Elections ? Rien ne peut être pire que ce que l’on a actuellement

Franchement même si il y avait de la « casse », rien ne peut être pire que ce qui se passe actuellement !
Des gabegies financières énormes (Il suffit de lire l’Observatoire des gaspillages)
http://www.observatoiredesgaspillages.com/2015/11/aide-medicale-detat-ame-hausse-du-budget-de-875-millions-deuros/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ObservatoireDesGaspillages+%28Observatoire+des+Gaspillages%29

Quant à l’état financier de la France, ça aussi c’est de la manipulation, lisez les médias économiques (Pas ceux subventionnés), la France a encore les reins suffisamment solides (effacement de la dette de 50 Millions du Tchad, il y a 3 jours )pour supporter un retour au Franc.

Et peut être que MLP supprimera l’octroi des aides sociales aux non ressortissants comme le permet déjà la loi (Confirmé par la cour Européenne),ça réduira considérablement le flux migratoire ! Comme tout un chacun,il m’est impossible d’adhérer à tous les points du programme d’un parti et c’est idem pour le FN, mais c’est le seul parti Républicain et patriote apte à nous sortir de la mélasse dans laquelle on s’enfonce depuis + de 40 ans ! J’espère de tout cœur que les régionales le feront encore monter !

 

 151 total views,  3 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Salut les résistants !
    Moi, si le FN vient aux manettes, je m’attends à 6 mois de blocage de tte la France, par les syndicats, les antifas, les eelv, les mao-spontex etc..etc…
    Mais je veux bien manger de la vache enragée pdt même 3 ou 4 ans pour que mon pays sorte enfin de cette situation de prochaine dhimmitude !
    Il faut choisir son camp, ce n’est pas plus compliqué que çà !

  2. Ah non pas encore sarko, il a mis la france à genoux et flamby le mou n’a rien arranger. par pitié, pas ces deux ***, ont les a vu à l’oeuvre et c’est pas brillant.

  3. Encore un mensonge du FN.
    La voix du nord ne reçoit aucune subvention de la région,
    suivre la presse,lire le journal en question sur le net c’est gratuit!
    en se qui concerne Nicolas Sarkozy, vous avez déjà oublez: qu’il a sauvé les régimes de retraites,même si cela reste provisoir. Qu’il a sauvé vos petites économies.Prêts aux banques pour éviter la faillite et préserver l’épargne des Français, qui a rapporté 2,4 millions d’euros à l’Etat
    Durant le quinquennat de Nicolas Sarkozy, ce sont près de 2,5 millions d’entreprises qui ont été créées, grâce à une réelle politique volontariste en faveur de l’innovation, la réindustrialisation et le développement des PME.• Création du statut d’auto-entrepreneur, avec un cadre réglementaire et fiscal simplifié.• Suppression des avantages fiscaux liés aux stock-options…Que propose le FN.L’apprenti sorcier de Walt Disney?

    • Bonjour,

      Nous combattons l’islamisation de la France ici, dont nous venons de voir, une fois de plus, les abominables conséquences, il y a trois semaines.

      Qu’a fait votre champion en ce domaine ?

    • Daloz,
      Je vous remercie de vos interventions vous êtes un cas rare : Le seul Français à croire encore aux « Les Républicains » . C’est pas de votre faute : L’amour rend aveugle ! Pour les avantages fiscaux nous demanderons à Mme Bettancourt avec ses espèces et pour l’innovation nous demanderons à Bernard Tapie avec ses petits arrangements… Pour les banques nous demanderons à Dexia. avec ses 50 Md€ de garantie publique. Pour le sauvetage des banques nous ne demanderons pas aux Français..parce qu’ils ont déjà répondu en 2012 à Sarkozy en notant que le prix réel de ce sauvetage des banques est la crise économique qui nous coûte des centaines de milliards d’euro en dette publique !!! Bravo encore ! Votre Mr Sarkozy a sauvé quelques banques en ruinant les Français !

  4. Le séducteur scootériste et le petit méchant mou agité qui brandit une kärcherette percée et trépigne en lançant des incantations,c’est blance bonnet et bonnet blanc! Cela s’appelle le LRPS!

