La démission de Chauprade du FN pue sérieusement…

Je l’aimais bien,  Chauprade.

J’aimais bien sa lucidité, son parler vrai quant à la guerre de civilisation qui nous est menée et qui va nous éclater à la figure.

http://resistancerepublicaine.com/2015/aymeric-chauprade-nous-devons-engager-la-lutte-pour-la-desislamisation-de-notre-pays/

Je l’aimais bien quand il giflait à la fois Cazeneuve et Erdogan.

http://resistancerepublicaine.com/2015/erdogan-a-strasbourg-magistrale-gifle-daymeric-chauprade-a-cazeneuve/

Je l’aimais moins quand il accompagnait Marine Le Pen à l’université Al Azhar, après lui avoir ménagé un rendez-vous….

http://resistancerepublicaine.com/2015/marine-le-pen-au-caire-le-dindon-de-la-farce-et-les-patriotes-francais-avec/

Mais aujourd’hui je ne l’aime plus du tout…

Sa démission du  FN pue… Je ne peux pas le dire ni l’exprimer autrement.

http://www.lefigaro.fr/politique/2015/11/09/01002-20151109ARTFIG00269-aymeric-chauprade-pourquoi-je-quitte-le-front-national.php

Elle pue parce qu’il reproche à MLP d’avoir « poussé dans les escaliers un homme de 87 ans auquel elle aurait tout dû« .  Je suis désolée mais un con de 20 ou de 87 ans reste un con. Un homme dangereux à 20 ans l’est aussi à 87 ans. En quoi le fait d’être vieux vous donnerait-il le droit de scier la branche sur laquelle votre fille est assise ?

Elle pue aussi par la violence de ses paroles à l’égard de Marine Le Pen  :  « Comment ne pas penser que ceux qui trahissent à la fois leurs proches et ceux auxquels ils doivent tout, ne trahiront pas un jour le peuple lui-même?  » Je trouve cette phrase particulièrement dégueulasse de la part d’un homme qui, à son tour, doit tout à MLP…  Extrapoler à partir d’un choix particulier, familial, et oser porter un  tel jugement qui ne repose pour rien, c’est une belle saloperie qui sent les ambitions déçues…

Elle pue par ses aspirations au libéralisme, aux mesures à prendre pour rendre les Français plus compétitifs et pour qu’ils s’adaptent à la mondialisation ; prises de position aux antipodes du clan patriote, souverainiste et ennemi de l’exploitation de l’homme par l’homme. Avec Chauprade, les bras grand ouverts au Traité transatlantique ? Avec De Villiers aussi d’ailleurs, sans doute, libéralisme quand tu nous tiens….

Elle pue enfin parce qu’il en appelle à Philippe De Villiers dont je ne pense pas que du bien :

  • Non seulement Chauprade qui se prétendait républicain, laïque et héritier de 1789 appelle un ennemi de la révolution et de la laïcité à devenir candidat face à Marine Le Pen…
  • non seulement, si De Villiers l’écoute (et la chose est sans doute déjà décidée… Chauprade, courageux mais pas téméraire ne semble pas de ceux qui lâchent la proie pour l’ombre), il crée ainsi la certitude de l’absence au second tour du camp patriote en 2017, les voix  des anti-islam  et patriote partagées permettront de retrouver au second tour nos vieux amis de l’UMPS.
  • non seulement on peut s’interroger sur le rôle que joue de Villiers pour désamorcer la candidature MLP, c’était un ami de Sarkozy, ne l’oublions pas…   Que lui a-t-on promis pour qu’il saborde MLP ?

Et puis, De Villiers…

Malgré les qualités de De Villiers auxquelles il m’arrive de rendre hommage, intelligence, charisme, amoureux de sa région et homme d’affaires redoutable qui a su mettre en valeur le Puy du fou et en faire l’admirable réussite que l’on connaît, je n’ai rien oublié.

Je n’ai pas oublié qu’en 2010 De Villiers (comme Dupont-Aignan) a interdit à ses adhérents de participer à notre apéro saucisson-pinard, que son représentant sur Paris qui était logé et employé s’est retrouvé à la rue du jour au lendemain pour nous avoir donné un coup de main…

Je n’ai pas oublié que, la même année, De Villiers avait également licencié un autre de ses responsables qui avait eu le malheur de critiquer l’islam dans l’un de ses livres… Je pourrais dire de De Villiers ce que Chauprade dit de MLP, de quoi n’est-il pas capable après tout cela ?

