Vous cherchez un vomitif de bon matin ? Regardez cette video gouvernementale !

On savait que Hollande nous traitait de sans-dents, que Valls, Cazeneuve et Taubira nous prenaient pour des cons, que tous ces gens-là étaient des dictateurs manipulateurs haïssant la France et les Français et n’ayant qu’un seul but, faire disparaître l’Etat nation et notre civilisation.

Vous allez trouver, en 4 minutes 28, un résumé de tout cela dans la video d’intoxication qu’ils ont concoctée pour vendre leur « grande région  » Languedoc-Roussillon-Midi Pyrénées » où ils avouent carrément leur but, démembrer la France.

Vous êtes prêts ?

Décryptage

La forme d’abord :

« ça déchire« , « un truc de fou« , « notre région va grossir graaaave », « non mais lol« , « le kif suprême, « avant de m’arracher« , « le même blase »...  Bref, un langage qui se veut « djeune »…

 Comprenez que la réunion des deux régions  c’est le progrès, c’est l’avenir, c’est la jeunesse.  La  seule jeunesse qu’ils aiment, celle qui parle racaille ou argot, celle qui parle banlieue… La cible donc de cette video. Les nôtres ? Ils n’en ont plus rien à faire et ils le montrent clairement.  

 Et qui sont les vieux schnocks ridiculisés ? Ceux qui, quelque part, incarnent la France, avec leur perruque 17ème, avec leur chapeau de carnaval, leur armure qui ressemble à une capsule d’expresso, qui battent des mains comme des gosses pour avoir l’air enchantés de ce qui arrive…

Vous voulez encore vomir ? Les professeurs sont fortement encouragés à passer la video à leurs élèves. Il va falloir nous dire à quel programme cela correspond….

regionmidi

J’invite les parents de Midi Pyrénées et  Languedoc Roussillon à protester au moins préventivement dans leurs établissements, au rectorat, à l’Inspection académique…    C’est en faisant du foin qu’ils pourront s’y opposer.

Parce qu’il s’agit d’une manipulation politique comme le montre clairement le fond.

Indépendamment du vide existentiel des arguments sur lesquels nous allons revenir, il s’agit ni plus ni moins d’une propagande éhontée pour « l’Occitanie », vendue avec « l’occitan » (exit le français), l’arabe, quelques autres langues et la société multiculturelle qui va bien…

midipyreneeslangues

La « grande région » est vendue comme un land allemand ou une province espagnole auxquels elle est comparée, carrément, faisant fi de notre histoire et de notre tradition jacobine  : On va pouvoir se la raconter grave au niveau national et européen.

midipyrenees5

 

Bref Hollande, Valls et les salopards qui président actuellement la région Languedoc Roussillon   sont en train de dépecer la France pour faire à Merkel et à Bruxelles le cadeau de l’Europe des régions.

Les arguments

  • Nous allons être la plus grande région ( faudrait savoir, il paraît que la compétition c’est pas bien, à l’école notamment…)
  • Nous allons avoir le plus grand nombre de départements ( et alors ? le but apparaît nettement, bouter la France hors de France, en constituant de fait un pays à part entière déguisé pour le moment en super région.

L’argument de poids, c’est que ça va faire bisquer les voisins  ! Ça c’est de l’argument coco !

midipyreneesjalousie

  • « Et à 13 on est plus fort ». On dirait que les zozos ont oublié que nous sommes en France et que nous sommes bien plus forts, déjà, puisque nous sommes déjà 95 en France métropolitaine plus 5 outre mer. Il va falloir être très fort pour m’expliquer en quoi redécouper la France va rendre plus forts les habitants de deux régions…

midipyreneesynergie

  • Stratagèmes grossiers qui feront tordre de rire les élèves si des profs sont assez stupides pour passer cette video devant eux. Ils ont intérêt à la passer à la fin de l’heure s’ils ne veulent pas perdre toute autorité sur leur classe…

midipyrenees4

  •   Au Moyen Age, quand les beaux gosses se baladaient déguisés en capsules d’expresso, on était déjà réunis, on est tous cousins, même emblème, même territoire, « même blase (sic !) l’Occitanie » (il faudait qu’ils apprennent enfin que lOccitanie n’existe pas et qu’elle n’a jamais existé ). On a gardé la langue l’occitan (il faudrait qu’ils apprennent enfin que l’occitan n’existe pas non plus )… 

midipyrenees6

  • Et en avant pour la société multiculturelle de l’Europe des Régions avec les cousins catalans (il vaut mieux le cousin catalan d’Espagne que le cousin français de la Loire…), avec des populations d’origines diverses…

midipyrenees7

 