  5. Si cela peu être pire, avec le FN.
    Les membres du FN ne sont déjà pas d’accord entre eux:En cause, des propos tenus à propos de l’islam «Ça n’est pas dans les compétences d’un conseil régional, et il n’y a pas nécessité de prononcer ces paroles dans le cadre d’une campagne régionale», a estimé Wallerand de Saint-Just. «Nous sommes des responsables politiques qui nous présentons à des élections donc il faut rester strictement dans ce cadre, si on en sort, on peut dire des choses approximatives», assène-t-il.
    Pour rafraîchir la mémoire :
    Cétait hier
    Discours de Mr Le Pen père à l’assemblée nationale :
    « Je conclus : offrons aux musulmans d’Algérie l’entrée et l’intégration dans une France dynamique. Au lieu de leur dire comme nous le faisons maintenant : « Vous nous coûtez très cher, vous êtes un fardeau », disons leur : « Nous avons besoin de vous . Vous êtes la jeunesse de la Nation » Comment un pays qui a déploré longtemps de n’avoir pas assez de jeunes pourrait-il dévaluer le fait d’en avoir cinq ou six millions ? »
    Alors que Mr. Estrosi,maire de Nice aimé de ses habitants, reconnu pour son travail exceptionnel ; depuis 2011, il est le fondateur de la première Métropole de France ! il est celui qui a créé 9 pôles de compétitivité pour notre Région, créant – par un choix politique efficace – 3.500 entreprises et 52.000 emplois Le FN ne fera pas mieux ,il ne s’intéresse pas à l’économie!
    Voter FN c’est tomber de charybde en scylla

    • attention le pen père à l’assemblée nationale c’était il y a des lustres et depuis le FN a complètement changé. Quant à ce que le FN ne fasse pas mieux que Estrosi ce n’est pas démontré, au contraire, par contre pas de mal pour faire mieux sur l’islam est l’immigration Estrosi étant une girouette errantdu baiser sur la bouche aux musulmans à des prises de position salutaires

  6. le pire est la
    tous les jours pour nous

    je ne vais pas ajouter à la liste
    les commentaires 2 et trois .. plus haut …. me conviennent très bien
    kénavo

  7. Voir Sarkozy revenir à la tête de la France ou pire, pire que tout, voir hollandouille gagner les régionales ou passer en 2017, c’est le pire, le plus affreux cauchemar !J’aime mieux ne pas y penser !

  8. C’est ce que j’essaie de faire comprendre autour de moi en disant aux gens que s’ils veulent un véritable changement il faut cesser de voter pour ceux qui se partagent le pouvoir en alternance depuis des décennies et que ce soit hollande ou sarkozy , c’est bonnet blanc blanc bonnet . Tous ceux qui les entourent aussi , on les a assez vus et entendus , les fabius , royal , cambadelis , mélanchon , juppé , estrosi ……etc…. qu’ils nous lâchent , leur seul crédo c’est anéantir le front national pour garder le pouvoir a n’importe quel prix , en mentant , en diabolisant ce parti qui est sûrement loin d’être parfait mais qui vaut largement les leurs dans lesquels  » affaires  » et magouilles diverses sont monnaie courante . De quoi les Français ont-ils peur ? pourquoi ne votent ils pas en masse pour le FN afin d’expulser toute cette clique ? ont-ils peur qu’on augmente les impôts , c’est dèja fait ! des retraites misérables ? c’est déjà fait ! baisse du pouvoir d’achat ? c’est déjà fait ! etc …etc …. et de plus ne dit-on pas que l’on ne résout pas les problèmes avec ceux qui les ont crées . De plus il est flagrant que nous sommes manipulés , je suis âgé de soixante ans et depuis que je suis en âge d’entendre et comprendre , j’ai toujours entendu a la radio et a la télé que la France allait très mal et qu’elle était au bord du gouffre . Au fil de ces années , j’ai vu des fortunes se construire , les lotissements cossus pousser comme des champignons et vendus sur plan , des stades immenses , des bateaux de plaisance plein les ports , des berlines haut de gamme plein les rues , le marché du luxe qui ne s’est jamais aussi bien porté , les millionnaires encore plus riches , la France qui efface des dettes pharaoniques a certains pays , j’entends parler de centaines de millions d’euros débloqués pour ceci ou cela . je suis loin d’être un expert financier mais je trouve qu’il y a un sacré décalage entre ce que j’entends et ce que je vois . Je pense donc que porter au pouvoir ceux qui représentent des millions de Français et que l’on muselle depuis des années pourrait être une bonne chose , après tout que risque -t- on ?

