Selon Orban, Merkel négocierait avec la Turquie pour qu’elle nous envoie 500000 clandestins supplémentaire

On ne vous a pas tout dit. On vous a réservé une surprise, on en a encore 500.000 pour vous.  Joyeux noël à tous.

Ça tombe bien, on vient de distribuer 3 milliards à Erdogan pour qu’il gère les réfugiés…

Un plan “secret” est actuellement mis en oeuvre par Angela Merkel et la Turquie islamiste de Recep Tayyip Erdogan. C’est ce qu’a révélé le Premier ministre hongrois, Viktor Orban.

“Le problème de l’installation de migrants va être une patate chaude dans la période à venir car même si cela pouvait être gardé à l’état de “demi-secret”, quelqu’un, quelque part – je pense à Berlin dès cette semaine – annoncera que 400 000 ou 500 000 migrants syriens pourraient être emmenés directement depuis la Turquie jusque dans l’UE” a déclaré le Premier ministre hongrois.

“Une vilaine surprise attend les Européens” a-t-il ajouté.

Le Premier ministre a souligné que les nations de l’UE seraient “obligées” de les reloger, avec “d’intenses”pressions afin d’accepter des quotas de nouveaux arrivants.

Viktor Orban a poursuivi : “Nous serions obligés de non seulement amener ces gens en Europe mais encore les répartir entre nous”.

“Ce ne sera pas facile car, évidemment, nous ne pouvons pas accepter cela ainsi”.

http://www.express.co.uk/news/world/623651/Refugee-crisis-Germany-planning-move-500000-Syrians-Turkey-EU

http://breizatao.com/2015/12/02/merkel-negocie-avec-la-turquie-islamiste-un-plan-secret-pour-organiser-la-venue-de-500-000-migrants-musulmans-supplementaires/

 78 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Connaisez vous le chant des partisans, ces FTP ,pourtant communistes,mais
    patriotes chantaient ‘Ami entends -tu les bruits sourds du pays qu’on enchaîne,ami entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines……la suite est plus intéressante ……mais elle risque de tomber sous le coup de la loi des collabos!

  2. Oui mai nous c’est notre gouvernement qui nous a vendu avec l’aide de la salope de merkel.

  3. Cette manière de spolier certains peuples n’est pas nouvelle, elle est même très ancienne. Merkel obéit à des ordres, tout comme neuneu 1er en France. Ce qui explique les attaques sans précédent contre le F.N. Ce qui explique que si le F.N balaie comme nous l’espérons un max de socialos, ça va chauffer pour les fesses de hollande.Lui et sa clique n’auront plus alors qu’une seule solution pour faire plier les français et les obliger à se coucher devant les « maîtres »: lancer tous leurs nervis dans les rues, plus les enfants des écoles, ceux des crèches et les bébés des maternités…ça nous annonce un beau bordel !

  4. Les indiens avaient le droit d’utiliser leurs arcs, leurs tomahawk et leurs couteaux, eux! Plus tard, ils ont récupéré ou acheté des fusils et s’en sont servi.

  5. çà rappelle furieusement la spoliation des Améridiens d’Amérique !
    Les colons sont venus, ils n’ont pas tout de suite été chassé, (les indiens aussi croyaient pouvoir cohabiter avec quelques-uns) ont volé les terres, détruit les rites et coutumes, apporté des maladies, leur religion à la C.. et à la fin, ils les ont parqué dans des réserves !
    Ce qui se passe c’est exactement çà et les Américains sont encore dans le coup !
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Am%C3%A9rindiens_aux_%C3%89tats-Unis
    Les naïfs qui pensent que les USA sont venus à notre secours en 39/45 par charité chrétienne, feraient bien de relire l’histoire car c’était politique
    Les Etats-Unis ont fait la guerre pour que l’Europe ne soit ni soviétique ni allemande et non pas pour défendre la liberté des Européens.
    et n’en déplaise à ceux qui travestissent l’histoire c’est grâce aux Russes que la guerre a été gagné !!! Trop de Français l’ignorent à cause de la propagande des USA !
    http://info-resistance.org/guerres/liberation-1944-russe-et-non-les-etat-unis/
    Orban a entièrement raison de protéger son peuple et de lancer ces alertes !

  6. Il y a quelques semaines Christine se faisait traiter de « menteuse » ici par des « trolls » quand elle annonçait plusieurs millions de clandestins et pourtant on y arrive ! Il y a des arrivées chaque jour mais les médias n’en parlent pas, on nous endort avec leur Cop 21 (21 copains pour se partager le magot soutiré aux gueux )

  7. Effectivement, Merkel ne peut que négocier avec la Turquie 500 000 « réfugiés  » supplémentaires puisque l’Allemagne va diriger, après les élections régionales françaises, les 800 000 qu’elle a déjà, vers la France. Hollande ne pouvait pas, avant les élections, les faire rentrer. Après les élections, quel qu’en soit le résultat , il aura les coudées franches jusqu’aux présidentielles que Valls a prévu d’annuler si Marine était en position d’être élue. Merkel fait de l’Allemagne une base de transit pour les « nouvelles populations  » de l’Europe.La France, ayant une façade méditerranéenne qui, comme tout le monde le sait est une passoire, peut facilement être destinataire des armes destinées aux migrants afin qu’ils conquièrent l’Europe. Merkel et Hollande se sont partagé les tâches :: l’Allemagne achemine les hommes, la France fournit la logistique ( armes, nourriture….).N’oubliez pas que 2016 est la date fixée par l’Etat Islamique pour notre disparition….

Les commentaires sont fermés.