Attentats à Paris : cris de joie dans le 93 et le 95, elle est où la haine de l’autre ? Islam dehors !

Cette fois, ça suffit.

On a supporté les plaintes et manifestations contre Charlie Hebdo à l’époque des caricatures danoises.

On a supporté des manifestations et des émeutes à l’époque du film l’Innocence des musulmans.

On a supporté des cris de joie dans les banlieues le 7 janvier dernier

On a supporté des refus de minute de silence et des justifications des assassinats des 7 et 8 janvier derniers de la part de jeunes musulmans dans nos lycées.

On a supporté des manifestations de musulmans dans de nombreux pays musulmans avec les pancartes je ne suis pas Charlie ou je suis Kouachi.

http://fr.radiovaticana.va/news/2015/01/17/charlie_hebdo__nombreuses_manifestations_dans_les_pays_musulmans/1118638

Tous ces faits auraient dû tirer la sonnette d’alarme, faire admettre à nos responsables qu’il n’y a rien à attendre de l’islam et des vrais musulmans, ceux qui croient dur comme fer au coran et à  la sunna. Il fallait interdire toute pratique et toute revendication de l’islam, avant qu’il ne tue à nouveau. Principe de précaution…

Et c’est à nous que l’on fait des leçons ? C’est nous que l’on traite de racistes ? Et c’est nous que l’on poursuit pour incitation à la haine de l’autre ? 

Et à présent que plus de 160 victimes gisent dans leur sang sur le trottoir des impudents, des salauds, des musulmans ne rêvant que d’allah et ses ordres (conquérir le monde, imposer sa loi à tous) applaudissent…

Combien de temps encore allons-nous accepter cette gifle monumentale qui nous est donnée sur notre sol, en plus,  à chaque intense douleur, à chaque coup donné à nos amis, à nos parents, à nos enfants ?

Comment peut-on accepter que vivent chez nous, grâce à notre générosité, des gens qui nous haïssent à ce point ?

Cette fois, il va falloir que l’islam et les vrais musulmans quittent la France. Nous ne pouvons pas continuer de supporter leur impudence, leur violence, le danger qu’ils représentent, la haine qu’ils ont pour notre culture, nos valeurs, notre civilisation, pour nous, tout simplement.

Christine Tasin

P.S. que disent les amoureux de l’islam, religion de paix et d’amour devant le registre souillé ?

registresouille

http://info24.fr/un-registre-dhommage-aux-victimes-de-paris-souille/

 970 total views,  1 views today

image_pdf

497 Commentaires

  1. Soit X un Dieu puissant et bon.

    a) S’il est puissant alors il peut créer une pierre qu’il ne pourait soulever, or s’il ne peut la soulever, il n’est pas puissant.
    b) s’il était bon, il ne permettrait pas les guerres quelles qu’elles soient, passées présentes et futures. Or elles ont bien eu lieu, et continuent pour certaines.

    Donc le Dieu X n’éxiste pas ! Ni le nôtre, ni Allah ni celui ou ceux des autres. Seulement des idées dogmes ou autres sectes pour rassurer l’humanité sur sa condition et son existance…
    Donc beaucoup se battent pour rien finalement…

    • ce n’est pas notre problème, les gens ont le droit de croire ou de ne pas croire on ne veut pas tout simplement qu’ils nous enquiquinent avec

  2. Zéro, RAS, nada, tout ça car l’Islam interdit l’art en général, la science car c’est affront a Allah, en fait c’est surtout moins les gens sont instruit, cultiver, plus on les manipule, garde le contrôle !! toutes les civilisations Arabes sont détruite et réduites a néant par le diktat de l’Islam ! refus de l’Islam n’est pas raciste car ce n’est pas un refus des Arabes ! l’Islam n’est pas 100% des Arabes, il y a des Arabes juifs, chrétiens, .. même athées ! êtres raciste c’est rejeter une personne pour sa couleur, son appartenance ethnique ! l’Islam n’est pas une couleur de peau, une nation, une ethnie !! l’Islam est une « religion », une lois de Allah, elle sert a manipuler, régenter, contrôler, les peuples !! c’est un pouvoir politique TOTALITAIRE utilisant la religion comme vecteur de propagande !!! c’est un fléau pour l’humanité, le vivre ensemble et les droits de l’homme !!

  3. Hugo

    Comme la majeure partie des français de souche (ouh le vilain mot) vous n’arrivez pas a comprendre le danger qui nous cerne,formatés que vous étes par l’educ-nat et le tapage médiatique depuis quarente ans,vous ne trouverez pas chez les français issuent d’autres origines,pieds noirs,italiens,espagnols,portugais,polonais,vietnamients et j’en passe un tel niveau d’acceptation.
    Alors voici un travail pratique,prenez un papier et notez dessus les realisations techniques,médicales ou artistiques ayant pour origine le monde musulmans ces derniers siécles.

    Sans acrimonies

  4. même un des terroriste clamé vouloir tuer les musicien du groupe car ils sont Américains !! c’est pas une déclaration raciste ça ?!

  5. personne n’a relever le caractère raciste du choix des cible des attentats ? ils ont pas choisis un concert de rap ! a un concert le hard rock il sont sur de trouver 95% de personne non musulmane et blanches !! il choisises pas par hasard !!

  6. Quand comprendrait vous que le terrorisme n’est pas une religion. Le coran est moins violents que la bible dans ces paroles je dit et pourtant je suis chrétien. Avez vous seulement déjà lu le corans? Si l’islam se radicalisent ce n’est pas de la cause du coran mais de la faute des hommes et du contexte dans lesquelles ils vivent. Vous jugez ses gens par leurs pensée qui n’as jamais détesté quelqu’un au point de vouloir le tuer? Vous n’êtes pas en prison pour autant. Il faut juger les actes et de ce faite là vous n’avez pas le droits de comdamner tout le monde musulman…

    • Article 1 : oui j’ai lu le coran, et nombre de ceux qui commentent et écrivent ici aussi, un certain nombre l’ont même lu dans le texte.
      Article 2 : la Bible est pour l’Ancien testament un récit mythique de l’origine de l’humanité et des débuts du peuple juif. Mythique. Sans aucune valeur prescriptive à part les 10 commandements dont le plus célèbre est « tu ne tueras pas ».Le Nouveau testament raconte la vie de Jésus qui donne un message de paix et de pardon à tous aimez-vous les uns les autres, pardonnez à la femme adultère
      Article 3 : le coran est prescriptif, et non mythique, il est ordonné à chaque musulman de respecter et appliquer à la lettre les ordres du livre puisque c’est la parole d’Allah en personne, donc de lapider les femmes adultères, de tuer juifs et mécréants, j’en passe et des meilleures. Cerise sur le gâteau, il est fortement recommandé d’imiter le prophète qui a massacré, épousé Aïcha pour la déflorer à 9 ans, violé la femme dont il venai tde tuer le mari, j’en passe aussi des meilleures.
      Article 4 : à cause d’autruches comme vous les gens comme moi qui tirent la sonnette d’alarme sont condamnés à de la prison (avec sursis pour le moment… ) à payer des amendres exorbitantes pour simplement dire les dangers de l’islam. Et vous ça ne vous dérange pas que des gens hurlent de joie quand de pauvres gosses assistant à un concert sont assassinés comme ça a été le cas au Bataclan.
      Article 5 : vous me dégoûtez.

      • Ignorantus et asinus es.
        Non le chrétien n’est nullement sommé de croire à la création de la terre en 7 jours, c’est bien un récit mythique. Ils sont où les versets enjoignant au chrétien de croire et de penser ? Votre ignorance est abyssale et votre mauvaise foi colossale. Pas de tmeps à perdre avec les cons. Adieu.

      • on s’en balance des religions qui créent des guerres, divisions et j’en passe, tout ça c’est des conneries, en plus des fautes d’orthographes …

        le problème est que nous sommes envahis par une culture différente de la notre, aidée par des traitres qui veulent nous imposer des TRUCS que l’on ne veut pas POINT …

      • Je n’ai pas encore réussi à comprendre la différence entre ! Le petit livre rouge – Mein Kampf – Mein Koran, et Staline.
        Serait-ce à dire qu’il s’agit de la même gamelle de bouse?

        • un rappel historique trop souvent oublier !! Les relations entre nazis et nationalistes arabes (Turquie, Iran,Arabie Saoudite, …) englobent le mépris, l’opposition, la propagande et la collaboration. Les relations de coopération ont été fondées sur des hostilités partagées à l’égard d’ennemis communs, tels que les impérialismes britannique et français, le colonialisme, le sionisme, les Juifs.

  7. DE GAULLE disait
    que les Français étaient des veaux ,et il me semble qu’il était plutôt poli plus que réaliste.
    Combien de victimes d’attentats politico religieux faut il pour que les Français posent les bougies et cessent les pleurs et commencent le combat indispensable à une quelconque survie?
    Ce soir j ai honte d’être aux côtés d’ennemis au pouvoir et d ennmis politico religieux non entravés

  8. pour vraiment comprendre l’horreur de l’islam et du coran, je vous conseille les vidéos de Majid Oukacha, ancien musulman qui a écrit un livre très critique contre son ex religion.

  9. La démocratie à la française, n’est plus ni moins qu’une vieille femme au ventre mou, c’est pour cela que des individus mal intentionnés connaissant la faiblesse de notre nation, usent et abusent de leur pseudo nationalité française pour provoquer le chaos et la ruine du pays . Mais attention comme dit une chanson  » Attention ça va toujours loin quand Paris se met en colère « 

  10. Bonjour,
    Comme je le disais : il n’y a pas de bons ou de mauvais musulmans; il n’y a que des musulmans. Et le musulman applique le coran. Coran incompatible avec la démocratie et la culture de France. Et par conséquence, il est nécessaire de renvoyer tous musulmans, français ou pas dans les pays musulmans ( -la Tchétchénie par exemple).
    Inutile de faire l’ENA pour s’apercevoir que ,partout dans le monde, là ou il y a des musulmans, c’est la merde. (pardon pour ce terme, mais c’est encore leur faire honneur car cet élément peut être utilisé comme engrais contrairement à eux).

  11. La « religion musulmane » est terroriste et dangereuse par essence. Il est bien écrit en toutes lettres ce qui concerne la guerre sainte comme un devoir et le massacre des infidèles (donc aussi des Chrétiens) dans le coran qui est un parfait guide du terrorisme. Il doit donc être interdit en France.

  12. j’ai lu,j’ai lu,j’ai lu.
    la seul chose que je constate, que ces derniers jours, je vu aucun barbu dans les trains et sur les quais du RER A.
    Dites moi,j’ai raté un épisode ou sont-ils rentrés au pays?

  13. Personellement je pense que seul POUTINE est LE SEUL chef d’Etat capable de stopper la vermine djihadiste!! TOUS les autres soi-disants « chefs d’état » Occidentaux actuels ne sont que d’ignobles LIMACES!!! C’est malheureux, mais c’est la Vérité!!…..

  14. Le voici :

    Christine, et les autres, je sais d’ores et déjà qu’il va être difficile de vous faire changer d’avis, mais le jeu en vaut la chandelle.

    Estimant que les préjugés vous dirigent, je me permets de me présenter pour donner davantage de crédit à mes mots auprès de vous : je suis français, de père et mère français, de grand-parents français, blond aux yeux bleus, j’ai fait les classes préparatoires aux grandes écoles, une école ingénieur, puis un master 2 en administration des entreprises, j’ai 30 ans, je suis d’éducation catholique : baptême, première communion, profession de foi (confirmation), ma mère faisait le catéchisme… Aujourd’hui, je ne pense pas qu’une religion vale mieux qu’une autre, dès lors quelles sont mal interprétées. Le fait que les chrétiens aient tant tué pour étendre leur ampleur avait commencé à m’en convaincre il y a déjà longtemps.

    Ce qui est arrivé hier est horrible, c’est indéniable, et j’en suis profondément attristé, seulement, votre message est erroné. Vous confondez l’Islam et le terrorisme, les musulmans et les terroristes. Et vous incitez des français à en faire autant à travers vos messages.

    Oui, les faits que vous évoquez ont eu lieu, et oui, il y a un grave problème dans notre pays qu’est la France. Cependant, vous messages n’incitent pas à le résoudre.

    Nous n’avons qu’une planète, et nous devons tous la partager avec des gens qui ne partagent pas nos idées. C’est un fait : la religion et les idées ne connaissent pas les frontières.

    Parmi mes meilleurs amis, je compte des juifs, des musulmans, des chrétiens et des athées. Tous sont révoltés et profondément attristés par ce qui s’est passé hier, sans distinction d’origine, de couleur de peau ou de religion.

    Comment pouvez vous écrire que les musulmans doivent quitter notre pays ? Savez-vous qu’une partie non négligeable d’entre eux est plus pacifique que la plupart de vos lecteurs ? Comprenez-vous qu’en faisant ce que vous faites, vous incitez la division du peuple français ? Avez vous essayé d’imaginer où cela va tous nous mener ?

    Vous souhaitez que tous les musulmans quittent notre pays ? Qu’allez vous faire des juifs, des athées, des chrétiens, des bouddhistes, et des autres ? Il y a plus de religions sur Terre que de continents.

    Avez-vous voyagé ? Avez-vous vécu dans ces pays où plusieurs religions cohabitent en harmonie ? Êtes vous sortie de chez vous et de vos cercles de connaissances ? Savez vous que la plupart des musulmans de ce pays, contrairement à ceux que vous mettez en avant, déplorent la situation davantage que ce que vous appelez « le peuple français », qui ne fait que les stigmatiser davantage.

    Vous maîtrisez les lettres classiques, n’avez vous rien appris de l’Histoire ?
    Où pensez-vous que les idées que vous véhiculez nous mèneront ?

    Hugo

    PS: Les témoignages (notamment vidéo) ne manquent pas sur Internet, et sont très aisés à trouver en ce moment.

    • Bonjour,

      Vous êtes, sans doute, de bonne foi mais vous nous rabâchez des contre-vérités.

      Je ne reviens que sur une seule, la dernière.

      Citez-nous un seul pays musulman, sur les 57 pays de l’OCI,où l’on peut être autre chose que musulman.

      Je prends le cas tout simple du Maroc.

      Ce n’est pas un pays dirigé par des islamistes, le Maroc ?

      C’est un pays tout ce qu’il y a plus de « modéré », les Français y vont en vacances,nos élites y ont des palais somptueux etc :il entre parfaitement dans vos critères.

      Or quelle est la situation réelle au Maroc ?

      La possession de Bible est interdite.

      Les prêtres catholiques sont expulsés systématiquement.

      Les athées marocains qui veulent simplement, oui simplement, bouffer à midi pendant le ramadan, sont emprisonnés.

      Etc,etc

      Dans un pays musulman, il n’y a de droit que pour les Musulmans.

      La diversité, les chefs musulmans, comme Tariq Ramadan, en font l’apologie chez nous: chez eux la répression contre tout ce qui va contre l’unique pratique de l’islam est TOTALE …

      VOUS ne connaissez pas l’Histoire, ce n’est pas en Taupe que l’on apprend l’Histoire d’ailleurs.

      Un livre que vous devriez lire:

      http://www.amazon.fr/Un-choc-religions-chrétienté-622-2007/dp/2213632588

      C’est écrit par un universitaire, décédé, spécialiste du monde turc et c’est publié dans une très grande maison d’édition (Fayard).

      • Bonjour, ma réponse à ce commentaire n’a pas été publiée. La revoici à nouveau :

        1/ Vous avez raconté votre histoire sur le Maroc en disant que vous reveniez seulement sur ma dernière « contre-vérité » (l’une de celles que je rabâche, selon vous). Or je ne vois pas à quelle « contre-vérité » vous faites allusion. S’il s’agit de ma simple question « Avez-vous vécu dans ces pays où plusieurs religions cohabitent en harmonie ? », alors, prenez simplement pour exemple la Thaïlande, où beaucoup de Français partent en vacances, et renseignez-vous, ou allez-y, vous verrez de vos propres yeux que les musulmans de ce pays n’ont pas de kalachnikov, ne sont même pas menaçants, et vivent paisiblement… Un peu comme en France d’ailleurs….

        2/ Veuillez m’excuser d’être aussi direct, mais vous dites n’importe quoi.

        Quand je lis « Les athées marocains qui veulent simplement, oui simplement, bouffer à midi pendant le ramadan, sont emprisonnés. », je dois vous poser la question : « Êtes-vous déjà allé au Maroc pendant le ramadan ? » Si non, allez-y. Vous verrez de vos yeux à nouveau que les restaurants sont ouverts et que les gens y déjeunent.

        Dans tous les cas, arrêtez de proférer vos mensonges sur Internet, où des gens croient ce qu’ils lisent sans même se renseigner, tellement ils ont peur, et sont prêts à croire n’importe quoi.

        Vous faites sans doute référence à l’article 222 du Code pénal marocain, qui stipule que «tout individu notoirement connu pour son appartenance à l’Islam qui rompt ostensiblement le jeûne dans un lieu public pendant le ramadan est passible de un à six mois d’emprisonnement et d’une amende». Donc, d’une part, les athées ne sont pas « notoirement connus pour leur appartenance à l’Islam » et peuvent donc en théorie « simplement bouffer à midi » sans problème.
        Et d’autre part, les « individu[s] notoirement connu[s] pour [leur] appartenance à l’Islam » choisissant de ne pas jeûner peuvent aussi « simplement bouffer à midi » tranquillement chez eux, puisque ce n’est pas un lieu public.

        Comme vous et comme beaucoup de gens, y compris des musulmans (Cf. les réactions au Mali suite aux événements au Maroc à ce sujet en 2010), je n’approuve pas cette loi, ni ce genre de dispositions. Mais tout de même, arrêtez d’écrire n’importe quoi sur Internet.

        3/ Pour finir, l’Histoire à laquelle je me référais n’était pas celle du Maroc, mais celle de l’Allemagne autour de 1930. Pourriez-vous nous en parler également ?

        Espérant vous lire bientôt.

        PS: Merci pour la suggestion de lecture.

        • Bonjour,

          1)Je n’aime pas trop Wikipedia, même pas du tout, vu leurs biais pro-islam sur les sujets que je connais.

          Cependant:

          Sur vos gentils musulmans de Thaïlande:

          https://fr.wikipedia.org/wiki/Conflit_dans_le_Sud_de_la_Thaïlande

          2)Slate, c’est la Gauche bien-pensante et pas les islamophobes de RR et pourtant.

          Sur la liberté de déjeuner pendant le ramadan au Maroc:

          http://www.slateafrique.com/20901/maroc-religion-les-heretiques-du-ramadan-liberte-culte

          3)Quant à votre remarque finale, j’ai beaucoup lu sur les totalitarismes nazis, staliniens etc.

          Grâce à ces lectures, je « lis » mieux le caractère totalitaire de l’islam qui n’apparaissait plus au grand jour car mis en sommeil par la colonisation.

          Amitiés.

        • que des contre vérités ! j’ai habité et travaillé au Maroc et pendant ramadan les restos ne sont ouverts que pour les touristes aucun marocain n’y va sauf après la fameuse sonnette ! vous êtes dans le déni de réalité et moi aussi j’ai fait math sup math spé école ingénieur et tout le train train !

    • L’islam – comme religion sectaire ou comme idée – est la plus mauvaise chose que l’humanité ait pu produire. C’est la seule religion qui ordonne de tuer l’autre. C’est donc évident que ce n’est pas bon pour l’humanité, c’est même un danger planétaire. D’abord pour les musulmans eux-mêmes. Ils sont même divisés entre chiites, sunnites, salafistes et poussés à entre-tuer……. ceci dit, pendant ce temps là, ils nous foutent la paix. Les chrétiens français doivent se réveiller, réveiller leur foi. Ça fait trop longtemps qu’ils dorment. Maintenant il faut parler aux musulmans, c’est notre devoir. La situation est telle qu’on ne peut plus se permettre de dormir. Nous devons détruire l’islam pour sauver des musulmans et pour sauver le Monde. L’islamophobie est une escroquerie. Elle laisse croire en une montée de la haine envers les musulmans, alors que ce sont les chrétiens et les juifs qui sont détestés par l’islam. C’est aux musulmans qu’il revient de lever le malentendu. Trop de mosquées et trop de mahométans en France….

      • non Philippe l’islamophobie n’est pas de la haine envers les musulmans comme certains voudraient le faire croire (CCIF entre autres) c’est la peur et donc le refus de l’islam, point barre, il n’y a là rien de répréhensible

    • Le fait que les chrétiens aient tant tué pour étendre leur ampleur avait commencé à m’en convaincre il y a déjà longtemps.
      C’est d’ailleurs pour ça que depuis cinq cents ans, il y a eu une évolution. Vos protégés par contre, préfèrent le bon temps à Néandertal et veulent revenir aux cavernes et à la pierre taillée.

  15. Qui m’a volé mon pseudo ???? Christine, ceci est inacceptable, j’espère que vous pourrez faire quelque chose !

    • Glups, il va falloir que je fasse attention ainsi que Antiislam qui valide aux courriels, je vais déjà dégommer l’usurpateur

      • Attention Christine, parler de « dégommer » l’usurpateur peut te valoir des plaintes pour menaces via un moyen électronique envers une personne :-))))

        En fait, ça dépend de quel « usurpateur » tu parles :-))) un peu d’humour…

          • Bonjour Christine, vous n’avez pas accepté un message que j’ai posté la semaine dernière, dois-je le reposter, ou faites-vous de la censure ?

          • Je ne sais pas Hugo on a reçu des centaines ou plutôt des milliers de commentaires en quelques jours et nous sommes 2 à valider. Nous en avons à nouveau 160 en attente, et certains attendent depuis plusieurs jours… Il se peut que votre commentaire soit en attente parce qu’il contenait une info importante à utiliser….

          • Très bien Christine, merci de votre réponse, je vais donc réessayer de publier mon message juste ici.

  16. Je lis le coran : MILA MENT. Le coran-prison prône l’assassinat des non-musulmans. Les attentats barbares sont commis par des musulmans qui obéissent au coran-prison, qui contient d’innombrables appels à l’assassinat des non-musulmans et des ex-musulmans (apostats). Citons, parmi tant d’autres : « S’ils se détournent [d’Allah], emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. » (Sourate 4, verset 89); « Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. » (Sourate 8, verset 12); « Quand les mois sacrés ont expiré [ramadan], tuez-les [juifs et chrétiens] où que vous les trouviez. » (Sourate 9, verset 5). Or tous les vrais musulmans doivent appliquer le coran…Pour les musulmans, nous sommes tous des cibles ! INTERDISONS le coran assassin.

  17. MILA MENT ! Le coran est une saloperie mondiale, il faut l’interdire. L’islam – comme religion ou comme idée – est la plus mauvaise chose que l’humanité ait pu produire. C’est la seule religion qui ordonne de tuer l’autre. C’est donc évident que ce n’est pas bon pour l’humanité, c’est même un danger planétaire. D’abord pour les musulmans eux-mêmes. Ils sont même divisés entre chiites, sunnites, salafistes et poussés à entre-tuer……. ceci dit, pendant ce temps là, ils nous foutent la paix. Les chrétiens français doivent se réveiller, réveiller leur foi. Ça fait trop longtemps qu’ils dorment. Maintenant il faut parler aux musulmans, c’est notre devoir. La situation est telle qu’on ne peut plus se permettre de dormir. Nous devons détruire l’islam pour sauver pour sauver le Monde.
    L’islamophobie est une escroquerie. Elle laisse croire en une montée de la haine envers les musulmans, alors que ce sont les chrétiens et les juifs qui sont détestés par l’islam. C’est aux musulmans qu’il revient de lever le malentendu.

    • Philippe, « C’est la seule religion qui ordonne de tuer l’autre. » ???

      Que faites-vous de : NE TUEZ PAS LA PERSONNE HUMAINE CAR ALLAH L’A DÉCLARÉE SACRÉE (Coran, VI, 151.) ?

      Merci d’avance de votre réponse.

      • pas très compliqué vous omettez le début et la fin de la sourate, il parle de s musulmans les seuls à être considérés comme des êtres humains pour le pédophile qui sert de prophète. Les non musulmans doivent être exterminés si juifs et mécréants, les chrétiens considérés comme dhimmis peuvent être gardés en vie s’ils payent la taxe et acceptent et humiliations et d’être considérés comme inférieurs. Lisez le coran et les haddith-s, c’est claire comme de l’eau de roche au lieu de cherche rà défendre l’indéfendable.

  18. Le coran ? trouvez moi une religion qui prone le meutre de ceux qui ne sont pas de l’islam, trouver moi le seul mot AIMER dans le coran.
    Non arrétez de mentir de cette façon du reste le mensonge est une pratique de l’islam…
    Vous pensez que vouloir imposer un mode vie moyenâgeux datant du 10 em siècle est la bonne formule ? Non l’islam est un régime totalitaire et intolérant mais certainement la religion que l’on veut nous faire croire d’amour etc…
    Votre charia de merde si c’est cela que vous préconisez et bien restez chez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  19. Les gens ne se rendent pas compte mais la 3e guerre mondiale est en marche.
    Le premier coup en a été donné par le Président de la France et maintenant quelle en sera la suite!!!

  20. Pour Diogène, viens bosser avec moi, la porte est ouverte:
    Quand j’étais TDM, au moins j’avais une arme d’épaule avec moi. J ‘ai dû m’en servir quand il fallait.

  21. quand on tape sur la tête de quelqu’un…à qui devrions nous en vouloir? à celui qui a mal à la tête ou à celui qui tape dessus? La bien pensance des bobos tente de faire culpabiliser celui qui a mal…et c’est d’ailleurs le message qu’on fait passer à nos jeunes.

    • C’est ça le système Taubirat. J’en ai marre, nous en avons marre de nos pseudo dirigeants et de ceux qui rêvent de le devenir ou de le revenir, avec leurs incantations de fausses vierges effarouchées. Qu’ils agissent enfin, qu’ils débadinterisent et détaubiratisent nos institutions judiciaires, qu’ils instruisent le rétablissement de la peine de mort et la construction de nouvelles prisons, qu’ils interdisent l’abattage halal, les boucheries, les cantines et les kebabs halal, qu’ils ferment les mosquées anti occidentales, qu’ils expulsent réellement les mahométans radicaux et qu’ils ne jouent pas aux putes avec tous les mahométans complices passifs . Qu’ils soient enfin sévères pour nous et pour la France.

  22. Bon ok…admettons que le coran ne soit rempli que de messages d’amour comme beaucoup tentent de nous expliquer…MAIS alors comment est ce possible que certains en comprennent dans ce cas le contraire. Les textes seraient ils tellement ambigües qu’on pourrait y prêter un double sens? dans la bible « aimez vous les uns les autres »; c’est clair…on ne connaît certes pas le dosage d’amour à appliquer…

  23. @Rieunier Peylhard
    15 novembre 2015 at 12 h 19 min

    «  »Comment peut-on débiter un tel amas de conneries? Pauvre France !!!! Vous n’avez pas honte de servir la cause des intégristes poseurs de bombes en nous montant les uns contre les autres ??? Ma France à moi c’est une France multiculturelle, riche de sa diversité mais aussi riche de son unicité face à des valeurs inébranlables que sont celles de la liberté et de la démocratie. La France est en deuil, la France pleure mais la France restera forte et ne cédera pas à la barbarie ! Restons unis et solidaires et par pitié ne tombez pas dans les amalgames qui servent ces minables, ces fous qui n’agissent qu’en leur nom ! » » »

    Monsieur Rieunier Peylhard votre message est à lui seul un résumé des maux de notre France. Notre France, celle à laquelle, visiblement, vous n’appartenez pas. Je reprends un seul point de vos propos qui relèvent du niveau zéro de la réflexion politique et sociologique. Le multiculturalisme n’a jamais existé. Cordoue est un pur mythe, Grenade une hécatombe pour les dhimmis, les personnage symbolisant l’islam des lumières des impostures (des juifs ou des chrétiens convertis de force/ des apostas de l’islam en fuite). Essayer de dire le contraire relève de l’épaisse ignorance historique voire de l’intention de suicider l’Occident une fois pour toutes!!

    Des minables qui agissent seuls, dites-vous!!! Mais où avez-vous vu un musulman agir seul?? Deux solutions peuvent expliquer vos propos, soit vous êtes un imbécile soit une taupe.