Je n’ai pas oublié que le projet de société de De Villiers me répugne. Ses prises de position sur les questions sociétales, déjà en 2009 me posaient question :

Même s’il ne dit pas que des sottises sur l’Europe, bien au contraire, et que sur ce sujet j’aurais pu l’applaudir il y a quelque temps, comme pour ses propos sur les dangers de l’islam, pour le reste il y a à redire.

D’abord, quelle drôle d’idée de s’allier avec Libertas, ce parti qui prône la disparition du protectionnisme et qui se veut soumis aux USA…

Ensuite,  quelle drôle d’idée que d’être copain comme cochon avec Sarkozy et le soutenir presque systématiquement même dans ses options les plus libérales…

Et puis, quelle drôle d’idée que de décrier systématiquement la révolution française et ses oeuvres…

Et encore, quelle drôle d’idée que de ne voir de salut que dans une société structurée par la religion catholique et la famille, avec un rôle maternel plus que prédominant assigné à la femme…

Enfin, cerise sur le gâteau, quelle drôle d’idée que de  mettre sur le dos des homosexuels et du droit à l’avortement la responsabilité de la baisse de la démographie et donc de l’invasion « islamique » qui serait selon Bruxelles nécessaire faute de relève du  vieux continent. « Le fond de la question est simple : l’Europe refuse son propre avenir démographique. Pour cela, elle a une arme redoutable, présente dans la charte des droits fondamentaux annexée au Traité de Lisbonne : la promotion du mariage homosexuel. Ce qui se fait par le principe de non-discrimination et la dissociation du mariage et du sexe des époux (qui figure dans l’article 7 de la Charte des droits fondamentaux). En réalité, il y a deux armes utilisées par les dirigeants européens pour tuer l’Europe démographiquement : la promotion du mariage homosexuel et l’avortement de masse. Et une troisième : le recours à une immigration à 80% islamique pour remplacer le peuplement manquant.« 

On peut être favorable ou opposé au mariage homosexuel, peu importe, l’important n’est pas là, aujourd’hui. On peut être favorable ou opposé à l’avortement, peu importe, l’important n’est pas là, aujourd’hui. Mais que ces deux faits (avortements et unions homosexuelles  soient ainsi pointés du doigt comme les responsables de la dénatalité, cela fait sourire dans un premier temps puis cela fait hurler.
Le moment n’est pas loin on va sans doute bientôt entendre dire que le travail des femmes est responsable, que l’égoïsme des femmes qui préfèrent travailler plutôt que de rester à la maison élever une nichée est responsable… Le chemin n’est pas loin où on va sans doute bientôt entendre dire que la contraception est responsable… et qu’il faudrait l’interdire !

Il est trop facile d’utiliser la menace, réelle, de l’islam pour nos valeurs pour faire passer en catimini un message subliminal, tendant à faire des homosexuels et des avorteurs/avorteuses des boucs émissaires et donc à les stigmatiser ! Comme si notre société était en décadence parce qu’elle ne respecte pas les interdits catholiques ! Comme si l’homosexualité, qui a existé et existe partout et de tout temps jouait un rôle quelconque dans la dénatalité de l’Europe ! On rappellera aussi ici que la France est le seul pays d’Europe qui porte haut le renouvellement des générations, avec plus de deux enfants par femme, et ce malgré les 200000 avortements effectués, soit un quart des naissances, et ce malgré l’homosexualité, dépénalisée depuis 1981 (merci Badinter), qui a donc pignon sur rue, et que le mariage hoosexuel ne soit pas reconnu ne change rien !

