Robert Ménard crée la Garde biterroise ! Champagne pour les Biterrois et larmes pour les autres…

État d’urgence : Rejoignez la garde Biterroise !

État d’urgence !

Vous êtes ancien policier, ancien gendarme, ancien militaire ou ancien pompier.

Rejoignez la garde Biterroise !

gardebiterroise@ville-beziers.fr

Nous répétons depuis le 13 novembre (pour ne pas parler des propositions que nous faisons depuis Charlie Hebdo, la décapitation d’Hervé Cornara…) qu’il faut renforcer la sécurité et créer une garde citoyenne… en vain. Les traîtres à la tête de l’Etat ou de nos villes ont tellement peur que nous soyons capables de nous défendre contre les terroristes qu’ils se gardent bien de lancer un appel national comme celui de Robert Ménard… Hélas.

J’ai de plus en plus envie d’aller habiter à Béziers…

http://www.lepoint.fr/societe/beziers-robert-menard-veut-creer-une-garde-biterroise-01-12-2015-1986290_23.php

17 Commentaires

  1. Mr Menard bravo à vous pour votre dévouement. Si tous les Maires patriotes pouvaient vous imiter, ce serait le début de la fin pous ces collabos qui nous assassinent, la main sur le coeur. Dommage que je sois trop loin sinon je viendrai grossir vos rangs. Vive la France libre.

  2. Excellente initiative, et surtout un exemple et un modèle d’action, dont j’espère bien qu’il sera imité !

  3. hi

    bravoo bravo …

    des distribution d arme … aux citoyen patriotes ..

    aller poussont un peu plus lion notre droit a l auto defense offensive et reél
    les citoyen patriotes on le droit d etre armée et d en user l etahlement contre les ennemi de la patrie

    neanmions nous devrions appiuyé la demande de poutine aux muzz turque ses chien de turque

    Moscou demande à la Turquie de retourner Sainte-Sophie à l’Église orthodoxe

    La basilique Sainte-Sophie est tombée aux mains du Califat Ottoman en 1453, lorsque Constantinople (maintenant Istanbul) a été conquise par les jihadistes de Mahomet II. Or, la Russie vient de demander à la Turquie de la retourner à l’Église orthodoxe.

    http://www.postedeveille.ca/2015/12/russie-retour-sainte-sophie.html

    et en passant que l islamofaschisme restitue aussi tous les territoire conquie par ses chien de muzz aux moyen orient

    y compris l arabie saoudit qui etaient juives et chretienne bien avant l islamofaschisme

    l islamofaschisme doit cesser d user de notre petrole dans le golfe …

    que les 40 a 60 % de muzz convertie de force lors des conquete muzz
    redevienne chretienne et juives
    ce que elle etaient avant l islamofaschisme

    byl

  4. Total Respect à ce Maire et aux Biterrois qui sont avec lui. Comme toujours, il faut un leader et du peuple motivé derrière!
    Peut-être que son exemple insufflera le courage nécessaire à d’autres…

  5. Béziers était une « ville ouverte », c’est d’ailleurs pour ça que sa population était …très spéciale…colorée et violente. Maintenant, grâce à Ménard, elle va peut-être devenir la première ville résistante de France.

  6. He oui, excellent notre maire. Hier sa décision était critiquée par le préfet, préfet qui sera muté a la mi décembre, et j’espère remplacé par un préfet patriote (est ce que ça existe ?). Il est le seul en France a prendre des décisions qui font polémiques, par contre il est soutenu par tous les Biterrois. Ca me fait très plaisir de lire les commentaires de gens qui sont loin de Béziers, et qui le soutiennent a 100 %, merci a vous.