    Mais vos propos resterons dans les mémoires comme tous les propos des traîtres « collabosbobos » qui devront rendre des comptes rapidement. C’est le cas des juges et des journaleux vendus.

    Salutations aux couleurs du drapeau en berne à cause de vous.

    Claude Urbain

  24. J’ai parlé avec des jeunes qui étaient heureux des événements terribles qui se passaient en leurs disant si ça avait été un concert de hip hop rap qui avait ete pris pour cible .Leurs réponses:impossible et de toute facon rien a foutre de leurs rapgame ils vivent comme des pachas a Miami etc..et nous comme des cloportes .Mais un autre m’as sorti une phrase terrible qui est «  » on s’attaque à l’islam mais il a cette particularité,, c’est que plus il est attaqué plus il se répand » » » et je dois malheureusement admettre qu’il a raison car nous avons déserté nos église.

    • ceux qui rêvent de le devenir ou de le revenir, avec leurs incantations de fausses vierges effarouchées. qu’ils agissent enfin, qu’ils instruisent le rétablissement de la peine de mort et la construction de nouvelles prisons, qu’ils interdisent l’abattage halal, les boucheries et les cantines et les kebabs halal, qu’ils ferment les mosquées anti-occidentales, qu’ils expulsent réellement les mahométans radicaux. Qu’ils soient enfin sévères pour nous et pour la France.

      • Franchement parler d’incantation de vierges effarouchées ça fait parti va t’on dire de » leurs folklores »,moi les jeunes que je vois sont instruits bien habillés bonne élocution ,et surtout peu pratiquant et adorant un autre dieu : l’argent .Et avec une volonté, une détermination a s’en procurer a en gagner digne des

        • (Suite)digne des samourails et ils ne faut pas qu’ils deviennent musulmans pratiquants car je crains le pire pour notre France….sinon PHILLIPPE MANGÉ

        • vous ne parlez pas de musulmans, c’est tout, ou alors de musulmans apostats… voire de gens de culture musulmane. Par ailleurs des gens instruits, de bonne élocution… il y a énormément comme T Ramadan… pratiquant la takkya pour nous enfumer

          • Mais naturellement ,,ils sont de culture musulmane donc de facto musulman… c’est pas a vous que je vais apprendre que l’islam n’est pas simplement une religions dogmatique ,elle englobe toute une culture une tradition voire un folklore qui lui est indissociable
            Même s’il l’on est pas pratiquant .beaucoup boivent se droguent etc mais se disent musulmans c’est un paradoxe pour nous mais pas pour eux car ils sont dans un pays haram alors ils s’accordent des petites libertés diras t’on..

          • Ils s’accordent de petites libertés en terre mécréante mais ils restent musulmans donc ils appliquent la charia ou sont prêts à tout pour qu’elle soit appliquée. L’islam n’est pas un folklore, mais un système totalitaire absolu. Il n’y avait folklore que pour les terres colonisées où l’islam était de fait et heureusement pour les musulmans de l’époque à l’arrière-plan, pour le reste l’islam est une monstruosité et chacun est responsable de la religion qu’il a embrassée, de gré ou de force et qu’il ne renie pas.

  25. ARRETEZ DE TERGIVERSER ET AGISSEZ , LA RUE EST A NOUS,A CEUX ET CELLES QUI VEULENT LA PAIX ET QUI SE SENTENT DEVOIR REAGIR,LA RUE DEVRAIT ETRE NOIR DE TOUT CES GENS QUI S’OPPOSENT A CE QUE DES POURRITURES VEULENT IMPOSER,LA TERREUR ET LEUR IDEOLOGIE DE MERDE, QU’ILS CREVENT EN ENFER!

  26. Mathias,

    Bonjour,

    Si vous voulez être crédible soignez donc la forme de votre expression écrite et son orthographe. Par ailleurs se décreter d’un QI supérieur à la moyenne, paradoxalement, révèle une certaine bêtise et un narcissisme certain.

    D’autre part tout citoyen a le droit de critiquer une religion (et même si ce droit n’était pas reconnu je ne me priverais pas de l’exercer).
    Les personnes ne doivent pas être « réduites » à leur religion, j’en suis bien d’accord. Toute personne peut évoluer dans ses opinions religieuses, ou spirituelles, philosophiques, politiques.
    Ce qui me gêne dans votre religion actuelle c’est son « totalitarisme » qui s’oppose – totalement- à la démocratie, dans les faits.

    De toute façon toutes les religions « enferment » les esprits.
    En outre, toutes ne se valent pas, de même que toutes les civilisations ne se valent pas…
    Notre grande chance, lorsqu’on est dans un pays démocratique, c’est de pouvoir accéder à la culture : de pouvoir lire des livres aux thèses contradictoires qui forment l’esprit.

    Je ne serai jamais l’homme d’un seul livre.

    Je pense que vous m’aurez compris compte tenu de votre QI supérieur aux misérables (dont je fais partie) que nous sommes tous ici !

    Bonne vie à tous, sachant qu’elle est précaire…

    Diogène

  27. Et je dirais même que une telle montée de fascisme a déjà eu lieu. Il y a un peu plus de 76 ans…. Dans un pays germanophone frontalier… Ca vous rappelle quelque chose ?

  28. Pour revenir aux cris de joie dans les banlieux, deux derniers jours en sécurité cynophile et des jeunes surtout Samedi qui étaient contents, radieux, me l’ont fait savoir, et c’est ça pas d’amalgame. Tous à mettre dans le même panier, de la racaille.

    UN FRANCAIS

  29. Oui effectivement c’est une belle religion,mais dans vos pays respectifs,faut être réaliste.
    J’ai quitté la France,ma famille,mes racines,depuis 20 ans pour fuir tout cela. j’ai grandi dans des quartiers multi-culturelles et je ne me suis jamais senti chez moi,on m’a souvent traité de petit fromage,Gaouri,et j’en passe…
    Quand je viens en France chaque année pour voir ma petite famille je reconnais plus mon pay,je me sent mal et plus chez moi,vous croyez que c’est normal!je plein le petit francais qui vis dans les quartiers et qui subis tous cela évidemment on en parle pas..hein.j’aimerais revenir en France,mais honnêtement on se croirait à Alger où je ne sais où?ils en on rien a foutre de notre pay nous les occidentaux on est des infidèles,on est pas des gens biens,on bois de la bière oh llala c’est pas bien ça.si je veu découvrir le charme orientale je voyagerais dans ces pays pour y trouver tout le charme orientale le charme des mosquées,les paysages,les chameaux,et que des moustachus aux terrasses des cafés!! Et nous les français on a pas de couille on se laisse marché dessus depuis des années,chacun fais sa petite vie misérable sans se soucier de l’avenir,et nos petits enfant que diront il ? Se sont toujours les mêmes qui se Plaignent que l’on est racistes,mais se sont eux les vrais racistes ils ne nous aiment pas.
    Ils sont juste français administrativement pour une grande majorité..
    Mais comment peut-on accepter que les cantines soit hallal etc…
    Sa va être quoi plus tard.un président musulmans
    Sais ça que vous voulez ???
    Réveillé vous !!!! La France est chrétienne.à ligne.
    Bienvenue aux modérés et respectueux étrangers,le reste partez si vous êtes si fier de vos origines retournez y .
    Franchement chui pas raciste du tout j’ai grandi qu’avec des étrangers,mais la c’est trop!!!
    SAUVONS LE FUTUR DE LA FRANCE ET PAYS OCCIDENTAUX.

  30. Je lis et relis vos posts les yeux grands ouverts…
    Vous avez pourtant l’aire de personnes saines d’esprit. Pourquoi tant de haine envers une religion, qui, comme toutes les autres abrite une minorité d’extrémistes. Faisons nous l’amalgame du Ku Klux Klan avec la religion chrétienne ? Non, alors pourquoi ici ?

    Une minorité de personnes n’en vaux pas des millions. Les temps sont durs certes, la peur de l’autre est un symptôme du racisme certes, théorisé par Daesh la division de notre peuple le rendra faible et vous tombez aveuglément dans un piège minutieusement mis en place.

    La plus part des musulmans de France sont contres ces évènements et ce sentent français, il est stupide de ne pas voire plus loin que le bout de son nez.

    Pour illustré mes dires, je suis moi-même de confession musulmane, qui est une religion de paix. Je suis aussi touché que vous par les évènements et tout aussi apeuré. Etudiant en école de commerce après avoir fais une prépa HEC, j’ai un QI bien supérieur à la moyenne je ne pense donc pas avoir un jours approché de près ou de loin la misère intellectuelle. Ceci pour répondre au post généralisé d’une manière peu commune de diogène.

    Cordialement,

    Mathias.

    • Si vous aviez vraiment un QI au-dessus de la moyenne vous seriez allés chercher tout ce qui justifie notre haine de l’islam et auriez brûlé votre coran… A moins que vous ne jouiez à Tarik Ramadan pour nous enfumer un peu plus encore ? Ah Takkya quand tu nous tiens….

    • Tenez, EINSTEIN – je sais, j’insulte ce très grand homme en vous qualifiant ainsi !!

      Ecoutez donc un fils d’algérien, né dans une famille musulmane, en tapant les mots  » majid oukacha  » , sur youtube, et LISEZ son livre  » Il était une foi, l’ISLAM  » sans « s » …

      Ses vidéos sont très très intéressante, et lui, il est FRANCAIS autant que moi, qui ait du sang italien, entre autre…dans les veines !!!

    • J’ai des amis musulmans,ils sont Français avant d’être musulmans,les femmes s’habillent en européenne, pas de voile pas de provocation vestimentaire. Je reproche aux musulmans dit : modérés, je leur dit : Arrêtez de nous provoquer,avec vos tenues archaïque , je veux voir vos femmes la tête nue, avec des vêtements à l’européenne. C’est alors, que je croierais, à votre intégration Française !! Vous avez tout à gagner, parce qu’à un moment donné, vous risquez de tout perdre !! Tout les Français ne son pas des mous, et ils sont patriotes ! Vous n’arriverez pas à nous convertir !!

      • un musulman français avant d’être musulman n’est plus musulman, il n’a pas le choix prescription du coran oblige

  31. Bonjour,

    On peut croire à votre sincérité du début, mais elle est immédiatement gâchée par votre seconde affirmation.

    Non, le Coran, je pense que vous ne l’avez jamais lu, n’est pas un livre d’amour, l’islam n’est pas une « religion d’amour ».

    Le Coran est un livre qui déclare la guerre totale aux Associateurs (= nous les Chrétiens) et qui vise à imposer, par tous les moyens, y compris les plus abjects, l’islam à la planète entière.

    Si les chefs des pays musulmans avaient une telle confiance dans le message d’amour de leur religion, ils laisseraient leurs citoyens libres d’adopter d’autres religions au d’être athées : le fait qu’ils ne le fassent jamais, dans aucun des 57 pays musulmans, mais que, bien au contraire, les chefs musulmans punissent de mort les « sortants », démontre que l’islam est une religion qui se maintient par la terreur et non par l’amour …

  32. La Seine-Saint-Denis est un territoire à part en France. Ce département regroupe de nombreux ghettos de populations issues de l’immigration et majoritairement musulmans et ce n’est pas étonnant si il y a des cris de joie, car beaucoup sont endoctrinés par les messages de l’EI sur internet et peuvent se radicaliser. Donc, qu’ils soient « contents » de ce qui s’est passé vendredi soir ne m’étonne qu’à peine. C’est difficile à entendre quand on voit toute la tristesse et le malheur que 8 djihadistes ont créé en quelques heures à Paris.
    J’ai entendu Monsieur Cazeneuve au journal de 20h de France2, je ne comprend pas pourquoi ces services n’aient pas isolé toutes les personnes fichées S qui sont susceptibles d’être des djihadistes potentiels, lui-même parle de Mosquées Salafistes, et que fait-il pour les fermer et ainsi éviter l’endoctrinement de certains pratiquants? Le discours c’est bien, l’action, c’est encore mieux. J’entends encore des « plus jamais ça », déjà entendu en janvier dernier…

    • Bonjour,

      Et M. Bartolone (PS) qui est le grand chef du 93 a le culot de prétendre prendre la présidence de l’Ile de France aux prochaines régionales.

      Sans doute pour faire profiter toute une région de son magnifique bilan dans le 93 !

  33. D’abord, de quoi parlez-vous ? A quels « applaudissements » faites-vous référence ? La moindre des choses, c’est de relater des faits précis et citer vos sources. Donc ? A part des références aux manifestations anti-Charlie suite au 7/01, rien ici en lien avec les évènements de vendredi.

    Ensuite oui, ce dont vous parlez existe, oui, des musulmans en France et ailleurs ont de la haine pour la « culture occidentale ». Certains se radicalisent. Oui, par certains côtés, l’Islam et ses interprétations par certains sont liberticides. Oui, certains pays islamiques prônent et appliquent des pratiques moyenâgeuses.
    Mais, d’abord au nom de quoi faites-vous de ces faits une généralité ? Prétendre que TOUS les musulmans sont des terroristes en puissance parce qu’une pognée d’entre eux a commis l’irréparable ? Il y a des minorités de gens haineux et violents dans toutes les cultures, tous les peuples, toutes les communautés – et d’autres gens qui savent utiliser ces vices à leur fins. Laissez-moi vous dire que tout ce qu’on peut lire et voir sur ce site en est une preuve assez éloquente.

    Ensuite, sous prétexte que certains véhiculent une haine et une violence inouïe, vous souhaiteriez que nous appliquions la loi du Talion ? Mais qui vous a donc appris que c’était là une preuve de justice ? Que l’Islam ait un problème à régler avec ses extrémistes, et plus globalement ses contradictions, c’est un fait. Mais ce n’est en aucun cas à nous de le régler. Et encore moins en faisant payer à des innocents ce que d’autres ont commis. Car dans ce cas, en quoi serions-nous différents des monstres qui ont commis ces crimes vendredi ? Ne valons-nous pas mieux que cela ?

    Enfin, croyez-vous qu’expulser tous les musulmans de France sera une solution ? Pensez-vous que cela se fera sans heurts, sans émeutes, sans victimes ? Pensez-vous que nous soyons pour autant débarrassés du terrorisme, de toute criminalité, que ce prétendu état islamique laissera faire sans lever le petit doigt ? En somme, pour venger des centaines de personnes, vous appelez à un bain de sang qui en sacrifiera des milliers ?

    Réfléchissez et réalisez à quel point tout ceci est absurde. Face à l’inhumanité, comportons-nous en humains…

    • Bonjour,

      C’est une tautologie de dire que s’il n’y a plus de Musulmans en France, il n’y aura plus, en France, de crimes commis par des Musulmans.

      Or la quasi-totalité des crimes politiques sont commis par des Musulmans et l’écrasante majorité des crimes crapuleux sont commis par des Musulmans.

      Il y a même des films sur le sujet qui ont connu le succès chez les bobos :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_prophète

      D’ailleurs à chaque fois que l’on nous sert la biographie d’un de ces assassins, nous nous apercevons que la frontière entre crime crapuleux et crime islamiste est inexistante …

    • Je vous qualifie de collabo et je devine le comportement que vous auriez eu en 39/45.
      Collabo par peur, par lâcheté.
      Il faut que vous sachiez que nombre de vos semblables ont quand même péri sous les coups des occupants nazis.
      Les Charles de Gaulle, les Jean Moulin et autres RÉSISTANTS qui prônaient les attentats contre les envahisseurs nazis étaient-ils des racistes ou tout simplement des RÉSISTANTS ???.
      Quand l’islam aura décidé de purifier notre Pays, vous y passerez comme les autres.
      Votre avantage ? : vous ne les verrez pas arriver car vous n’aurez pas cessé de faire l’autruche.
      Nous sommes en guerre !!!!. De tous temps, il y a eu des collabos.
      Très peu, trop peu, malheureusement ont payé leurs exactions.
      Je vous souhaite de tout cœur de connaitre un jour ce sort.
      J’arrêterai de faire l’amalgame (ah comme vous l’aimez ce mot autant que stigmatisation) quand le peuple musulman
      de France descendra dans la rue pour protester contre les barbaries perpétrées par leurs coreligionnaires.
      Connaissez-vous ce proverbe ? : « Qui ne dit mot consent ».
      Je ne suis pas raciste et encore moins xénophobe. J’ai parmi mes Amis de très nombreux « étrangers » qui se sont fondus (sans oublier leurs racines et leur culture) dans le décor.
      Ils font partie intégrante du Pays qui les a accueillis, le servent et le respectent.
      Éradiquer, autant que faire se peut, la vermine qui extermine des innocents devrait être notre priorité absolue.
      Mon désir ? (un rêve ??) : être aidé en cela par tous les musulmans de France qui désapprouvent (où sont-ils ???) ces ignominies.
      Encore une fois, je cite ce proverbe « Qui ne dit mot consent ».
      Je vous le répète, je ne suis ni raciste, ni xénophobe mais tout simplement, et je le revendique avec fierté :
      ISLAMO-RÉSISTANT !!!.

  34. citation du general de gaulle

    la France et une terre d’acceuil de toutes religions MAIS UN DESEQUILIBRE NUI gravement à la legitimite de la France

    la France et chretienne avant tout

    à bon entendeur

  35. Nora,

    Votre cerveau est totalement pollué !

    Avez-vous envisagé qu’aucun dieu n’existe ? si ce n’est la misère intellectuelle de pauvres hères qui projettent leurs fantasmes sur une soi-disant divinité ?

    Dieu est mort et les « religions » ne sont que des constructions humaines permettant de dominer des masses imbéciles incapables de penser par elles-mêmes, surtout, après des annnées de lavage de cerveau !

    Ô ! Liberté je chéris ton nom !

     » Et si le ciel était vide » ? Il faut sérieusement envisager cette possibilité Nora.

    Les rapports humains sont essentiellement des rapports : « dominants/dominés » Lorsque vous aurez bien assimilé ça vous entrerez sur un petit chemin que je vous encourage à parcourir, il demande un peu d’effort : celui de la réflexion…Chaque chemin est individuel et nul ne peut penser à votre place.
    Les religions sont des « choses » pétrifiées, calcifiées.
    Pas de gourou, jamais !

    Ni Dieu ni maître !

    Allez ! En route.

    Diogène

    • Il est plus que sur d’affirmer, d’après vos propos, que tous les plus grands scientifiques et philosophes de ces deux derniers millénaires vous approuvent des deux mains!
      Des imbéciles tels que Saint-Augustin, Blaise Pascal ou encore Louis Pasteur(pour ne citer qu’eux…). Ce dernier disait d’ailleurs lors d’un moment d’égarement, certainement du à l’absorption de substances opiacées…
      « Un peu de science éloigne de Dieu, mais beaucoup y ramène. »
      PS: Il est vrai que la disparition de René Girard n’a pas fait grand bruit dans les médias classiques…

    • Et pour votre gouverne, la France, nonobstant sa constante musulmane, est le pays le plus athée d’Europe…

    • Diogène,
      Je suppose que vous avez consulté quelqu’un pour apprendre l’inexistence de Dieu(x)
      Quelle arrogance que de vous croire au dessus de tout!
      Je vous invite à dépolluer ou plutôt à vous enrichir de connaissances en astronomie et astrophysique afin de vous remettre en question.
      Ceci dit, il convendra de faire ce cheminement: comprendre l’essence de l’univers et sa raison d’être. Comprendre ce qu’est le vivant de l’inerte , Donner une définition de Dieu(x) ainsi que sa ou leur fonction'(s)
      Pourquoi l’homme et les rapports entre l’homme et dieu. Comprendre l’avant big Bang vous aidera aussi à comprendre la destinité de l’homme.

    • ferme la! tu te contredis , si dieu n’existe pas il ne peut pas etre mort! mon pauvre!!!

  36. que les musulmans de France imitent les musulmans indiens en demandant une fatwa contre daesch et ceux qui ne sont pas en phase quittent notre pays

    • Pas de pot on n’est pas FN on est une association qui regroupe des gens de tous les bords !

    • Dîtes-moi, c’est le FN qui a – une fois de plus – PERPETRE les ATTENTATS de VENDREDI dernier ? Et ceux d’avant ?

      Le (dé)FAKE(é), ce sont les TAQQIYAISTES comme vous !!!

  37. Le soucis dans cet arricle est peut-etre l’absence du fait generateur car de cris de joie dans le 93, il n’y a pas eu. Le journal Marianne a remonté le fil des tweets qui denoncaient ces cris : de tweets en retweets, on arrive a une source se definissant comme « sioniste pro liberal ». Il en a le droit, par contre il n’a jamais pu appuyer ces faits de preuves tangibles… Bref de l’intox pure. Mais c’est vendeur, beaucoup de gens achetent cette intox. Cela satisfait un besoin apparemment. Le monde n’est pas si simple qu’il permette de faire de généralité sur les gens à cause de leur religion, de leurs ascendants. La vérité est juste un peu plus complexe, une complexité inatteignable à certains…

      • tu na rien reçu, les medias font avaler ce qu’ils veulent aux gens! tu te fais manipuler!

        • Bouffon, les MERDIAS TV, encore aujourd’hui à propos des perquisitions, comme pour l’attentat vendredi dernier, ne prononcent JAMAIS les mots « musulman » et « ISLAM » !!!

          Cessez de nous prendre pour vous, c’est à dire pour des ABRUTIS !!!

  38. Je pense que le plus consternant dans tout cela c’est ces gens qui ne connaissent même pas leur propre religion et qui vont jusqu’à renier ce qui est écrit dans le coran, ou encore certains faits historiques. L’islam n’a jamais été une religion de paix et l’islam modérée n’existe pas. Ces « faux » musulmans ne font qu’appliquer les paroles d’Allah et suivent leur religion.
    Désolée mais je ne veux pas de ça pour mon pays et c’est insensé de se faire taxer de raciste ou de haineuse juste en expriment cela…

    • As-Tu seulement ouvert Le Coran pour t’exprimer ainsi ?
      La tolérance et la paix sont les mots clefs de cette religion.
      L’interprétation que font ces extrémistes n’a rien avoir avec la religion musulmane.
      En tenant un discours tel quel c’est agir avec une intelligence similaire à ces idiots qui prônent leurs actes au nom d’Allah.
      C’est inciter à la haine et nourrir cette violence.
      Il faut arrêter d’associer musulmans et terroristes c’est comme associer les chrétiens au ku klux klan avouez que c’est insensé…
      La France est une Terre d’accueil et cela depuis des décennies. Que l’on régularise les frontières c’est une idée mais il faut cesser ces discours de haine..

      • @Val

        Bonjour,

        C’est un gag ou quoi ?

        Votre commentaire prête à se bidonner grave, mais la sinistre réalité nous impose d’avoir une autre attitude …

      • L’islam – comme religion ou comme idée – est la plus mauvaise chose que l’humanité ait pu produire. C’est la seule religion qui ordonne de tuer l’autre. C’est donc évident que ce n’est pas bon pour l’humanité, c’est même un danger planétaire. D’abord pour les musulmans eux-mêmes. Ils sont même divisés entre chiites, sunnites, salafistes et poussés à entre-tuer……. ceci dit, pendant ce temps là, ils nous foutent la paix. Les chrétiens français doivent se réveiller, réveiller leur foi. Ça fait trop longtemps qu’ils dorment. Maintenant il faut parler aux musulmans, c’est notre devoir. La situation est telle qu’on ne peut plus se permettre de dormir. Nous devons détruire l’islam pour sauver pour sauver le Monde.
        L’islamophobie est une escroquerie. Elle laisse croire en une montée de la haine envers les musulmans, alors que ce sont les chrétiens et les juifs qui sont détestés par l’islam. C’est aux musulmans qu’il revient de lever le malentendu. Et soyons coranophobes militants.

      • L’islam n’est pas une religion en tant que tel …C’est un système totalitaire et intolérant

      • C’est sans doute au nom de la « tolérance », de la « paix », que, depuis 1400 ans, vous vous ENTRETUEZ joyeusement !!!

        Le ku klux klan n’a jamais revendiqué que TOUS les chrétiens devaient TUER les noirs !!

        CONTRAIREMENT à votre coran qui est le TORCHE-CUL à la CROTTE appelée ISLAM !!!

        Relisez donc mes commentaires sur cette page, et pensez que nous sommes des MILLIONS à penser comme je le pense, et que les ATTENTATS de PARIS font augmenter ce nombre-là…PENSEZ-Y bien !!!

      • Si vous aviez raison, vous voudrez bien m’expliquer pourquoi des FATWAS ne pas sont faites, ORDONNANT de TUER ceux qui insultent l’ISLAM en MASSACRANT au nom de la si « belle » religion de paix et d’amour ?

        Hors, nous avons des vidéos sur youtube, dailymotion et ailleurs qui nous montre tout…le CONTRAIRE !!!

        Salman RUSHDIE, c’était des bisous qu’une fatwa demandait qu’on lui fasse ?

        Cessez de nous prendre pour vous, c’est à dire pour des ABRUTIS et des CRETINS !!! ça en devient écoeurant, tout ce mensonge dégoulinant telle la sauce « pasdamalgam » accompagné de « lislamsépassa » sur la réalité de ce qu’est votre SALOPERIE !!!

        • Deux excellentes références en effet, merci. je confisque pour publication jeudi sans doute, on ajoutera ainsi à notre catégorie « textes fondamentaux sur l’islam ».

    • excusez moi Lilia mais c’est plutôt vous qui devriez relire le coran parce que c’est la vérité , j’essaie de prendre le temps ce soir pour vous lister les sourates..

    • t’en a pas marre d’etre conne? hallah ni aucun dieu ne commendite ni ne demande de tuer! reprends de la camomille et dors, ça vaut mieux!!!!

  39. Et oui nous sommes bien dans le remplacement de la société, mais il faut croire que ca ne va pas assez vite pour certains.
    D’autre part, on ne peut pas voter pour exactement la même politique depuis 40 ans (démocratie quand tu nous tiens avec ton alternance de pacotille) et être surpris du résultat

  40. Et oui nous sommes bien dans le remplacement de la société, mais il faut croire que ca ne va pas assez vite pour certains.
    D’autre part, on ne peut pas voter pour exactement la même politique depuis 40 ans (démocratie quand tu nous tiens avec ton alternance de pacotille) et être surpris du résultat.

    • tout a fait! qd j’en ai assez de bouffer de la merde, j’essaye au moins de changer de cremerie!

  41. Comment peut-on débiter un tel amas de conneries? Pauvre France !!!! Vous n’avez pas honte de servir la cause des intégristes poseurs de bombes en nous montant les uns contre les autres ??? Ma France à moi c’est une France multiculturelle, riche de sa diversité mais aussi riche de son unicité face à des valeurs inébranlables que sont celles de la liberté et de la démocratie. La France est en deuil, la France pleure mais la France restera forte et ne cédera pas à la barbarie ! Restons unis et solidaires et par pitié ne tombez pas dans les amalgames qui servent ces minables, ces fous qui n’agissent qu’en leur nom !

    • Bonjour,

      1)Nous sommes en démocratie non ?

      Quand nous a-t-on fait voter, nous le peuple français, pour une forme multiculturelle de la République française qui a TOUJOURS été fondée sur l’ASSIMILATION.

      2)Le djihad est une expression centrale de la « culture musulmane » (Ou vous ne connaissez rien à l’islam) : vous ne pouvez donc pas, logiquement, défendre le multiculturalisme et dénoncer les crimes de vendredi.

    • Rieunier

      c’est à cause de types comme toi, des traîtres vendus à l’islamo fascisme que le remplacement est en marche. Le multiculturalisme est une erreur. Les belges l’ont compris et font marche arrière. En France les gens commencent à comprendre. Il n’y a que les vendus ou les aveugles bobos bienpensants qui ne veulent rien voir. L’islam est un système opposé à la laïcité, aux autre religions, aux femmes, à la musique… c’est le fachisme absolu que tu défends! ouvre les yeux

    • Rieunier Peylhard vous vivez au pays des bisousnours.! réveillez vous ou faites l’autruche après tout c’est votre problème.
      Ma France à moi aussi c’est une France multiculturelle, riche de sa diversité jusqu’à l’arrivé massive de populations venant d’autres continents et qui s’avèrent incapables de partager nos valeurs (inébranlables) et notre culture. Tant que les pays occidentaux n’exigeront pas un islam light avec coran édulcoré il y aura totale incompatibilité avec nous. Il n’y a pas d’amalgame qui tienne, à la base tous les musulmans ont le même dieu le même prophète, la même culture religieuse. C’est ce qu’ils en font ensuite qui devient problématique pour nous. A quel moment, comment, pourquoi risquent-t-ils ou non de basculer dans le fondamentalisme ? rien ne le dit . Nous n’avons pas à supporter cela.