Bref, ce monsieur De Villiers, malgré sa belle campagne de 2005 contre le T.C.E, ce n’est pas ma tasse de thé et la société qu’il voudrait nous concocter ne me paraît pas plus acceptable pour mes filles et mes fils,  qu’ils soient hétéro ou homosexuels, que  l’islamique qui nous menace.

http://christinetasin.over-blog.fr/article-32568499.html

Bref, la démission de Chauprade serait une tempête dans un verre d’eau, une simple anecdote s’il ne mettait pas en valeur la possible candidature de De Villiers…

Opération bien menée par les deux compères et sans doute depuis des mois. Quelques coups d’épée de Chauprade, l’opération du livre de De Villiers, magnifiquement montée (j’abandonne la politique, je vous dis tout… et je fais un retour sur le devant de la scène…) et à présent l’appel de Chauprade… La dernière manche sera l’annonce par De Villiers de sa candidature pour 2017.

Pour le coup, mes amis, il n’y aura plus qu’une solution pour libérer la France, la guerre. Parce que la voix électorale semble de plus en plus compromise.

Christine Tasin  

 

 

 60 total views,  1 views today

image_pdf

55 Commentaires

  1. Complètement d’accord avec « Villeneuve ».

    Malheureusement, je pense également comme vous : « la voix électorale semble de plus en plus compromise. »

    Mais comment consolider les forces vives d’une nouvelle « résistance » ?

    A vous lire

    • On essaie de le faire au sein de Résistance républicaine, des réseaux locaux travaillent ensemble à s’entraider.

  2. Bonjour,
    En tant qu’islamophobe aucun parti de la V république ne nous convient puisque aucun ne se déclare islamophobe !

    • merci à vous pour cette analyse que je confisque pour publication demain

  3. Comme je l’ai écrit dans un de mes billets, nous résistants, nous ne voyons pas de mal pour le mariage des homosexuels et en tant qu’humains, comme pour l’avortement et bien d’autres choses.
    C’est surtout ce que nos escrocs aux pouvoirs en font, et là il y à danger comme avec tout le reste, l’avortement est utilisé comme un manque de naissance et un formidable prétexte terriblement malhonnête et malsain pour l’immigration, avec les insultes contre le peuple récalcitrant qui refuse son grand remplacement et de disparaître en utilisant l’Islam et d’autres communautés.
    Les gens aux pouvoirs représente la haine de l’espèce humaine pour tout ce qu’il représente, y compris les musulmans avec, et mettent les peuples les un contre les autres, le métissage de la haine contre toutes les races du monde entier, en est un des exemples parmi d’autres, comme la théorie du genre.
    J’ai aussi entendu dire par des personnes, qu’il y avait 30 milles enfants qui disparaissaient tous les ans en France avec la pédophilie.
    On se demande par moment de quoi sont ils fait ces gens aux pouvoirs?
    Les croyants diraient qu’ils sont vraiment Sataniques et stupides.

    • Xtemps non, 30000 enfants qui disparaitraient par an, cela ne semble pas crédible…

  4. Pour moi, j’ai suspecté ce Chauprade, depuis que je l’ai découvert, d’être quelque peu un hypocrite, notamment sur ses positions face à l’islam…ben oui.
    Mon sentiment a été confirmé par sa lettre à Cazeneuve dénonçant le meeting qui tint Erdogan à Strasbourg. Lettre que tous le mouvement patriote à encensée, et je dois être l’un des rares qui y a vu des propos hypocrites et totalement padamalgame en ce qui concerne l’islam
    Ce Chauprade est l’un des responsable de la politique  » padamalgame  » du FN
    En ce sens ,c’est donc une bonne chose qu’il quitte ce parti.
    Sera ce suffisant que que le FN change de cap face à l’islam ?

    Rejeter ces gens comme Chauprade et Philippe de Villiers, beaux parleur, intellectuels, mais hypocrites.
    Ne suivez que des gens simples, qui n’ont qu’un seul langage, une seule ligne de conduite. Des gens sincères

  5. Je voudrais juste revenir sur un point, concernant la natalité française. Certe l indice de fécondité de la France permet pratiquement le renouvellement des générations (puisque il approche des 2,1 enfants par femme), mais il convient de rappeller que ce dynamisme démographique est surtout dut à la forte présence de personnes d’origine étrangère.

    Pour s’en convaincre, il suffit de voir le pourcentage des nouveaux nés pouvant développer la drépanocytose, une maladie génétique qui touche quasi exclusivement les africains et les maghrébins. Or, durant ces dernières années, les nouveau nés à risque représentent près de 40% de l’ensemble des nouveaux nés, et ce pourcentage n’a cesser d’augmenter d’année en année.

