Honte aux Alsaciens qui acceptent que le « marché de Noël » de Strasbourg soit débaptisé

Si pour 2017 l’UMPS faisait comme les Suédois, navré, mais il n’y aurait aucune réaction des Français non plus.

Et si les sondages devaient donner ses chances au FN, c’est exactement ce que feraient nos cadors de l’UMP et du PS.

Je ne critique pas ton article Christine, mais tu sembles dire que les Suédois sont des cons d’accepter ça.
Pour moi c’est pire je ne ferai même pas semblant, je l’affirme, ce sont des abrutis, et je ne comprends même pas que le pays ne soit pas déjà en guerre civile.

L’ennui, c’est que des cons du même genre, des cons de concours, des cons de compétition…
La France en a plus qu’il n’en faut pour que nos élus agissent de même sans que personne ne réagisse.

Je me garderai donc bien de critiquer les Suédois, puisque des millions de mes compatriotes sont tout aussi idiots.

Et leur bêtise est démontrable.

Cette hiver je vais aller -comme chaque année- en Alsace, mais je vais avoir du mal à aller au  » Christkindelsmärick » (NDLR traditionnel marché de Noël de Strasbourg, Marché de l’enfant Jésus)
Puisque le nom ne figurera pas à l’entrée de la place Broglie ! Il y a pourtant toujours été, bien en place, en fer forgé de cinq mètres de large et illuminé dès la tombée de la nuit. Mais pas cette année !

Officiellement, c’est par sécurité, pour élargir l’accès et permettre aux gens de fuir en cas d’attentat.

La réalité étant que les musulmans ont dû -encore- se plaindre de ce « Marché de l’enfant Jésus » (en français) et comme ils ont pris les devants en montrant leur capacité de nuisance à plus grande échelle avec les attentats de Paris, les élus alsaciens ont décidé d’obéir.

Il y aura bien un marché, mais un marché de quoi ? Mystère puisque d’après ce que j’ai pu lire ici et là, il n’y aura même pas de crèche de la nativité, je suis même étonné que le sapin ait été laissé en place. (il est vrai qu’ils ont encore le temps de le brûler pour complaire à leurs maîtres)

Je vis à 600km et je suis au courant !
Et les Alsaciens ne le seraient pas ?

Pourtant ils ne disent rien, ne défendent pas une tradition vieille de plus de 4 siècle.

On leur a dit, « les musulmans ne veulent pas !  »

Ils ont répondu Amen…
… Enfin, allah akbar plutôt !

Pendant que je tape ce message, je viens de revoir une des multiples cicatrices que je porte, celle d’une de mes mains.

Et franchement, je me demande pourquoi je me suis retrouvé dans tant de guerres censées défendrent nos libertés, puisqu’aujourdhui mon peuple est en train de forger lui-même ses chaînes.

Je suis peut-être un peu pessimiste cette nuit, désolé mais je suis un peu fatigué, mais, Français, Suédois, Allemands, Espagnols… Européens quoi, j’ai l’impression que la dhimmitude ils l’attendent, préférant vivre à genoux que de se battre.

 

 148 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Philippe,
    Les Strasbourgeois sont en majorité des bobos socialistes et les cités de banlieue sont toutes arrosées à coup de millions par les mêmes socialistes.
    Avec ça, on a tout compris Ils n’en ont rien à cirer du Christkindel.

    Et quand ce sont pas les bobos socialistes, ce sont les nostalgiques de l’ex UMP, soit les mêmes pourris que les socialistes.

    Sans parler du clergé chrétien qui est encore plus pasdamalgame que les musulmans eux mêmes et qui leur lèche les babouches de manière éhontée.

    Il faut s’éloigner de cette ville pour trouver encore beaucoup de personnes qui ont leur patrimoine culturel chevillé au corps.

    Hier, je me suis fait croiser dans la rue (à Strasbourg) par une voiture occupée par des chances pour la France qui ont crié Allahou Akhbar dans ma direction. Je leur ai répondu par des noms d’oiseau bien alsaciens, du type « Arschloch » (trou du cul en dialecte).