      • emma, on sait tt ça, mais si tu ne vois pas en sortant de chez toi qu’on est entouré de tout sauf de français et qu’il est temps de retablir une vraie france, libre et riche de ses traditions religieuses et laïques tt en refusant de se faire imposer celles d’etrangers ne voulant pas s’integrer et vidant nos caisses tandis qu’on les nourris, alors VA AVEC EUX CHEZ EUX! et c’est parce qu’on accepte trop et somme trop tolerants que justement ça bascule ds le fondamentalisme de masse!!! et je n’ai pas a supporter ce que tu ecris bêtement!

    • Bonjour à tous.
      Je viens de lire ce que vous avez écrit envers les musulmans,la France,les guerres,ect….
      Je ne suis pas du tout mais pas du tout d’accord avec vos propos.
      Nous sommes dans une France où la liberté d’expression « devrait existé » et où elle devrait etre respectée.
      Chaque personne existant sur cette terre n’est plus important qu’un autre (mise à part la profession),tout le monde est égaux.
      Vous faites un amalgame entre « Terroristes » et « la religion musulmane ».
      La religion musulmane est une religion comme les autres avec comme chaque religion différentes façons de croire en Dieu, elle a ses convictions,ses arguments…
      Quand les musulmans arrivent en France ils souhaitent la paix car dans leurs pays, la guerre est habituelle et je pense qu’ils ne supportent plus et c’est humain !
      Faites preuve d’empathie, mettez vous à leur place.
      Du jour au lendemain les musulmans se font insulter,pointer du doigt, trouvez-vous cela bien?
      Je ne comprends pas.
      Oui, je n’ai que 14 ans mais je sais des choses car je me cultive et je m’interrese à ces faits qui sont belles et bien réels !

      • Bonjour,

        Donc, selon vous, quand des Musulmans assassinent des non-Musulmans les premiers à plaindre, sans rien exiger d’eux, sont les Musulmans ?

        Curieuse inversion !

        Vous êtes en effet bien jeune et avant de parler je vous conseille fortement de lire le Coran, d’apprendre l’Histoire des relations entre Islam et Chrétienté, de comprendre les buts et les méthodes de l’islam.

        Je connais assez bien, par la lecture des manuels, ce que l’on vous enseigne au lycée sur ces questions et je peux vous dire qu’il est nécessaire d’aller chercher ailleurs ses connaissances tant ces manuels sont terriblement biaisés,terriblement faussés.

        C’est tout un long travail intellectuel qui permet d’échapper aux réactions émotives qui ont leur place mais qui ne suffisent certainement pas pour juger de telles questions.

        Bon courage dans cette voie !

        • Vous faites sans cesse référence à votre religion. Est ce là votre seule éducation ? Nous sommes en France, je ne me réfère à aucune religion et la simple morale, la simple humanité me fait condamner ces barbares assassinats.

      • L’ISLAM et les musulmans ne cachent jamais leur identité. Ils sont minoritaires, ils vous bercent. Ils sont majoritaires, ils s’imposent par la Sharia. Ils sont sans armes, ils jouent les chants d’amour et de paix, en attendant. Ils sont armés, ils vous tuent, car vous et votre culture, vous êtes des infidèles. Ou vous dites, oui, nous subissons, ou vous n’êtes pas de leur avis, alors faites ce qu’il faut, avant qu’il ne soit trop tard! Si vous pensez autrement, votre ignorance vous coûtera très chair!!!

      • où tu vois toi qu’on est tous egaux? ptdrrrrrrrrr !!!! et reveilles toi toi aussi, les jeunes en general, oui les musulmans sont racistes! on se fait traiter de sales français, on ns dit qu’on va baiser nos femmes, nos filles, nos meres, on ns dit « nique ta race » on crache a nos pieds! ça ne bosse pas, ça vit des avantages sociaux! et si la france ne donnait pas d’argent ya longtemps que les arabes seraient retournés chez eux!!!!!!! MERDE A LA FIN!

      • Cher jeune M. Guérin
        Votre candeur est touchante de naiveté .
        La religion musulmane n’est pas ue religion comme les autres puisqu’elle prone le prosélytisme et la haine de tout non pratqiaunt dans ses textes fondateurs et positionne tous ceux qui n’y adhèrent pas comme des infidèles qu’il faut combattre.
        Considérons quelques faits plutôt que de nous référer aux croyances :
        1) Les pays islamiques ne tolèrent que très peu la pratique des autres religions
        2) Il n’existe pas de pays isalmiques qui soient démocratiques (aucun !)
        3) L’islam est en contradiction avec les principes de laicité de notre répiublique et le revendique ouvertement .. penser qu’un islam « A la française » peut coexister en toute tranquilité avec notre république est simplement impossible.. C’est une posture transitoire viasant à permettre la progression d’un courant encore minoritaire.
        4) L’islam n’est pas qu’une religion, c’est un courant idéologique qui aspire à conquérir et exercer le pouvoir et à fédérer la vie des hommes en lieu et place de nos lois , par lamise en place d’une religion d’état.
        5) Les pratiquants de l’islam en france s’auto légitiment dans toutes leurs exactions puisque elles visent à combattre leur ennemi (non désigné) mais revendiqué qui est l’état français et la culture française.
        6) environ 70% des 3 200 000 crimes et délits subis par la france chaque année sont exécutés par des partiquants de l’islam et ils en sont fiers..
        7) les exactions, crimes, et meurtres de toute sorte s’opèrent en france par les isalmiques depuis des décennies et ce, sous le silence assourdissant des représentants de cette religion ET des gouvernements successifs.
        8) Les gouvernements de gauche trouvent dans cette population immigrée le moyen facile (mais combien lâche et irresponsable) de renouveler leur base électorale quasiment anénantie chez les gaulois de base.. A grand coup de régularisation en tous genres.

        Ces faits sont avérérs et en progression depuis environ 40 ans en france et ne se résoudront que par une lutte armée impliquant chaque citoyen au sein de notre pays.

      • Pauvres musulmans qui se font – juste – insulter !!! pour un peu, je vous tendrais un mouchoir !!

        Comme un voisin qui me rapportait que son voisin – blanc – à lui, se plaignait « qu’a cause des attentats, sa mosquée venait d’être taguée !!  »

        Combien de musulmans morts, pour quelques raisons que ce soit, en France, suite au MASSACRE du vendredi 13 novembre dernier ? AUCUN !!!

        Les nôtres se sont « juste », mais alors « juste » un « petit » peu fait MASSACRER, et blesser GRAVEMENT, soit plus de 130 morts, et 350 blessés, dont près d’une centaine dans un état grave, une partie allant rejoindre les plus 130 morts !!

        Alors, espèce de CxNNARD, OUI, je fais l’amalgame entre ISLAM & ISLAMISME, OUI je fais l’amalgame, et TOUS les jours, entre les AGRESSIONS, MEURTRES, VIOLS, et autres CRIMES, commis pas les « déséquilibrés », les « loup solitaires » et autres NAZISLAMISTES, qui ont en commun avec les « modérés » d’avoir le même coran, le même ISLAM, les mêmes mosquées, les mêmes IMAMS !!

        Si TOUS les musulmans ne sont pas des terroristes, une partie AU MOINS, les soutient ainsi que ce qui s’est passé, en pensée, et/ou en propos, ou en actes FUTURS !!!

        Rappelez-vous bien que si vous avez pu nous ENVAHIR, c’est uniquement parce que nos POLITIQUES d’encxxés sont achetés par les pays fournisseurs OFFICIELS du terrorisme, à savoir les pays du Golfe !!!

        Et si vous étiez MOINS DEBILES, la question que vous vous seriez posés serait :  » Mais pourquoi veulent-ils remplacer des générations de gens qui sont, pour une partie d’entre-eux au moins, à l’origine de pratiquement TOUTES les découvertes, médicales, scientifiques, technologiques, informatiques, électroniques, sans oublier les avions, les fusées, l’énergie…par des musulmans, qui n’ont JAMAIS rien apporté d’autre que leur DEGENERESCENCE ?  »

        Je n’ai de réponse absolue, mais je sais ce que vous n’êtes pas, en tant que musulmans : des « génies », et que votre IDEOLOGIE n’a fait qu’apporter MORTS, DESOLATION et OBSCURANTISME !!!

        j’attends donc avec une grande impatience votre réponse aux faits que je viens de citer, contredisant TOUT ce que je viens d’écrire !!!

        • bobbyfr94,
          Moi aussi j’ai cherche a comprendre pourquoi ce sabordement de notre culture occidentale, je me suis dit mais enfin, nos politiques acceptent la fin et le remplacement de notre population uniquement pour des bulletins de vote ????
          Et puis en potassant, je me suis apercue qu’il y avait quelque chose de plus maquiavelique la dessous !
          Nous sommes face a un complot pour la mondialisation et l’asservissement de la race humaine !
          Vous ne le savez peut etre pas mais toute l’economie mondiale, toutes les richesses sont detenus par un elite de la population et cet elite veut controler le monde et les esprits !
          Comment peuvent ils y parvenir, eh bien tout d’abord en faisant peur a la population,(la peur paralyse et diminue les esprits) ils se servent de l’Islam pour faire le sale boulot (je n’excuse aucunment l’islam, loin de la !), Mais la machine est d’ores et deja en marche depuis de nombreuses decennies maintenant.
          Pourquoi croyez vous que les politins ouvrent grands les portes de l’Europe ? Sont-ils a ce point inconscients ? Bien sur que non, tout cela fait parti du complot mondialiste…. Reflechissez y, faites des recherches sur internet et vous verrez….

          • vous avez peut-être quelque part raison MAIS il n’empêche que l’on ne veut pas d’eux chez nous, ils nous imposent leur religieux et culture … peut-être avec un gouvernement plus ferme et plus  » Français » ils accepteraient le vivre ensemble, sinon qu’ils aillent vivre dans les pays Musulmans POINT …

      • La liberte d’expression n’existe plus en France ! Elle est muselee par les merdias francais qui nous servent leur histoire de societe multiculturelle a toutes les sauces, des « pas d’amalgame » !

        LA FRANCE A ETE VENDUE, BRADEE AUX EMIRATS, QATAR ET AUTRES….

        Mais dites moi Guerrin, ouvrez les yeux et dites moi quels sont les pays en guerres et qui provoquent les attentats dans le monde ?

        L’islam n’est pas une religion, c’est le mal incarne !

    • OUI, je vous qualifie de collabo et je devine le comportement que vous auriez eu en 39/45. Collabo par peur, par lâcheté. Il faut que vous sachiez que nombre de vos semblables ont quand même péri sous les coups des occupants nazis. Quand l’islam aura décidé de purifier notre Pays, vous y passerez comme les autres. Votre avantage ? : vous ne les verrez pas arriver car vous n’aurez pas cessé de faire l’autruche. J’arrêterai de faire l’amalgame (ah comme vous l’aimez ce mot autant que stigmatisation) quand le peuple musulman de France descendra dans la rue pour protester contre les barbaries perpétrées par leurs coreligionnaires. Connaissez vous ce proverbe ? : « Qui ne dit mot consent ».

    • Votre France est désunie. Quand vous parlez d’une France multiculturelle, vous créez du communautarisme, des ethnies. …
      Au cours des siècles pour créer une nation on a pas cessé de réunir sur les mêmes valeurs différents, villages, regions,etc…
      Par ailleurs, On enseigne à des enfants à ne pas aimer ou plutôt à haïr la musique et même à détruire des instruments de musique, sinon vous êtes transformés en cochon??????
      Comment voulez-vous construire une société sur ces valeurs. L’unicité de quoi avec quoi.
      C’est de l’angélisme déplacé.
      Si on en est là c’est avec votre type de raisonnement.
      Cela ne peut fonctionner que si l’on marche tous dans le même sens.
      Force est de constater qu’à ce jour ce n’est pas le cas.
      Si les médias arrêtaient leurs mensonges par omission vous auriez peut-être un autre avis
      Bien à vous.

      • Bonjour,

        Exactement cela : la République française est traditionnellement fondée sur une certaine notion d’ « unicité » et depuis 15 ans une maladie de la vache folle a frappé spécialement la Gauche française qui n’a, obsessionnellement , dans tous les domaines, que le mot « diversité » à la bouche.

      • chacun chez soi si deja on a pas les memes religions ni façon de vivre en societe! merde!

    • Je cite : »Vous n’avez pas honte de servir la cause des intégristes poseurs de bombes en nous montant les uns contre les autres ??? »
      Et vous, vous n’avez pas honte d’être le roi des idiots ?
      N’avez vous donc pas honte de faire preuve d’autant de naïveté et d’ignorance ?

      Etant d’origine berbère je peux assurer d’une chose c’est que l’islam n’est pas et ne sera jamais une religion.
      Comment peut-on considérer l’islam comme religion alors que son fondateur Mahomet était un homme qui après la cinquantaine a eu des relations sexuelles avec une petite fille de 9 ans seulement.
      Mahomet après s’être auto-proclamé dernier et ultime prophète n’a eu de cesse, lui et ses sombres acolytes de perpétrer des massacres, des rapines et autres crimes en tous genre.
      Non ! Non ! L’islam n’est pas et ne sera jamais une religion !
      L’islam n’est ni plus ni moins qu’une secte tout au plus.

      L’islam est synonyme de génocide culturel quand il n’est pas synonyme de génocide tout court.
      Je suis d’origine berbère donc je suis bien placé pour le savoir. Oui monsieur !

      Soit-dit en passant les « invasions arabes » ne sont qu’un mythe,
      un mythe alimenté d’ailleurs par les -islamo-baathistes-.
      Il faut savoir que l’Espagne a été conquise par les Berbères et que les arabes (  » nouveau peuple élu » par la grâce de Mahomet ) étaient en fait ultra-minoritaires et originaires du Levant qui se déplaçaient jusqu’en en Espagne par bateau comme le faisaient les Phéniciens.

      ( -Il faut souligner aussi la colonisation ottomane sur le plan historique.- )

      Ensuite, les Africains du Nord ne sont pas des arabes, ce sont des Berbères qui ont été victimes d’un génocide culturel provoqué par l’islam.
      Et en ce qui concerne les nord-africains qui eux se déclarent arabes, ce sont souvent pour la plupart des personnes issues d’un métissage entre sub-sahariens et nord-africains même s’ils refusent de l’admettre, preuves génétiques à l’appui. Et l’islam leur permet en plus de mieux nier la réalité de leurs origines « nègres » comme dirait Aimé Césaire.

      La France est un beau pays et doit le rester contre vents et marées.
      Il faut aussi que l’Europe évite le piège de l’islam, piège dans lequel l’Afrique du Nord est malheureusement tombé, un piège qui ne produit que de la laideur, du sang et des larmes.

      Tanemirt.
      Parole d’homme libre, parole d’Amazigh.

      P.S : contrairement aux idées reçues, les découvertes scientifiques, la médecine et les oeuvres littéraires au moyent-orient ne sont pas le fait des arabes mais bien le plus souvent le fait des Perses, des Phéniciens, des Kurdes et des Berbères. A titre d’exemple Averroès était un Berbère et Saladin un Kurde.

      • Merci à Hannibal de Carthage pour ce commentaire. N’oublions pas non plus que Rome a eu trois Papes berbères et que père de l’église Saint Augustin était aussi d’origine amazigh .

      • j’ai bien aimée la réponse de hannibal de carthage. et je pense que la France pays judeo- chrétien serait mieux sans islam.

      • enfin quelqu’un qui connait un peu l’histoire car jusqu’ici je rencontre beaucoup d’ignorant et surtout chez le arabes qui ne connaissent même pas leurs origines et qui ne savent que distiller leurs haines devant des cons de FRANCAIS qui gobent tout

    • Je suis rassurée de voir votre message, Rieunier… Que de haine dans toutes ses réponses. Comment peut on assimilé les actes de ce vendredi avec la religion musulmane… N’avez vous jamais été en contact avec des musulmans dans votre entourage? Si ce n’est pas le cas, intéressez vous un peu aux gens qui vous entoure au lieu de les traiter en pestiféré et raconter des choses à leur encontre qui n’ont pas la moindre once de vérité.
      La religion musulmane n’est pas si éloigné de la religion chrétienne.
      Et le passé à montrer des extrémistes dans la religion chrétienne également… Dc je pense que nous sommes vraiment mal placé pr faire des leçons.
      De plus, pensez à tous ses musulmans qui ne demandent qu’à travailler et vivre tranquillement en France tout en respectant les lois françaises, quel calvaire elles vivent en ce moment.
      Car ces terroristes tuent au nom de la religion musulmane… Mais ce ne sont en aucun cas des musulmans qui respectent le Coran.
      Comment vous sentiriez vous si des terroristes tueraient impunément des gens au nom de la religion chrétienne? Vous sentiriez vous bien dans vos baskets? Voilà ce que les musulmans ressentent actuellement.
      De plus, si vous aviez des connaissances musulmanes et que vous auriez essayé un temps soit peu d’ouvrir le dialogue au lieu de leur taper dessus… Vous auriez appris que jamais dans le Coran il n’est écrit qu’il est autorisé de tuer des gens… Au contraire, c’est bani. Ou bien d’avoir un comportement dégradant auprès des femmes… Ou j’ai lu à propos de la musique. Il faut arrêter de regarder les idioties sur internet qui ne font que attisé la violence.
      Les 3 religions, si vous aviez un peu de culture vous le sauriez, sont liés et ont des valeurs qui se rejoignent.

      • Bonjour,

        Bla bla de contre-vérités qui prouvent que vous n’avez jamais lu le Coran !

        Une seule question: la burka est ce pour vous un « comportement dégradant pour la femme » (sic) ?

        Question subsidiaire: Quelle secte promeut cet accoutrement ??

      • Lauren : « N’avez vous jamais été en contact avec des musulmans dans votre entourage? » : J’ai des amis nés dans la religion musulmane, mais ils ont renié cette religion et sont athées donc ils ne sont pas concernés par cet article qui vise les vrais musulmans.
        « La religion musulmane n’est pas si éloigné de la religion chrétienne » : En effet, elles se ressemblent car il y a beaucoup de violence, de sexisme et d’homophobie dans les deux religions. Toute personne qui se respecte ne pratiquera donc aucune de ces religions. L’Islam est toutefois particulièrement virulent avec son appel à la Jihad. Nous n’avons pas de groupe terroriste essayant de nous imposer l’Etat Chrétien.
        « De plus, pensez à tous ses musulmans qui ne demandent qu’à travailler et vivre tranquillement en France tout en respectant les lois françaises, quel calvaire elles vivent en ce moment. » : Qu-est-ce qui les oblige à rester musulmans ?? Pourquoi ne vont-ils pas tous défiler dans la rue pour montrer leur solidarité ? Pourquoi ne déclarent ils pas publiquement renoncer à l’Islam ?
        « Comment vous sentiriez vous si des terroristes tueraient impunément des gens au nom de la religion chrétienne? Vous sentiriez vous bien dans vos baskets? » : Je renierais publiquement la religion chrétienne si c’était ma religion. Je me ferais dépabtiser si j’étais baptisée ! Que l’on puisse rester dans une religion qui soutient la haine et le terrorisme est incompréhensible. Comme beaucoup de français, j’ai des grand-parents catholiques mais il ne me viendrait pas à l’idée d’etre catholique moi-meme apres toutes les horreurs perpetrées par l’Eglise au cours des siècles.
        La religion est un choix ! On peut renier sa religion.

        • alors que les musulmans montrent à la France et aux Français leur véritable soutien …

      • Dîtes-moi, TËTE de noeud, et ces versets-là, ils vous ordonnent de faire des bisous à tous les non-musulmans ?

        Sr2. 179. C’est dans le TALION que vous aurez la préservation de la vie, ò vous DOUES d’intelligence, ainsi atteindrez-vous la PIETE. (V) (D).

        – Note de moi : « TALION, INTELLIGENCE et PIETE », rien que ça dans une même phrase nous montre COMBIEN vous êtes des ABRUTIS, sans AUCUNE reflexion !!! )

        Sr2. 190. Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n’aime pas les transgresseurs! (V)

        Sr2. 191. Et TUEZ-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés: l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, TUEZ-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. (V)

        Sr2. 193. Et COMBATTEZ-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes. (V)

        Sr4. 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils TOURNENT le dos, saisissez-les alors, et TUEZ-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur, (V).

        Et la liste est bien plus longue !!! ah oui, pas la peine de parler de contexte quand ça vous arrange !!! vous ne parlez jamais de contexte quand à l’existence de votre (tr)ala la !!!

        De toute façon, nous tous, vous et nous, allons très bientôt avoir la réponse !!

        Entre la faillite économique de l’Europe, qui s’étendra au monde entier, et la guerre éthno-religieuse qui arrive en France, et en Europe, l’ISLAM fera tomber son masque HIDEUX à la face du monde entier, comme ont commencé à le montrer les DEGENERES de l’etat NAZISLAMERDE et les autres MERDEUX de groupes terroristes, TOUS se déclarant agir au nom de l’ISLAM !!!

        Ce verset illustre bien ma pensée à moi, et la vôtre bien-sûr :

        4. Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple :

        « …Entre vous et nous, l’inimitié et la HAINE sont à JAMAIS déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul ». …extrait sourate 60 verset 4 !!!

        Je HAIS votre IDEOLOGIE, je suis de ceux qui vous rendront – avec INTERËTS – ce que vous nous avez fait, et continuez à nous faire, à nous, peuple de France, européen en majorité…

        Mais continuez, la HAINE monte, monte, monte, jusqu’au moment ou elle EXPLOSERA partout en France !!! vous ne pourrez vous cacher éternellement derrière le « pasdamalgam » et « lislamCEpassa » !!!

        Quand à nos TRAÎTRES de politiques, passés et présents, c’est la CORDE, la GUILLOTINE, ou le passage par les ARMES qui les attend !!!

        Si je survis, je serai PARMI leur ACCUSATEURS, leur JUGES et …LEUR BOURREAUX !!!

      • MOI, j’ai été en contact avec l’ISLAM VERITABLE, …et plusieurs fois, en INDONESIE et en MALAISIE, pays musulmans « modérés ». En PERMANENCE, 24 heures sur 24, on y sent cette insupportable ambiance oppressive de « non-dits », d’auto-censure permanente…et CET INSUPPORTABLE MATRAQUAGE, 5 fois par jour, des hideux appels de la mosquée(avec haut-parleurs poussés à saturation maximale, un vrai supplice pour les oreilles, commençant dés 4 heures du matin!!). Ces appels constituent UN ELEMENT ESSENTIEL du lavage de cerveau islamique. Avant tout, l’islam repose sur l’abrutissement permanent de ses fidèles! C’est probablement la pire « programmation mentale » ayant jamais existé dans toute l’histoire des religions!

        • Merci pour votre témoignage, ce serait bien si vous développiez un peu votre expérience pour en faire un article ?

          • C’est assez difficile de résumer mes diverses expériences en INDONESIE: d’un côté, il y a dans ce magnifique pays une CENSURE PERMANENTE, vis à vis de tout ce qui est non-musulman…et de l’autre, on sent une grande et profonde NOSTALGIE des Indonésiens, vis à vis de leur grand passé Hindouiste et Bouddhiste!… La conversion à l’islam de l’Indonésie(qui fut beaucoup moins « pacifique » que ce que l’on raconte!)fut un VERITABLE DESASTRE CULTUREL et INTELLECTUEL pour ce Pays!! Il en est de même pour la MALAISIE voisine!…

      • Lauren,

        Les musulamans dits « moderes » sont des gens qui ne pratiquent pas vraiment la religion comme cela est prescrit dans le coran.
        Ce sont des gens qui suivent des coutumes.

        Mais s’ils venaient a etudier et pratiquer le coran, alors croyez moi qu’ils se radicaliseraient instantanement !

    • Ma France à moi aussi elle est multiculturelle, la culture Bretonne, Alsacienne, Provençale, Corse etc…

    • Moi qui ais des relations musulmanes homme et femme je confirme que ces gens ne sont pas comme nous
      Ils sont dans la haine quand ça ne tourne pas à leur avantage
      Ils ont des idées bien arrêtés nous ne pouvons pas nous mélanger c’est impossible
      Après ce qu’il vient de se produire je voterais Le Pen car ça ne peut plus continuer comme ça
      Nous sommes chez nous en France ceux de ne respectent pas dehors !!

    • Le World Trade Center, Madrid, Londres, Boston, le Thalis, les otages décapités, y compris sur le sol Français, c’est quoi d’après vous, des Chrétiens, des Juifs, des Boudhistes? Non, des musulmans, alors votre France Multiculturelle allez la chercher ailleurs, chez daesh par exemple. Quant aux amalgames, ils sont faits depuis longtemps par une population de plus en plus nombreuse.

    • @ rieutier,

      Tu n’as pas bien compris ce qui s’est passé vendredi. Ce qui compte ce n’est pas ce que tu crois ou voudrais, ce qui compte c’est ce croient, veulent et appliquent les disciples de leur saint modèle mahomet le guerrier égorgeur et pédophile.

      Darwin tu connais ?…

      Ou alors, appréhende au moins ce qui régie le monde depuis Nabuchodonosor, Attila, Gengis Kahn, Hitler, Staline, Mao et cette ordure de Georges Bush : « Le butin aux vainqueurs, la survie au plus fort et malheur aux vaincus. »

      Ce qui compte ce n’est pas le point de vue des moutons, mais bien celui du loup.

      Ta posture émolliente, veule et faussement irénique est la suivante :  » Ne critiquons surtout pas des gens dont l’idéologie religieuse intime à ses croyants de tuer, piller, violer, soumettre à esclavage tout ce qui n’est pas adorateur de mahomet. »

      Exactement comme les Juifs en 1939 auraient pu dire que les Allemands ne tuaient pas les JUIFS ni ne souhaitaient leur extermination physique, Ce qui était vrai alors pour le peuple Allemand ! !

      • Exacte Mathieu !

        La majorite des crimes contre l’humanite ont ete comises non pas une un majorite mais par une minorite de gens !

        La majorite toujours silencieuse laisse faire dans la plus totale indifference !

        Ne soyez pas les moutons qui vont a la’batoire ! Les islamistes ont infiltres tous les rouages de la France et de l’Europe : A la RATP, Air France, SNCF des centaines dindividus classes S qu’on laisse travailler parmis les citoyens francais…..

        Il faut reagir !

    • Regardez ou nous a mené votre multiculturalisme !!! La societé n’a jamais ete aussi divisée et aussi violente ! De quelle richesse vous parlez ? Que nous apporte la presence de cette religion ??? A part une regression sur tous les plans !!!

      La communauté musulmane en France se decompose ainsi:

      -Une minorité de racaille
      -Une minorité d’assistés qui abusent de notre generosité
      -Une minorité d’islamistes
      -Une minorité de cassos et parasites en tout genre a la limite de la debilité mentale
      -Et heureusement une infime minorité qui s’integre sans trop de difficulté et dont on voudrait nous faire croire qu’elle est une « ecrasante majorité »

      Je suis né dans une cité au milieu des années 70, il y avait en effet plusieurs cultures qui cohabitaient, a ette epoque, on ne fermait pas les portes…. jusqu’a ce que les musulmans deviennent majoritaires et fassent fuir tout le monde !

  42. Dieu a commandé à l’humanité d’éviter le mal. Il a interdit la mécréance, l’immoralité, la rébellion, la cruauté, l’agressivité, le meurtre et les massacres. Ceux qui n’obéissent pas à Ses ordres suivent les pas de Satan, comme l’indique le verset ci-dessus, et adoptent une attitude désapprouvée par Dieu:

    (Mais) ceux qui violent leur pacte avec Allah après l’avoir engagé, et rompent ce qu’Allah a commandé d’unir et commettent le désordre sur terre, auront la malédiction et la mauvaise demeure. (Le Coran, sourate ar-Ra’d, verset 25)

    Et recherche à travers ce qu’Allah t’a donné, la Demeure dernière. Et n’oublie pas ta part en cette vie. Et sois bienfaisant comme Allah a été bienfaisant envers toi. Et ne recherche pas la corruption sur terre. Car Allah n’aime point les corrupteurs. (Le Coran, sourate al-Qasas, verset 77)

    Comme nous pouvons le constater, Dieu a interdit toutes sortes d’actes vils en islam y compris le terrorisme et la violence, et a condamné ceux qui perpètrent de tels actes.