  6. Petit bémol à ce qu’écrit Christine Tasin. Quelle est la proportion des enfants nés en France de parents hétérosexuels réellement d’origine Française? Se glorifier du taux de fécondité en France relève de la négation que ce sont les populations Africaines ( et souvent musulmanes) naturalisées qui contribuent le plus à ce bon résultat.

  7. @ Sandrine Non je ne grossi pas le tableau, je connais parfaitement l’histoire car j’ai suivi toute les affaires mais il à renchéri avec le détail sur l’histoire des chambres à gaz. Il est vrai que pour lui faire perdre son sang froid les journalistes savent le faire. Mais moi je l’ai entendu le dire ,je regarde la Télé. Marine à compris que si elle voulait avancer il fallait le faire sans son père.

  8. En ce qui me concerne, je n’ai pas voté depuis 8 ans, mais je voterai FN aux régionales compte tenu des évolutions de ce parti, donc je suis en désaccord avec les déclarations de Chauprade. Il était pour moi inconcevable de voter pour le parti dont Jean-Marie le Pen restait le président d’honneur, étant donné certaines de ces déclarations « choc » que tout le monde connaît ; cela ne l’est plus désormais qu’il est évincé du parti. Je vais enfin pouvoir voter à nouveau.

  9. Au risque de paraître vous contredire, pour une fois, Christine, je vous livre mon opinion : Déjà, en ce qui concerne J.M. Le Pen, tout le monde lui crache dessus – et ça me paraît bien ingrat – étant donné qu’il fut SEUL et PREMIER a avoir prévenu, il y a des décennies, sur ce qui attendait la France. Et, si je ne cautionne pas ses mauvais jeux de mots, ses provocations, je lui suis reconnaissante pour son immense courage, son patriotisme indéfectible et jamais je ne le traiterai de vieux con ! Et, pour les raisons que je viens de citer, je peux comprendre que par Amitié on puisse être scandalisé par le traitement de la fille envers le père. Certes, elle a eu raison de ruer dans les brancards mais elle est un peu dure en refusant toute réconciliation avec le créateur d’un parti qui a su dire, avant tous les autres ce qui attendait la France et les Français. Personnellement, je peux comprendre M. Chauprade et l’exonérer d’arrière pensée politique malsaine. Pourquoi ne pas croire que des liens amicaux puissent être l’unique motivation à sa décision ?

  10. Jean Paul Saint Marc est proche de ma pensée

    Fdesouche fait la promo du livre de PhDevilliers et personne pour s’en étonner, sauf lorsque le sondage donne 40% en faveur d’une équipe zemmour devilliers et 60% MLPPhilippot

    Devilliers, qui est issu de ma vraie famille politique, ne va pas se représenter, mais il peut faire comprendre que ses idées pèsent entre 5 et 10% de l’électorat…oui, guère plus

    C’est toujours la même histoire : on utilise le chiffon rouge du FN et tout le monde se jette les uns sur les autres dès que le FN est au centre du cirque médiatique…

    Oui, le niveau politique actuel est et reste digne du caniveau et indigne de la France Historique.
    Devilliers en est sorti, pour quelle raison y reviendrait il .?
    L’Honneur de Devillliers c’est de ne jamais revenir à la ce monde puant…
    Il ne choisira jamais le déshonneur; sinon la guerre
    Pax !

  11. @Christine
    Je suis bien OK avec ceci : la voie électorale semble compromise par cette possible candidature qui va diviser les anti-islam et donner la main aux vendus qui du coup vont être réélus…
    @Christian
    Je n’aime pas beaucoup JM Le Pen mais vous faites apparemment partie de ceux qui ont gobé les gros mensonges : l’histoire de Durafour-Crématoire a été une totale désinfo. C’est la gauche qui la première a employé cette expression, au sujet d’un certain Durafour qui avait écrit une pièce sur la shoa juste après la guerre. Quant au « point de détail » on lui a fait dire ce qu’il n’avait pas du tout dit. Mais je ne vais pas tout vous réexpliquer. Certes Le Pen a manqué de finesse, il n’aurait jamais dû reparler de tout ça, mais de là à grossir démesurément le tableau…

