Mélanie Dittmer refuse de laisser la place aux terroristes (video )

Terrorisme des Islamistes ? – Non, pas avec nous !

D’abord l’attentat à Paris, puis un réseau islamiste est placé en garde à vue pour suspicion de terrorisme à Alsdorf, dans l’arrondissement d’Aix-la-Chapelle. Le match international a lui aussi été annulé aujourd’hui. L’Allemagne fait face à situation extrême de menaces. Nous sommes prêts à nous opposer aux islamistes ! Et c’est pour cette raison que nous avons manifesté un soir devant huit mosquées et « cercles culturels » dans la région d’Aix-la-Chapelle. Les salafistes sont restés dans leur mosquée et n’en sont pas sortis. Ils nous ont simplement observés avec irritation depuis les fenêtres au-dessus de la mosquée. Cela a été pareil devant le cercle culturel marocain. Là aussi, ils se sont contentés de regarder. Par cette action, nous souhaitions encourager d’autres gens à nous imiter.

Si on ne pénètre pas dans les propriétés et si on reste pacifique, cela ne constitue même pas une violation de domicile. Allez, imitez-nous. Pour cela, on n’a besoin de rien d’autre que d’un peu de courage, de flambeaux, de banderoles et d’un mégaphone.
Tant qu’on agit spontanément, on ne peut rien nous reprocher. Écrivez-nous, nous vous donnerons volontiers des tuyaux et des idées. Annoncez la couleur contre les abus. Tous dans la rue !

« Nous sommes en train de manifester spontanément ici contre le terrorisme de l’État islamique en Europe. Aujourd’hui, le match international a été annulé, à Paris, il y a eu plus de 120 morts, et en face, il y a une mosquée salafiste. Cela, on ne peut plus l’accepter. Et Merkel se contente d’observer… Merkel ouvre les frontières, pour que des citoyens soient massacrés. Et on continue à mentir et à dire qu’il n’y pas d’islamisation. En face, vous voyez une mosquée salafiste, pas une mosquée normale, non, une mosquée où prient des radicaux.

Nous nous opposons au terrorisme, quel que soit l’endroit où il se manifeste. On n’arrivera plus à nous chasser de la rue, on nous verra chaque semaine lors de manifestations civiles dans de nombreuses villes, on ne se débarrassera pas de nous, nous faisons face au terrorisme. Nous n’acceptons plus que notre pays, notre culture… nous n’acceptons pas qu’on s’infiltre chez nous….

Des cercles culturels germano-marocains, ou des cercles culturels turcs, ou des cercles culturels arabes, au fond, on y enseigne sa propre culture, la culture qui submerge la nôtre, l’islamisation. Nous allons l’arrêter, c’est pourquoi nous nous tenons devant les mosquées, devant les cercles culturels, nous nous opposons à cette islamisation, nous sommes la jeunesse qui se défend ; puis suivra le second volet de notre tournée spontanée devant les mosquées et les cercles culturels, après que 7 islamistes présumés eurent été arrêtés aujourd’hui dans cet arrondissement. Nous disons stop, stoppez le terrorisme, stoppez l’islamisation. Allemagne, réveille-toi.

3’ – Nous nous sommes rassemblés spontanément ici, quand nous avons appris que 7 islamistes avaient été arrêtés à Alsdorf. Et même s’ils ont été relâchés par la suite, on peut présumer que si on les accuse d’être liés à l’islam radical, à l’EI, ce n’est pas sans raison. Je ne peux que recommander à chacun de se lever de son confortable canapé, du comptoir de son bistrot habituel, où on ne fait que se lamenter, où les propres lamentations se mêlent à celles des amis. Allemand, lève-toi, descends avec nous dans la rue, fais quelque chose pour ton pays, fais quelque chose pour l’Europe de nos patries. Assez de la dictature de l’UE, assez de la RDA 2.0 dans laquelle a sombré notre pays. Nous n’avons plus envie de nous plier à la dictature de Merkel, et c’est pourquoi semaine après semaine, mois après mois et s’il faut année après année, nous poursuivrons notre action. C’est pour vous réveiller que vous nous voyez dans la rue. »

Traduction par Jean Schoving

 289 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Cependant ,cette militante, fait une grosse erreur quand elle pense qu’il y a une différence entre , je cite : “mosquée salafiste, pas une mosquée normale “,
    c’est quoi un mosquée normale ?!
    En quoi serait elle respectable ?
    Il n’y a que des mosquée, qui toutes, professent le même enseignement, le même but, le même embrigadement, basé sur le coran , hadiths et vie du chef de guerre Mahomet, l’exemple à suivre

Les commentaires sont fermés.