    L’islam est une religion qui encourage la liberté de vie, d’opinion et de pensée. Il interdit la pression et le conflit parmi les gens ainsi que la calomnie, le soupçon et même les mauvaises pensées à l’égard d’autrui.

    L’islam a non seulement interdit la terreur et la violence, mais également d’imposer quelque idée que ce soit à un autre être humain.

    Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement. Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu’il croit en Allah saisit l’anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. (Le Coran, sourate al-Baqara, verset 256)

    Eh bien, rappelle! Tu n’es qu’un rappeleur et tu n’es pas un dominateur sur eux. (Le Coran, sourate al-Ghashiyah, verset 22)

    Forcer les gens à croire à la religion ou à la pratiquer va à l’encontre de l’esprit et de l’essence de l’islam parce qu’il est nécessaire que la foi soit embrassée avec la volonté et la conscience libres. Naturellement, les musulmans peuvent inviter les autres à suivre les préceptes moraux enseignés par le Coran, mais ils ne se servent jamais de la contrainte. De toute façon, un individu ne peut pas être incité à la pratique de la religion par la menace ou par la promesse des privilèges mondains.

    Imaginons un modèle de société complètement opposé. Par exemple, un monde dans lequel la loi contraint les gens à pratiquer la religion. Un tel modèle de société est tout à fait contraire à l’islam parce que la foi et le culte n’ont une valeur que s’ils visent le contentement de Dieu. Dans ces conditions, chacun sera pieux du fait de la pression du système, et non de la crainte de Dieu. Ce qui est acceptable du point de vue islamique est la pratique de la religion dans un milieu où la liberté de conscience est autorisée, dans le but d’obtenir l’agrément de Dieu.

    Selon le Coran, l’un des plus grands péchés est de tuer un être humain qui n’a pas commis de crime.

    … quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. (Le Coran, sourate al-Ma’ida, verset 32)

    … qui n’invoquent pas d’autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu’Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication – car quiconque fait cela encourra une punition. (Le Coran, sourate al-Furqan, verset 68)

    Comme nous pouvons voir dans les versets ci-dessus, ceux qui tuent des innocents sans raison sont menacés par une punition sévère. Dieu a révélé que le meurtre d’une personne est un péché aussi grand que le meurtre de toute l’humanité. Qui respecte les prescriptions de Dieu ne ferait pas de mal à un seul individu, encore moins à des milliers d’innocents. Ceux qui pensent qu’ils échapperont à la justice et à la punition ici-bas ne pourront jamais éviter les comptes qu’ils devront rendre à Dieu pour leurs actes au Jour Dernier. Aussi, les croyants qui savent qu’ils rendront des comptes à Dieu après leur mort seront très attentifs et sauront respecter les limites imposées par Dieu.

    La barbarie qui a lieu dans le monde aujourd’hui sous le nom de « terrorisme islamique » est complètement séparée des valeurs morales du Coran; c’est l’affaire d’ignorants, de fanatiques, et de criminels qui n’ont rien à voir avec la religion. Instruire selon le véritable enseignement moral de l’islam constituera la clé pour contrecarrer ces individus et ces groupes qui essayent de commettre leurs actes de sauvagerie sous l’apparence de l’islam.

    En d’autres termes, l’islam et l’enseignement moral du Coran ne cautionnent aucunement le terrorisme. Au contraire, ils demeurent le remède par lequel le monde peut être sauvé du fléau du terrorisme.

    A bon entendeur, bonne journée à vous

    • Bonjour,

      Superbe résumé que le vôtre, c’est pourquoi je ne le censure pas, des mensonges éhontés que nous servent les adeptes de Mahomet en permanence.

      Citations du Coran, habilement tronquées et truquées à l’appui: vous êtes une bonne élève de Mohamed Moussaoui, grand spécialiste de ces techniques !

      Un seul point : il y a tellement de liberté en islam que la seule religion qui peut être pratiquée en terre d’islam est … l’islam, que les Musulmans qui auraient le désir de renoncer à l’islam … sont punis de mort (c’est la peine prévue par le Coran) etc, etc

      D’ailleurs l’état général d’arriération, sur tous les plans (moral, intellectuel, spirituel), que connaissent les pays musulmans plaide suffisamment contre vos honteux mensonges qui ne trompent que vous.

      Bonne journée à vous.

    • C’est sans doute pour toutes ces merveilleuses et takyeuses citations que le terrorisme a ėtė inventė par l’islam, en fait par mahomét lui-même qui massacrait allègrement des tribus entières qui voyaient clair en lui.
      Et c’est sans doute pour cela que TOUS LES TERRORISTES SONT DES MUSULMANS !
      A la niche, Nora, vous êtes sur le mauvais site, vos conneries ne prennent pas.

    • Vous avez tout dit dès la première phrase « Dieu a commandé à l’humanité d’éviter le mal. Il a interdit la mécréance… » tout est là, la mécréance c’est le mal…ainsi toutes vos jolies sourates s’adressent uniquement aux musulmans, nous savons bien que les mécréants sont des chiens, des porcs. vous écrivez aussi « Ceux qui tuent des innocents sans raison sont menacés par une punition sévère » pour ma part je comprends ainsi: le mécréant n’est pas innocent – puisque la mécréance est interdite, donc il y aurait une raison de le tuer sans risque de punition…idem pour le coupable de corruption sur terre on sait très bien que pour l’islam l’occident est un monde corrompus. Vous dites aussi « un individu ne peut pas être incité à la pratique de la religion par la menace ou par la promesse des privilèges mondains. » alors comment se fait-il que dans les cas de mariages « mixtes » homme ou femme non musulman doivent obligatoirement se convertir à l’islam ?
      Vous comprenez les écrits à votre manière qui parait louable mais il y a « trente six » manières d’interpréter car il y a tout et son contraire…et comme le coran est le même pour tous les musulmans comment voulez vous qu’on ne fassent pas d’amalgame? Marre d’être trop complaisant et d’essayer de comprendre, on ne veux pas d’islam en France. Islam, source de guerre, de conflits, de perturbations,les musulmans en général ne savent pas rester à leur place comme tout le monde, il faut toujours qu’ils essayaient de mettre le bazar par tous les moyens du plus anodin au plus épouvantable. ca suffit.

      • L’islam – comme religion ou comme idée – est la plus mauvaise chose que l’humanité ait pu produire. C’est la seule religion qui ordonne de tuer l’autre. C’est donc évident que ce n’est pas bon pour l’humanité, c’est même un danger planétaire. D’abord pour les musulmans eux-mêmes. Ils sont même divisés entre chiites, sunnites, salafistes et poussés à entre-tuer……. ceci dit, pendant ce temps là, ils nous foutent la paix. Les chrétiens français doivent se réveiller, réveiller leur foi. Ça fait trop longtemps qu’ils dorment. Maintenant il faut parler aux musulmans, c’est notre devoir. La situation est telle qu’on ne peut plus se permettre de dormir. Nous devons détruire l’islam pour sauver pour sauver le Monde.
        L’islamophobie est une escroquerie. Elle laisse croire en une montée de la haine envers les musulmans, alors que ce sont les chrétiens et les juifs qui sont détestés par l’islam. C’est aux musulmans qu’il revient de lever le malentendu.

    • Donc tu y crois à ce coran de merde donc tes potes, auteurs de ce massacre sont au paradis en train de se faire les 72 vierges.
      Mais toi qui est une femme tu as droit à quoi une fois que tu y seras, à 72 jeunes hommes montés comme des bourricots ???
      J’aimerais bien que les muzzs s’expliquent là dessus.Notre ami ramadan ou son frérot hani.
      il paraît qu’il a été donné à mohamerde de visiter l’enfer lors de son voyage nocturne à « bord » de son cheval ailé, il dira ensuite qu’il était peuplé essentiellement de femmes.
      Eh bien moi je suis volontaire pour aller en enfer petite nora et peut être.qu’on s’y verra, et peut être même que je labourerais ton champ, qui sait.

    • TAQQYIA!!! Une enième fois de plus!! Désolé, mais les mensonges musulmans, CA NE PREND PLUS!!!

    • Une question simple pour Nora :

      Que veut dire Djaad ??????

      Djiad veut dire guerre sainte ! C’est la guerre sainte que les musulamns nous servent de[puis la creation de cette religion par mahomet vers 600 de notre ere !

      Liberte de pensee ! Mon oeil, les femmes sont en esclavage, voilee, violees, asservies …..
      tolerance ! Tolerance O envers tout ce qui n’est pas musulman et encore meme entre eux ils arrivent a s’entretuer

      Le coran livre de paix et d’amour !~ De qui se moquie t-on relisez la seconde partie du coran et les hadiths…

  43. Je n en reviens pas de voir toute la haine dans certain message…Mettre tous les musulmans dehors??…Allons bon,Il y a quelques décennies, on parlait de la méme chose pour les juifs, triste,non?La France,ce pays que j’aime mais je n’oublie pas non plus que c’est un pays qui a beaucoup colonisé,comme d’autres grandes puissances européenne et qui a fait aussi venir beaucoup d’étrangers car les biens pensant ne voulaient pas prendre la pelle et la pioche pour bosser….Je ne fais pas d’amalgame, et je suis ok pour virer tous les radicaux Qu elle Qu il soit,nous sommes dans une démocratie laîque,et nous ne devrions même pas parler de religion,chacun est libre de penser et croire ou pas

  44. ce sera vite oublié ces centaines de morts et on nous serinera encore et encore que les musulmans (‘religion de paix et d’amour) n’y sont pour rien ils vont même jouer à qui sera le plus malheureux: et malgré cela ils n’auront aucun signe de compassion pour tous des gens assassinés ; si les français sont assez idiots pour se laisser prendre une fois encore à leurs jérémiades alors je suis sur le point d’avoir honte d’être française

  45. Nora : vos arguments sont bien pauvres, bien étriqués…

    Malheureusement la France est entrée en agonie et le pire est devant nous.

    Les « intellectuels  » peuvent pérorer, couper les cheveux en quatre :

    C’est une erreur fondamentale d’avoir permis à des millions de musulmans de s’installer en Europe, et surtout en France, et d’autoriser encore des millions d’autres à y entrer tranquillement. La civilisation judéo-chrétienne est finie.

    Il faut remercier Giscard d’Estaing et les « sages » du Conseil d’Etat qui sont à l’origine de la colonisation de la FRANCE (1974) par le biais du regroupement familial (au moins 200 000 entrées annuelles depuis 1974).
    Hassan II du Maroc a dit, à juste titre, qu’un musulman ne fera jamais un( bon) français. Nier cette évidence c’est prendre des vessies pour des lanternes et, surtout, vivre hors sol dans les cercles des braves bobos qui continuent à s’enculer joyeusement lors de leurs partouzes du samedi soir (je suis bien renseigné !).

    Il y a maintenant bien des années j’avais lu, avec attention, un article du « Point » dans lequel les gouvernants du Japon expliquaient qu’ils refusaient, absolument, le modèle français consistant à accueillir sans cesse de nouveaux arrivants. Ils étaient bien conscients de tous les problèmes que cette politique entraînait et entraîne toujours plus. Giscard et ses successeurs s’en foutent ils sont au bout de leur vie : je souhaite bon courage à ceux qui vont aborder les prochaines décennies. Si je suis grand-père j’aurai une immense compassion pour mon ou mes petits enfants…

    Les discours ont leur limite et seule la réalité compte : or la réalité est terrible, abominable, et il va falloir arrêter de pleurer et agir !

    Mes racines ne sont pas musulmanes : elles sont judéo-chrétienne, grecques et latines.
    Aucun pays musulman n’accepterait d’être colonisé comme la France l’est par une population allogène dont la majorité des membres ne s’intègre pas.
    La haine anti-occidentale prêchée dans les moquées est une réalité indéniable.

    Personne ne pourra m’empêcher de penser librement en dehors de la doxa officielle relayée par les bobos des plateaux télé qui s’en donnent à coeur joie, en ce moment, pour verser leurs larmes médiatiques après avoir été grimés par les maquilleuses…

    Diogène

  46. Bonjour,

    Ma belle-soeur est arabaphone.

    Mes neveux et nièces parlent arabe.

    Pas besoin de savantes interprétations pour comprendre que dans le Coran le « shirk » est le crime des crimes et que les « Associateurs » (= les Chrétiens) sont condamnés à mort par le Coran.

    Les Juifs ne sont pas mieux traités dans le Coran d’ailleurs.

    Un antisémitisme massif sévit donc dans les banlieues, antisémitisme duquel la Gauche détourne pudiquement les yeux, quand, sous prétexte d' »antisionisme », elle ne vient pas carrément à son renfort.

    Comment dans ces conditions un Musulman peut-il vivre sincèrement dans une société totalement structurée par le Christianisme ?

    A vous de répondre !

    • C’est d’ailleurs pour ça qu’ils quittent leurs pays, où ils sont tellement malheureux, pour aller vers d’autres où ils seront plus heureux…
      Et dès qu’ils sont installés, ils veulent mettre en place dans leurs pays d’accueil, où ils devraient être heureux, les conditions qui faisaient leur malheur chez eux….
      Faut pas être CON?????

  47. Cette photo est celle d’une manifestation Anti Charlie Hebdo au Niger qui date de Janvier 2015…
    Quand on ne cherche pas on peut détourner toutes les images…
    Je suis de tout coeur avec les familles des victimes et je suis contre les terroristes mais je suis musulmane je suis française et je travaille dans ce beau pays !!!
    S’il vous plaît ne mélangez pas tout et en tout musulman il n’y a absolument pas un intégriste qui sommeille !!!
    Ces personnes ne représentent pas la religion musulmane ce sont des lâches des malades des moins que rien qui ne doivent même pas respecter leurs mères…
    Ne mélangez pas les musulmans qui vivent leur religion dans leurs foyers et les intégristes qui la détournent !!!

    • Dounia
      Il est tout de même curieux que ce soient toujours les musulmans qui « détournent leur religion ». Avons-nous sur notre sol des attentats juifs, bouddhistes, hindouïstes, jaïnistes ? Non.
      L’histoire de l’islam, depuis l’hégire , c’est une histoire de massacres, de destructions, une histoire de sang et de mort, de bruit et de fureur.
      L’histoire de l’islam, c’est 270 millions de morts entre l’hégire (622) et la bataille de Lépante 1571).
      Et ça ne s’est pas arrêté là.
      L’histoire de l’islam, c’est 20 millions d’esclaves , dont 2 millions de Blancs, 18 millions de Noirs, les mâles étant châtrés..
      L’histoire de l’islam, c’est une histoire de conquêtes, d’expansionnisme, de colonialisme , de saccages de civilisations.
      Cette histoire effroyable de l’islam,elle prend sa source dans le Coran.

      • Le ménage ne se fera pas! car les « bons » sont tous sympathisants! ill ne faut pas rêver!!!
        Je ne pense pas que porter le voile soit un signe d’intégration, mais plutôt une provocation! et une volonté d’imposer leur religion et coutumes! voilà la notion de respect qu’ils ont pour les pays d’accueil !
        Ils ne sont là que pour profiter des largesses matérielles et tolérantes de ces pays d’accueil, pourquoi ils se generaient? les pas d’amalgames sont ridicules! en sourdine peut-être pour certaints, mais sympathisants quand même! pour la grande majorité! es exemples ne manquent pas! réjouissances dans les banlieues ….
        Cherchez les coupables de cette situation!!!!

      • parce qu’il y en as des bons!!!!!mon père qui à vécu au Maroc avait coutume de dire ::::le meilleur ne vaut rien::::::

  48. Réponse à lili :
    La laïcité à la française est incompatible avec le coran.
    La laïcité à la française, ce sont des traditions qui se sont construites au cours de longs siècles d’histoire rendus possibles par le triple héritage d’ il y a une vingtaine de siècles.
    La seule originalié du coran, qui ne soit pas empreintée à une autre religion, c’est bien la violence auto-justificatrice.
    La nation française est bien divisée de l’intérieur, il est clair qu’ils sont nombreux à applaudir ces attentats, français, naturalisés en tant que chance pour la France et leur progéniture.

  49. Je ne comprends pas que les responsables soient surpris, nous sommes menacés depuis l’été 2014, on accepte tout de ces enfants nourris dans notre sein, on les nourri , les habille et ils nous haïssent, beaucoup ont la double nationalité, alors pourquoi ils restent? Ils nous crachent dessus sur notre société mais ils continuent à profiter des avantages de notre république.
    Ce ne sont pas les patrouilles de policiers qui vont nous protéger, 4000 musulmans intégristes « surveillés » et combien de dizaines de milliers de sympathisants? Il faut nous réveiller, notre système est un échec, nous sommes des parents qui avons trop gâtés des enfants, il est temps de redresser la barre.

    • http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/
      REGIONALES ? TOUT SAUF BARTOLONE !!! ELU LORS DES VAGUES ROSES DE 1981, DEGAGEZ-LE MAINTENANT QUE LES VAGUES ROUGE-SANG SE PREPARENT A NOUS SUBMERGER !!!
      Bartolone,ex-président du Conseil départemental de Seine-Saint-Denis, c’est le 93 que vous avez sous les yeux et sur toutes les télés du monde, c’est l’ artisan de la Seine-Saint-Denistan*!!!
      Bartolone est le président de l’Assemblée-Nationale d’une France qui se suicide et dans laquelle nos ennemis , hilares, rentrent comme dans du beurre!
      Bartolone rêve de la présidence de L’Ile de France pour faire de l’ensemble de la Région Parisienne un super 93 !!!
      Bartolone du haut de son perchoir de l’Assemblée Nationale, c’est la France sans les français!!!

      * parallèle intentionnel avec l’Abistan de Boualem Sansal « 2084 La fin du Monde chez Gallimard »

    • Depuis l’été 2014???
      Je pense plutôt que depuis quarante ans avec le rapprochement familial, puis le droit du sol, nous avons mis en place tous les ingrédients de notre propre destruction.
      Par contre, dès notre disparition, qui vont-ils pouvoir envahir, car n’en doutons pas, ça n’est qu’un début pour le reste du monde.

  50. il ne faut pas sortir de l’ENA , » pour ne pas prévoir un retour de bâton ».les religions , sont des troubles fêtes .Depuis des siècles au nom de son DIEU préféré, le monde s’entr’égorgent ,à savoir que BB nos chers parents nous mettent sur des rails , selon leurs convictions , et , là commence le bourrage de crâne , qui pour certains durera toutes leur VIE . Ce dieu imaginaire , personne ne la jamais rencontré , du bon marketing , qui peut rapporter GROS ! ( comme en politique )

    • VALADE michel
      Heureusement qu’il y a les merveilleuses idéologies qui ont éradiqué les religions et ont embelli de leur humanisme le XXe siècle: nazisme, bolchevisme, maoïsme, polpotisme…
      Encore de nos jours,la Corée du nord et son exquis dirigeant, plein de tendresse humaine.
      Les religions ont bon dos;mieux vaut regarder du côté de l’être humain.

  51. Bonsoir,
    Je suis de confession juive, et je viens d’apprendre que le carnage au bataclan est encore et tout simplement une attaque contre les juifs. C’est malheureux, ils ont tué beaucoup (trop) d’innocents parce qu’ils ne supportaient pas que cette salle soit utilisé pour des galas aidant Israël.. Ils ont menacé a plusieurs reprises le bataclan en disant que cela arrivera un jour. Ce jour… Le 13/11/15.
    Je veux pas nous faire passer pour des victimes mais beaucoup d’attaques s’adressent directement ou indirectement à ma communauté..
    Je supporte plus cette ambiance pourrie en France! Pourvu que ça change.

    • Bonjour,

      Merci de cette très intéressante information.

      Auriez-vous des sources à nous communiquer ?

      Merci d’avance !

        • Bonjour,

          Oui, merci, j’ai fait des recherches de mon côté.

          Il y a eu, en effet,des manifestations de soutien à Israël au Bataclan : ce qui explique qu’il ait été visé hier.

          Ce point devrait être largement commenté dans les médias.

          • Normal que ça ne soit pas médiatisé..
            Les médias ne sont pas pro Israel / juif.
            Peut être qu’avec la vidéo qui tourne sur les réseaux sociaux , cette info sera officialisée!

  52. C’est quoi cette article à la con , Y a de l’amalgame ici
    Hého , vous êtes serieux , vous vous comportez exactement comme eux , et apres vous osez dire que vous etes français alors que vous ne connaissez même pas le principe de la TOLÉRANCE .
    LES MUSULMANS SONT PAS DES TERRORISTE TOUT COMME LES CHRETHIEN SONT LE SONT PAS AUSSI …..
    J’ai 8 Ans et demi et Vous les adultes vous êtes vraiment bêtes , le monde que vous nous laissez , ainsi que les leçons que vous nous laissé est vraiment pitoyable , comment avoir encore confiance en vous ?
    J’ai honte d’être née dans le même que vous autres

    • Bonjour,

      Tu as huit ans et demi …

      Tu reviendras discuter ici quand tu auras lu le Coran, la vie de Mahomet etc, etc et lu des livres divers sur l’Histoire de l’islam, sa doctrine, ses buts, ses méthodes.

      En dehors de cela discuter sur le coup de l’émotion n’a aucune valeur !

      A bientôt sur le site après ces lectures et bon courage !!

    • Bonsoir Necrow,

      Tu es trop petit pour comprendre ce que nous disons, et c’est notre rôle d’adultes de protéger les enfants comme toi de cette barbarie qu’est l’islam. Quand tu auras quelles années de plus, tu comprendras et tu changeras d’avis sur ce que tu as lu sur ce site.

      Tu as bien raison de trouver notre monde minable, mais c’est pour que tu puisses en connaître un autre que nous nous battons. Nous espérons pouvoir te laisser un monde à reconstruire, car quand tout ceci sera fini, je pense que beaucoup d’entre nous ne serons plus là pour le voir…….Et ce jour là, ce sera à toi de finir ce que nous aurons commencer.
      Je m’attends au pire…..

  53. A vomir : votre site et l’instrumentalisation d’un évènement qui touche tout le monde. Croyez-vous qu’il n’y avait aucun musulman dans ces lieux ? Que les musulmans français et d’ailleurs sont heureux de ce qui vient d’arriver ? Vous par contre, il serait facile de faire un petit raccourci et que vous entretenez la haine de certain en les stigmatisants…
    La France laïque a été touchée, il faut la défendre, les croisades sont terminées.
    Certes daesh utilise ce qui est écrit dans le coran. Mais n’importe qui peut dire et interpréter ce qu’il veut (comme vous !). Le coran ne dit pas de massacrer des humains. Lisez le et on en rediscutera.

    • Bonjour,

      On n’a pas lu le même Coran alors.

      Moi j’ai lu (deux fois) la traduction de D. Masson.

      On y lit tout le programme qui s’est réalisé depuis 1400 ans et qui s’est traduit par les actes d’hier à Paris.

    • « Le Coran ne dit pas de massacrer des humains ».Ah bon ? Ou vous n’avez pas lu le Coran,ou vous avez lu une édition édulcorée ,ou vous ne comprenez pas ce que vous lisez.

  54. Il y a plus de 10 ans j’avais fais un commentaire pour avertir les bon penseurs que la politique anti-Israélienne pour des voix électorale ne mènerait à rien de bon. Si ce n’est que d’avoir du pétrole.
    Ma question reste la même  » quel prix nos gouvernements mettent sur la vie de nos concitoyens, cent barils de pétrole? Et pour les victimes du Bataclan et des autres sites. Ils vont nous acheter des avions ou le rest de paris pour nous faire oublier ces actes abjectes???

  55. Bonsoir,

    Moi aussi, j’ai honte de mon pays, honte de cette absence totale (ou presque) de réaction face à ce qu’il est convenu d’appeler une invasion.
    Nos gouvernants sont de véritables traîtres qui favorisent par tous moyens l’islamisation de la France.
    Souvenez vous des déclarations récentes de Monsieur Valls, soi-disant premier ministre :

    « L’islam est en France pour y rester »
    « L’islam sera un enjeu électoral »
    « il faut aider l’islam à grandir et à se solidifier »

    Notez bien que l’homme qui prône l’islam en France se dit aussi « éternellement lié à Israël », pays dont les gouvernants sont d’extrême droite, pays qui n’accepterait probablement pas à sa tête un « ibère » naturaliser à la hâte pour faire carrière au parti socialiste (parti qui n’a de socialiste que le nom, d’ailleurs).

    Chers compatriotes, combien de temps encore allez vous vous comportez comme des moutons ? Combien de temps encore allez vous élire des gens qui vous méprisent, qui vous insultent, qui vous remplacent insidieusement ?

    Il semblerait qu’il n’y ait aucune limite dès qu’il s’agit de vous humilier, de vous insulter, de vous affaiblir, et même de vous tuer.

    Face à ce peuple de mollusques, j’ai bien compris que rien ne pourrait inverser le funeste destin que prévoient pour vous une poignée de socialos, qui sans le vote musulman n’occuperaient pas les fonctions suprêmes…

    Et puisqu’il en est ainsi, j’ai décidé, il y a quelques années, de quitter la France. Après longue réflexion il m’est apparu que le départ massif de tous les Français qui ont un poids économique constituait, non pas une réaction lâche, mais bien au contraire, la meilleure résistance qui soit.

    Ne plus alimenter les circuits financiers « socialisants » (impôts, cotisations sociales, etc…), c’est porter un rude coup au financement de cette invasion massive, extrêmement coûteuse.

    Avez vous vu l’état des finances de notre pays ? Avez vous vu l’état de quasi faillite de tous les organismes sociaux ? Si la France est à la veille d’une banqueroute retentissante, c’est bien parce que l’immigration l’a totalement ruinée.

    Depuis l’étranger, je vous souhaite à tous de sortir vivant de la guerre civile en cours. Car, vous avez beau la nier dans votre grande majorité, cette guerre se déroule chaque jour sous vos yeux, sous forme d’insultes, de haine, de pillage, de viols, de meurtres…

    • Ron
      Qui le nie ?
      En tout cas bravo pour ce très pertinent billet !…
      La population « française » passant de 40millions de personnes en 1960 à 65 aujourd’hui, en dépit d’un taux de fécondité négatif …On a tout compris ! Notre pays s’est laissé complètement parasité avec la complicité de tous ses politiciens professionnels …Non, ce n’est pas 5 millions d’allocgènes…on est loin du compte !… Et je vous comprends… : marre de payer pour financer l’invasion de son pays en vue de son propre égorgement …Mais oui, les carottes sont cuites ! C’est foutu et les veaux n’y sont pas pour rien … ?…
      Vous avez vu casevide?… Sa pochette toujours impeccable …embrassant les migrants ?..Oh oui ! Y’a bon vos impôts !…
      Mais, pour ce qui me concerne, je reste et je vais essayer, humblement, de me rendre aux prochaines manifs de RR et RL et aussi de m’équiper en artillerie de façon à ne pas me laisser décapiter vif …Surtout ne le répétez pas à la Stasi !…………………………
      Christine, on vous embrasse !

      • Merci beaucoup Chris2a !
        En faisant preuve d’anticipation et d’intelligence vous vous en sortirez, j’en suis convaincu.
        La vie en France est comme une partie d’échec.
        Il vaut mieux avoir trois coups d’avance 😉

  56. antiislam vous parlez du coran mais regarder se que les chrétiens on fait en Egypte, ils ont massacré des populations entière juste parce-qu’ils n’étaient pas chrétien.
    Alors maintenant il y a t’il vraiment un parti plus bon que l’autre?
    Moi je ne crois pas

    • D’où inventez-vous une pareille sottise ? Ce sont les musulmans qui venant d’Arabie ont conquis l’Egypte, terre chrétienne en massacrant à tour de bras et en imposant la conversion ou la mort

    • Victor
      Mais où avez-vous pris pareille ineptie ? Documentez-vous sur l’histoire de l’islam : même pas besoin de bouquins, en cherchant, vous trouverez assez de documents sur le net, et vous pourrez toujours approfondir ensuite, quand vous aurez quelque peu éclairé votre lanterne.

    • STOP AUX MENTEURS . la secte des frères musulmans et la sharia organisent le massacre systématique des chrétiens coptes dans ce pays où plus de 90 % des femmes sont criminellement excisées.