  12. Je vous trouve un peu dure avec Chauprade et de Villiers, les seuls hommes politiques d’envergure à avoir dit clairement que l’islam était incompatible avec l’Occident. J’ai déjà dit mes doutes sur ce que souhaitent faire Philippot et MLP réellement une fois au pouvoir concernant l’islam…fermer quelques mosquées salafistes, et alors? Ils semblent croire à un islam modéré, ce que vous dénoncez avec justesse tous les jours à RR et RL. Pendant que les crabes se bouffent dans leur panier, les soldats de l’islam rigolent, aussi bien les beaux-parleurs que les poseurs de bombe. Il est vrai qu’il y a un courant souverainiste de droite ET de gauche, il faudra faire avec dans l’avenir.

  13. Jean marie le Pen ne pouvait plus continuer à dire ses conneries sur les juifs et les chambres à gaz qui délectaient les journalistes et choquer pas mal de monde. même si c’était de la provocation, C’était de mauvais gout. Je soutiens Marine qui à eu raison d’écarter son père pour donner à son parti sérieux et crédibilité. Face à tout ses macaques plus menteur et plus corrompu les uns que les autres Maine incarne l’avenir de notre pays. C’est en tout cas se que je pense.

    • le mauvais goût n’est pas une raison sérieuse pour être viré. De plus , non seulement il en a très peu parlé, contrairement à ce qu’en pensent trop de gens (idées reçues, il n’a jamais été obsédé par ça) mais souvent ce qu’il disait était historiquement vrai. Il a été viré pour ses propos dans Rivarol alors que ces propos étaient « remarquables » selon Lesquen. Et je l’approuve. totalement dans la réalité historique. Il est donc viré pour des propos vrai. C’est scandaleux

      • Jean-Marie Le Pen est un provocateur qui a eu des propos lamentables et contestables c’est une réalité

  14. J’ai un pb de tout côté !

    Le FN de MLP ne me semble pas très clair en ce qui concerne l’islam entre autres… La dé-diabolisation va dans le sens d’une conformation à la bien-pensance…

    Maintenant, il y a d’autres contradictions que tu relèves majoritairement…

    – Comment être souverainiste et libéral (mondialiste) ?

    – Je ne vois pas comment de Villiers pourrait se présenter à la présidence avec le bouquin qu’il a sorti… Il se ferait incendier et serait laminé de belle façon… Si sa candidature malgré tout se produit, ce sera un pompage des voix de MLP essentiellement ! Il peut être soutenu en sous-main effectivement pour les intérêts de Sarko voir du PS qui pourrait ainsi se voir au second tour…

    – De Villiers a des positions assez contradictoires entre ses propos (tant dans son livre que dans ses interviews) au sujet de l’islam et son comportement au sujet de l’apéro-sauc-pinard ! Quelle crédibilité lui accorder !

    – Il y aura toujours ce problème de génocide vendéen (rappel des colonnes infernales) entre les français si on ne perce pas l’abcès… Il faut arriver à ce que les français se retrouvent tous dans la république. Nous devons tous accepter notre histoire telle qu’elle est… Pourquoi pas aussi ne pas raviver le conflit montagnards-girondins à la limite ?

    – Ce qui est aussi absurde dans l’attitude du FN, penser récolter des voix musulmanes à la pelle et leur faire des ronds de jambe… Si un musulman (ou un ex plutôt) veut voter ou adhérer au FN, c’est qu’il rejette l’idéologie musulmane et en particulier de conquête… L’espèce doit être rare… Et vouloir mettre en exergue comme le font d’autres partis, ce revient à nouveau à se fondre dans le moule bien-pensant !

