Crèche en cochonnailles plébiscitée par Fabien Engelmann à Hayange !

Non, Fabien n’a pas installé une crèche en cochonnailles dans sa Mairie, il s’est juste contenté de relayer la photo dans un tweet de félicitations pour son auteur.

Suffisant pour que les bien pensants en fassent tout un plat, évidemment. Aimer le cochon, quand on est un Maire FN, c’est forcément louche… Aucun juge n’a encore osé nous condamner pour incitation à la haine pour cette raison, mais cela ne saurait tarder.

A l’approche des fêtes, certains maires décorent des sapins, d’autres illuminent leur ville. Fabien Engelman, le maire Front National deHayange (Lorraine), a une activité bien plus originale.  

Ce vendredi, il a repéré une « magnifique crèche atypique en cochonnailles » sur le marché de sa ville, qu’il s’est empressé de photographier et de diffuser sur son compte Twitter.

tweetFabien

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/la-magnifique-creche-en-cochonnailles-qui-seduit-un-maire-front-national_1742718.html

Ils ont bien plus tolérants quand il s’agit de pseudo oeuvres artistiques dites plug anal ou vagin de la reine… Enfin, moi, ce que j’en dis…

 136 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

    • Désolée Templier mais les liens ne marchentpas et je ne réussis pas à voir où ils sont censés nous mener….

Les commentaires sont fermés.