  57. Garder le moral face a ces attaques barbares,se serrer les coudes..Sully ,le bon Français ne bouge pas tant que l’on ne touche pas a son argent et sa petite personne.

  58. Les événements, que nous avons vécus ce vendre 13 novembre n’ont qu’une cause l’immigration étrangère musulmane composée majoritairement de maghrébins et de noires, qui a commencée il y a trente ans et qui n’a fait que s’opposer, progressivement à son augmentation , à l’état français et au peuple de souche. Si une séparation raciale et religieuse n’ait pas effectuée dans les plus brefs délais, cette « minorité visible » très bientôt majorité va nous mettre à l’esclavage et l’on va comprendre pourquoi les chrétiens d’occident ont toujours interdit l’Europe aux musulmans.

    • Paul, vous avez tout compris et vous venez de tout résumer. Malheureusement, nous vivons dans des temps d’aveuglement intellectuel qui trouvent un écho curieux dans ces paroles de la Bible : « Ils ont des yeux, mais ils ne verront ; ils ont des oreilles, mais ils n’entendront pas »…

  59. Je suis complétement d’accord avec vous il faut faire un tris mes pensées aussi a protéger les écoles de Belgique car elles ont étés menacer je vous rapel , moi en temps qu’éléve de première secondaire j’ai une boule au ventre en me disant que l’école pourrait être attaquer n’importe quand par des musulmans !

  60. Allons allons, tous ces propos son excessifs. Moi, je vais vous dire je ne suis pas croyante et par conséquent je peux porter un jugement beaucoup plus objectif que ce que j’ai pu lire au-dessus.
    Depuis la nuit des temps nous constatons que la Religion quelle qu’elle soit à toujours foutue sa MERDE ! et oui n’ayons pas peur des mots. L’Histoire nous l’a prouvé; D’ailleurs elle sert à quoi cette Religion ? A endoctriner en 1er des gens faibles, ayant peu d’instruction n’ayant pas de repère. En second, et peut-être aussi par snobisme, des gens riches ayant le pouvoir. Pour leur faire croire quoi ? Qu’il y aurait un être suprême qui serait là pour les guider.
    Mais pourquoi plusieurs dieux dans ce cas ? pourquoi plusieurs religions ?

    • Clémentine je pense exactement comme vous depuis quelque3s années déjà. Les religions n’ont été que des instrumentations décidées par les hommes (sexe masculin), pour moi la religion est une « secte ». Je suis baptisée chrétienne mais je ne crois pas à ce dieu, pas plus qu’à un autre … je crois à l’univers !! Nous ne sommes qu’energie, notre corps n’est qu’une enveloppe et donc nos demandes sincères et fortes nous sont apportées par l’attraction universelle. A méditer et à se documenter pour bien des personnes.

      • Clémentine, Mirabelle, vous n’appréhendez pas bien le problème de la religion mais ce n’est pas la peine que je vous explique pourquoi. Je me bornerai simplement à vous inviter à méditer ceci : la religion chrétienne a pu être sanglante les quelques fois où elle s’est éloignée de ses textes, l’islam l’a été à chaque fois qu’il s’est rapproché des siens…

    • Clémentine
      Malheureusement, les idéologies qui ont éradiqué les religions, ou tenté de le faire,et qui ont sévi au long du XXIe siècle, se sont comportées de la manière la plus barbare qui soit .Voir à ce propos un reliquat éloquent: la Corée du nord.
      C’est l’être humain qui est violent, et toutes les religions ont tenté de calmer cette violence.Toutes, sauf une.
      L’homo sapiens est un homo religiosus : c ‘est ainsi. Très ntéressant à étudier, qu’on soit croyant ou non. D’ailleurs, il y a des religions sans dieu, le bouddhisme par exemple.

  61. Je suis musulmane et FRANÇAISE. et j’ai honte que des gens qui se prétendent musulmans tuent des gens. Je suis horrifié par cette situation, mais les terroristes et les musulmans ce n’est pas pareil. Ouvrer le Coran, vous verrez qu’il est interdit de tuer. Je n’étais pas Charlie par rapport à leur propos, mais je refuse qu’on tuent pour quoi que ce soit. Nous aussi, musulmans, on à mal de voir des familles brisées, par des gens qui disent représenter notre communauté, lorsque c’est faux.

    • Bonjour,

      Nora, de deux choses l’une :

      A)Ou vous parlez sans avoir lu le Coran (Ce que je crois) et vous dites n’importe quoi.

      B)Ou vous avez vraiment lu le Coran et vous nous mentez effrontément !

      J’ai lu le Coran en entier (deux fois).

      Ce livre est un cri de haine, pour les Chrétiens en particulier.

      Le Coran nous condamne à mort pour le plus grand des crimes à son sens : donner un associé à Dieu (shirk).

      C’est aussi un cri de haine contre les Juifs: ce qui explique, ce que nos médias nous cachent soigneusement, l’antisémitisme massif qui règne dans NOS banlieues islamisées.

      Comment des gens, les Musulmans, qui nous vouent, de par leur livre saint, une telle haine peuvent-ils prétendre vivre parmi nous ?

      Les crimes d’hier prennent leur source dans cette détestation des « mushkirin ».

      J’attends, donc , votre réponse à ma question …

      • Bonjour Anti-Islam,

        Vous parlez d’avoir lu le coran deux fois, mais l’avez vous étudié ? Car le coran ne s’étudie pas, et ne se lit encore moins traduit à la française. L’Arabe est une langue ambigüe, possédant ses propres figures de styles, des mots tels que « frapper » « tuer » peuvent avoir mille et une significations différentes suivant les concepts. Une symple analyse littéraire tel quel, utilisant notre langue et ses procédés est obsoléte.

        Vous omettez tout aussi la différence de pensée, la sociétée occidentale d’aujourd’hui repose sur un héritage philosophique antique qui N’EST PAS universel. La philosophie a pour fondement la recherche de la sagesse pour SOI. Elle implique alors dans tout ses raisonements une responsabilité, une recherche de la bonne action de la part de l’individu et donc une action de sa part. Mais cela n’est pas le cas en chine par exemple où l’on a une perception plus accrue de l’évenement plutôt que de l’individu. L’écriture qui puisse paraître brutale et contradictoire par moment dans le Coran n’est que la preuve d’une mauvaise interprétation de ces versets. Car effectivement, dans le coran il est dis que si vous y trouvez une contradiction, alors l’interprétation est fausse, c’est pour cela que beaucoup de croyant vont tous simplement se concentrer alors a respecter les contraintes ( Ne pas boire d’alcool, faire son ramadan, prier) plutôt que d’être dans une idolâtrie sauvage et brutale, résultant d’un manque de compréhension du Coran.

        Ainsi, voila la véritable dangerosité du message que vous transmettez, vous opérez une veritable propagande de la pensée musulmane, qui est néfaste pas pour les quelques personnes faible en capital culturel et fermés sur le monde, mais pour les musulmans eux-même vous légitimez l’interprétation salafiste et djihadiste du texte musulman.

        Quand aux musulmans normaux, et je n’irais pas me cacher en disant que je n’en suit pas un pour légitimer ma parôle a vos yeux, cela serait profondément stupide car je ne vous considérerais pas lucide de fait. Je vais répeter ce que j’ai dis plus tôt, si il venait a y avoir guerre totale, la méditéranée sera rouge de leur sang (les salafiste, djihadistes), et les musulmans que vous catégorisez en grand nombre seront une trés grande majorité a vous avoir aidé. Tout simplement car si il y a autant de personnes musulmanes qui viennent en démocratie, c’est parcequ’elle est le meilleur garant de la liberté de culte.

        J’en viens a vous poser la question, et j’attends de vous une réponse sincére :
        Cherchez vous a protéger vos compatriotes d’un islam barbarre, répugnant, houleux qui est l’islam salafiste, djihadiste ou cherchez vous a légitimer en France cette pratique, créant une gangréne qui sera une possible justification a un acte d’une pareille barbarie a ceux que l’on a vu ce 13 Novembre ?

        On peut ne pas aimer les musulmans culturellement parcequ’on y es fortement opposé par idéologie, façon de voir les choses. Mais est-ce que l’on peut vous demander un brin d’objectivité lorsque l’on est tout simplement dans la recherche du bien commun ?

        • Bonjour,

          1)J’ai une belle-soeur arabe chrétienne. Elle lit le Coran dans le texte. Elle est devenue dingue quand je lui ai dit que je possédais un Coran tant ce livre lui parait abominable.

          2)Pour répondre à votre dernière question.L’islam m’était totalement équilatéral jusqu’à il y a 15 ans, tant son apport au pot commun de la civilisation (par exemple par les Nobel de Physique) m’apparaissait strictement nul.Mais j’étais auditeur de la fréquence juive et j’ai entendu des personnes modestes de confession juive expliquer comment leur vie devenait un enfer dans les banlieues de l’islam.J’ai compris qu’il y avait là un très grave problème et j’ai appris ce qu’était l’islam et le danger qu’il avait toujours été pour l’Europe et la France en particulier.

          Ce ne sont pas les événements d’hier qui me permettent de remettre en cause mes certitudes.

      • Nora me rappelle une voisine,bénévole du Secours Populaire… Musulmane de culture et qui vote plutôt à droite, je suppose, mais qui hait le Front National…La pauvre! Si elle savait…! Elle est pourtant loin d’être idiote, mais lorsqu’elle affirme, sans complexe, aucun, qu’il n’est jamais dit de tuer dans le coran…Je crois qu’elle doit en posséder un exemplaire pour jeunes filles en fleurs… J’ai hâte d’en connaître l’éditeur !

        • Bonjour,

          Souhaitons à Nora, si elle est de bonne foi, de rencontrer la vérité telle qu’elle est … en lisant vraiment le Coran par exemple !

      • Antiislam
        Non seulement juifs et chrétiens sont l’objet de la haine du Coran,et donc des musulmans, mais de tous ceux qui ne sont pas musulmans, y compris les athées.J
        Je laisse humblement la parole à Lévi-Strauss à propos des musulmans: » Ils sont incapables de supporter l’existence d’autrui comme autrui.Le seul moyen pour eux de se mettre à l’abri du doute et de l’humiliation consiste dans une « néantisation » d’autrui ».
        (Je crois me souvenir que c’est dans ‘Tristes tropiques ».)

        • Bonjour,

          Oui, la fin de « Tristes tropiques » est terrible pour l’islam.

          En substance il y est dit aussi ; « Si la caserne avait une religion cela serait l’islam » ou quelque chose de semblable.

          Venant du père de l’ ethnologie moderne, ouvert à toutes les cultures, c’est assez terrifiant et révélateur !

    • Si vous vous sentez stigmatisée par les français, c’est très simple….. Paetez! Allez vivre dans un pays ou vous vous sentirez mieux intégrée! Quand je me sens mal dans un endroit et bien je pars c’est tout!

      En plus, si à Résistance Républicaine on est tous des cons, pourquoi vous venez lire ce site????? Vous n’êtes pas bien logique!

    • Pour Charlie, les caricatures de Mahomet ont été un prétexte pour justifier leurs crimes . Ainsi vous avez été stigmatisés, vous êtes tombés dans leur piège. L’équipe de Charlie était l’inverse du racisme, ils sont morts au nom de la liberté d’expression pour des dessins, des dessins, merde! Je suppose que parmi les morts d’hier soir il y a des musulmans. Soyons solidaires!

    • Voudrais-tu avoir l’immense et extrême amabilité de me dire,
      (Même approximativement si tu veux !) Combien de fois le verbe «AIMER» figure dans le soit disant Saint (????) Coran ?
      Et, si possible, le numéro de la Sourate … dans lequel «aimer» est cité ?
      Tu ne peux pas répondre !!???
      Je vais répondre à ta place :
      Dans le Coran, le terme « GUERRE » est employé 9 fois
      Celui de «SUPPLICE » 12 fois
      «INFIDÈLE» revient 47 fois
      Le verbe «TUER» et ses conjugaisons 65 fois
      Le terme «FEU» (de l’enfer pour les mécréants) 150 fois
      «MÉCRÉANT» 155 fois
      et la palme revient au terme « CHÂTIMENT » avec 354 citations…
      Pas une seule fois le verbe «AIMER» ne figure dans le Coran.
      Et oui !!!!! Le verbe AIMER n’est pas musulman … mais chrétien

    • Nora
      Justement,j’ai ouvert le Coran, et j’ai fait plus que l’ouvrir, j’y ai trouvé des choses monstrueuses:l’horreur absolue!

    • Le principe de précaution, constitutionnel, en vigueur en France, vise les risques avérés, ceux dont l’existence est démontrée ou connue empiriquement sans toutefois qu’on puisse en estimer la fréquence d’occurrence : l’islam qui prône la décapitation des non-musulmans, entre dans ces risques : (2,19) Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. Ces crimes abjects sont typiquement musulman, le coran prônant noir sur blanc la décapitation des non-musulmans : (4,56.) «Nous leur ferons subir le tournant du feu de l’enfer. Chaque fois que leur peau sera cuite à point, nous la remplacerons par une peau neuve afin qu’ils goûtent le tourment »», (8,12-13) « Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager. » , (47,4). « Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru [les non-musulmans], frappez-en les cous [décapitez-les]. » Il est donc légitime, pour le coran, de décapiter tout non-musulman. Pour l’islam, nous sommes tous des cibles. Tant qu’il y aura des musulmans en France, tout Français, toute Française, pourra être poignardé, étranglé, abattu, écrasé, égorgé, décapité, éventré, crucifié, brûlé vif, lapidé, pendu, fusillé, massacré, assassiné, n’importe quand, n’importe où. Un musulman extrémiste veut vous décapiter. Un musulman »modéré » veut qu’un musulman extrémiste vous décapite. Il n’y a qu’une solution, constitutionnelle : interdire le coran-prison mortifère !

  62. Minute papillon ! Il ne faut pas confondre les cons et les vrais musulmans ! Je tiens à préciser que je ne suis pas musulmane, je suis une française chrétienne.
    Mais je tiens surtout à dire que les vrais musulmans, ceux qui respectent vraiment leur religion ne sont pas comme ça. Je connais des musulmans qui suivent leur règles correctement et ils sont très respectueux, ils n’ont jamais une parole de travers et ont même été les premiers à être Charlie le 7 janvier ! Ce sont des personnes formidables ! Les vrais musulmans se plient aux règles de la France et je le dis parce que j’en ai parlé avec eux, combien de fois des musulmans eux-même m’ont dit que si leur fille ne veulent pas porter le voile ce n’est pas grave parce qu’ils sont en France et qu’ils respectent les lois. J’ai rencontér des musulmans qui me disait que certes ils ne mangeaient pas de cochon ou qu’ils faisaient le ramadan mais qu’ils ne m’ont pas forcé à le faire parce qu’il respecte la France.
    Les gens qui crient de joie face aux attentats et pire encore, ceux qui font les attentats ne sont pas de vrais musulmans, ce sont des personnes à qui un idiot à retourné le cerveau qui se croient supérieur aux autres. Il ne faut pas confondre ! Ce n’est pas la religion qui fait qu’une personne est mauvaise ou pas ! La preuve ? Regardez la Seconde Guerre Mondiale ! Ce n’est pas parce que les hommes armés SE DISENT musulmans qu’ils le sont. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même paquet parce que personne n’est tout le monde. Lorsqu’on parle de ce qu’il se passe à de vrais musulmans, ils sont aussi choqués que les Français, ils renient même ceux qui font ça de leur religion, en disant que ces « musulmans » ne sont pas des musulmans.
    Les autres, ceux qui ne sont pas dans ce que j’ai cité, je n’ai qu’un mot à dire : DEHORS ! Eux oui ! Qu’ils partent ! Qu’on les renvoient d’où ils viennent, ils n’ont pas à venir en France si c’est pour venir profiter du système et changer la France ! Si on vient en France, tu respectes toutes les lois qu’ils s’y trouve. Ils ne sont au-dessus de personne, ils sont des humains ! On a pas à avoir peur d’eux, qu’ils dégagent ! On ne veut pas une France avec CES musulmans, avec tout ces étrangers à la France qui la pourrisse ! Ce n’est pas raciste ce que je dis, c’est réel.
    Il ne faut pas les confondre mais savoir faire la part des choses.

    P.S. : Il faut leur apprendre à écrire Français au passage.

    • Mais pourquoi ils ne disent rien leur silence les condamne<; ce serait plu tot à eux de lever la voix pour defendre leur position. Ou sont leurs enfants qui ont ete à l'école republicaine française. Ils pourraient s'exprimer à leur place si eux ne sont pas capables de le faire.

  63. Hugo !

    Vous êtes d’une naïveté affligeante : lisez le Coran !
    Dans le Coran, les verbes « tuer » et « combattre » apparaissent 62 fois et 51 fois, dont 10 à 12 à l’impératif. Ceux qui tuent des infidèles, des mécréants ne font qu’appliquer ce qu’ils lisent ou qu’on leur a lu…
    Vous êtes un brave bobo biberonné aux bons sentiments catho-gaucho et je vous invite à changer votre logiciel . Pendant que vous nous jouez votre petite musique sentimentale et déconnectée de la réalité une majorité d’adeptes de la secte d’amour (!) se réjouit, ouvertement, des attentats(en France et dans les pays arabes) !

    Je pense, de toute façon, que toutes les religions sont des pièges à cons.
    C’est fascinant cette propension inhérente à l’être humain de vouloir s’enfermer dans des « prisons mentales » !

    Je m’incline devant le courage de Christine Tasin qui ose nommer le mal.
    La secte « d’amour » n’est qu’un totalitarisme abject…et le prouve quotidiennement, hélas, en faisant la promotion de la mort et de la destruction de toute joie de vivre ! Discutez-donc avec des musulmans qui ont quitté leur religion et qui se retrouvent condamnés à mort au titre de la merveilleuse « charia ».

    Regardez-donc la réalité, ce « pire que le « moyen-âge » importé dans le pays des lumières qui s’assombrit progressivement…

    Le multi-culturalisme, que ça vous plaise ou pas, c’est la multiplication des problèmes et la France devient le : Liban.

    Apprenez à mûrir Hugo…

    Diogène

  64. il a raison les français ont peur,y’a qu’a voir quand un femme se fait violer dans le train,,personne ne bougent!! peur est égale a paralysie…..pardon pour les fautes.

    • quand une femme s fait violer dans un train c’est rarement par un seul homme ils sont plus souvent 4 ou 5, même si un homme voulait s’y opposer il se ferait facilement tabasser voir tuer par les salopards mais si il y a dans le wagon plusieurs homme et qu’ils ne bougent alors la oui ce sont des lâches

  65. A 15 ans on a encore bien des choses à apprendre de la vie…. Je vous souhaite de ne jamais connaître ce que vivent les chrétiens d’Irak ou de Syrie.

    Votre jeunesse excuse pour ma part vos propos, je comprends bien que votre manque d’expérience fausse beaucoup votre jugement.

  66. Bonjour,

    Avant de nous faire pleurer sur les Musulmans de France qui ont, cerise sur le gâteau, accès à un système social français inégalé dans le Monde, vous feriez bien de considérer la vie des non-musulmans dans TOUS les pays musulmans:il y en a 57.

    Vos propos sur la COP 21 sont indignes: vous passez à la trappe la mort de 130 personnes pour que votre petit confort intellectuel ne soit pas perturbé par le réel.

  67. ben alors qu’ils s’unissent avec nous et qu’ils le montrent … de quoi ont ils peur ?

    • Très bien dit le grand. Rien d’autre à dire. Cela est la seul question qui faut posée.

    • Très bien dit le grand. Rien d’autre à dire. Cela est la seul question qui faut posée.

  68. Si des voisins menacent de vous agresser physiquement, vous appelez la police et leur conseil est : RESTEZ CHEZ VOUS MADAME ! Après 2 agressions physiques, j’ai dit à la police « je serai armée à la 3me ». A la troisième, j’ai utilisé une petite bombe au poivre et je me suis entendue dire par la BAC que ce n’était pas proportionnel (elles étaient deux et c’était devant chez moi, comme pour les autres agressions).
    Aujourd’hui NOUS SOMMES OFFICIELLEMENT EN GUERRE car Flamby a enfin pris conscience de la réalité (après des centaines de morts et de blessés) alors que NOUS peuple de France, aimant la France, nous savons déjà depuis longtemps que les barbares sont dans la place… ya que les irresponsables qui nous gouvernent qui ne le savaient pas !!!
    OUI PEUPLE DE FRANCE NOUS SOMMES EN GUERRE MAIS QUI VA NOUS DEFENDRE ? la majorité des soldats français combattent à l’extérieur… les policiers ne sont pas assez nombreux, sont inexpérimentés et n’arrivent déjà pas à résoudre des problèmes de voisinage !
    SIMPLES CITOYENS, nous n’avions pas le droit de nous défendre contre la racaille bien connue des services de police, multi-récidivistes, barbares en herbe, y compris lorsqu’il s’agissait de protéger sa personne, sa famille, ses biens, sa maison, son commerce sous peine de se voir infliger des condamnations auxquelles échappent la plupart de la racaille de ce pays ALORS AUJOURD’HUI QUE NOUS SOMMES EN GUERRE, pourrons-nous défendre et comment ?
    Au lieu de nous protéger NOUS PEUPLE DE FRANCE, Flamby a décidé de laisser venir en France et en Europe (avec ses amis du guignol) des milliers de migrants (peusdo réfugiés) sans aucun contrôle d’identité, de leur donner l’argent des français, de les nourrir avec l’argent des français, de les loger avec des logements destinés à des français en attendant de les embaucher à la place de français pour des salaires bien moindre !!
    Bravo Flamby ! Frontières et contrôles… exactement ce que prônait MLP !
    Attention pas d’amalgame, tout le monde sait que les terroristes sont des blonds aux yeux bleus et au teint clair et de surcroît catholiques, chrétiens, juifs, bouddhistes, protestants !!! On continue de les contrôler pour éviter les amalgames ?
    Je ne suis pas voyante mais quand j’ai entendu que Flamby faisait partir en intervention le Clémenceau, j’a dit autour de moi : « ILS VONT SE VENGER ET NOUS FOUTRE SUR LA TRONCHE » !
    Rôle du Président de la République française : dépenser l’argent de la France et des français au profit de faux migrants et autres faux français, vendre le patrimoine français (châteaux, vignobles, hôtels de luxe…) aux dictatures « amies » (Arabie Saoudite, Qatar, Chine…), et surtout appauvrir la France, dégrader la France, pourrir la France… en attendant de ressembler à ces pays en guerre qu’on voyait à la télé….

    LE CHANGEMENT C’EST MAINTENANT : ON EST OFFICIELLEMENT EN GUERRE !

    AUX ARMES CITOYENS, FORMONS NOS BATAILLONS…

    • On est d’accord 100/100, je n’ai pas arreter de le dire quand j’ai vu arrivé tous ces gros bras. Je me suis dit ceux là ne sont pas des vrais refugiés

  69. C’est une honte d’écrire cela .
    « Mettre les musulmans dehors  » mon dieu , envoyez les dans des camps de concentration tant qu’à faire . Il n’y a qu’un pas .
    Vous ne semblez pas comprendre le différence primordiale entre terroriste et croyant . Minable . On en attend plus d’un professeur de lettres classiques .
    Un article sans source, une photo sans précision de lieu (cela ne ressemble pas du tout à la France) .
    Cet article est d’un racisme condamnable au moment où la France se doit d’être unie.
    Vous n’avais sans doute jamais misbles pieds dans un grand ensemble ou dans une banlieue sensible.
    Non , je ne suis pas musulmane , au contraire . J’ai passé toute ma jeunesse dans des établissements catholiques m’ayant appris des valeurs de respects envers tous .
    De qui pouvez-vous vous vous réclamer ?
    De la France ? Non , la devise de notre beau pays portr un son sein le beau mot de Fraternité . La Fraternité ,soit respecter ses frères peut importent qui ils sont , ils sont humains , ils snt nos frères .
    De la Résistance Républicaine ??? Cessez vos flagorneries . La République n’est pas raciste et son but n’est pas d’exclure une communauté .
    Avez vous lu le Coran ?
    Savez vous que c’est en partie une traduction de la Bible , que le prophète n’a jamais renié Jésus , qu’il n’a jamais demander au femmes de se voiler intégralement . Ça , ce sont des dérives.
    Et , certains d’entre vous citent Marine Le Pen pour venir en aide à la République . N’avez vous pas honte en plus d’être ignorants de la culture républicaine Française .
    Peu importe si je me fais insulter ou si mon message n’a sur vous aucun impact . Je voulais juste vous signaler que vous devriez vous informer plus sur ce que vous lisez . Le racisme , l’intolérance et l’ignorance sont led fléaux de notre monde , et ce , à chaque coin de la planète , en toute heure.

    • Bonjour,

      1)Renvoyez les Musulmans d’où ils viennent, le Maroc, l’Algérie, la Tunisie etc, c’est les renvoyer dans des camps de concentration ?

      Vous allez faire plaisir à M6, Boutef et Cie …

      2)Je suis catholique pratiquant, élevé à la Laïque, et après une courte expérience dans un établissement catholique ,excusez-moi, mais j’ai acquis de sérieux doutes sur les valeurs de respect qui y règnent.

      3)L’islam est une idéologie pas une « race », mais une idéologie qui peut être fermement critiquée, fermement combattue sans susciter un effroi irrationnel comme le vôtre.

      4)J’ai lu le Coran (deux fois) mais je doute que vous l’ayez lu, vous, pour nous sortir des âneries pareilles: le Issa du Coran, la Meriem (soeur d’Aaron !) n’ont rien de commun avec Jésus ou Marie.

      Mais qu’importe !

      Ces discussions n’ont pas leur place sur ce site laïque.

      Ce qui est sûr c’est que le Coran est un cri de haine et de guerre total contre nous, en particulier, les Chrétiens, coupable du plus grand des crimes: l’Association (shirk) …

      3)Marine Le Pen par son opposition au multiculturalisme, au régionalisme, par son adhésion à la Laïcité, à la souveraineté de la France est bien plus républicaine, au sens traditionnel du mot, que la majorité du personnel politique actuel qui a tout renié.

      • Votre réaction montre que décidément vous avez le coeur sec !!
        En étudiant assidûment le Coran, ce que je doute fortement de votre part, vous avez du oublier d’ approfrondir la signification des Sourates 8  » Le Butin  » et 59 « l’Exode » où il est question de répandre L’EFFROI parmi les mécréants parce que Dieu est DUR EN PUNITION ….

        Sourate 8 verset 12 : . Et ton Seigneur révéla aux Anges: «Je suis avec vous: affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. ……Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts. »

        Sourate 59 Verset 4  » Il en est ainsi parce qu’ils se sont dressés contre Allah et Son messager. Et quiconque se dresse contre Allah… alors, vraiment Allah est dur en punition. »

        Exactement le but qui était recherché le 13 novembre à Paris .

        • Oui mais les hommes n’ont pas le droit de se substituer à Dieu pour punir ou tout autre chose d’ailleurs. Dieu est assez grand et assez puissant pour se défendre tout seul. Et TOUS ceux qui disent agir en son nom quelle que soit leur religion sont de pauvres idiots qui n’ont rien compris.

          • Dieu n’existant pas aux yeux de la plus grande partie de l’humanité, ce sont les hommes qui font la loi, point barre. Par ailleurs si Dieu existait vu ce qu’on lui fait dire et faire… il se suiciderait

        • Je suis d’accord, la france est en train d’etre colonisée et tous les gouvernements laissent faire sous pretexte de terre d’accueil. ca suffit.

        • Le principe de précaution, constitutionnel, en vigueur en France, vise les risques avérés, ceux dont l’existence est démontrée ou connue empiriquement sans toutefois qu’on puisse en estimer la fréquence d’occurrence : l’islam qui prône la décapitation des non-musulmans, entre dans ces risques : (2,19) Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. Ces crimes abjects sont typiquement musulman, le coran prônant noir sur blanc la décapitation des non-musulmans : (4,56.) «Nous leur ferons subir le tournant du feu de l’enfer. Chaque fois que leur peau sera cuite à point, nous la remplacerons par une peau neuve afin qu’ils goûtent le tourment »», (8,12-13) « Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager. » , (47,4). « Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru [les non-musulmans], frappez-en les cous [décapitez-les]. » Il est donc légitime, pour le coran, de décapiter tout non-musulman. Pour l’islam, nous sommes tous des cibles. Tant qu’il y aura des musulmans en France, tout Français, toute Française, pourra être poignardé, étranglé, abattu, écrasé, égorgé, décapité, éventré, crucifié, brûlé vif, lapidé, pendu, fusillé, massacré, assassiné, n’importe quand, n’importe où. Un musulman extrémiste veut vous décapiter. Un musulman »modéré » veut qu’un musulman extrémiste vous décapite. Il n’y a qu’une solution, constitutionnelle : interdire le coran-prison mortifère !

