Magnifique hommage de Pierre Gattaz (Medef) à Marine Le Pen

Panique à bord. Le FN de Marine Le Pen pourrait remporter deux régions, voire trois ( il y en aurait eu une de plus en Languedoc-Roussillon si Hollande n’avait pas magouillé pour restructurer la région en y ajoutant Midi pyrénées…) ; le concours des petites phrases, des cris d’horreur est lancé. Depuis la Voix du Nord aux prétendus sondages annonçant une hausse brutale des opinions favorables à Hollande en passant par les demandes de Guénolé d’annuler les élections et les élucubrations de Gattaz, c’est le cirque intégral. Nous assistons à un spectacle permanent !

Pierre Gattaz s’attaque au programme économique du FN

À cinq jours du premier tour des élections régionales, Pierre Gattaz, met en garde contre le programme économique du Front national. Le président du Medef estime que les propositions défendues par Marine Le Pen comme le retour du franc ou celui de la retraite à 60 ans, mettraient en péril l’économie française. Il estime également que le programme économique du FN s’apparente au programme commun de la gauche lors de l’élection présidentielle de 1981. Pierre Gattaz s’inquiète de la possibilité de voir le FN remporter deux régions. Pour Marine Le Pen, ses déclarations sont un manque de courage politique.

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/pierre-gattaz-s-attaque-au-programme-economique-du-fn-710365.html

Etant donné que la politique demandée par le Medef et mise en oeuvre par nos différents dirigeants depuis 1983 est une catastrophe absolue dont nous payons le prix  depuis plus de 40 ans, on peut considérer qu’il s’agit du plus bel hommage que MLP pouvait recevoir…

Tout sauf le Medef devrait être depuis longtemps  un des slogans principaux des Français. Libéraux, mondialistes, appelant à accueillir toujours plus de migrants afin de faire baisser les salaires, toujours plus et d’obliger les nôtres à travailler jusqu’à 67 ans (au moins) plus de 40 heures par semaine, les partisans du Medef ont fait leurs preuves.

Partisan de Bruxelles et des directives Bolkestein ou du même genre qui font qu’actuellement les patrons qui emploient des étrangers les payent, certes, au smic français mais… payent les charges dans les pays d’origine, faisant ainsi une concurrence déloyale aux salariés français… Non merci.

D’ailleurs, le Medef ne s’est pas gêné pour faire appel à des salariés portugais pour l’installation des chapiteaux de son université d’été et il s’en vante :

Du côté du Medef, on assume. « Dès lors que la libre concurrence est assurée, nous prenons la prestation la plus compétitive, qu’elle soit française ou étrangère. C’est normal. Pas de préférence nationale »,

http://www.huffingtonpost.fr/2015/08/29/medef-travailleurs-detaches-portugais-universite-ete_n_8059032.html

 

Alors Marine Le Pen peut être fière de son programme, qui est forcément, anti-Medef, anti-libéral et… cultivant la préférence nationale, ce que nous attendons tous !

 

 169 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Qu’il retourne donc dans sa carapace de tortue , ce Franklin incompétent.Cette voix de fausset bredouillant, on dirait celle de l’autre ectoplasme Douste-Blazy !
    Etrange

  2. Rappelons aussi que ce sont des gens semblables à cette ordure puante de gattaz qui ont fait venir les immigrés à partir du début des années 70. Immigration hier, grand remplacement aujourd’hui. Ce sont donc eux nos vrais ennemis et à ce titre, ce sont eux que nous devrons mettre hors d’état de nuire en priorité.

  3. Ils viennent de prouver aussi qu’ils ne travaillent certainement pas pour les français, ni pour aucun pays européen.
    Ces gens ont assez prouvé leurs nuisances et leurs politiques malsaines, du balai!.
    Les catastrophes, la pauvreté partout en Europe, le chômage, les attentats, les heures les plus sombres de notre histoire, le racisme, la haine des peuples européens, c’est maintenant et avec leur modèle imbécile de leur union de misère de Bruxelles, dehors!, vive l’indépendance et vive la liberté!.

  4. Valls: le FN trompe les Français ! ! ! (BFMTV ce 1/12)

    Après les attentats du 7 janvier l’action principale du PS était « combattre le FN ».
    La sécurité, malgré les avertissements de la DGSE, viendrait après les élections.

    On se souvient qu’il y a quelques mois Valls disait:
    (en juillet) »il faudrait fermer 89 mosquées salafistes »
    « les Français doivent s’habituer à la survenue d’attentats ».
    « c’est aux Français de s’adapter à l’islam ».
    « Le fait que l’islam est la 2è religion de France est une chance pour la France ».

