Fusillade aux Etats-Unis : les musulmans doivent être sommés de choisir entre islam et Occident

Attentat terroriste ou règlement de compte, on ne sait pour le moment. Il n’empêche qu’il s’agit d’une violence extrême, comme d’habitude liée à des prosélytes de l’islam. 14 morts et 17 blessés. Quand on se « dispute », en islam, on ne fait pas dans la dentelle. Quand on veut mettre au pas les mécréants, en islam, on ne fait pas dans la dentelle.

http://www.20minutes.fr/monde/1742787-20151202-direct-etats-unis-fusillade-californie-fait-20-morts

Et le beau-frère et l’imam de pleurer…

fusilladeusa2

L’imam ose dire que chaque vie est précieuse… 27372  attaques terroristes mortelles depuis le 11 septembre 2001 dont des musulmans sont responsables…
Thousands of Deadly Islamic Terror Attacks Since 9/11

Le problème, n’en déplaise à Hillary Clinton, ce n’est pas la détention d’armes à feu.

fusillade-clinton

Le problème c’est que l’on ait laissé l’islam s’installer en terre occidentale.

Le problème c’est que des musulmans susceptibles de tuer soient employés dans des centres accueillant du public, ici un centre pour handicapés. On ne peut plus prendre le moindre risque, les musulmans doivent être sommés de choisir entre l’islam et la République et sommés de renoncer à leur idéologie meurtrière.

Nous l’avons déjà écrit ici, il y a trop de danger pour les nôtres pour que nous puissions nous dispenser du principe de précaution.  Pas de musulman dans les secteurs sensibles, c’est la moindre des choses, en attendant une commission parlementaire sur l’islam qui devrait aboutir à demander son interdiction, sauf à ce que les gouvernements ne soient poursuivis pour mise en danger d’autrui.

Quant aux droidelhommistes qui parleront de discrimination, de suspicion, on les invite à prendre tous les risques qu’ils veulent. Pour nous c’est non. Et c’est aux « nés musulmans » qui ne se sentent aucun rapport avec une idéologie qui incite à tuer ou à prendre du plaisir avec des nourrissons de prendre leurs responsabilités et de quitter cette communauté.  Les choses seront ainsi très claires. Et il n’y aura pas de discrimination

Lire aussi l’article de Jeanne Bourdillon paru sur Riposte laïque

http://ripostelaique.com/etats-unis-israel-france-europe-partout-ou-il-y-a-des-musulmans-il-y-a-des-attentats.html

 174 total views,  2 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. C’est curieux, les proches « n’ont rien vu venir »… Comme souvent. Il y a deux possibilités : soit ils mentent, soit c’est vrai. Dans un cas comme dans l’autre nous en arrivons à la même conclusion :
    Nous avons tous raison ici : demain cela pourrait être votre voisin qui vous bute alors qu’il vous salue à l’entrée de l’immeuble depuis 10 ans!
    Si l’islam « c’estpasça », il serait temps qu’ils expliquent comment « ça » devient une réalité et comme ceux qui font « ça » sortent tous de cette religion en éructant faire « ça » au nom d’Allah?
    Au moins ils pourraient admettre les sourates et versets très peu précis qui amènent à « ça »… mais cela ne se peut pas car « ça » voudrait dire que le coran n’est pas le livre clair et parfait dans lequel rien n’a été oublié… et donc qu’il n’est pas divin… qu’il y a donc bien 1,5 milliard de bipèdes qui ont foi en une supercherie. Oups.

  2. Et pendant ce temps sur tous les médias, notre Manolito national tire à boulets rouge sur le FN, car pour lui, l’ennemi, ce n’est pas l’islam, c’est le FN, comment peut-on être aussi con.
    Il est vrai que ceux qui votent FN ne votent pas pour lui au contraire des musulmans.

  3. Cher Christian,

    Ca fait du bien de rire un peu dans notre malheur.
    Ce triste sire a ses livres en tête de gondole dans les librairies !

  4. @ EVA

    C’est parce qu’ avec le bouquin il aurait fallu qu’il mette des bougies comme ça il aurait eu un peu de lumière.

  5. Un attentat de plus… 14 morts, 17 blessés… Mais, l’islam c’est l’amour…

    Deux musulmans terroristes tués (Syed Farooq et Tashfeen Malik) formant le couple infernal, un troisième complice recherché… Mais, l’islam c’est la tolérance…

    Équipés de Gilets pare-balles, fusils mitrailleurs AR 15, caméra Go-Pro pour filmer le massacre (comme Merah, comme Coulibaly)… Mais, l’islam c’est la paix…

    Leur maison était piégée pour exploser, des voitures radio chargées d’explosifs (quelle bande de vicieux), de multiples bombes et un laboratoire de fabrication d’engins explosifs à leur domicile (rien que ça…)… Mais, l’islam n’a rien avoir avec cela…

    La radicalisation est révélée par les voisins, avérés par les parents… Mais, il n’y a toujours pas de rapport avec l’islam…

    Une fois encore, l’imam Obama a fait son prêche et la dhimmie Clinton lui emboita le pas…

    « L’ennemi ce n’est pas l’islam, l’ennemi c’est les armes à feu… »

    En vérité, je l’écris : « L’ennemi c’est assurément l’Américain blanc chrétien qui veut vivre libre et qui tient au respect du Deuxième amendement… »

  6. Partout dans le monde, l’islam sème la terreur, c’est leur moyen de s’incruster. L’islam est une pseudo religion que l’on ne peut plus accepter car accepter l’islam c’est accepter les meurtres, les viols etc… Donc l’islam dehors. La communauté musulmane doit partir dans un autre pays qui pratique cette pseudo religion de terreur, nous n’en voulons plus, un point c’est tout. La France est une terre Chrétienne n’en déplaise à flamby le mou et à ses acolytes lèche babouches.
    L’islam des lumière n’existe pas .