      • Tout à fait d’accord avec vous antiislam.

        Marine Le Pen, loin d’être l’extrémiste décrite par les médias socialistes, est en réalité à la tête d’un parti patriote.

        Le PS, par contre, a érigé la laïcité en religion d’état. Cette obsession laïque s’oppose fermement et violemment à la religion dominante en France (religion catholique et plus largement chrétienne). Par contre, la laïcité n’est jamais évoquée dès qu’il s’agit d’islam, ou mieux, de religion judaïque.

        Chaque année nous voyons notre « président » au dîner du CRIF en train de « cirer les pompes » de la diaspora.

        De tout cela, il faut déduire la chose suivante : le Français de souche, généralement blanc et Chrétien, a vocation a être éliminé. Les deux partis de gouvernement, le PS et LR, ne sont qu’une illusion de choix démocratique.
        En réalité, ces deux partis sont les deux faces d’une même pièce. Et quoi qu’il arrive ils mèneront peu ou prou la même politique destructrice du pays.

        Revenons à l’islam. Cette vague migratoire sélective (les « autorités s’arrangent pour accueillir toujours des musulmans) qui dure depuis les années 80 (et même un peu avant…) est l’arme de destruction massive utilisée pour vous anéantir.

        Vous n’avez tout de même pas cru ces « responsables » politiques qui vous rabâchent à longueur de discours que l’immigration est une chance pour la France…

        Entendons nous bien, il est parfaitement contre productif de fustiger toute forme d’immigration. MAIS, l’immigration est un sujet sérieux qui doit être sévèrement encadrer, tant dans sa quantité que dans sa qualité.

        Vouloir à tout prix accueillir des millions de musulmans mets la France dans une situation intenable. Et comme nos dirigeants sont d’être des idiots, on peut affirmer sans l’ombre d’un doute que leur action vise sciemment à détruire notre pays. Le but ?
        Et bien, il s’agit d’en faire une province dans un ensemble Européen notoirement anti démocratique. Les moyens utilisés sur plusieurs décennies sont très insidieux et je les résume ci-dessous :

        – immigration massive pour instaurer un homme nouveau issu du métissage. Ce remplacement de population affaibli toute notion d’appartenance à un peuple, à une nation (ces deux mots, peuple et nation, sont d’ailleurs quasiment interdits par la police de la pensée…),

        – affaiblissement de la famille, toujours dans le but de vous couper de vos racines. Le mariage pour tous (à quand le mariage autorisé avec des animaux ou des choses ?) en l’illustration la plus récente de cette volonté d’affaiblir la famille,

        – abrutissement de la population en abaissant le niveau scolaire, en modifiant les programmes scolaires, en diffusant des programmes TV stupides, des informations erronées…

        – Affaiblissement et suppression de la souveraineté Française. Vous pouvez constater à quel point cette souveraineté est affaiblie à travers l’Euro (perte de souveraineté monétaire), à travers des institutions législatives (assemblée nationale et sénat) qui ne sont plus que des chambres d’enregistrement des lois et règlements en provenance de Bruxelles.

        Avec une telle politique, on peut sans le moindre doute affirmer que le PS et LR sont des partis extrémistes et destructeurs. Souvenez vous en lors des prochains scrutins…

      • Hitler, je crois, était un grand admirateur de l’islam et du grand mufti de Jérusalem …Arte ,nous gratifia,une fois n’est pas coutume, d’un excellent documentaire sur l’islam nazisme du 3eme Reich, c’était en début d’année ,je crois : recherchez ce document, on le croierait fait par Riposte Laïque ou Résistance Républicaine !
        Mein Kampf ne reste -il pas le livre de chevet de bien de musulmans fanatisés, et pas seulement en Palestine ?!
        Bon Dieu,mais c’est bien qu’il doit y avoir, au delà des apparences, quelque versets sataniques dans ce bouquin pour faire tant d’émules…
        Islam : religion d’amour et de paix…???
        Je demande à voir…Mais c’est déjà tout vu depuis longtemps et pas seulement depuis le balcon d’une chambre de la rue de Charonne…

        Mais je déplore que Christine Tasin en rajoute une couche avec de prétendues festivités pro attentats, ici ou la,même si,elles ont certainement eu lieu,dans les obscurs bas fonds de nos quartiers islamisés !

    • Ce n’est pas la honte d’avoir peur des musulmanes, car ya pas un pays musulmans qui démontre clairement la liberté d’expression et la paix pour chacun des etre humains, que ce soit l’homosexualité ou bien la croyance religieuse, ya pas un pays musulman qui ce sont levé debout pour démontrer intolérance aux Terroristes, ya pas un pays musulman qui est capable de démontrer la civilisation dans l’harmonie et la liberté d’expression, depuis l’age du Christ que vous vous soumettez a votre Allah et détruisez tout ce qui vous entourent. Maintenant si vous dites que cette religion n’est pas digne de guerre et de meurtres et l’intolérance au différence croyance, je vous dis tout simplement levez vous, manifestez vous dans les rues, sois que vous etes dans leur camp ou dans notre camp, mais vous ne pouvez pas etre dans les deux, vous devez faire un choix. Car un temp il sera trop tard.

    • Ya bien que des catholiques radicaux et bornés pour écrire des inepties pareil…..vous seriez pas d’une famille de collabo par hasard? Vous auriez été radieuse sous vichy et pétain non???
      Comment pouvez vous oser dire ça? Prenez les donc chez vous offrez leur votre pain votre toit et votre cul les pauvres tant ke vous y êtes. ….
      Je suis d’une famille catholique pratiquante mais j’ai pas appris à baisser mon froc devant l’ennemi et encore moins à tendre l’autre joue kan il me frappe….. voilà le problème de notre société…des gens « bien pensant » qui les plaignent et leur offre tout au détriment de leur peuple…mais sinon le quand dira ton a leur paroisse va les taxer de raciste…..sortez de vos églises ils finiront par les faire brûler si nous ne faisons rien!!!

    • Voudrais-tu avoir l’immense et extrême amabilité de me dire,
      (Même approximativement si tu veux !) Combien de fois le verbe «AIMER» figure dans le soit disant Saint (????) Coran ?
      Et, si possible, le numéro de la Sourate … dans lequel «aimer» est cité ?
      Tu ne peux pas répondre !!???
      Je vais répondre à ta place :
      Dans le Coran, le terme « GUERRE » est employé 9 fois
      Celui de «SUPPLICE » 12 fois
      «INFIDÈLE» revient 47 fois
      Le verbe «TUER» et ses conjugaisons 65 fois
      Le terme «FEU» (de l’enfer pour les mécréants) 150 fois
      «MÉCRÉANT» 155 fois
      et la palme revient au terme « CHÂTIMENT » avec 354 citations…
      Pas une seule fois le verbe «AIMER» ne figure dans le Coran.
      Et oui !!!!! Le verbe AIMER n’est pas musulman … mais chrétien

    • insulté non , mais vous prônez la paix alors que eux nous font la guerre, combien de tournante contre des Françaises dans nos cités, combien d’agression, combien d’étrangers dans nos prisons environ 80 %, Donc oui ils ont voulus la guerre donc on va revenir aux temps des croisades. Il est temps que les Français se révoltent marre des gouvernements de bisounours ce ne sont pas eux qui subissent c’est nous

      • Bonjour,

        Les bobos eux-mêmes se sont pâmés devant le film « Un prophète ».

        Or que dit ce film ?

        Que l’islam a pris le pouvoir dans les prisons françaises !

    • En quoi renvoyer les mahométans chez eux est-il condamnable ? Je ne vois pas. Quant à l’amalgame nauséabond, pour reprendre les termes chers à votre secte, que vous faites avec les camps de concentration,il vaut mieux en rire, tant c’est grotesque.
      Quant au Coran,relisez-le ;le Coran mecquois copie partiellement Ancien et Nouveau Testaments; mais de nombreuses sourates du Coran médinois abrogent les aspects positifs de la première mouture du Coran.
      Car la takkya est le socle de l’islam.
      Et puis il y a les hadiths.Tenez, celui-ci,qui peut illustrer la sinistre mentalité des auteurs du carnage parisien:
      « Le paradis est à l’ombre des épées »

    • Peace a tendance a inverser dangereusement les rôles.1 vrai français , avec du sang bien rouge dans les veines et non de la pisse de chameau se doit de réagir après cette gifle; tendre l’autre joue est 1 acte de profonde faiblesse. Alors stop a 1 humanisme a la con et 1 angélisme a la petite semaine.

    • La je suis tout à fait d’accord avec vous. Il faut pas tous les mettre dans le même panier

    • Peace, tu n’a pas lu le coran. Toi qui te dit catholique, le prophète nie la mort de jésus christ et sa résurrection et sa divinité fils de dieu c’est la base du christianisme c’est qu’un simple prophète. Le issant dü coraniques viendra tué le porc et brisé la croix « hadith « .celui qui ni le fils et le pére ne peut être que l’antichrist.

    • Chère Peace,
      J’ai lu le Coran…c’est de la Merde.
      J’ai lu la Bible…c’est de la Merde.
      Qui peut prouver l’existence des Dieux à présent, ou par le passé?
      Qui prouve que ceux qui ont écris ces bouquins étaient suffisamment intelligents pour dicter des chemins à suivre, par les Humains?
      Pour quelle raison, autant de personnes dans ce Monde se soumet à des Religions diverses?!…Pas suffisamment forts dans la tête et, Q.I. faible?
      Les guerres dans le Monde, depuis des siècles sont à cause des Religions.
      Nos Politiciens, ce sont des « pantins » qui se régalent avec toutes ses embrouilles et, les Curés, Imams, même le Pape, sont comme des Marchands de salade, qui vantent leur marchandise. Mettons les Journalistes dans le même panier et, le tour est joué…
      Se différencier entre nous, Etres Humains par des Religions est minable.
      Vivons en paix, avec nos différences et, envoyons les Religions au diable.

      • Désolée, foi d’athée, la Bible n’est pas de la merde c’est un récit mythique des origines de l’humanité et du peuple juif, qui n’a aucune valeur prescriptive ! Rien à voir avec le coran qui est un livre donnant les devoirs du musulman, tuer, soumettre, faire souffrir….

    • Je ne pense pas que l’ennemi soit l’Islam. En fait, le probleme majeur vient des intégrismes. Ne nous trompons pas d’ennemis. Je ne vous connais pas, mais vous avez mon soutien. J’ai mal à mon pays, aux traditions avec lesquelles j’ai grandi. On doit se rassembler se se soutenir face aux heures sombres qu on vient de traverser. Soyons forts.

      • Angie ALF :Je ne pense pas que l’ennemi soit l’Islam.!!
        Dans tous musulman il y a un intrégriste qui sommeil.

        La distance est courte pour passer de gentil musulman à intégriste

        • la colère est très mauvaise conseillère .vous dites que dans chaque musulman il y a un intégriste qui sommeil ,c’est triste de lire des inepties pareilles ,,et c’est des gens comme vous qui incitent à la haine .le moment est au recueillement et non à la haine .je partage la peine des familles qui pleurent un enfant ,un mari ,une épouse ,des amis .peut-être parce que j’ai vécu des drames similaires .

          • tous les musulmans qui sont en France devront se méfier, ce qui vient d’arriver a réveillé les Français et les attaquent anti-musulmans vont commencer, planquez-vous les musulmans vous avez déclaré la guerre donc vous allez vraiment l’avoir.

            Les Français vont metrent tous les musulmans dehors et le gouvernement ne pourra rien faire.

          • 1: lisez le coran et les hadith les plus importants.
            2: lisez des vrais spécialistes de l’islam tel que Robert spencer, qui vous expliquerons le coran et les hadiths.
            2: renseignez vous en dehors des médias officiels.
            3: réfléchissez
            4: concluez
            5: si vous avez fait tout cela : bienvenus chez les Islamoresistants ( islamophobe veut dire que l’on a peur de l’islam , je n’ai pas peur, je résiste)

  70. j ia honte de mon pays. pourquoi les gens n ouvrent pas les yeux ? tu ne peux plus dire le mot noir ou arabe sans être conspué…la France est un pays blanc il n y arien de rasciste a sa c est une vérité. et tous ces gens des media , de la télé qui pour se donner une bonne images nous font croire  » que tous est beau tous est mignon ; vive l émigration  »

    j ai 22 ans et aujourd’hui je suis complètement perdu ! le peuple musulman veut instaurer leur lois partout leur religions leur façon de penser. ce peuple est une menace pour la terre entière. toutes les communauté en france se protège se soutiennent a part nous pauvre blanc a pleurer les autres sans même se rendre compte de la merde qu’il y a devant notre porte. j aime mon pays plus que tous mais ce n est plus possible. je veux une france sans musulman. aimer son pays et vouloir le protéger ce n est pas du racisme. j en ai rien a foutre des arabes qu il vivent comme tous le monde mais pas chez nous. les français on peur. les français ne bougerons pas. combien de  » babtou » comme ils disent , ne se sont jamais battu ? nous ne pourront malheureusement jamais avancer car le français a peur. je suis mais tellement triste. je me sens complètement inutile a mon pays et sa me fais mal. j aimerais créer des groupe comme eux font et mener une vrai sache a l hommes mais tous seul sa ne sert strictement a rien part finir en prison…pour aucune utilité…
    comme d habitude je fais me faire conspuée car mon message aura été mal interpréter mais tempis , je suis seul j ai tous claquer pour mon travail personne a qui parlé il fallait juste que sa sorte , car j ai mal pour mon pays.

    • @ Sully,

      Bonjour,

      Vous n’êtes pas seul !

      L’objet de notre site est de réunir toutes les personnes de bonne volonté qui pensent comme vous.

      Rejoignez-nous à RR !

    • Non je te rassure….nous sommes malheureusement des millions de la « nouvelle » génération à en avoir ras le bol….trop de discrimination envers les français « blancs » comme disent les médias. …la nationalité française devrait se meriter et pas être offerte à chaque immigrant venant pondre son mioche en France. …un chat naissant dans une niche restera chat…ne deviendra pas chien…. un étranger le restera et (sauf exception) ne deviendra jamais français.
      On est plus nombreux que tu ne le pense à sorganiser et a attendre de prendre les armes pour défendre et protéger notre pays….et à l’inverse de ses lâches qui ont fuis leur pays en laissant leur femmes aller se battre à leur place….on sera tous la pr se battre

    • Sachez que vous n’êtes pas seul, beaucoup de français œuvre dans l’ombre et attendent le moment, et quand il sera la, nous sortirons et nous serons prêt à nous battre, mais il faut que vous sachiez que ce jour la , il y aura beaucoup de morts de part et d’autre

    • La France n’est pas un « pays blanc » vous écartez par ce mauvais raccourci à la Morano tous les français d’outre-mer de couleur noire, tous les français qui aiment la France sans avoir la peau blanche. Mais rien ne m’étonne, pour attiser la haine tout est possible.

      • Oui effectivement je m’excuse de ce mauvais raccourci écrit sur le coup de la colère de voir certaines réactions. …je n’ai absolument pas voulu exclure les français d’outre mer qu’ils soit noirs blancs ou verts…Les français sont des gens qui aiment la France ses traditions et coutumes et qui se battront pour elle….la couleur ne rentre pas en ligne de compte. Encore désolée….

    • Bonsoir Sully, non vous n’êtes pas seul !!
      Votre message me touche à cause de votre âge, et me rassure aussi : tous les jeunes ne sont pas des mollusques, qui ne voient pas plus loin que leur petit confort totalement illusoire.
      C’est de notre faute à nous les aînés si on en est là et j »ai honte pour mes congénères. Nous vous léguons un pays couché devant l’islam, mais on ne nous a pas demandé notre avis ! Tous les gouvernements sans exception nous ont trahis depuis des décennies et on s’est laissés faire. Cela ne peut plus durer, je veux vivre aussi dans un pays où l’islam n’existe pas, n’existe plus, même s’il faut se battre très concrètement. L’islamo-fascisme ne s’est pas insinué dans toutes les têtes, et c’est NOUS qui avons raison et qui l’emporterons.

    • Quel dommage qu’il n’y ait pas plus d’amateurs de métal sur cette page…

      • Qui se ressemble s’assemble vous êtes donc une salope terroriste prête à tuer tous ceux qui ne sont pas d’accord avec vous, merci de l’avoir reconnu.

  71. Chère Madame, la communauté israélite et les israéliens, vous mette en garde depuis des années, vous avez toujours refusé de prendre en compte leurs mise en garde et les choix politiques de la France et la communauté européenne, ont conduit à ce qui était prévisible depuis très longtemps, et je crains que l émotion passée, vous continuerez dans cette politique laxiste.
    Toutes ces victimes sont d une désolation sans nom

    • Bonjour,

      J’ai toujours, pour ma part, considéré ces avertissements avec beaucoup d’attention.

      Nous sommes désormais, Israël et France, dans le même bain putride.

  72. LES SERVICES SECRETS SONT Là POUR TRAVAILLER AUX MOMENTS CRITIQUES: UN TERRORISTE DOIT ETRE ABATTU. LES REVENANTS DE SYRIE DOIVENT ETRE ABATTUS. LES REVENANTS DE SYRIE DOIVENT ETRE ABATTUS. LES REVENANTS DE SYRIE DOIVENT ETRE ABATTUS. LES REVENANTS DE SYRIE DOIVENT ETRE ABATTUS!!!

    SANS AUTRE TYPE DE PROCES.

    L’ETAT DE GUERRE NECESSITE CETTE EXIGEANCE.

  73. Islam est une religion qui n’est pas apte a vivre avec la modernité. Les pratiques de Daesh reposent sur des textes authentiques du Coran, du Hadith ainsi que les actes de guerre du prophete satanique Mahomet. Arretons de se cacher derriere notre ignorance!!! Jizya, le meurtre des kuffar et des moushrikin, l’esclavage et le meurtre de tous ceux qui refusent dec roire a cette maudite religion tout ceci est dcté dans le Coran! Quand on bannit le livre Mein Kampf d’Adolphe Hitler il ne faut pas publier le Coran qui ets encore plus dangereux car il est pris pour sacré et intouchable! ISLAM ET CORAN DEHORS! Musulmans convertissez ou quittez!! Le jeu est fini!

  74. C’est dingue à quel point vous débitez connerie sur connerie. Sortez de chez vous, on est au 21eme siècle, les gens qui ont fait ça n’ont pas de religion, pas de dieu, à part la mort. Ce ne sont pas des musulmans, ni même des hommes, ce sont des monstres. Arrêtez avec vos raccourcis à la con, il y a environ 5 millions de musulmans en France, si rien qu’un quart de ces personnes étaient ce que vous vous représentez de l’islam, la France serait déjà à feu et à sang. Stop à la France aveugle.
    Parole d’un français dégoûté par ses compatriotes.

    • Bonjour,

      Vous êtes inexcusable de sortir des bêtises, pour ne pas employer le terme méprisant que vous employez à notre égard, comme celles que vous nous sortez.

      Toute l’information est disponible pour vous.

      Le mensuel « DABIQ » de DAESH , pour ne parler que d’eux, est disponible sur la Toile.

      Ils y font une citation des livres saints de l’islam (Coran,Sira, Hadiths etc) toutes les dix lignes.

      Si ces gens-là ne sont pas des Musulmans alors qui l’est ?

      • non ce ne sont pas de « vrais musulmans  » et non tous les musulmans ne veulent pas la guerre….ce sont des bandes de fanatiques qui font partis de sectes comme il en existe chez les chrétiens …..

        • Bonjour,

          Je suis désolé mais le programme de Mahomet, tel qu’il est exposé dans le Coran, c’est la guerre totale déclarée au Monde, Europe en tête, pour imposer l’islam par la violence ou par la ruse.

          Ou alors je ne sais pas lire ce qui est écrit noir sur blanc.

          Sans doute que de nombreux Musulmans ont abandonné, dans leur coeur, sincèrement, ce programme total et totalitaire, mais ils ne sont plus strictement musulmans puisqu’ils contredisent le Coran.

          Et le mieux pour être totalement au clair, avec eux-mêmes et les non-Musulmans, serait d’apostasier publiquement l’islam !

        • Seulement les chrétiens ne sont pas des kamikazes. Certes ils ont des défauts mais pas à se faire exploser pour tuer lâchement bcp d’innocents.

          • C’est qui ce Mahomet?!…Encore un Guignol qui c’est crû plus intelligent que ses voisins?!…Lui, aussi habite là-haut dans les nuages?!…le pauvre!

          • Pour le coup, c’est raté. L’attentat-suicide a été inventé par les fondamentalistes catholiques anti-avortements, et visaient des cliniques pratiquant l’avortement aux USA.

            Les idées malsaines voyageant vite, les intégristes musulmans l’ont rapidement récupéré. Il n’empêche que la paternité de cette idée est bien « judéo-chrétienne ».

          • Quelle inculture ! Les kamikazes japonais, ça ne vous dit rien ? Les attentats palestiniens par kamikazes interposés en Israël, ça n e vous dit rien ? C’était bien avant la légalisation de l’avortement et cela n’avait rien de judeo-chrétien pour une bonne raison le suicide est interdit dans le christianisme;..

        • Arretez de dire que ce sont des groupuscules fanatiques…

          Ce sont des Musulmans Fanatiques!!!

          Bien sur qu’il y a de bon musulmans gentils et respectueux mais il ya aussi des salfistes et ceux poussent les bon musullmans a devenir comme eux!!

          Qui pourra les arreter si on ne me pas le hola!!!

        • Ou tu as vu des « fanatiques » chrétiens égorger des gens, lapider des femmes et se faire péter avec des bombes en public ??? Le fondamentalisme est propre à l’islam, la charia n’existe que dans l’islam. L’islam est un poison sociétal et une menace pour l’équilibre de la paix mondiale. C’est une maladie mentale qui doit être soignée

      • La France a pour devoir celui de déraciner cette racaille qui sème la mort sur son sol. Moi, je ne digère aucunement la politique extérieure que Monsieur Hollande a mise en chantier pour les pays d´Afrique, du Moyen-Orient et d¨Asie. Cette politique a permis l´expansion du terrorisme. Mais, après la boucherie perpétrée par ces voyous de Daesh au Bataclan de Paris, la France doit renvoyer á leurs pays d´origine tous les musulmans.

      • Photo de janvier 2015 prise en Afrique (au Mali je crois, il n’y a qu’à voir la végétation au second plan) déjà publiée à l’époque. Attention à la désinformation.

    • 5 millions ? réveillez vous Monsieur cela fait 30 ans que l’on dit qu’ils sont 5 millions … aujourd’hui comptez 7 à 10 millions … et mettez au pouvoir un musulman et on verra le résultat … la France et les Français disparaitront, il n’y aura plus d’église, plus de chrétiens, plus de porc, les femmes séparées en public et voilées … ouvrez les yeux pauvre Monsieur … gauchiste sans doute

      • Je ne sais pas quoi dire… vous m’exaspérez, qu’est-ce que la France a part un mélange de peuplade différent? qu’est-ce que la France a par un pays habite par des français. Être français veut dire être chrétien? A preuve du contraire le christianisme est une religion qui a plutôt été force aux français plutôt qu’accepté. A moins que les inquisitions, les chasses aux sorcières et toutes les tortures étaient en fait qu’un mauvais rêves. Devrait-on jouer le jeux de l’amalgame jusqu’au bout? Ok, alors commençons, devait-on dire que finalement tout chrétien est nazi vu que les nazi étaient chrétien et pas des musulmans? ou que tout chrétien blanc fait parti du KKK? Qu’ils s’amusent a violer des enfants? Non mais vraiment, si tu veux faire des rapports radicaux dans ce cas la applique les a nous aussi. En quoi ça gène qu’ils soient musulman ou chrétien? La France est censé être un pays laïque et non chrétien. Étant un pays laïque, qu’ils soient musulman, chrétien, juif ou autre tu es censé appliquer les lois française et e respecter le prince de laïcité, de liberté de culte, d’égalité et de fraternité.
        Bon voila, je m’excuse de m’être énervé, je ne vous connais pas du coup je n’ai rien contre vous, mais je suis exaspéré de voir des messages comme le vautre, qui, au final ne sont engendre que par la peur et non par méchanceté. D’ailleurs je suis sur que vous êtes quelqu’un de bien et de plutôt intelligent, mais raison de plus pour ne pas tomber dans cette peur, ne la laisse pas dicter votre conscience et votre intellect. Bonne soirée à vous

        • Leo ,c’est quoi cette négation de la France ,mélange de « peuplades  » alors que les couples se sont formés avec des partenaires distant de 20 km tout au plus et durant des millénaires ,et que l’on sait que les envahisseurs d’il y a au moins 15 siècles ,s’ils ont dominé politiquement, ils ont peu influencé la génétique liguro celtique ! Et d’où tenez vous que le christianisme n’a été imposé que par la force ? Le christianisme n’est pas une religion comme une autre ,c’est celle de nos ancêtres, formatrice de notre civilisation ,et l’Islam en est l’antagonisme total .

        • La France un pays laïque ? Pour des militaires sont présents devant les mosquées et les synagogues, mais pas devant les églises ?
          On nous impose du laïcisme, et de l’anti chrétienté.
          En tant que catholique, j’aimerais une vraie laïcité en France !

          • Mais lol, pourquoi placer des militaires devant l’église alors que c’est dans les mosquées que ça se passe ? lol C’est pas les chrétiens la qui ont attaqués….

          • je corrige les militaire sont présents devant les mosquées, les synagogues et les église catholique/protestante !! Faut apprendre a ouvrir les yeux !

        • Et bien justement, puisque vous parlez de laïcité et de loi applicables à tous, parlons en. C’est cela qui au final est insupportable. Moi je suis française d’origines espagnole. Catholique par ma mère mais apostasiee depuis longtemps maintenant. Donc athée et de philosophie bouddhiste. Mais tout cela ne regarde que moi. C’est strictement personnel. Je vis dans un pays qui NORMALEMENT est laïque et j’en respecte les lois. C’est justement ce qui dérange à propos des musulmans, même modérés. …ils rejettent en bloc la notion de laïcité et donc de république! Ils ne séparent pas la religion de l’état. ..comment peuvent-ils donc espérer s’intégrer totalement dans un système qu’ils ne valident pas….Moi jeme fous des religions mais ce qui est cher à mon coeur c’est la parité, l’égalité et la justice. Ce qui est interdit aux uns doit l’être aux autres. Et ça, ce n’est plus très visible aujourd’hui et ce déséquilibre rxite

        • « un message comme le vautre ». ? Avant d’écrire des stupidités allez apprendre le français, votre langue. Peut-on écrire de telles bêtises? Vous êtes un ignorant et négateur de l’identité française. La France est un pays d’âme chrétienne depuis 1500 ans, c’est un fait historique, vous n’y pouvez rien et moi non plus. Ressortir les vielles ficelles de l’inquisition… Quelle bêtise et quelle inculture…La prétention de gens qui se croient autorises a avoir des avis alors qu’ils sont incapables d’intégrer de l’information complexe est une des plaies de notre société. Mais ce sont les imbéciles utiles des pouvoirs…

        • Leo vous connaissez mal l’histoire de France et la chrétienté. Veuillez noter 1-que l’Eglise a modifié ses écrits au fil du temps car les prières comportaient des passages contre les juifs.
          2-les écrits catholiques n’incitent pas 65 fois au meurtre, ni au combat, à la lapidation, au dénigrement de la femme. Si mes souvenirs sont bons, le premier des commandements est « tu ne tueras point » contrairement au coran. « Aimez-vous les uns, les autres » sans distinction de race. De même l’apostat ne se fait pas décapiter. Vous ne trouverez pas non plus d’Evangile appelé « LE BUTIN » avec une part pour Dieu le reste pour Jésus.