    • Voila un emploi efficace et très républicain des langues et dialectes de France: bravo Jean-Louis!

  2. Philippe,
    Les Strasbourgeois sont en majorité des bobos socialistes et les cités de banlieue sont toutes arrosées à coup de millions par les mêmes socialistes.
    Et quand ce sont pas des bobos socialistes, ce sont des nostalgiques de l’ex UMP, soit les mêmes pourris que les socialistes.
    Sans parler du clergé chrétien qui est encore plus pasdamalgame que les musulmans et qui leur lèche les babouches de manière éhontée.

    Il faut s’éloigner de cette ville pour trouver encore beaucoup de personnes qui ont loeeur, patrimoine culturel chevillé au corps.

  3. Bel article
    qui donne à réfléchir
    mais ne baissons pas les bras

    A force de tout voir, on finit par tout supporter.

    > A force de tout supporter, on finit par tout tolérer.

    > A force de tout tolérer, on finit par tout accepter.

    > A force de tout accepter, on finit par tout approuver.

    > Saint Augustin 430 après . JC

  4. En même temps si les gens parlent se plaignent etc rien ne sera fait ceux qui décident sont à genoux et très soumis on trouve beaucoup de ces tarlouzes au postes clefs soi -disant donc même si les alsaciens veulent leur creche etc rien n’y fera…A la limite ce qu’il faut là c’est que les riverains eux-mêmes mettent en place un écriteau identique pour le Christkindelsmärick et prier pour que les collabos n’aident pas les muzz à détruire la cathédrale millénaire

  5. le français le vrai ne doit pas baisser les bras nous sommes encore chez nous que je sache et c’est cette racaille qui doit disparaitre afin que notre pays redeviene la france d’avant le gros mou valls le S.S.la taubira et tous les autres traitres à leur pays il faut un soulévement massif des français appuyés par l’armée la légion les paras la colo la police les gendarmes toutes les forces vives du pays nvive la liberté vive la france et les patriotes français

    • Hélas c’est un peu plus compliqué que cela, 5% de patriotes 5% d’islamo-collabos et 90% de lâches me disait récemment un ami. Peu importe on ne baissera pas les bras

      • Le politiquement correct est un lavage de cerveau. Cette méthode est étudiée et appliquée avec le résultat que nous constatons et déplorons. La majorité des non-musulmans et des musulmans ne se rendent évidemment pas compte qu’ils sont l’objet d’une manipulation. Avertir nos concitoyens en leur faisant prendre conscience de cette manipulation est la démarche que nous avons entrepris (je pense non sans succés) à RR.
        On n’a donc probablement pas vraiment affaire à des lâches mais à des moutons. Le sort du mouton (quelque soit sa couleur) est d’être tondu et de finir à l’abattoir.

          • Dans les années 40, des combattants français de la France Libre avaient coutume de dire : « Nous sommes 40 mille fous à nous battre pour 40 millions de salauds  » (la France à l’époque comptait encore quarante millions d’habitants)…
            La situation n’a pas changé, soixante-dix ans après la Libération !

  6. Comme d’habitude, il ne faut pas choquer le musulman. le musuls est maître dans notre pays.

  7. rien n est irréversible nous reviendrons plus forts et déterminés ! merci madame Tasin pour le combat que vous menez

  8. J’avoue moi aussi être pessimiste comme Philippe et vous tous, depuis que je suis revenu en vacances en France je ne vois qu’arrogance de la part des emburkinés et dhimmitude de la part des français de souches ….y compris mes parents 95 et 90 ans qui trouvent que Hollande est le seul à défendre l’Occident par rapport aux autres européens !!!!! Ouf il y a un gros boulot d’explication à faire !!!!