      • Christian et Templier, vous êtes en train de ruiner la carrière de Malek Chebel, qui a vendu des kilos de livres basés sur cette « lumière » de l’islam, qui n’a jamais éclairé personne !

  7. Bonjour Madame Tasin,

    Un ami de ma famille, chrétien d’Orient vivant en France depuis plus de 30 ans, devait marier sa fille cet été.

    • bonjour EVA….
      je ne vous connais qu a travrers ce site…j ai lu un grand paquet de vos coms…toujours avec plaisir!!!
      je vous adore…sachez le!!!

      • Bonsoir Templier,

        Je suis flattée que vous lisiez mes commentaires, et ça m’encourage à en écrire davantage, après les fêtes probablement, car je suis débordée pour l’instant.

        Merci Templier pour vos encouragements !

        Eva

  8. Bonjour,

    Si une secte quelconque, je ne sais pas, « la secte des adorateurs de l’étoile polaire », se livrait, limitons nous à la France, à de tels massacres en série, elle serait pourchassée, interdite, dissoute …

    L’argument qu’elle compte cent, mille, ou plusieurs millions d’adeptes n’a rien à voir avec la question.

  9. Ce sont les mêmes qui produisent les problèmes, qui attendent les réactions des populations, et toujours les mêmes qui proposent les solutions avec des lois liberticides pour désarmer les peuples pendant qu’ eux s’arment (P.R.S.) problèmes, réactions, solutions et ici l’Islam est utilisé par les mêmes, tous les pays musulmans sont corrompus par les mêmes, et les musulmans ne contrôle plus leur Islam.
    Il y à que les dictatures qui n’aiment pas que le peuple puissent être armé, il pourrait se défendre contre lui, ils aiment les peuples obéissant et être à leurs bottes, donc l’esclavage les amis pas la liberté.
    Rien n’est fait par hasard, tout est calculé, planifié et voulu par les mêmes pour le pouvoir mondial.
     » Tant que les gens ne songent pas à exercer leur liberté, ceux qui veulent les tyranniser le ferons, car les tyrans sont actifs et ardents, et ferons tout aux noms des dieux, des religions et autres, pour mettre des chaînes sur les hommes endormis. »
    Voltaire.

  10. QUESTION:
    Fusillade en Californie: Qui est l’employé qui a ouvert le feu sur ses collègues avec l’aide de sa compagne?

    http://www.20minutes.fr/monde/1742863-20151203-californie-syed-farook-suspect-fusillade-san-bernardino

    REPONSE:
    C’est Syed Farook et Tashfeen Malik sa complice.
    Son beau-frère, Fahrad Kahn, s’exprimait lors d’une déclaration organisée à une mosquée voisine. «Je ne sais pas pourquoi il ferait quelque chose comme ça, je suis sous le choc», a-t-il déclaré. « Chaque vie est précieuse», a encore lancé un imam », offrant ses condoléances.

    Il parle certainement des vies des deux assassins tués par le swat.

    http://www.20minutes.fr/monde/1742787-20151202-direct-etats-unis-fusillade-californie-fait-20-morts

  11. Courage, la brèche s’écarte..
    Les versets 34 et 9, et tant d’autres.. ne sont pas des inventions.
    Avons nous besoin d’en dire plus ?
    Nous vivons une époque de haute trahison élaborée au plus haut lieu, afin de permettre à la secte de se répandre sans résistance : une folie, pire que la survenue de A.dolf et son livre Mein K.ampf dans les années 30…cela n’a visiblement pas suffi.
    Cela se paiera extrêmement cher, et nous en avons pour 1000 ans, puisque la fécondité est de leur côté, et la démocratie étant leur outil de pénétration.

  12. « Pas d’amalgame » s’il vous plait , Christine ! La preuve, et comme d’habitude, les proches, la famille, les voisins, n’avaient rien vu venir … C’étaient de braves petits, pratiquant l’islam et faisant le ramadan comme tout bon musulman! Ah! mensonge et dissimulation, quand tu nous tiens !
    N’oublions pas le RDV des urnes dimanche 6 et 13 décembre 2015.
    80 km aller-retour, à titre personnel, que je me fais une joie de parcourir.

  13. « Le problème c’est que des musulmans susceptibles de tuer soient employés dans des centres accueillant du public, ici un centre pour handicapés. On ne peut plus prendre le moindre risque, les musulmans doivent être sommés de choisir entre l’islam et la République et sommés de renoncer à leur idéologie meurtrière.
    Nous l’avons déjà écrit ici, il y a trop de danger pour les nôtres pour que nous puissions nous dispenser du principe de précaution. Pas de musulman dans les secteurs sensibles, c’est la moindre des choses, en attendant une commission parlementaire sur l’islam qui devrait aboutir à demander son interdiction, sauf à ce que les gouvernements ne soient poursuivis pour mise en danger d’autrui. »

    Bravo Christine : que peut-on dire de plus ?

    J’entendais encore, et ça devient plus que lassant…, sur France-Inter, ce matin des personnes disant qu’il ne faut pas faire d’amalgames…En revanche le tir aux « pigeons », lui, peut continuer !!!

    L’infâme, l’abject scénario se répète encore et encore : le sang coule et on entend les mêmes commentaires irresponsables…

    Diogène

Les commentaires sont fermés.