      • Donc vous voulez dir que moi francais pure souche vous voulez que je parte de mon paye ? Ce que vous dite n ai pas rasciste ? Pardon nous francais vivant sur notre territoire nous n’avons pas le droit d’employer le mots rasciste que vous avec abondance vous pouvez l employée !!!!!!!!!!!!

        • Français pure souche? Commencez donc par apprendre à écrire français avant de débiter vos âneries…

      • comme disait coluche l’algérie aux algériens la tunisie aux tunisiens le maroc aux marocains..etc la france aux français les collabos, au poteau

    • Pauvre debile mental c est nous qui avons honte d avoir des compatriotes comme toi en Frances
      Honte a toi! Ce genre de discours et d angelisme nous ont mené à ce genre de situation aujourd hu a cause de personne comme toi et d anti patriotes dans ton genre.
      A cause d associations de merdes qui coutent un fric fou a l etat uniquement pour defendre ces personnes.IL n y rrd hui : soit on a pas 2 choix aujourd hui:soit on met un genoux à terre et on baisse la tete devant l ennmi soit on monte a l assaut!!!!Bien sur on ne comptera pas sur des personnes comme toi pour le faire.Tu es comme ces bons francais pendant la derniere guerre : Absent !!!!!

      • Etre patriotique ne veut pas dire être chrétiens … ex : aux Usa, noir chinoi, Amérique du Sud portent tous fièrement le drapeau des USA.

      • Je suis partager entre la haine et le désespoir tous les musulman ne sont pas méchants mais la plupart viennent et profite du système je ne leur jette pa la pierre mais c vrai aussi que la plupart méprise les français je n’accepte pas ce qui c’est passer à paris ce sont des meurtriers mais comment ne pa faire le lien avec eux les français sont dégoûté ils bosse pour des salaires de misères et payent des impôts exorbitant quand la plupart des rsa sont des musulmans il ne respectent pas le lois des pays qui les accueille ils s’en fichent des policiers des gédarmes

    • justement,pourquoi ne les entend-on pas,les 5 millions de « musulmans français »?? ils devraient être à nos côtés pour lutter contre ces « monstres »,non?? Ils se taisent,alors qu’ils devraient réagir !!!
      Par leur silence et leur inertie,ils se rendent complices !!

      • Ce n’est pas aux musulmans d’être à nos côtés tout le monde sait qu’il faut bombarder daesh c’est au monde de s’unir contre ses barbares surtout qu’ils savent ou les trouver pour leur vendre les armes alors en ne nous revoltant pas envers notre gouvernement nous sommes tous complices mesdames et messieurs !!!

      • Tu veux pas non plus qu’il entrent en guerre pour nous non ? Le problème il est ou? que des jeunes de banlieue applaudissent, ou que les musulmans de france ne prennent pas part? Personnellement qu’un musulman en france ne prennes pas part, ça ne me déranges pas, il est dans son droit, tant qu’il est contient que le terrorisme n’a rien de religieux. Par contre que des connard de banlieue revendiquent haut et fort les actes des terroristes, c’est intolérable. Il faut commencer a botter des culs, renforcer le plan vigie-pirate, bloquer les frontières un certain temps, agir contre la racaille qui profites de ses moments pour revendiquer de la merde (un peu comme vous le faites finalement vous êtes pas si différents) et stopper des discours de merde comme les vôtres, la liberté d’expression est une arme puissante quand on l’utilise convenablement, vous la gâchez avec vos propos absurdes et extrémiste.

      • Penser vous vraiment que si la guerre commence contre DAESH nous ne ferions vraiment rien car on a choisi l’islam comme relligion ?

      • le probleme est la!!!!!!!!!!!choisir son camps et se battre!!!!!pas que les terroristes mais aussi tout les sympathisants……..de quel camps sont les musulmans francais?????

    • je suis algerien libre dans mon pays ; cette indépendance a coûtée tres chere 1.5 million martyre, que la france n’a pas reconnu ses actes,

      • Bonjour,

        Quand vous aurez reconnu les crimes de l’Afrique du Nord esclavagiste qui ont justifié l’intervention de la France.

        Il y en a plus qu’assez de cette escroquerie qui consiste à nous faire croire qu’en 1830 les Français ont envahi de pacifiques peuples d’angelots en Afrique du Nord.

        La vérité est que les actuelles nations d’Afrique du Nord étaient alors un réseau de ports esclavagistes, qui, par des razzias de terreur, ravageaient l’Europe du sud (Italie, Provence, Languedoc).

        Lisez ce livre, si du moins la grande liberté de pensée qui règne dans le royaume du père Ubu-Boutef le permet:

        http://www.actes-sud.fr/catalogue/essai-document/esclaves-chretiens-maitres-musulmans-0

        • c est bien beau beau l histoire et le passe mais aujoiurd hui on s enfout de vos theorie, explications et cie…..dans tous les cas on s’en prend pas comme ca aux gens dans un pays civilises sans etres des animaux….y a pas d excuse a la babaries les problemes d immigrations sont une chose…la je vois comment on peut imaginer avec des sauv

      • Je suis désolée mais l Algérie a tué des Français, j ai un oncle et un cousin qui ont été massacrés. Mon mari était sur la draisine alors que nous avions deux enfants. Nous avons donné à l Algérie des dispensaires, des écoles, nous avons fait pousser des vignes, il n y avait pas que des profiteurs dans votre pays, il y avait des Français qui voulaient vous apporter du confort. Et si nous avons colonisé votre pays c est qu il y avait une raison, relisez votre histoire.

      • Kiki, vous n’avez plus le droit d’être aussi ignorant à notre époque de culture de masse.
        Il n’y a pas d’algériens libres : Les algériens d’aujourd’hui sont des musulmans ou alors ils sont persécutés. Et les musulmans sont des envahisseurs qui ont colonisé l’Afrique et y ont apporté le misérabilisme et la violence. Comment osez vous appeler martyres les malades mentaux qui ont massacrés et torturés des civils de la façon la plus abjecte qui se soit jamais vu sur la planète?
        Les algériens aujourd’hui sont tellement libres qu’ils vivent au dépends des français et ne sont pas capables de nourrir leur population. Ce sont les français qui ont construit ce pays. Et d’ailleurs, tôt ou tard, les algériens le perdront car ils ne sont pas capables d’assumer son avenir.

      • Tu peu dire merci au colons français pour tout ce que l Algérie a maintenant autant niveau higiene culture et richesse naturelles vous seriez toujours a l age de pierres

      • alors si tu es libre tu es surement en france merci madame la france.
        égorger,éventrer,emasculer violer estropieds etc tu n’as pas honte..se ne sont pas les mamelles de la france assassins

    • C’est là qu’on voit qu’il y a vraiment des indécrottables dans ce pays !! Même après ce qui vient de se passer, il y en a encore pour dire « l’islam c’est pas ça ». C’est quoi alors ? Ce sont des chrétiens qui ont fait çà (et tous les autres attentats commis au nom de l’islam dans le monde depuis des années), des juifs, des autonomistes bretons, des bouddhistes, des Corses ??

    • si les français n’ont pas les yeux pour différencier les musulmans des terroristes islamiques, alors les musulmans doivent les aider a les exterminer.

    • STOP A VOS MENSONGES ! Le principe de précaution, constitutionnel, en vigueur en France, vise les risques avérés, ceux dont l’existence est démontrée ou connue empiriquement sans toutefois qu’on puisse en estimer la fréquence d’occurrence : l’islam qui prône la décapitation des non-musulmans, entre dans ces risques : (2,19) Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. Ces crimes abjects sont typiquement musulman, le coran prônant noir sur blanc la décapitation des non-musulmans : (4,56.) «Nous leur ferons subir le tournant du feu de l’enfer. Chaque fois que leur peau sera cuite à point, nous la remplacerons par une peau neuve afin qu’ils goûtent le tourment »», (8,12-13) « Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager. » , (47,4). « Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru [les non-musulmans], frappez-en les cous [décapitez-les]. » Il est donc légitime, pour le coran, de décapiter tout non-musulman. Pour l’islam, nous sommes tous des cibles. Tant qu’il y aura des musulmans en France, tout Français, toute Française, pourra être poignardé, étranglé, abattu, écrasé, égorgé, décapité, éventré, crucifié, brûlé vif, lapidé, pendu, fusillé, massacré, assassiné, n’importe quand, n’importe où. Un musulman extrémiste veut vous décapiter. Un musulman »modéré » veut qu’un musulman extrémiste vous décapite. Il n’y a qu’une solution, constitutionnelle : interdire le coran-prison mortifère !

    • « la France serait déjà à feu et à sang »
      Et un acte comme ça n’aurait pas mis Paris non pas à feu mais à sang par hasard ??
      Ce n’est que le début de la tempête.
      Il est marqué dans leur livre que s’ils tuent un infidèle leurs péchés seront lavés quoi qu’ils aient fait alors pourquoi se priver ??
      Parole d’un français dégoûté par ses compatriotes aveugles

    • Rémi
      Ce qui est dingue c’est votre simplification des choses. évidemment les 5 millions de musulmans en France ne sont pas tous extrémistes.
      Mais la révolution française est née d’une minorité, tout comme cette saloperie de révolution prolétarienne, la montée du régime nazi ou la révolution iranienne qui a mené à la guerre Iran/ Irak. (De mémoire 4 ou 5 millions de morts)
      A défaut de lire le Coran, trop soporifique pour un esprit occidental courant, lisez un bon livre critique de l’Islam (il n’en manque pas).
      Vous modérerez considérablement vos invectives en défense de l’Islam..
      (Avant la guerre des français bien intentionnés comme vous criaient partout : « Monsieur Hitler ne veut pas la guerre ! » Vous connaissez la suite.
      L’aveuglement politique semble décidément une vertu française !

    • Professeur agrégé de lettres classiques dites vous? Fort douteux. Quand on a lu Voltaire, Montesquieu, Rousseau, Diderot, ou Hugo on nest pas autorisé à débiter de pareilles sottises. A moins que votre haine de l’autre ait tué en vous toute capacité de discernement.

    • Nous sommes en guerre. Face à la menace que personne ne peut nier, il y a deux réactions: résistance ou collaboration. Le plan de Daesh est clair: exporter la guerre chez nous et que les jeunes musulmans français ou autre se sentent mûrs pour le jihad. Daesh recrute et espère de nous  » les chrétiens » que nous stigmatisions les musulmans. En le faisant, sur ce site comme ailleurs sur la toile, vous vous comportez comme des collabos, réflexe pavlovien de l’extrême droite. Je vous méprise.

    • Et toi trou de balle tu n en sors pas des conneries? Oui nous sommes au 21 ème siècle nous devrions plus voir ce genre de chose. 5 millions de musulmans en France c est 5 millions de trop. Non pas parceque ils ne sont pas respectables pour la plupart mais parcequ ils ne sont pas dans leur pays d origine pour quasi la totalité.
      Comment crois tu qu ils vont réagir si cela se reproduit souvent? Il ne mettront pas longtemps à choisir leur camps
      Alors plutôt que de donner des conseil de merde sorts donc un peu la tête de ton cul et regarde la réalité telle qu elle est le fait est que nous sommes en état de guerre .
      un des citoyens qui te déçois et qui surtout t emmerde bouffon

    • Inénarrable Remy ! Ça doit être un bobo gauchisant cultivateur intensif de la culture de l’excuse . A-t-il déjà ouvert et lu un coran ? A-t-il cherché à savoir ce qu’était Mahomet ? Ignore-t-il lr sort des Chrétiens d’Orient ? Est-il curable ?

    • aucun intérêt aucune chance d’aboutir c’est l’islam qu’il faut interdire

  75. Les musulmans qui suivent le coran ne tuent pas.

    Les terroristes ne suivent pas le coran…

    • Bonjour,

      Faudrait commencer par aller aux enfers pour expliquer cela à Mahomet: le « beau modèle » des Musulmans, le fondateur de la secte, a un bon nombre de crimes au compteur.

      Mais comme, visiblement, vous ne connaissez rien de l’Histoire, des méthodes et des buts de l’Islam, il est vous est facile de discuter dans le vide.

  76. il faut renvoyer tous ce qu’il veule garder leur religion islamique de merde tel que de garder leur femmes dans leur maison ce quil porte le foullard et leur bourka leur religion on en veut pas ici et tout ce qui ce battre comme des lache a 23 contre 1

  77. Chère Christine Tasin,

    Avant de répandre la haine envers les musulmans français, permettez moi de vous demander vos sources ?
    Où avez-vous vu que des cris de joie on été entendus en Seine Saint Denis (93), et dans le Val D’Oise (95) après les attentats de cette nuit ?
    Je n’ai vu ça nulle part.

    Par contre l’image que vous utilisez pour illustrer votre propos, je l’ai déjà vu !

    http://www.parismatch.com/Actu/International/La-manifestation-anti-Charlie-tourne-a-l-emeute-692300

    IL S’AGIT D’UNE PHOTO PRISE AU MALI et non en France comme vous semblez vouloir nous le faire croire.

    Votre article ne présente aucune forme d’argumentation, juste du mensonge et de l’incitation à la haine.
    Il pourrait également vous rapporter une belle amande, mais ça non plus vous ne semblez pas le savoir.

    Renseignez vous !!!!!

    • Ben oui la photo est du Mali et illustre mon propos évoquant l’après Charlie dans quelques pays musulmans, avec les pancartes que je décris dans l’article ! IL n’a jamais été question que ces photos aient été prises en France !

  78. Je suis très déçu par ses remarque je suis un chrétien pratiquant et je sais reconaitre des fou et des musulman j’ai plusieurs amie musulman choquer de se qui se passe certain on pleurer c’est terroriste utilise la religion pour revendiquer des actes sordide. Nous devons empêcher les mésentente je pris aujourd’hui pour toute les victime et tous les blesser que le saint esprit protégé l’homme peace ans love will prosper

    • Bonjour,

      C’est très joli la bisounoursitude, mais avez-vous seulement lu le Coran, lu des livres d’ Histoire « positiviste » de l’Islam etc etc , pour connaître les méthodes et les buts de l’Islam ?

    • Bonjour, Jésus,

      Des larmes de crocodile sans doute….
      Dites voir, c’est quoi ce français à la mord-moi-le-noeud?

      Vous seriez pas de DAESCH par hasard? Si c’est le cas, veuillez faire savoir à vos petits copains qu’on va leur péter leurs gueules de cons et les renvoyer en pièces détachées en Syrie.

  79. Christine, et les autres, je sais d’ores et déjà qu’il va être difficile de vous faire changer d’avis, mais le jeu en vaut la chandelle.

    Estimant que les préjugés vous dirigent, je me permets de me présenter pour donner davantage de crédit à mes mots auprès de vous : je suis français, de père et mère français, de grand-parents français, blond aux yeux bleus, j’ai faire les classes préparatoires aux grandes écoles, ingénieur, puis master 2 en administration des entreprises, j’ai 30 ans, je suis d’éducation catholique : baptême, première communion, profession de foi (confirmation), ma mère faisait le catéchisme… Aujourd’hui, je ne pense pas qu’une religion vale mieux qu’une autre, dès lors quelles sont mal interprétées. Le fait que les chrétiens aient tant tué pour étendre leur ampleur avait commencé à m’en convaincre il y a déjà longtemps.

    Ce qui est arrivé hier est horrible, c’est indéniable, et j’en suis profondément attristé, seulement, votre message est erroné. Vous confondez l’Islam et le terrorisme, les musulmans et les terroristes. Et vous incitez des français à en faire autant, à travers vos messages.

    Oui, les faits que vous évoquez ont eu lieu, et oui, il y a un grave problème dans notre pays qu’est la France. Cependant, vous messages n’incitent pas à le résoudre.

    Nous n’avons qu’une planète, et nous devons tous la partager avec des gens qui ne partagent pas nos idées. C’est un fait : la religion et les idées ne connaissent pas les frontières.

    Parmi mes meilleurs amis, je compte des juifs, des musulmans, des chrétiens et des athées. Tous sont révoltés et profondément attristés par ce qui s’est passé hier, dans distinction d’origine, de couleur de peau ou de religion.

    Comment pouvez vous écrire que les musulmans doivent quitter notre pays ? Savez-vous qu’une partie non négligeable d’entre eux est plus pacifique que la plupart de vos lecteurs ? Comprenez-vous qu’en faisant ce que vous faites, vous incitez la division du peuple français ? Avez vous essayé d’imaginer où cela va tous nos mener ?

    Vous souhaitez que tous les musulmans quittent notre pays ? Qu’allez vous faire des juifs, des athées, des chrétiens, des bouddhistes, et des autres ? Il y a plus de religions sur Terre que de continents.

    Avez-vous voyagé ? Avez-vous vécu dans ces pays où plusieurs religions cohabitent en harmonie ?

    Êtes vous sortie de chez vous et de vos cercles de connaissances ? Savez vous que la plupart des musulmans de ce pays, contrairement à ceux que vous mettez en avant, déplorent la situation davantage que ce que vous appelez « le peuple français », qui ne fait que les stigmatiser davantage.

    Vous maîtrisez les lettres classiques, n’avez vous rien appris de l’Histoire ?

    Où pensez-vous que les idées que vous véhiculez nous mèneront ?

    • Bonjour,

      Dans le temps de l’URSS , les missiles étaient à l’Est et les pacifistes à l’Ouest.

      Aujourd’hui les éradicateurs sont en Orient et les multicultis sont en Occident.

      Citez-moi un seul pays musulman où les minorités non-musulmanes sont respectées ?

      Même dans le très « modéré » Maroc, les Chrétiens sont pourchassés, les Bibles interdites, les prêtres catholiques expulsés, les « déjeûneurs » du Ramadan emprisonnés …

      Je suis désolé de constater que, sans même parler de l’Histoire et des buts de l’Islam, vous n’êtes pas très informé de l’actualité la plus banale.

      • Et alors? Même si les minorités non musulmanes n’étaient pas respectées dans les pays musulmans (ce dont je doute), que faut-il en retirer ? Traiter les minorités non chrétienne avec la même intolérance ? Ne croyez-vous donc pas à l’éducation par l’exemple ? Quelle est votre solution, une nouvelle croisade ?

        • Bonjour,

          « Ce dont je doute » (sic).

          Alors avant de nous faire la morale sur l’islam, renseignez-vous sérieusement sur la situation des non-musulmans en terre musulmane.

          Cela nous évitera de perdre notre temps, tous les deux, en discussions stériles.

    • vous avez un peu raison mais le plus difficile est de faire le tri, d’imposer la fermeté, le respect dans notre pays … tout ceci est le résultat successif de nos gouvernements pour leurs propres intérêts …

      une communauté différente de notre culture doit être limitée, il a là le problème maintenant il leur faut des mosquées à tout bout de champ, il leur faut moins de porc, il parait qu’en 2016, le jambon sera interdit en France, ils veulent la burka, et ceci et cela, moi je dis STOP … bientôt on aura un président musulman qui finira par imposer la charia … STOP

      les arabes entre autre, veulent leur vengeance contre nous pays colons , c’est clair et net, que l’on me dise pas le contraire …

      ça va trop loin POINT maintenant il faut nettoyer alors bien évidemment il va y avoir de la souffrance, des innocents mais qui l’a voulu ? qui ?

    • Puisque vous semblez « érudit », vous devez connaitre la position de la cour Européenne des droits de l’homme concernant l’Islam; Les autres religions n’ayant jamais été déclaré non Démocratique !
      L’islam est incompatible avec les droits de l’homme, la démocratie et l’égalité homme-Femme.
      Cour européenne des droits de l’homme : arrêt du 31 juillet 2001
      La Cour européenne des droits de l’Homme a proclamé l’incompatibilité entre la charia et les droits de l’homme, tels que mentionnés dans la Déclaration universelle des droits de l’homme édictée par l’ONU en 1948.
      Par un arrêt du 31 juillet 2001, la Cour statuant sur la validité de l’interdiction par la Cour constitutionnelle turque d’un parti islamique, le Refah Partisi (Parti de la Prospérité), exaltant des valeurs conformes à la charia, a entériné la dissolution.
      La Cour a jugé que ces valeurs étaient en contradiction avec celles prônées par la Convention européenne des droits de l’homme de 1950 : « La Cour estime que dans la présente affaire, les sanctions infligées aux requérants peuvent raisonnablement être considérées comme répondant à un « besoin social impérieux » pour la protection de la société démocratique, dans la mesure où les responsables du Refah Partisi, sous le prétexte qu’ils donnaient au principe de laïcité un contenu différent, avaient déclaré avoir l’intention d’établir un système multi-juridique fondé sur la discrimination selon les croyances, d’instaurer la loi islamique (la Charia) qui se démarque nettement des valeurs de la Convention et avaient laissé planer un doute sur leur position quant au recours à la force afin d’accéder au pouvoir et, notamment, d’y rester » (www. echr.coe.int)
      Arrêt confirmé par la Grande chambre de la Cour européenne des droits de l’homme : 13 février 2003
      Extraits :
      • La Cour rappelle que la liberté de pensée, de conscience et de religion représente l’une des assises d’une « société démocratique » au sens de la Convention. Cette liberté figure, dans sa dimension religieuse, parmi les éléments les plus essentiels de l’identité des croyants et de leur conception de la vie, mais elle est aussi un bien précieux pour les athées, les agnostiques, les sceptiques ou les indifférents.
      • Il y va du pluralisme – chèrement conquis au cours des siècles – qui ne saurait être dissocié de pareille société. Cetteliberté implique, notamment, celle d’adhérer ou non à une religion et celle de la pratiquer ou de ne pas la pratiquer.
      • Par ailleurs, dans une société démocratique, où plusieurs religions coexistent au sein d’une même population, il peut se révéler nécessaire d’assortir la liberté en question de limitations propres à concilier les intérêts des divers groupes et à assurer le respect des convictions de chacun
      • Selon la Cour, dans une société démocratique, l’Etat peut limiter la liberté de manifester une religion, par exemple le port du foulard islamique, si l’usage de cette liberté nuit à l’objectif visé de protection des droits et libertés d’autrui, de l’ordre et de la sécurité publique
      • Nul ne doit être autorisé à se prévaloir des dispositions de la Convention pour affaiblir ou détruire les idéaux et valeurs d’une société démocratique.
      • la Cour partage l’analyse effectuée par la chambre quant à l’incompatibilité de la charia avec les principes fondamentaux de la démocratie.

      • A l’instar de la Cour constitutionnelle, la Cour reconnaît que la charia, reflétant fidèlement les dogmes et les règles divines édictés par la religion, présente un caractère stable et invariable. Lui sont étrangers des principes tels que le pluralisme dans la participation politique ou l’évolution incessante des libertés publiques.
      • Il est difficile à la fois de se déclarer respectueux de la démocratie et des droits de l’homme et de soutenirun régime fondé sur la charia, qui se démarque nettement des valeurs de la Convention, notamment eu égard à ses règles de droit pénal et de procédure pénale, à la place qu’il réserve aux femmes dans l’ordre juridique et à son intervention dans tous les domaines de la vie privée et publique conformément aux normes religieuses.
      Dès les 1ers mots, vous nous prenez pour des bas du front ! Pourquoi nous écrire votre bafouille puisque d’emblée, il vous semble impossible de nous faire changer d’avis ? Mais qui êtes vous pour nous apporter la bonne parole de la mixité et du Padamalgam ? Un témoin de Jéhovah ? ah non j’ai trouvé
      un bon gaucho bobo qui n’a pas du beaucoup peiner pour vivre !*
      «  »Savez vous que la plupart des musulmans de ce pays, contrairement à ceux que vous mettez en avant, déplorent la situation davantage que ce que vous appelez « le peuple français », qui ne fait que les stigmatiser davantage. »
      Vous vous foutez carrément de notre gueule là !!! vous connaissez la plupart des musulmans ? çà vous fait un sacré réseau !! et ils déplorent plus que les Français ? Mais qu’en savez vous ???? des Musulmans radicaux assassinent des compatriotes au non d’Allah et c’est nous les méchants qui stigmatisons? Faut arrêter la fumette mon gars, çà te fait perdre le sens de la raison !
      C’est les Bouddhistes qui tuent au nom d’Allah peut être ?

    • Mon cher Hugo, vous faites partie de ces gens qui, quoi qu’on dise, quoi qu’on fasse et quoi qu’il arrive, ne comprendront jamais rien.

  80. Bonjour, je pensais juste à une solution: il faut AGiR !!!
    Plus de discours sur vos ressenti !!!!
    faire descendre un raid de l’armée française dans l’une des plus chaude banlieue la vidée de toute personne susceptible d’être ennemis de tout fouiller (armes….livres de l’avage de cerveaux) et rechercher l’historique de ces personnes familles provenance tout…et tous signes susceptible de prouver l’ennemi .
    et recommencer dans un autre espace lieu banlieue chauds ….IL FAUT FAIRE PEUR À L’ennemi !!!!! Qu’il sache que que la France est plus forte que lui que la FRANCE va le maîtriser totalement! !! Qu’ils en ont PEUR! !!!
    DÉCIDER D’agir! !!!
    faire

  81. d ‘accord avec vous
    avec tous ceux qui pense FRANCE la vraie , la notre
    kénavo

  82. il faut savoir que TOUS les musulmans se retournerons contre nous alors CHASSONS TOUS CES GENS LA de la France meme ceux qui ont des enfants nés en France ils ne sont français que pour le fric DEHORS!!!!!

  83. Cette image a été prise au Niger c’est un article de Paris Match qui parle d’une manifestation anti-Charlie…
    (http://www.parismatch.com/Actu/International/La-manifestation-anti-Charlie-tourne-a-l-emeute-692300)
    Votre message est un message de haine, c’est exactement ce que recherche les meurtriers qui ont tués d’innocentes victimes hier soir.
    Ce sont vos opinions? Je respecte mais ayez au moins l’honnêteté de ne pas mentir pour les défendre.

    • Oui la photo illustre mes propos évoquant les réactions des pays musulmans je cite les pancartes et les montre ! Auucne manipulation

    • Le message de Christine, c’est un message de haine ? Et le message délivré hier soir, c’était quoi ? Elle est où, la haine ? Tu n’es qu’un gauchiasse de merde et moi, ton « opinion », je ne la respecte parce que ce sont des abrutis de ton espèce qui ont mené ce pays là où il est. Ton discours de stalinien sous des dehors de champion des droits de l’homme, on connait, on l’a assez entendu. Dégage de ce forum, fils de pute !

  84. Madame Tasin,

    Vous écrivez un article avec pour titre « cris de joie dans le 93/95 » mais vous ne traitez pas du sujet dans le corps du texte. Vous ne faites qu’énumérer des faits précédents. De plus, votre article manque cruellement de sources! Notamment la photo qui n’a pas l’air d’avoir été prise en France mais peut-être me trompe-je. Votre opinion n’est pas la mienne mais je la respecte, cependant faites un effort sur la forme de l’article. Nous sommes en droit d’attendre mieux d’une professeure agrégée de lettres classiques. Pour ma part l’islamisme et les faux musulmans n’ont pas leurs places en France.

  85. Ce matin au marché, il n’y en avait aucun… sauf une seule qui osait porter un foulard. Je l’ai regardé dans les yeux et je l’ai traitée d’assassin. Elle a baissé les yeux et a quitté le marché.

    • Moi aussi Hoplite j’ai été choquée de voir les voilées oser marcher la tête haute dans la rue…. Je suis allée a la poste, et il y en avait une qui a commencer a parler très fort dans leur dialecte débile et crétin, tous les français se sont retournés pour les regarder, et je vous dis pas le froid que ça a jeter.

  86. Aiguillon petite ville de 4500 habitants dans le 47, cette nuit les musulmans ont fêté le carnage. De source gendarmerie. Génial laissons les faire !!!!

    • Aiguillon petite ville de 4500 habitants dans le 47, cette nuit les musulmans ont fêté le carnage. De source gendarmerie. Génial laissons les faire !!!!

    • Merci Michel pour cette info, aucune trace dans la presse… une confirmation par ailleurs ?

