Jungle de Calais : Hollande veut exporter partout grippe H1N1, caillassages, émeutes…

https://www.facebook.com/Les-Calaisiens-en-Col%C3%A8re-479803612168266/?fref=ts

La Jungle de Calais infestée. Mais ce n’est pas grave, selon Hollande et sa clique.

Le virus H1N1 qui était un ennemi mortel il y a peu ? Peuh! Il suffit de se faire vacciner. Ben voyons, pour être encore plus sensibles à d’autres maladies ? Pour développer encore plus de maladies auto-immunes ? Lire et relire les mises en garde du professeur Joyeux, cancérologue, sur le scandale des vaccins en France et éviter la vaccination contre la grippe qui a inclus, justement, le fameux virus du H1N1…  Peu importe pour nos gouvernants que le virus H1N1 présente une surmortalité des populations fragiles, femmes enceintes, personnes obèses…

http://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/11265-Vaccin-DT-Polio-l-Ordre-des-medecins-porte-plainte-contre-le-Pr-Joyeux

Et puis, s’il y a des maladies à Calais, c’est notre faute aussi. Quelle idée de ne pas réquisitionner toutes les résidences secondaires pour loger les pauvres migrants ( sauf celles de Hollande, bien sûr, qui ne sont pas « disponibles« )!

Caillassages et émeutes quotidiennement ? Peuh! Il faut les comprendre, ces pauvres « réfugiés », ils ne vivent pas dans une situation agréable, alors ils deviennent violents. Ce n’est pas grave,  ces cochons de Français payent des policiers pour encadrer, limiter la casse et se faire caillasser .

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/calais-quatre-crs-legerement-blesses-dans-de-nouveaux-heurts-863173.html

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/calais-les-heurts-entre-migrant-et-crs-se-poursuivent-des-bouchons-aux-abords-du-port-863569.html

calais5

Et pour remplacer plus vite ce peuple rance  de Français, Hollande tient à exporter le plus vite possible les occupants de la jungle dans tous les villages de France (voir notre carte de l’invasion)  avec leurs virus, leurs cailloux et leur violence. Pendant ce temps, d’autres arrivent à Calais pour remplacer les premiers, en attendant de partir à leur tour faire   du vide ailleurs.

 71 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Grâce à la Carte interactive de l’invasion migratoire en France (voir tête de la colonne de droite), tout un chacun peut ré-informer les français et les inciter à s’équiper de façon ad-hoc pour « bien » accueillir ces pauvres « migrants » quand ils s’inviteront « pacifiquement » à leur domicile pour prendre ce qui leur revient « de droit » vu qu’ils en ont « besoin » et que nous sommes de coupables « racistes ».
    Exemple à suivre de ré-information citoyenne directe : https://sitamnesty.wordpress.com/2015/11/25/aux-armes-citoyens-de-saumejan/

  2. Et voilà, faite les rentré les pauvres chances pour la France,tendez leur la mains et comme des chiens enragés ils vous la mordrons. Bien fait aux islamobobos ils ont un aperçu de ce que c’est la pourriture islamiste. Mettons nous bien dans la tête que les musuls ne peuvent pas nous blairer. Pourquoi il ne fond pas la même chose en Russie car c’est sur Poutine c’est pas flamby le mou.

  3. Calais est une histoire sans fin. C’est devenu une plate forme d’arrivée de migrants que l’on dispatche ensuite à travers la France avec son lot de maladies, épidémies en tous genres, brutalités envers notre peuple, exigence totalitaire etc….. Les Français qui ne veulent pas voir et entendre nos appels seront bientôt confrontés à la réalité violente. Malheureusement c’est peut être voir sûrement la solution pour qu’ils réagissent au lieu de se planquer derrière les bougies, chants et pleurs.
    Je ne prône pas la guerre car les anciens qui ont connus cela, savent les conséquences dramatiques que cela engendre, mais quel choix avons nous, maintenant !!!!! La France s’enfonce terriblement dans l’abîme au point de non retour. Notre liberté passera par le combat. L’histoire nous montre que nous ne pouvons pas en analysant la situation, continuez à vivre indéfiniment sans réaction. Si l’islam prend le pouvoir chez nous, se sera l’enfer garantie pour tous nos compatriotes, sauf si on se converti. N’oublions pas qu’en face se sont des loups dans la plupart des cas silencieux pour le moment, qui attendent un signal pour nous sauter dessus en nous mordant jusqu’au sang pour nous anéantir.

    Pierre

  4. Le gouvernement a tout intérêt à ce que le pays soit à feu et à sang. Cela lui permettra d’égorger la démocratie et de proclamer la dictature.
    Hollandus Minus Imperator, cela sonne bien non?

  5. Les émeutes à Calais reprennent … pour occuper un maximum de forces de police, comme avant les massacres du 13 novembre ! Une nouvelle tragédie en vue ? J’espère me tromper.

Les commentaires sont fermés.