Bref, tout le projet qu’ils ont pour la France développé en 4 minutes. Dépeçage, endoctrinement des enfants, disparition de notre civilisation, mépris pour les nôtres et léchage de babouches des autres. Et la partition en la France en grandes régions fait partie du projet de Grand Remplacement.

Christine Tasin

 

 

 

 

 218 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Effectivement, il y a de quoi gerber !

    Pour ma part j’avais déjà trouver un purgatif stomacal en regardant une dernière fois BISTRO LIBERTE qui ose encore nous imposer la sale gueule du barbu islamo-collabo de GARDERE.

    Comment une TV qui se prétend ré-informer les patriotes accepte encore la présence de cette petite pute de l’islam ?
    Peut-être au nom du PADAMALGAM ! ? ……. lamentable, pitoyable, à vomir !

    Je boycotterai et ne soutiendrai plus cette TV et je le ferai savoir autour de moi en expliquant pourquoi !

    Il y a un temps pour la liberté d’expression qu’il ne faut pas confondre avec la collusion avec l’ennemi.

    Je ne doute pas un instant, qu’à l’instar d’un BHL, GARDERE achète bien cher son siège à Bistro liberté … et les bouteilles de pinard qu’il s’enfile comme un soiffard !

  2. Je sens monter la haine d’un partie du peuple et la mienne de plus en plus vite !
    Un de ces jours prochain ça faire mal, très mal !!!

  3. La comparaison avec les lands allemand est judicieuse
    Un nouvel indice pour moi de ce que deviendra la France future

    • Pourquoi écrire  » ce que deviendra la France future.  » ,

      C’est déjà plié ?????

      Nous sommes mal avec autant de pessimisme !

      • C’est simplement pour moi du réalisme. C’est un avis et ça ne signifie pas baisser les bras
        Mais, il semble que personne ne croit à mon hypothèse. A savoir que la France risque de passer de République une et indivisible à un Etat fédératif, groupant plusieurs fédérations indépendantes, et ayant chacune leurs propres lois. , Mais réunis sous une direction fédérale comme l’Allemagne et la Russie ou les Etats Unis ( et ceci entre autre parce que la France , ne l’oublions pas est une puissance nucléaire – pas question donc que le pays sombre dans le chaos…).
        C’est pourquoi ,selon moi l’Eglise romaine catholique est complice de l’islam. Et ce par calcul et non par dhimmitude, car l’Eglise sait que seul l’islam peut détruire le principe de laïcité, et ensuite par voie de conséquence le principe républicain. l’Eglise n’ a pu la force , ni moyens de faire cela . mais voilà que l’islam arrive et grandit ,alors l’ Eglise saute sur l’occasion.. car ce que cherche cette institution , c’est de revenir en France au statut d’avant 1905.
        Si donc l’islam arrive à créer sa propre fédération – c’est déjà en bon voie – avec son oumma, son halal, ses mosquée , son prosélytisme et rejet systématique à s’intégrer, l’Eglise catholique demandera la, même chose… Ainsi que d’autres !. Il risque d’avoir dans le futur donc deux grandes fédérations, l’ une musulman et l’autre catholique, ayant chacun son gouvernement, ses lois , sa justice,sa société, et sans doute une autre fédération ( républicaine ? ), plus, quelque petite fédérations, comme Corse ,Bretagne Alsace. Tout ça réunie sous un gouvernement fédéral ayant (en principe ) supériorité sur les fédérations
        Bien sur cela ne règlera pas le problème de l’islam en France et en Europe. Car l’islam ne se contente pas de ce qu’il obtient. Il veut conquérir toujours et toujours.
        Donc…
        Voilà, Pour moi ces nouveaux  » land  » français sont un indice, une étape ( ? ) vers ce scénario
        Ca semble fou… Mais le basculement de la monarchie vers la république en 1789 était fou aussi. Comme était fou aussi la révolution bolchévique en Russie renversant les tsars
        Nous verrons bien. Nous enfants verront bien…