  15. Au fond on a l’impression que le souverainisme va se couper en deux : un souverainisme de droite libérale incarné à l’intérieur du FN, par Marion Maréchal Le Pen et à l’extérieur par une nébuleuse qui va de Robert Ménard, Vanneste, Morano, et Chauprade avec Philippe de Villiers comme référent et au fond la nostalgie d’une partie de la droite qui ne se reconnaît pas dans le centre droit, positionnement politique de LR , sans pouvoir adhérer au Front national. Tout le problème est de savoir ce que sera d’une part :
    – l’attitude de Nicolas Dupont Aignan;
    – d’autre part l’attitude au sein de LR d’un Henri guano et des courants les plus libéraux (Hervé Mariton, Novelli et Sens commun) :
    Au-delà de ça on peut se demander s’il n’y a pas une manoeuvre de Sarkozy et de son entourage pour casser la dynamique du FN en utilisant Philippe de Villiers et Aymeric de Chauprade. En tous les cas c’est un risque réel pour le FN de ne pas être présent au second tour de la présidentielle 2017, sauf si les ambitions individuelles de toutes ces personnalités (Ménartd, Vanneste, Bompard, Morano, Chauprade ) s’anhilent les unes , les autres et surtout que les courants les plus proches d’eux au sein de Les Républicains ne rejoignent pas ce groupe de droite libérale en voie de constitution. Tout dépendra aussi de Marion Maréchal Le Pen et des relations futures avec Marine Le Pen.

    • Dupont-Aignan ne pèse pas grand chose et ne pas oublier qu’il marche mains dans la main avec Camel Bachikh, de l’UOIF, alias les Frères musulmans…;

    • Vanneste que je connais très bien est un type super qui a été trahi par les siens mais qui pense Patrie! Respect pour lui svp!

  16. Je vois plutôt d’un bon oeil la sortie de Chauprade du FN, parce que bientôt, on va se rendre que les 2 pilotes qu’il a réussi à faire fuir de Saint-Domingue, ne sont pas si blancs comme neige que ça…et cela aurait pu nuire indirectement à l’image du FN

    • Oui je suis d’accord avec cette analyse, les pilotes pourraient être impliqués dans un ou plusieurs trafics de drogue, et si c’est le cas, le sauvetage par Chauprade se retourne entièrement contre Marine. Simple principe de précaution : on isole le « sauveur », qui d’ailleurs vient de se discréditer par ces attaques ad nominem contre Marine, cf. l’analyse de Christine.

  17. @Aetius C’est normal qu’aucun commentaire ni texte ne vous convienne parce que votre analyse de la situation n’est pas juste.
    En 2009 à quel niveau était le FN ? L’UMP Sarko l’avait explosé en 2007.
    En 2009 il y avait quoi comme site de réinformation ?
    FDesouche, RL qui commençait (crée en septembre 2007), RR n’existait pas, et rien d’autre.
    Personne ne connaissait non plus les identitaires.
    Regardez tout le chemin de reconquête politique de la France qu’il y a eu depuis. Tout ces sites maintenant qu’il existe pour s’informer.
    Nous sommes chaque année de plus en plus nombreux dans le camp des patriotes et chaque année le camp de l’ennemi intérieur les gauchistes, est en baisse. Si vous avez des solutions et bien agissez et faite progresser le camp des patriotes à votre manière.

  18. Si l’on veut s’en sortir face à l’ islamisation du pays, il faudrait arrêter la guerre des chapelles sinon en 2017 c’est encore les racailles de l’ umps( pardon des psripoublicains) qui vont l’ emporter et après, il sera trop tard pour pleurer !!! On peut être patriote et avoir des divergences sur bien des points, regardez l’umps, soit disant de droite pour l’un et de gauche pour l’ autre, ils sont d’accord sur la destruction de la France et son islamisation depuis 40 ans ….

    • Tout à fait d’accord! Je pense qu’il n’y aura aucune élection en 2017 car la guerre va éclater avant et ce gouvernement de cloportes va vouloir garder le pouvoir en soufflant sur les braises! Après le coup du front républicain, ils nous feront le coup de l’état d’urgence et le rassemblement pour l’intérêt national! Connaissent-ils seulement les couleurs de notre drapeau et ce que ces couleurs représentent de sang et gloires!

  19. Quelles qu’en soient les raisons, cette démission tombe mal; si en effet ce n’est pas par un simple vote que la France va se débarrasser de ses envahisseurs et de leurs complices, les futures élections, Décembre,et 2017, pourraient bien le déclencheur du conflit national salutaire; conflit qui, pour notre camp, est souhaitable le plus tôt possible.Le temps ne travaille pas pour nous.
    Il faudrait donc éviter la dispersion des voix.