    Valls ne dit pas que dans certaines zones, la police ne peut contrôler les femmes en nikab pour ne pas créer d’explosion de violences (comme à Trappes).
    Les médias (aux ordres) vous cachent que toutes les semaines, des voitures de police sont caillassées.

    Valls: le FN trompe les Français !
    Et dans le plus grand secret – Elle s’appelle Bariza KHIARI Elle a été élue ……….. Vice-présidente du Sénat Français Et sa Religion est : L’ISLAM
    Ce sont les journaux algériens qui nous l’ont appris.
    Selon Wikipédia; Le 25 septembre 2011, le Sénat bascule à gauche pour la première fois dans l’histoire de la cinquième République. Bariza Khiari, réélue, devient vice-présidente du Sénat.
    Le Président du Sénat est le deuxième personnage de l’état, en cas de décès du Président de la République, c’est lui qui décide du destin du pays ….en cas de …. c’est la » Vice-Présidente »
    Wikipédia nous livre sa déclaration première :

    > > > « Je suis musulmane sunnite, de rite malikite et de tradition soufie… »
    > > >
    Là, on commence à réfléchir !!!
    > > > Le sunnisme est le courant religieux majoritaire chez les musulmans qui représente la ligne de conduite de Mahomet (Coran).
    Bariza Khiari qui a la double nationalité, elle est Algérienne et Française, ou Française et Algérienne, militante du MRAP.
    Elle devrait présenter une proposition de résolution favorisant l’emploi des étudiants étrangers sur le territoire français tout en facilitant les «aller-retour» avec leur pays d’origine.»..
    Ne reprend-elle pas, là, en effet, les exigences de l’Etat algérien qui insiste lourdement auprès de notre pays, pour cette mesure qui consiste en une libre circulation des algériens vers la France ?
    Libre circulation à sens unique.

    > > > Comment peut-on accepter aujourd’hui que des personnalités politiques aux commandes de la France puissent avoir une double nationalité ?

    – Valls : je fais confiance à l’Arabie Saoudite et au Qatar pour lutter contre DAESH !(25/11/2015) -Etonnant alors que l’on sait l’Arabie Saoudite être Wahhabite, une branche du salafisme, où les fabricants de sabres font fortune.

    – Fonds de 10 milliards d’euros pour les migrants : Michel Sapin n’était pas au courant!
    – L’Europe se serait plus d’emplois, plus de sécurité,

    – JUPPE promet un centre culturel musulman au centre de Bordeaux.
    Que lira-t-on dans un centre culurel sinon des livres dits sacrés qui incitent 65 fois à tuer. On lira 465 versets incompatibles avec la démocratie.
    On comprend que Juppé déclare que le coran est illisible.

    – Depuis fin 2013, le PS nous disait:
    Le chômage est derrière nous.
    La relance économique était pour fin 2014.
    La misère est derrière nous.
    Une minorité impose ses coutumes (menus sans porc, abattage Halal, dérogations en entreprises, hôpitaux et services publics, non mixité m^me dans les cimetières)

    – Gattaz (Medef) remettre les frontières est impossible
    (Ah bon, pourtant on le fait pendant l’état d’urgence)

    -Laurence Pariso, ex-patronne du Medef, rejoint Gattaz pour critiquer la politique économique du Fn qui soi-disant empêcherait les investisseurs de s’implanter en France. Elle ne dit pas que le système européen a créé les délocalisations d’entreprises.

    Comme ce concept « ouverture,libre circulation -magnifique pour exacerber la compétitivité selon Sarko- » a vu la disparition de notre industrie lourde, de nos savoir-faire (chaussures, filatures, savonnerie -même la base pour créer le savon vient de l’étranger…sauf à la savonnerie de Fontevraud).

    – colonisation du droit américain dans les affaires internationales…

    – Hortefeux: « le programme du Fn c’est l’isolement de la France et l’appauvrissement des français ».
    C’est vrai que: taxer les abris de jardin, augmenter la CSG et RDS, surtaxer le foncier (certains propriétaires voient leur taxe foncière passer de 450E à 10000) cela enrichit les français.

    – « Le FN a toujours les mêmes arguments » entend-t-on de la part de l’herpès (LRPS).

    Normal vous n’écoutez pas la Françe rancie!
    Depuis 10 ans les gouvernements avaient été prévenus du phénomène de radicalisation par le CF2R (Centre Français de Recherche et Renseignement).
    Un ex DGSE déclarait récemment, sur diverses chaînes, que les dirigeants étaient informés depuis 20ans des dangers du salafisme.