  4. Les escrocs de ce genre aiment les petits pays, car les petits pays auront besoin de protectorat américain et surtout à leurs conditions et bien d’autres avantages, et ils chercheront n’importe quel prétexte pour parvenir à leur fin.
    S’ils seraient honnête pourquoi ne font ils pas un référendum, car ils savent qu’ils seront perdu d’avance.
    Cela concerne tous les européens, car si cela réussi en France d’autre pays européens seront concernés.
    La vrai dictature n’est pas l’Islam, mais ceux qu’ils l’utilisent.

  5. Ben, ils adaptent tout simplement au langage qu’utilise les Djeuns ! Ce qui est plutôt débile c’est d’utiliser un personnage historique qui n’a rien à faire dans cette galère !
    Il y avait d’autres moyens de présenter la chose et surtout de le faire plus sérieusement. Mais il faut dire que le niveau est tellement bas !

  6. Extrêmement déplaisant par le ton, le langage, la forme et le fond.
    On nous prend pour des c…

  7. L’Europe des Régions pour créer l’Europe des nations, la scission des Régions pour défaire La France. Cette présentation promotionnelle, djeune ringarde, en dit long sur la motivation des Français sur leur « identité régionale » à défaut d’avoir sauvegarder leur identité nationale.

  8. Ce truc est d’une débilité incroyable, une caricature de parler et de style, ça c’est pour la forme. Pour le fond, la prétention, l’inculture et le déni à la fois de la logique et de l’Histoire sont à pleurer… Et c’est avec ces indécrottables abrutis qu’on ferait la France de demain ?

  9. J’ai déjà dit ici que avant la bérézina de 2017 (enfin, espérons-la cette bérézina !) ils vont faire le plus de dégâts possible ! En fait, ces salauds se croient les maîtres de la France ad vitam…

    • Combien de « français » ont déjà voter pour eux et combien voteront encore pour eux !?

  10. Bravo aux socialos qui ont réinventé l’Occitanie historique, celle de l’ancien régime (ça c’est progressiste!)…

  11. A un moment donné ils disent à peu près ceci
    « Tous les ans nous accueillerons une nouvelle population qui sera l’équivalent de la ville d’Albi »
    N’ayant pu visionner une seconde fois la vidéo (trop difficile), c’est ce que j’ai à peu près entendu !
    C’est super malin, car Albi est une jolie ville dans une très belle région.
    Moi aussi tous les ans j’aimerais bien accueillir la ville d’Albi.
    Sauf que ce n’est pas Albi qu’ils accueilleront tous les ans, mais 50 000
    habitants, c’est ce que ça veut dire et bien évidemment ils en sont heureux, fiers et contents d’avoir tous les ans 50 000 non-occitans qui viendront s’installer chez eux, ben effectivement ça ne sera pas des albigeois ou des cathares qui vont venir.
    Je ne pense pas qu’ils parlaient de naissances mais bien de personnes attirées par la région.
    Je sais que beaucoup de retraités et de personnes actives aiment mieux le soleil à la pluie, mais mais seront ils les seuls nouveaux à venir tous les ans ???
    Déjà que le littoral est saccagé par la surpopulation, qu’en pensent les écolos ? (non cette question c’est pour rire)
    Bref sans rire au détour d’une petite phrase gentillette, on vous annonce que vous aurez droit tous les ans à 50 000 migrants 🙂

  12. AHURISSANT et TERRIFIANT!! Jusqu’où la France et l’Occident descendront-ils??!

  13. C’est ridicule, répugnant, révoltant. Le titre de cet article est juste.
    « Vous cherchez un vomitif de bon matin ? Regardez cette video gouvernementale ! »

Les commentaires sont fermés.