Manifestation anti-migrants interdite à Bordeaux mais pro-migrants tolérée à Paris !


Manifestation anti-migrants interdite à Bordeaux mais pro-migrants tolérée à Paris !

Vendredi soir, à l’appel du Siel, nous devions dire notre opposition à la politique migratoire de nos gouvernants. Devaient prendre la parole Karim Ouchikh, Président du Siel, Alain de Peretti, président de Vigilance halal, Renaud Camus, président du Parti de l’Innocence, Richard Roudier, président de la Ligue du Midi, Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque et Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine.    

Le Préfet a jugé bon d’interdire le rassemblement pour de curieuses raisons.

La première, c’est qu’en ces temps d’attentats, toute manifestation serait à risque et que les forces de l’ordre auraient déjà fort à faire.

bordeauxmanif1

Admettons.

Pourquoi, à Paris, a-t-on toléré une manifestation pro-migrants pourtant interdite ?

Deux poids-deux mesures, monsieur le Préfet, en ces temps où le vivre ensemble est fort compliqué pour ne pas dire compromis, ça fait désordre…

La seconde, c’est qu’une contre-manifestation, NON DECLAREE (et donc non autorisée) devrait avoir lieu au même endroit, et que les risques d’affrontement seraient dommageables, d’autant que les medias nationaux pourraient en parler… 

bordeauxmanif2

Je ne sais qui a pondu ce communiqué, mais s’il a un diplôme en communication il faut qu’il le déchire et fasse un autre métier.

La première raison donnée aurait pu suffire et je ne pense pas qu’un juge des référés l’aurait trouvée inacceptable. Certes, les exemples de Bordeaux et de Paris auraient fait désordre, mais ils ne sont plus à ça près…

Par contre oser interdire une manifestation parce que des opposants en proposent une autre le même jour et le même lieu, sur le thème opposé, cela signifie que l’extrême gauche est reconnue comme la milice du pouvoir. Au lieu de barrer la route et d’interdire cette contre-manifestation, au besoin en embarquant les contrevenants, on interdit aux légalistes toute forme d’expression.   Et on dit merci aux miliciens de Hollande…

Alors la conclusion c’est, bien entendu, manifestation interdite.

bordeauxmanif3

Nous prenons acte, sans étonnement mais avec un immense mépris pour le gouvernement PS et ses chiens de garde. Nous tiendrons une conférence de presse et nos discours seront enregistrés.

Pierre Cassen et Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen et Christine Tasin

Organisateurs de l'Apéro saucisson-pinard (18 juin 2010) Organisateurs des Assises internationales contre l'islamisation de nos pays (18 décembre 2010) Organisateurs des Assises pour la Liberté d'expression (15 mars 2015). Auteurs de La Faute du Bobo Jocelyn, en 2011


9 thoughts on “Manifestation anti-migrants interdite à Bordeaux mais pro-migrants tolérée à Paris !

  1. AvatarZèbre Zélé

    Bonjour Christine
    Il y a encore un autre motif qui est très significatif : « risques graves de confrontations entre les manifestants qui pourraient être relayées par les médias nationaux ». Ce qui veut dire que la priorité, ce n’est pas de lutter contre le terrorisme mais bien d’empêcher les médias de rendre compte du désordre provoqué par la politique calamiteuse de ce « gouvernement ». Cachez-moi tout ça sous le tapis.

  2. Avatarhathoriti

    C’est de la liberté d’expression et nous sommes en démocratie, Christine vous n’avez rien compris ! Et le gros remonte dans les sondages ! C.Q.F.D.

  3. Chris2aChris2a

    + 7 points pour avoir encouragé et faciliter l’arrivage de ces racailles infiltrés par les djihadistes ainsi que l’annonçait le califat …
    Il en découle une responsabilité directe ! Puisque … le 13/11 …
    Ben non !..toute honte bue, on nous demande de pavoiser !
    Y’a vraiment pas de quoi !