    • Cela me rappelle une réflexion que j’ai entendue un jour dans la bouche de la mère d’un de mes amis, et qui m’avait laissé sans voix. Alors que nous discutions et que nous étions tous d’accord sur la situation de plus en plus catastrophique du pays, et l’incompétence sidérante de ses dirigeants, elle déclara en guise de conclusion : « Je ne vais quand-même pas voter pour le Front National » !
      Que voulez-vous dire, que voulez-vous faire après cela ?

  9. Les français sont dorénavant des crustacés, ils sont roses, donc, ils sont cuits. Philippe, je comprends ton découragement, il y a de quoi ! Nous ne sommes pas sortis de l’auberge, la situation est pire que ce que l’on pouvait imaginer . Mais gardons l’Espérance, tout n’est peu-être pas perdu…

  10. Eh bien, faisons de la pub à ce marché, en disant que cette année, il n’y a pas de marché de Noël à Strasbourg!

  11. Bel article de Philippe le routier, tout est dit ! La France de Brest à Strasbourg et de Dunkerque à Collioure est un fruit mûr que les musulmans vont cueillir rapidement si un sursaut national n’apparait pas très vite ! Trop de dhimmis sont aux commandes du pays et cela à tous les niveaux !! Si des « Robert Ménard » n’ apparaissent pas rapidement, nous sommes foutus ……
    More Majorum !!!!

  12. Je suis d’accord avec Philippe le routier car ce que je vois autour de moi ne me rassure pas du tout , beaucoup de mes concitoyens font peur par leur niveau de bêtise et d’ignorance quand on les entend parler , la grande manipulation fonctionne a merveille , je vous garantis que leurs préoccupations sont bien loin d’être les mêmes que les nôtres .

  13. « plutôt rouges que morts » scandaient les « verts » allemands dans les rues, quand il était question d’opposer les missiles Cruise et Pershing aux SS 20 soviétiques.
    Les français (que j’écris désormais sans majuscule) sont roses depuis trop longtemps et maintenant ils sont morts.
    L’esprit de 1940 est toujours celui qui anime les français, peuple complètement éteint et sans ressort.
    C’est vrai, Philippe, que tu t’es crevé le cul pour rien. Et c’est vrai aussi que ces connards de francouilles ne valent plus la peine que l’on se batte pour eux, eux qui ne sont même pas capables de se battre pour leurs épouses et leurs enfants.
    Quand les salopards d’en face sont capables de se faire sauter, nous ne trouvons même pas chez nous un seul type capable de s’acheter seulement une carabine à air. Je pose la question : lesquels valent le mieux ?

  14. Mais non, Philippe, les suédois ne sont pas cons, il n’y a pas de risque de guerre civile : ils sont tout simplement « cuits ». Tu connais l’histoire de la grenouille ? Sans doute ! donc maintenant le gaz peut être mis à fond. Le changement de population va bientôt s’achever !

    Pour nous, quand je lis que le président monte dans les sondages de 20 points…Les bras m’en tombent ! Lui qui n’a rien fait en temps utile : je me doute qu’il n’est pas facile de lutter contre les terroristes mais on peut quand même essayer…les français ne s’en apercevraient pas ??? J’espère donc qu’il s’agit d’un bourrage de crâne en attendant un jour le bourrage des urnes…

    Enfin, l’espoir vient du fait que jamais 100% des français deviendront des Résistants mais il suffit d’environ 10% « d’actifs » pour entraîner les béni-oui-oui. ( d’autant que les élections se font sur des écarts de quelques pour cent ).

    • Les Français, Résister??? j’en rie encore…. leurs seuls problèmes, c’est les vacances au ski, la toto neuve, la télé, et les courses dans les magasins.
      En outre, au vu de la campagne utilisant jusqu’à la diffamation de ces derniers jours, les « rien entre les oreilles » ne comprendront jamais que nous sommes à la période charnière de notre histoire: c’est notre dernière chance.
      Et vous pouvez en être déjà persuadé, en 2017, nous aurons encore les mêmes amateurs de caviar-champagne.

Les commentaires sont fermés.