  9. A ajouter:
    – La retraite pour des « gens » qui n’ont jamais cotisé
    – Le RSA pour des ‘gens’ qui ne vivent pas en France
    – L’AME pour des ‘gens’ qui sont clandestins
    – Le logement gratuit pour des ‘gens’ qui arrivent en France sans y être invités
    – Des cours de formations au…Breton pour des ‘gens’ qui ne parlent pas un mot de français
    – Des emplois prioritaires pour des ‘gens’ qui n’ont jamais pointé au chômage
    – Des indemnités pour des ‘gens’ qui arrivent
    – Des repas gratuits pour des ‘gens’

    Enfin tout ce que l’on peur donner à des ‘gens’ quand on n’a rien pour les nos gens. Ah si, on a les augmentations d’impôts et les restrictions des libertés… A propos, il parait que Manulito veut prolonger l’état d’ urgence… ad vitam…

  10.  » Et peut être que MLP supprimera l’octroi des aides sociales aux non ressortissants comme le permet déjà la loi (Confirmé par la cour Européenne)  »

    Ça serait pas mal oui !

    Mais j’ai honte, car mes filles, surtout l’aîné, ont eu des leçons sur les pouvoirs à l’échelle régionale -mais j’ai pas été très bon eleve- j’ai oublié un truc.

    Est-ce que, au niveau région, en cas de victoire du FN ce dernier pourrait supprimer, ou baisser énormément, les subventions de certaines associations telle que $o$-racisme-a-sens-unique, le CRAN, et d’autres associations clairement Anti-france, n’ayant quasiment pas d’adhérents et touchant pourtant des millions d’euros par année ?

    Marine Le Pen a déjà menacé de couper les aides au quotidien « la voix du Nord », si elle gagne, mais, le pourra-t-elle réellement ?

    Si quelqu’un a la réponse…

    Pour le reste, je pense qu’il est impossible d’adhérer totalement à un programme quel qu’il soit, il y a toujours trop de points, mais je vais faire comme vous…
    … Toutes les façons, j’ai jamais voté autre chose que FN, pourtant, je ne m’en suis jamais caché, et ça m’a valu des injures par le passé absolument inimaginables (ça se calme en ce moment)

    • Réponse: non et non.

      Pour les assos de l’anti-France, j’ai bien cherché et je n’ai rien trouvé de tel dans les pouvoirs de subvention d’une région. De plus, ces assos ayant une portée nationale, il me semble logique que leurs subventions aient aussi une source nationale plutôt que locale. Donc Etat oui, région non.

      Pour la Voix du nord, le problème est plus compliqué et spécifique à cet endroit:
      La région ne subventionne pas la presse, mais elle peut subventionner certains trucs dans le domaine audiovisuel. Comme une chaine de TV locale, par exemple.
      Or, il se trouve que la subvention en question portait sur la chaine WEO, qui appartient au même groupe (Rossel-La-Voix) qui possède aussi la voix du Nord. Lequel groupe avait donc utilisé son propre journal pour servir la soupe au conseil régional et faire en sorte que sa chaine puisse continuer à s’engraisser avec de l’argent public. Du mange-boulisme par ricochet, en somme.

      Quant à la déclaration de Marine, ça relève donc surtout du bluff. Ou bien c’était un peu prématuré… Peut-être fallait-il comprendre « Vous en faites pas, mes cocos. Si jamais j’arrive au pouvoir en 2017, je ne manquerai pas de rappeler cet épisode fâcheux à votre bon souvenir »?

      Par contre, il y a en effet une tripotée d’aides « à vocation sociale » dont la suppression aux non-ressortissants ne pourrait faire que du bien au budget régional.

      Voili voilou, j’espère avoir clarifié le bazar et n’avoir pas trop dit de bêtises.

Les commentaires sont fermés.