  20. Les petites manoeuvres de Chauprade, de Villiers, Dupont-Aignan, Morano et consorts sont la preuve (rassurante) que Marine provoque une panique générale dans l’establishment politique: Valls une fois de plus perd ses nerfs tout comme Sarko, ils ne savent plus parler d’autre chose que du FN, hier soir à la télé c’était comme un gag: d’une émission à l’autre, d’une chaîne à l’autre, c’était « danger: FN » à toutes les sauces ! Du vrai caviar !
    Alors au pire si de Villiersd se présente il fera ses 2%, qui au second tour iront à Marine car il n’est pas propriétaire de ces electeurs un instant égaré.
    Pleurer sur la « division » des patriotes n’est que jeter de la poudre aux yeux: il y a un seul parti patriote en mesure de l’emporter, et gravitant autour des mouches à … tout heureuses de faire parler d’elles parce qu’elles savent qu’il suffit d’attaquer le FN de Marine (y compris en prenant la défense du père) pour avoir table mise à tous les media. Regardez Morano qui se pavane en « parlant FN » tout en affirmant son opposition totale à Marine: clownesque…
    Il faut suivre le chemin de Christine: lucidité (on n’est pas des encartés) mais engagement ferme et clair. Une région comme le Nord c’est un champ d’action inestimable pour Marine, qui aura un an et demi pour montrer qu’elle a des solutions pour sa région donc pour la France. Avec le risque pour elle, en cas d’échec, de fusiller sa candidature en 2017. Alors il faut bien entendu voter FN le mois prochain, et sans barguigner.

  21. Je suis profondément navré par tout ce que je viens de lire, et l’article de Christine, et tous les commentaires qui ont suivi.
    Je ne discute pas de Chauprade, de Marine Le Pen ou de son père, de De Villiers ou de Dupont-Aignan. Je constate que c’est toujours la Gaule avec des Gaulois dressés les uns contre les uns, quand Vercingétorix, encerclé à Alesia, à l’agonie, devait encore mettre aux voix les ordres qu’il eût été vital de pouvoir donner.
    Chaque jour voit la situation de la France continuer à se dégrader, nous n’avons pas marqué un seul point, nous n’avons même pas seulement franchi la ligne de départ, mais vous continuez tous, chacun certain d’avoir raison contre la terre entière, à compter vos billes et vos pommes.
    Cette guerre que vous dites vouloir faire, vous n’êtes pas prêts de la gagner.

    • a la lecture de AETIUS sur l article de CHISTINE….
      je suis aussi navré que vous AETIUS….LES GAULOIS DRESSE LES UNS CONTRE LES AUTRES…
      LA FRANCE CONTINUE A SE DEGRADER…
      CETTE GUERRE….OUI…ON N EST PAS PRES DE LA GAGNER…
      …………………..MALHEUREUSEMENT…PAS POUR L INSTANT …PAS DANS CES CONDITIONS…..
      NOUS DESCENDONS BEAUCOUP TROP DANS LES DOMAINES ANALYTIQUES QUI FINISSENT PAS NOUS DIVISER…
      DANS CETTE CHUTE…..QUEL GRAND HOMME OU FEMME DANS CE PAYS…POURRAI NOUS REMONTER EN PRATIQUANT LA SYNTESE…
      C EST A DIRE …RASSEMBLER….
      L ANALYSE…EST UNE DIVISION…UNE CHUTE….
      LA SYNTHESE EST UNE MONTEE….LA SYNTHESE REUNIE…
      LA SYNTHESE A POUR ESSENCE LA COLLECTIVITE….
      J AIME DE VILLIERS ET CHAUPRADE ET DUPONT-AIGNAN MEME SI JE NE SUIS PAS A100% D ACCORD AVEC EUX…
      MAIS NOUS DEVONS RESTER UNIS QUELQUES SOIT NOS DIVERGENCES SUR LA QUESTION DE L ISLAM…..
      POUR LE MOMENT….BIN ON AVANCE PAS BEAUCOUP…PAS BESOIN DE CRITIQUER TEL OU TEL PARCE QUE IL A DIT CECI OU CELA QUI NOUS CONVIENT PAS….
      JE CHOISI LE GLOBAL ….AU DETAIL…..
      TIENS TIENS….CAVOUS RAPPEL PERSONNE

    • Tout à fait d’accord, se recentrer en dépit de nos divergences sur l’intérêt vital commun!