  4. Avatarxtemps

    C’est normal nous sommes dirigés par une dictature et donc ils imposent l’immigration par la force comme avec tout le reste, surtout pas de référendum, avec insultes et les frais pour les peuples européens.
    Ils décident pour tout entre eux et les peuples n’ont rien à dire.
    Et si nous avons des musulmans chez nous, c’est pour faire pression sur les européens, et si nous nous défendons contre les musulmans, les dirigeants dirons que nous attaquons des français comme vous et moi et nous sommes déjà l’extrême droite, l’ennemi déjà tout indiqué et l’échiquier est déjà dressé depuis longtemps.
    Plus d’escrocs aux pouvoirs, plus de musulmans chez nous.
    Nous n’ avons jamais eu à faire avec une démocratie, mais une dictature, même la Suisse qui représente une vraie démocratie est menacé, et attention aux infiltrations stratégiques dans les rouages de la société.
    Observez les cause et suivez les liens qui remontent toujours vers les auteurs des faits, les non dits qui parlent d’eux mêmes et les points communs.
    Les crimes sont toujours les voix de leurs maîtres, les crimes parfait n’existes pas et ne sont que des affaires inachevés.

  5. Avataryoniiii

    hi

    pourquoi cette conquette demographique

    ben la den avit dit

     » immigré en terre occidentale , aller dans les université apprener de leurs science pius detriusé la cvilisation occiudentale de l interieure

    c est et cela a toujour etait le bu de l islamofaschisme depius 1400ans

    aneantire les civlisation non muzz

    et leur strategei et entrain de ce realisé avec les dhimmis auto siucidaire

    pourquoi 78% des conquerant muzz entreant en eurabia son ds jeune de 20ans

    si ce nest pour formée des legion armée de muzz en occidentant pourque au moment oportain
    un printemps soulevement generalisé des muzz ce fce jour et aneantisse l occient de l interiuere meme de sa citadelle

    que compter vous faire patriote pour eviter cela

    by

  6. AvatarPUGNACITÉ

    Juppé fut un maire de Bordeaux efficace,Assurément.
    Cependant ,en l’etat actuel de la situation il semble se comporter comme un complaisant ou dhimmis .

  7. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Nous nous avançons de plus en plus vers un Etat fascisant.

    Quoi que l’on pense du fond, c’était déjà le cas lors des manifestations LMPT.

  8. Avatarjaffres

    Compte tenu de tout ce qui a été dit, je pense que la farce a assez duré et je considère qu’à partir d’aujourd’hui, tout est permis, surtout si c’est illégal et, concernant la manif européenne, je serais partisan de passer en force même s’il y a de la casse.
    Nous n’avons en face de nous que des fonctionnaires qui vont se carapater au premier coup de feu. Non mais sans blague, vous avez vu la gueule de Hollande et pire encore, celle de Cazeneuve!!! Pas besoin de commentaire!
    En 40, lorsque les Allemands sont arrivés en France, tout le gouvernement s’est barré avec leurs misérables roupettes qui trainaient par terre tellement ils étaient terrifiés! Et De Gaulle leur disaient: Mais repliez vous en Afrique du nord pour refaire vos forces! »
    Mais non, ils n’entendaient plus rien. Ils étaient terrifiés et ils ont abandonné le peuple français alors que ce sont ces mêmes salopards qui ont laissé les Allemands entrer en France parce qu’ils n’ont jamais voulu prendre les mesures pour les empêcher de passer la frontière.
    Eh bien aujourd’hui, c’est la même chose. Ils obéissent aux ordres du Quatar, de l’Arabie, des USA, on ne sait pas précisément qui dit quoi, mais ils obéissent. Et petit à petit, ils ont vendu le pays et l’ont privé de tout moyen de se défendre à force de compromis et d’arrangements foireux. Et je peux vous affirmer qu’au dernier moment, lorsque ça sentira trop le roussi et qu’ils seront allés jusqu’au bout de la compromission, ils se barreront comme en 40! Et paf!
    Bonne année.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Peut-être… encore faut-il savoir prendre des risques qui en vaillent la peine et ne pas se suicider inutilement; prendre des risques pour juste une manif est sans intérêt. Si il doit y a voir un sursaut populaire qui aboutisse à une révolte ou une révolution c’est différent

Comments are closed.