La défaite de Merkel est inéluctable, je vous en fais le serment

http://resistancerepublicaine.com/2015/les-tourments-des-allemands/

» « Merkel est un agent soviétique ! Elle doit détruire l’Allemagne ! »

Merkel est née à L’Est, du mauvais côté du mur. Soviétique ? Elle l’est !

Elle a passé la plus grande partie de sa vie dans un monde clos où les voitures polluaient plus que trois camions et où les camions on les faisait rouler avec n’importe quoi pouvant remplacer le gasoil… Un monde de merde quoi !

De surcroît, elle est laide, elle l’a toujours été.
Son mariage ? Je doute qu’il ait jamais été consommé, les rares images la montrant avec son « mari » ne montrent vraiment pas un bonheur débordant et, un hasard sûrement, elle n’a pas d’enfant !

Bref, elle a une revanche à prendre sur ce monde libre qu’elle n’a que trop peu connu, quelle n’aime pas et qu’elle ne comprend pas.

Mais elle n’a presque plus d’armée, ces clandestins -je devrais dire SES clandestins- sont pour elle les nouveaux SA, les nouveaux SS, les nouveaux aryens…
Peu importe qu’ils ne soient pas communistes, ils peuvent porter le feu dans une Europe qu’elle hait en faisant semblant de l’aimer… Et c’est ça qui compte pour elle.

Mais comme stratège… Elle est nulle !

Comme les musulmans elle est trop pressée !

Sa perte, sa défaite, viendront de là !

Ça n’est pas une prophétie !
C’est une promesse… Un serment !

Philippe Le Routier

 34 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Merkel était mignonne, jeune (photo à poil sur le net le prouve)
    comme pas mal d’allemandes, elle n’a pas eu envie d’avoir d’enfants pour ne pas être déformée par le grossesse ou pour ne pas nuire à sa carrière

  2. « Comme les musulmans elle est trop pressée ! »
    La comparaison n’est pas valable: les musulmans, contrairement aux occidentaux, ne sont pas pressés, n’ont pas la même notion du temps que nous – c’est même leur grande force. Entre autres.

    • Petite remarque de linguiste (nobody is perfect): la langue arabe (du moins celle du maghreb) ne connaît pas le temps futur. Et ce n’est pas un trait de langue sémitique puisque l’hébreu, lui, possède ce temps.
      Arabe = langue sans futur. Pour la psychologie des arabophones, ça veut peut-être dire quelque chose, non ?

  3. Oh les routiers, on n’est pas obligé d’être macho quand on pense !
    « elle est laide », c’est quoi ce genre d’argument ? C’est du politiquement nul, et je reste poli.
    Qu’on puisse se défouler de temps en temps à RR, pourquoi pas… mais pas en donnant le côté le plus beauf de la France. Merkel il faut la combattre pas parce qu’elle vient de l’est, ça aussi c’est nul (les chtis sont du nord donc c’est des alcooliques, on va où avec ce genre de « pensée »??)
    C’est sa politique qui est nulle, elle on s’en fout totalement de ce qu’elle est. Elle a ouvert la porte à des millions d’immigrants puis elle a fait marche arrière, bref elle est comme Hollande-Valls, elle ne sait plus où elle couche, elle est dépassée par les événements et sa politique du coup est dangereuse, c’est pour ça qu’il faut la critiquer et la combattre, et pour rien d’autre. Dire qu’elle est »communiste » ou « nazie » c’est un manque total de sens politique, or pour résister on a besoin d’analyse, pas d’invectives.
    Allez, sans rancune,il m’arrive aussi de me lâcher, tellement ces dirigeants sont détestables.
    P.S. La gauche allemande gouverne avec elle : qu’en dit la gauche française ?? Et l’UMP vote avec elle au Parlement européen. Quelle belle bande unie de crapules !

  4. Merkel, non réélue ? Bonne nouvelle! Mais la meilleure, l’excellente nouvelle serait que la France se débarrasse de hollande, de valls, cazeneuve, taubira, belkacem et de TOUTE la gauche ! de la gauchiasse ! ça, ce serait extraordinaire ! Quand ça arrivera, j’ouvre le champagne ! A la tienne, Philippe !

  5. Philippe, Madame Merkel n’est pas communiste, elle est fille de Pasteur.
    En plus elle avait une jolie bouille joviale quand elle était plus jeune.
    Mais elle a commis une erreur qui la perdra, elle ne sera pas ré-élue, je suis tout à fait d’accord avec toi.
    Et à part les problèmes de carburant, Berlin-Est, c’est beau tout de même…

    • Bonjour Eva ,

      content de vous retrouver . j’espère que votre famille restée au Proche-Orient n’est pas trop inquiétée par la montée en puissance de l’islam .

      Eliminer par la voix des urnes Merkel aux prochaines élections : elle le mérite . Mais les choses ne s’arrangeront pas pour autant parce que je me rappelle du discours d’Henri Boulad à l’Assemblée nationale ce mois de mai 2015 : « …cinq familles mènent le monde … » . Nos politiciens ne sont que des polichinelles vénaux .

    • Il nous faut  » al KETAEB » avec Bachir…..et les nouveaux « Palos’connaitraient leur douleur!

Les commentaires sont fermés.