  7. Et ce qui rend possible son action au Maire de Béziers, c’est l’état d’urgence, nous sommes en guerre et déclaré par le chef de l’état français, et là tout change, les lois sont formel, il a le droit et même le devoir de prendre des dispositions pour défendre sa population en état de guerre, car les ennemis sont encore là, que les autres Mairies son tenu de faire aussi, autrement ils manquent à leurs devoirs.
    Chère amis français, vous avez le droit de réclamer une garde de prévention à votre Maire, par courrier de préférence, pour laisser des traces en cas où.
    En état de guerre le Maire de Béziers à même le droit de placer des sacs de sables autour de sa commune pour protéger sa population s’il le veut, et personne ne peut rien lui dire de quoi que ce soit.
    Il a même le droit pour sa garde Biterroise de volontaires, de faire une formation et d’ entraîner au stand de tire et tout ce qui peuvent mener à la protection sa population.
    La résistance républicaine est rendu possible et même un devoir pour la France toute entière par les déclarations du président de la France.
    Et donc Madame Tasin, normalement, vous êtes et tous les résistants somme protégés.
    Donc Monsieur Ménard, Maire de Béziers, n’a fait que son devoir républicain envers la France et le président de la France à servit au moins à quelque chose, bravos! Monsieur Ménard.
    Avec les déclarations du Président de la France, nous sommes en guerre et l’état d’urgence, les lois changent en cas de conflit.

      • Vous ne remarquez pas une choses dans toute cette affaire ?

        C’est exactement ce qui s’est passé au Liban. Les quartier chrétiens avec l’accord des maires et des personnalités ont commencé à monter leur milices, car l’armée ne pouvait pas jouer un rôle, elle se voulait dépositaire de l’union nationale. Cette dernière est partie en éclat début 75. Cela s’est fait sur quelques années. Ce qui se passe en ce moment en France – et ce n’est que mon avis -, des milices « light » vont se constituer, et si elles deviennent puissantes, ce qui est dans la logique du cheminement, elles vont constituer des armées parallèles,. Et c’est d’elles que surgira le retournement de situation. Je ne souhaite pas ce scénario à la France, car c’est la guerre civile. Mais je comprends très bien la légitimité de M Ménard et le soutiens. Car si l’état ne réagit pas d’une façon plus ferme, nous serons obligés de nous défendre.Heureusement qu’il reste des gens lucides comme ce maire, mais je suis sûr que d’autres suivront.

        • analyse très intéressante, merci Gamma, en effet nous n’avons pas le choix soit nous soumettre soit nous défendre si nous sommes attaqués

        • Mon soutien à Robert Ménard,je voudrai te faire remarquer gamma d’après toi pourquoi l’état à acceptait de laisser les armes aux policiers après leurs services et armés les policiers municipaux ,et pense repousser l’état d’urgence après le 26 février se n’est pas seulement contre ces abrutis mais car ils ont peurs de la réaction des patriotes!

  8. Robert Ménard est un vrai maire qui fait son boulot, pas comme ces pseudo maires vendu à l’islam. c’est homme est un exemple qui malheureusement n’est pas suivi par les autres maires.

  9. Monsieur Ménard, vous avez tout mon soutien, tout notre soutien !
    Enfin, un maire digne de ce nom ! Intelligent et prévoyant, incisif, lucide et anticonformiste. Comme j’envie les Bitterois…
    Dans ma ville, une telle création est tout simplement inconcevable par la bien-pensance ! 32 ans de communisme, puis, passage de flambeau au socialisme…

  10. Bravo, et encore bravo ! Il n’a vraiment pas froid aux yeux, l’Ami Ménard ! Il en remet régulièrement une couche !
    Et pourquoi n’y aurait-il pas d’autres « Gardes » en d’autres villes ? Y a-t-il si peu d’islamo-résistants ?
    C’est vrai que lorsqu’on prend connaissance de la prise de position des maires de France au sujet des crèches …

  11. Pour le bonheur des français il reste encore des maires souverainistes qui veulent protéger leurs concitoyens d’une manière efficace. Bravo encore une fois à Monsieur Ménard pour son courage à faire face dans cette situation actuelle de crainte à l’approche des fêtes de fin d’année. Merci à lui encore pour avoir rétabli la coutume de la crèche de Noël qui est une belle tradition dans notre France que nous aimons.

  12. Encore une initiative de Robert Ménard qui décoiffe les bisounours.
    Bravo, bravo à ce maire génial, je suis sûre que les bitterois vont dormir plus sereins, surtout ceux du bas de Béziers.

Les commentaires sont fermés.