        • uniquement des témoignages en effet… mais on ne peut les mettre en doute quand on voit ce qui d’est passé en janvier… et attendons-nous au pire demain pour les minutes de silence dans les lycées

  87. Je suis évidemment contre tous ces attentats… cependant pourquoi montrer une photo de Kinshasa ou autre ville d’un pays d’Afrique Noire pour parler des attentats de Paris.
    L’Islam est dans sa période Sombre, sa période Moyenâgeuse comme le Christianisme l’a connu lors de la Grande Inquisition, lors de nos violents et meurtrier vagues de christianisation de l’Amérique latine, de l’Asie et de l’Afrique.
    Fermer les frontières n’empêchera pas l’entrée clandestine des migrants et autres terroristes. Je vous rappelle que dans les année 40 sous l’occupation malgré toutes les délations (sport olympique à l’époque), la présence plus qu’importante de l’armée allemande, française et autres collaborateur sur tout le territoire… et bien malgré l’ensemble de ces mesures, malgré le nombre faible de résistants, leur faible moyen financier (arme et autres) et l’accès limité aux communications, ces résistants considérés comme terroristes à cette époque ont réussi à tuer ou faire exploser des bombes.
    Ainsi, si sous un régime militaire ou tout le monde était épiais, des attentats étaient perpétré, vous imaginez bien que dans un régime de « paix » relative on ne peut pas mieux empêcher cela en fermant les frontières.
    La solution, mettre sous écoute et sous surveillance policière 24/24 7/7 tous les citoyens, ainsi plus de soucis… cependant la plus part des gens sont contre… étonnamment ce sont les mêmes qui hurlent de cette sensation d’insécurité, et qui en même temps hurlent contre un état policier ou contre le fait d’être sous surveillance totale.

    • Ce que vous proposez est tout simplement inapplicable il faudrait que la moitié des travailleurs de notre pays d’arrêtent de travailler pour surveiller le restant des habitants… Nos propositions tiennent la route, réalistes, possibles… Et quand on veut tenir ses frontières on y arrive même si ce n’est pas parfait ce n’est pas la passoire actuelle

  88. Comme le dit quelqu’un de très pragmatique « tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes et les attentats actuels et ceux commis depuis de nombreuses années sont le fait de musulmans… ».
    Un des moyens de combattre ce cancer c’est de taper au portefeuille, plutôt que de donner des subsides à tous ces lapins (ils se reproduisent à vitesse grand V) cessons de les alimenter avec nos impôts et aidons nos vrais retraités qui souffrent en silence. Ensuite, interdiction totale et définitive par une Loi du voile et autres burkas…Enfin on réactive le bagne de Cayenne pour les y envoyer casser des cailloux (ça occupe) en le renommant « Centre Ilien de Très Haute Sécurité » (CITHS c’est plus In que bagne…). Courage à tous

        • La photo du dessus c’est en France ça ? comment en est on arrivés là ! comment se fait il que aujourd’hui en France on fait la fête et on applaudit quand des innocents se font tuer en plein Paris, bien sur ça se passe en banlieues islamisées, ou sont les blancs la dedans ? je ne les vois pas ! c’est bien la 5eme colonne comme l’a si bien dit mr estrosi.

        • Rassurez-vous, je suis adhérente à Résistance Républicaine et Mme TASIN supprime quelques fois mes posts à moi aussi lorsque ceux-ci risquent de nous envoyer devant les tribunaux. Il ne faut pas vous en offusquer, cela ne veut pas dire que Mme TASIN n’accepte pas la vérité ou qu’elle n’est pas d’accord avec vous….

  89. Peutetre ce le temps de arrete de parlez . Faut du action . Trop de parol tue des gens

  90. Il va falloir agir ! trop c’est trop ! Pour rappel : hier c’était la journée de la gentillesse !!!

    Hier midi je suis allé dans un centre commercial , à la FNAC.

    En sortant, au volant de ma bagnole de mécréant, avec son petit cochon rose accroché au rétroviseur, j’ai vu plusieurs bonnes femmes sur un trottoir voilées entièrement qui se marraient et je vous avoue que je n’avais pas du tout envie d’être gentil. La révolte monte : il y en a assez de se faire humilier !

    Il y a un cancer démoniaque dans notre pays…
     »
    « Allons enfants de la Patrie le jour de gloire est arrivé » !

    Christine il faut organiser une réunion en urgence ! Vite !

    Diogène

    • Si elles étaient entièrement voilée, comment saviez-vous qu’elles riaient? 🙂

      • Ca c’est une bonne question. Notre ami serait-il un mythomane ? Serait-il plein de haine ? ne saurait-il meme plus pourquoi il est haineux à ce point ? ces arguments seraient-ils fondés …

  91. Le salafisme désigne une doctrine idéologique sunnite pour que le monde vit en paix il faut detruire ces ripoux qui sont construit en arabie saoudite et guidés par les freres musulmans…Il faut exterminer ces islamistes terroristes et ne me parlez plus de droit de l’homme lorsqu’il s’agit de ces monstres,et il faut exclure ces animaux d france meme de l’europe………

    • Salafisme, soufisme, sunnisme, shiisme, wahhabisme, alawismem etc ils ont TOUS le meme livre qui incite a la violence et a la haine: CORAN!!! La seule différence est que le salafisme a beaucoup plus d’argent pour propager les idées sataniques que les autres!

  92. Il faut fermer toutes les mosquées nous somme dans un pays laïque plus de voile pu de tortues ninjas il y a des lois il faudrait peut-être les appliquer un jour

    • JE SUIS TOUT A FAIT D’ACCORD DÉJÀ INTERDICTION DE SE BALADER DÉGUISÉ EN TORTUE NINJA TÊTE FAIRE ENTRER DES COCHONS DANS TOUTES LES MOSQUÉES.

      • JE SUIS TOUT A FAIT D’ACCORD DE UN .. DÉJÀ INTERDICTION DE SE BALADER DÉGUISÉ EN TORTUE NINJA . DE DEUX FAIRE ENTRER DES COCHONS DANS TOUTES LES MOSQUÉES.FINALEMENT FAIRE UN LÂCHER DE COCHONS PARTOUT EN FRANCE

  93. Amis patriotes!! La guerre est déclarée depuis longtemps. Entrons en résistance ne nous laissons pas massacrer sans mots dire.
    Pensons à nos enfants. Je préfère être le boucher que le cochon. Les Français parlent aux Français. Surtout ne vous faites pas enfumer comme en janvier dernier .Aux armes citoyens.

  94. Les Français doivent comprendre que nous avons le même combat que les démocraties du Moyen Orient et il n’y en a qu’une, Israël.
    Les terroristes fou de Dieu sont tous les mêmes, il n’y a aucune différence entre Daesh, le Hezbolah, le Hamas et les sbires de Abbas.
    Ils ont une même finalité, détruire les pays occidentaux pour instaurer leurs lois.
    Les uns sont mondialisés, les autres agissent localement, mais ils sont tous pareils.

    Bien sûr tous les Musulmans ne sont pas tous des terroristes, bien sûr certains sont des victimes de ces terroristes, bien sûr il faut les aider à combattre pour la liberté, mais avec les yeux ouverts et discernement.
    Clouer au piloris le seul pays qui a une politique cohérente dans cette poudrière qu’est le Moyen-Orient ne nous protège en rien des terroristes.

    La France doit revoir sa politique et ses amitiés dangereuses.

    • Bonjour,

      A mon avis le vomis islamique s’étend bien au-delà des mouvement islamistes que vous citez.

      Consultez les sites de référence de l’islam « français »: ils sont tous hostiles à la France qui les a pourtant généreusement accueillis, pour ne pas dire foncièrement haineux.

      • « Bien sûr tous les Musulmans ne sont pas tous des terroristes, bien sûr certains sont des victimes de ces terroristes, bien sûr il faut les aider à combattre pour la liberté, mais avec les yeux ouverts et discernement. »

        @fidji: Vous faites erreur. Tous les musulmans sont vos ennemis. C’est inscrit dans le coran. Ne vous faites aucune illusion et ne tournez jamais le dos, jamais!

  95. Un grand merci, Christine, de mettre des mots sur ce que nous pensons.

    AUCUNE mesure sérieuse n’a été prise contre l’islam par le Pouvoir, UMPS ou HERPES, quel qu’il soit.

    Le seule chose qu’ils font tous: faire entrer toujours et toujours plus de Musulmans en France.

    Maintenant dans nos plus petits villages avec l’imposture des « réfugiés ».

    Le résultat est là.

    Ces crimes sont la résultante de 40 ans de politique d’immigration démente, menée avec obstination par les traitres à la France qui nous dirigent.

    Ce matin ces crapules de journaliste, poursuivant leur mensonge, mettent tout sur le dos de l’Etat Islamique alors que c’est l’ISLAM, L’ISLAM qui est en cause …

  96. Première mesure à prendre d’urgence: Ouvrir un Guantanamo Français; il y a fort à parier que lorsqu’on connaitra l’identité des tueurs, on nous informe peu après qu’ils étaient  » défavorablement connus des services du renseignement, pour préserver l’euphémisme » Ce pays n’est pas gouverné !

  97. le 9 juin 1957 le CASINO DE LA CORNICHE ALGER sauter et ce n etait que tout a fait normal….. m empeche que cette tragedie est omnipresente alorS

  98. D’accord avec vous, Christine ! Foutons à la porte cette saloperie qu’est l’islam, la valise ou le cercueil , c’est ça ! Et en effet, organisons la résistance ! ARMONS NOUS !!! Un ami m’a appelée hier soir, à minuit et demi, c’est un ancien légionnaire, un second Philippe le routier en somme. « qu’ils viennent, m’a-t-il dit. S’ils s’approchent, je tire ! » et il ne sera pas le seul !
    Dernière nouvelle, 127 morts, selon les sources policières ! hollande, DEGAGE !

  99. Soyons bref!
    Je ne sais pas pour vous, mais pour moi le padamalgam 1000mg matin midi et soir n’a plus beaucoup d’effet, au regard de 15 siecles de barbarie abjecte de cette partie de l’humanité (si l’on peut dire) qui vit aux crochets de NOS sciences, de NOS médecines, de NOS aides, et qui retournent les armes qu’elle nous achète contre nous. Quand on choppe des parasites, on les traite!!! FERMEMENT! y a pas de gentil musulman, parce que si on en laisse des « gentils » ils élèvereont leurs enfants dans quels livres? et 20 ans après un nettoyage superficiel il faudra tout recommencer. NON! Quand on nettoie on le fait A FOND

    • Mais tout à fait d’accord.
      Moi j’arrête la chimie, une grande partie de la médecine, je reviens au sablier …
      Révise un peu l’histoire des sciences stp. Tu verras qu’il y a 15 siècles, en plein âge obscurantiste catholique les scientifique éclairés d’Europe étaient en Andalousie, irrigué par la culture Arabe.
      Fact checking svp

      • Bonjour,

        L’apport du monde musulman à la science est misérable.

        Consultez aux éditions « Ellipses » « Les Mathématiciens de A à Z », « Les Physiciens de A à Z » etc, etc

        Malgré un effort politiquement correct des auteurs d’introduire des savants musulmans, 95% des biographies du livre sont celles de Chrétiens et de Juifs, ou de personnes de culture chrétienne et juive…

        Les Musulmans comptent pour moins de 1% des biographies de ces livres.

        La science est judéo-chrétienne et uniquement de source judéo-chrétienne , c’est un fait : toute autre affirmation est une stupidité !

  100. Pas d’amalgame, ce sont certainement des déséquilibrés, comme d’habitude !!

  101. Entièrement d’accord avec Christine Tassin…mais pour commencer, il faut éjecter ceux qui nous gouvernent et qui imposent aux français des situations qu’ils ne veulent pas et qui s’avèrent sans aucune surprise, meurtrières. Pour que la France avance dans le bon sens, il faut d’abord des élus qui veulent aller dans le bon sens. Détruire les églises pour construire des mosquées n’est pas le bon sens et tous les français le savent!!!

    • Les attentats contre Charlie avaient créé un mouvement de solidarité avec le gouvernement socialiste en place. C’était bien, c’était solidaire, c’était une bonne réplique…mais au lieu de corriger ses erreurs, Hollande les as aggraver toujours au détriment des français et à l’avantage des musulmans…car il faut bien comprendre que la préférence étrangère est en réalité la préférence musulmane. Alors plus question de solidarité avec le pouvoir dans ces conditions mais au contraire d’un remplacement le plus vite possible…par la force s’il le faut car il y va de notre vie à tous!

    • Terminé les élus.nous sommes gouvernés par des aristocrates…la démocratie n’est plus… notre liberté ne peux être défendu que par NOUS citoyens qui vivons et subissons quotidiennement les tentatives de lobotomisation des musulmans.

  102. Et pour commencer: BOYCOTT IMMEDIAT et TOTAL de TOUTES les entrprises musulmanes!! Plus un centime pour ces salauds!

    • Se serait une bonne réponse à de tels événements, ne plus aller dans les magasins ouvertement musulmans du genre boucherie ou épicerie. Pareil pour la livraison de pizza qui a ma connaissance ne font que du halal.

      il faut arrêter de subventionner tout ce qui est de près ou de loin musulman, quelle est la religion ou l’idéologie qui nous cause des ennuis à part l’islam ? L’islam est ouvertement contre l’occident, est en guerre contre lui, ne lui tendons pas le coup, ne soyons pas des moutons !

      • Alors il faut aussi ne plus allez chez quick car hallal ni kfc hallal nombre de mac do aussi sont hallal Moi je n’y vais plus depuis des années
        Vive le FN mon vote depuis 30 ans. Se sont les seuls à faire des propositions contre cette population

    • completement, on vend les voitures et on ressort les velos, comme ça plus de moyens avec l’argent du petrole.

      • le pétrole ? c’est surtout le shit et l’herbe qui alimente les réseaux salafistes…

      • Oui, il faut aussi jeter tout le plastique car c’est fait à base de pétrole. Pareil avec les vétements en fibres synthétiques. Revenons au bon vieux temps des cavernes pour ne plus donner d’argent aux musulmans roi du pétrole.

  103. Je ne sais plus que dire. Mon coeur est avec vous. Toutes mes condoléance aux familles et à la France.
    La Merkel et l’Obama sont choqués : qu’ils la ferment, bande de salauds!
    Il y a des internautes musulmans qui ont « peur pour notre communauté »!Mais bord.., il semble que ce ne soit pas « votre communauté » qui doivent avoir peur! Un aller simple dans les 57 pays d’amour et de tolérance. Interdiction de l’Islam,.. qui doit être retirée de la liste des religions.
    Certains journalistes disent aussi que cela n’a « rien à avoir avec les migrants qui sont arrivés »… . Peut-être, peut-être pas. Deux certitudes : ceux qui ont commis ces horreurs sont encore des déséquilibrés muzz (pour le coup assez bien coordonnés tiens, pour des dégénérés du cerveau) et les infiltrés dans les clandestins viennent d’arriver… attendons voir quand ils auront trouver les adresses de leurs frères possédés par l’esprit schizophrène de Momo et qu’ils se fourniront en armes comme nous allons acheter la baguette!

  104. Nous allons avoir droit à notre dose massive de « padamalgam » administré par le docteur Flamby:

    Posologie : 5 comprimé par jour pendant 1 mois ( jusqu’au régionales en fait)

    Et si les symptômes subsistent, une cure sévère de psychothérapie de groupe, voire des séances d’hypnose dispensées par les docteurs Boubakeur, Valls, Cazevide et leurs assistants…

    Comme on serait bien dans un monde sans islam…

  105. Je pense qu’il faut lancer dés maintenant une ATTAQUE MASSIVE(éventuellement nucléaire)contre DAESH!! Et attaquer de la même façon tout état musulman qui osera protester contre çà!…

  106. l’islam et toute la merde qui va avec n’ont plus leur place en France. Ils ne veulent pas partir ? Il va falloir les dégager ! renvoyons-leur l’ascenseur : LA VALISE OU LE CERCUEIL.

    • il n’y a pas de cercueil dans cette doctrine de haine.
      il n’y aura pas non plus besoin de valise.

    • Qu’ils aillent exercer leur arrogance et leut mépris ailleurs. Cela leur évitera de grosses surprises. La colère monte et va très bientôt passer en actes. Il n’y a pas que les français qui se réunissent dans des lieux où il est facile de tirer dans le tas…

    • On garde les valises pour nos pauvres et on les enterre comme des chiens. A même la terre.

  107. Christine, je ne vais pas argumenter longuement car mon cœur est plein de peine de rage et de Haine . Tous les groupes patriotes attendaient la prochaine attaque de l’ennemi . 13/11/2015 est cette attaque . Faut-il attendre la prochaine, puis la prochaine, puis la prochaine, … ?

    Tous les groupes patriotes doivent entrer en contact immédiatement pour une réunion de crise

    La résistance doit changer de nature.
    j’ai prévenu mon responsable régional de cette action afin que nous nous réunissons d’urgence .

    • oui Nestor il faut intensifier la préparation à résister à l’horreur qui va de plus en plus nous accompagner. J’enverrai un message aux adhérentsdans ce sens ce jour.

      • Des petits groupes sont déjà prêts depuis plusieurs mois.une organisation totale doit être mise en place il faut se rassembler.la dernière goutte d’eau est tombé…

      • Je suis près a résister pour notre pays comme nos grand parents l’on fait par le passé .  » nous somme UN et eux ne sont rien  » notre avenir es en jeux

  108. Le Code pénal actuel dispose :

    Article 411-4 :

    « Le fait d’entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d’agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d’amende.

    Est puni des mêmes peines le fait de fournir à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents les moyens d’entreprendre des hostilités ou d’accomplir des actes d’agression contre la France ».

    L’islamo socialisme est le fruit de la traitrise , de la couardise et de la collaboration active à l’égard de cette religion mortifère par nos pseudos dirigeants . ILS DOIVENT DEMISSIONNER ET COMPARAITRE DEVANT LES TRIBUNAUX .!

    • et on ne vat pas en plus les nourrir !!!!!!!!!!!!!retablissement de la peine de mort pour crime de guerre

        • Bonjour,

          Joli mensonge que le vôtre !

          La France a fait des marais putrides de la Mitidja, le verger de l’Afrique.

          Le FLN a ruiné cette région et l’Algérie algérienne de Boutef importe massivement ses fruits et ses légumes.

          Ceux qui vont ont affamé, ce sont les grands chefs de Etats décolonisés, les Boumedienne , Boutef et autre M6: c’est bien pour cela que les Musulmans font des pieds et des mains pour forcer les portes de la France.

          Mais nous disons, désormais, basta : vivez ou retournez dans vos paradis indépendants !

  109. ces fai ces la guerre faut que ce soit les francais qui agisse nos pisse froit du gouvernement les aide via les assos avec l argent public au detriment de nos retraité et de nos acquis, cela serait il voulu??

    • Le gouvernement est en guerre! Si un jour le peuple français descend dans la rue pour combattre en vrai et non sur internet, on pourra vraiment dire que la France est en guerre !

  110. Ils ne pourront plus nous faire le coup d’une manif « On est tous Bataclan ».
    Il y a cette phrase extraite d’un éditorial de Riposte Laïque en 2014 :

    « A ce jour, la seule question n’est même pas de savoir s’il y aura des attentats-suicides, des attentats aveugles et des décapitations sur le territoire français, c’est de savoir quand cela va commencer ».

    Je crois que les gens de notre mouvance ont été traités de racistes, de fascistes, de doriotistes, seulement parce qu’ils avaient accepté de mettre des mots sur la vérité : l’islam est une monstruosité, ou autrement dit, une saloperie.

    • L’islam, l’islam et encore l’islam ! !
      Un moment donné il faut arrêter laisser l’islam tranquille et cherchez les vrais reponsable ! !
      Certains disent ici l’islam n’a pas ça place en France ou doit être interdit mais c’est vous qui avait plus votre place ici avec ce genre de propos ! !!

      • Bonjour,

        Nous sommes bombardés de messages haineux des amis de l’islam que je mets direct à la poubelle.

        Mais le vôtre je le passe tellement il est mignon dans sa bêtise crasse …

        • Connaissez-vous la différence entre les musulmans et les musulmans radicaux ? Connaissez vous la différence entre l’islam pratiqué par ces musulmans et l’islam radicalisé pratiqué par Daesh ?

          Si la France va droit dans le mur c’est aussi en partie à cause d’une classe moyenne non informée et qui ne cherche pas à s’informer. Qui ne sait pas se tempérer et analyser les faits, l’histoire avant de parler, avant de voter.

          Vous voulez exterminer des radicaux dont les valeurs sont à l’opposé de vos valeurs de radicaux ??? what ???

          • Bonjour,

            Lisez, avec attention, la revue de DAESH, en langue anglaise, « DABIQ » : elle est à portée d’un clic de votre souris.

            Vous verrez que, toutes les dix lignes, le texte de « DABIQ » comporte une citation de penseurs traditionnels de l’Islam en renfort de l’argumentation développée.

            Très difficile, donc, de nous faire croire que ces gens ne sont pas des Musulmans très observants !

      • Merci de cracher sur la belle nation qui vous nourri telle une mère et vous protège ….merci encore pour votre reconnaissance….et merci de cracher sur les victimes innocentes,leurs familles et amis dont je fais parties.
        Si pas satisfait,pourquoi ne pas rentrer chez vous……

      • Au lieu d’être ferme, inflexible, intransigeante et vigilante, la république se complaît à avoir pour lui les yeux de Chimène, à faire la belle qui cherche à séduire la bête, au lieu de s’en prémunir et s’en protéger. Grâce à sa mansuétude, son laxisme, sa bienveillance et sa sollicitude toute républicaine, l’Hydre musulmane se sent de plus en plus renforcée dans son sentiment de toute-puissance, lui conférant un statut juridique et politique comparable à celui dont jouissait l’Eglise au Moyen Age.

        Oubliant que la France a fait depuis sa révolution contre justement les privilèges et les régimes d’exception.

        L’islam est un Etat dans l’Etat exerçant un pouvoir souverain sur ses adeptes. Mais contrairement à tous les autres cultes, le pouvoir de l’islam ne se limite pas au seul champ de la religion.

        Il gouverne leur vie dans tous ses les domaines, social, légal, judiciaire, politique, intime, personnel, et économique.

        Or, la majorité de ces domaines censés relever du champ des lois républicains, se trouve de facto entre les mains de l’islam, obligeant la république de s’y accommoder et de lui consentir des pans entiers de sa souveraineté pour ne pas le heurter et se trouver accusée de racisme anti-musulman.

        Comme s’il revenait à la république de s’adapter aux moeurs et lois de l’islam, mais la peur qui est la mère de la lâcheté l’inhibe et l’empêche de créer des garde-fous anti-islam.

        • Bonjour,

          Même nos juges anti-terroristes sont totalement à côté de la plaque !

          Le juge Trévidic, pour lequel j’ai de l’admiration, était obsédé, à la télévision, par la mauvaise idée que se feraient de nous les gens de DAESH si nous prenions des mesures contre l’islam qui est en France.

          Mais qu’est-ce que l’on s’en fout de ce que pensent ou penseront de nous de nous les crapules de DAESH !

    • Tu confonds visiblement Islam et Islamisme. Attention, tes propos sont dangereux, ne met pas dans le même sac les islamistes qui disent être musulmans mais n’ont en réalité rien à voir avec l’Islam, et les véritables musulmans, largement majoritaires, qui ne désirent que vivre dans la paix et la foi qu’ils ont choisi, tout comme toutes les autres religions. C’est justement ce que les islamistes cherchent à faire, pour provoquer une haine vis-à-vis des musulmans et justifier ainsi leurs actes en s’apparentant aux musulmans. Ils profitent de la crédibilité et du manque d’esprit critique de certains pour attiser notre haine vis-à-vis des musulmans. En un mot, si tu es contre ces attentats, la première chose à faire, c’est de te débarrasser de tes préjugés sur les musulmans, ainsi tu combats la haine par la force de ton esprit. Bien sûr on peut aussi choisir le chemin facile, et tomber dans l’amalgame, auquel cas on ne vaut pas mieux que ces fous qui se plaisent à invoquer un religion pour justifier des actes que la dite religion n’a jamais prôné ! Demande à n’importe quel musulman s’il a voulu cela, il te répondra que son désir le plus grand est de vivre en paix, de pouvoir aimer sa famille, son Dieu et son prochain.

      • Bonjour,

        Votre discours est bel et bon mais il fait l’impasse totale sur le message du Coran.

        Le Coran demande aux Musulmans d’employer toutes les méthodes possibles (ruse, guerre ouverte) pour imposer la religion musulmane au Monde entier.

        Le problème, c’est que , comme une majorité de citoyens français, je n’ai aucune envie de vivre à l’heure musulmane.

        Lisez le Coran , bon sang !

  111. Les Français devraient rester chez eux au lieu de faire un défilé. Montrez votre soutien pour les victimes en restant à la maison. Donnez la rebuffade aux politiciens.

  112. il nous on viré de chez eu a nous d en faire autant y an a marre il nous aime pas et avec metté toutes ces assos de merde qui les defendents et fon pression sur l etat tous cela pour leur consience personelle et essayé d etre bien vue par eu mes si il prene le pouvoir ces assos seron considere comme traite et egorgé les droit de l homme il connaisse pas pour eu ces les droit du coran et halla reflechissé FRANCAIS (blanc) francais soit sru papiers avec dans le meme bateau ces les pire et avec les converties

  113. hi

    interdir l islamofaschisme genocidaire des non muzz
    ne sert strcitement a rien

    encore une fois nous sommes en guerre …
    dans une 3e guerre mondiale sanguinaire et religieuse

    et l islame veut notre aneantissment totale

    la seul reponse a cela c est de relever le gan
    et de livré bataille et les vaincre ou c est eux qui nous extermineront

    et pour cela la seul reponse viable et efficace pour les vaincre

    C EST DE PRENDRE LES ARMES
    LE TEMPS DES MOTS ET REVOLUE

    MAINTENANT C EST PAR LES ARMES Qu IL VA FALLOIR LEUR REPONDRE

    by

  114. J’aimerais suggérer une idée à Monsieur François Hollande.
    Organisons une manifestation nationale sur le thème:

    « JE SUIS MUSULMAN »

    Cela évitera que les musulmans ne soient stigmalgamés.

  115. Ce soir, j’ai la Haine.

    Je pense à mon pays, à sa destruction méthodique qu’opèrent ces politocards de m…

    Je pense à mes enfants.

    Il faut se bouger.

  116. Et comment les medias en place vont expliquer cela? et bien c’est simple il ne s’est rien passé dans ces secteurs….Ces affaires sont a suivre

  117. Que tous ceux qui se réjouissent des morts du fait des attentats soient déchus de la nationalité Française et boutés hors de France.Ces ennemis de la France et des Français ne méritent pas de vivre dans ce pays.

    • Coran 519 pages : 78 occurrences « mécréant(s) » 88 « infidèle(s) » 38 « tuer » : pas d’amalgames ?
      lire sourate III – 84 à 91.

    • La France est en deuil. Prions et unissons nous….ce qui est dommage dans vos commentaires c est qu ils n y en a pas beaucoup qui relèvent d un Qi de 10..faite au moins preuve intelligence entre une religion qui revendique la paix l’Amour et l’unité et une secte contrôlée par le diable lui même.A mort Daesh…..

    • Et la bible tant qu’on y est ! Il y a une époque où les hommes de l’église n’étaient pas des enfants de coeur ! Les croisades ! Et l’Inquisition !
      Ces massacres ne viennent pas de la religion mais de ce qu’on en fait en la détournant !

      • Bonjour,

        L’Inquisition = Moins de 10 000 morts sur 400 ans

        La guerre des islamistes en Algérie des années 90 = 200 000 morts en 10 ans

        • Et l’ISLAM= au moins 300 MILLIONS de MORTS depuis 1400 ans!! Et des CENTAINES d’AUTRES MILLIONS réduits à l’ESCLAVAGE et la mort lente!…

    • Mais votre Imam Hollande et son premier ministre morveux pensent que l’Islam va construire la France…

    • On doit arreter tout de suite de se plaindre ..ce qui est arrive hier etait previsible depuis 25 ans par Le Pen..il avait raison raison de dire la france sera arabisee dans les 20 ans a venir..et tout le monde se moque de lui ..et bien aujourd hui on voit le resultat de cette masse humaine venant demander asile et charite pour vivre dans notre pays…on devrait affreter des avions des trains et les mettre hors du pays.peu importe.car un islam de cette sirte ne menera a rien de bon. A commencer par mettre dehors tous ces barbus devant soit disant leur s mosquees..arretons de fermer les yeux….il est deja trop tars ..mais jamais assez pour reagir tout de suite.

Les commentaires sont fermés.