    Déjà en 2004 le Rapport Obin n° 2004-115 citait les évolutions religieuses, régressions de la condition féminine,

  5. Tous contre le FN qui frise l’hystérie sur tous les médias de concert ce 1er décembre. Même Papa Gateau heu Gattaz y va de sa formule avec piqûre de rappel de Maman Parisot. Papa Noël oblige Tous contre un et un contre tous. A force de nous seringuer ils vont nous conduire à voter TOUS pour UN.

  6. gattaz c’est acharné depuis des années à détruire la France pour le seul profit de son porte monnaie. C’est une des plus grosses ordure Française. Il est en plus la 155 ème fortune avec 385 m€ en 2015. La famille fondatrice possède 87% du fabricant de composant électroniques (CA: 279 millions), dont le cours de bourse a triplé en deux ans. C’est ce sinistre personnage plein aux as qui voudrait enlevé le smic et faire crever les travailleurs à la tache ou à défaut employer une main d’oeuvre étrangère pour faire baisser les salaires.

    • En plus de ça il est complice avec les socialos pour détruire la France en encourageant l’invasion!! Lui et ses complices ont les moyens de se sauver lorsque ça chauffera!! Cette mafia nous pue au nez !pour cette raison et pour toutes leurs magouilles passées et à venir il faut réagir et ressortir « LA VEUVE »!!
      CETTE ASSOCIATION DE COQUINS AURA TOUT FAIT POUR POUSSER A LA REVOLTE!!!!
      Article 35 – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

  7. Vu l’affolement dans le poulailler, je me demande si le F.N n’est pas en train de remporter une victoire historique. C’est pour ça que les ennemis (ne les appelons plus adversaires) font feu de tout bois. En effet, de quoi se mêle le gattaz ? La campagne électorale, c’est ça : haro sur le F.N ! C’est plutôt réjouissant, non ?

  8. Merci à Christine pour ce beau titre si révélateur: oui c’est bien l’hommage, évidemment involontaire, que le vice rend à la vertu ! En plus il a osé déclarer que le programme du FN c’était comme le programme commune de la gauche, provoquant la fureur de Mélanchon qui a rappelé que ledit programme commune avait été une grande espérance pour le peuple.
    Savourons sans retenue ce grand moment de panique générale: en trois jours, trois tribunes anti-Marine dans deux quotidiens du Nord, plus la déclaration de Gattaz, le tout assaisonné par les aboiements de Valls qui met sur le même plan danger terroriste planétaire, danger écologique planétaire et danger FN ! C’est dire à quel point ils craignent un tremblement de terre dans quelques jours…
    Raison(s) de plus pour se mobiliser dans le vote : si vous croyez aux chiffres, les attentats ont eu lieu le 13 novembre, ils ont fait 130 morts, et les élections se terminent le 13 décembre… Une façon digne et efficace de commémorer et de rendre hommage aux victimes.

  9. Ce triste personnage ferait mieux de la fermer , je me demande d’ailleurs de quoi il se mêle comme beaucoup de gens ayant accès aux médias , on entend des chanteurs , des acteurs , des journaleux , des footballeurs etc …etc…donner leur avis dont on se fout d’ailleurs , et évidemment taper sur le front national , c’est qu’il doivent avoir beaucoup a perdre en cas de victoire du FN ou bien n’ont-ils pas la conscience tranquille et craignent un jour d’avoir a rendre des comptes .

    • c’est qu’il doivent avoir beaucoup a perdre en cas de victoire du FN … »
      Tout est résumé.
      Si le RBM était au pouvoir, fini les passe-droits, les embauches du beau-fils du frère de X conseiller régional etc comme le déclarait Marine à Hénin-Geaumont.
      Scandaleux FN, il voudrait (transparence oblige) dévoiler les comptes socialistes.
      Zut…quand même…on peut faire ce qu’on veux avec vos impôts et le Fn voudrait stopper cela ?
      http://www.delitdimages.org/les-magouilles-financieres-des-socialistes/

      Fini aussi le porte à porte des lobbyistes réprésentant les grandes multinationales -Monsanto l’empoisonneur et autres chimistes, les industriels pharmaciens vendant des pullules inutiles voire nocives mais validées par des organismes de santé dont les industriels font partie!
      (P de Villiers avait accroché sur sa porte) « Interdit aux chiens et aux lobbyistes ».

  10. Parce qu’il trouve le Gattaz que la politique menée actuellement est la bonne, j’y crois pas.
    De toute façon si le FN l’emporte dans certaines région ce ne pourra être que mieux, les habitants des mairies FN ne se plaignent pas de leur maire.

Les commentaires sont fermés.