  22. Voilà encore un exemple d’ambition personnelle ( ? ), de collaboration ( ? ) qui le dégoût des « politiques »…de tout bord.
    Il ne faut pas confondre la promotion d’un livre avec le retour en politique…Voir son interview par Bourdin ( RMC ). On ne peut être plus catégorique. De Villiers est l’ami de tous ( n’est-ce pas un énarque ?…) aussi bien de Sarko que de Jean-Marie, de Juppé que de Jospin ( avec qui il joue au tennis et partage un petit resto..), etc…Et pourtant, de  » Sarkosy, Juppé,Fillon, il dit : « ils ont coulé le pays. Ce sont des naufrageurs en cravate » « – VA n°4119 page 24). Maintenant, ses convictions religieuses le regardent, il est contre le « laïcisme » et non contre la laïcité. Si des gens ont besoin de religion pour vivre…Pourquoi pas ?
    Il est Vendéen. On ne peut lui reprocher ! On peut vivre en bonne entente avec n’importe quelle religion, si elle respecte « l’Autre »…ce qui n’est pas le cas de l’islam !
    La Révolution a aussi ses basses œuvres : il n’y a pas de quoi en être fier ! Le génocide vendéen, je n’apprécie pas ! Le régicide non plus surtout que Louis XVI était loin d’être un dictateur !
    Deux siècles plus tard, on remarquera qu’on a multiplié « nos » rois et démultiplié la « cour ». Quel est le bilan ? Il faut mettre en exergue qu’en 200 ans, la société aurait évolué. C’est quand même à une certaine noblesse qu’on doit les premiers progrès scientifiques. Ils sont à l’origine de l’évolution générale.

    Sur l’islam, je suis surpris car les propos de De Villiers, que j’ai entendus, ne prêtent pas à confusion ( face à « l’islamisation de la France », son livre est « le début de la Reconquista » ).

    Peut-être est-il un menteur comme tous les autres mais alors c’est un sacré comédien !

    Cette démission de Chauprade est bien faite pour nuire à Marine Le Pen, c’est perturber un peu plus les indécis…

    Il faut bien comprendre que jamais un candidat sera notre candidat parfait puisque nous avons tous des avis divergents sur tout. Alors, si l’on veut survivre, il faut dès le premier tour voter pour le parti qui a une chance d’être élu et de faire ainsi évoluer la situation.

    Pour la natalité, le problème n’est pas dans l’homosexualité et l’avortement mais dans la promotion de la famille et dans l’aide réelle pour les mères : faire en sorte que personne ( individus et employeurs ) ne soit pénalisé. C’est exactement l’inverse qui est en train de se produire avec les socialistes…

  23. Chauprade ne démontre aujourd’hui qu’une chose: il n’est pas un homme d’Etat. Blessé dans son ego, il attaque ses anciens amis qui l’ont aidé à être député européen. Marine au contraire a su montrer qu’elle est un homme d’etat: elle a sacrifié son père pour sauver la France.

  24. Le démontage en règle du projet de société de De villiers fait plaisir à lire. Je n’ai pas plus envie d’une société « structurée par la religion catholique » que d’une société islamisée. Quand j’en parle autour de moi, on me rétorque que MLP n’est pas particulièrement favorable à l’IVG et ne serait probablement pas hostile au retour de la peine de mort. Je ne peux pas leur donner tort. Quelle mélasse dans ma petite tête … mais j’irai quand même voter.

    • La différence est que MLP envisage un referendum sur la peine de mort (et vu la situation actuelle avec des djihadistes prêts à tout dans nos prisons je ne suis pas sûre d’être contre leur condamnation à mort….) et que MLP propose le déremboursement de l’IVG ce qui serait scandaleux puisque retour aux aiguilles à tricoter pour les plus pauvres mais même moi qui suis pour le droit à l’avortement je n’accepte pas que des femmes se fassent avorter plusieurs fois aux frais de la princesse au lieu de prendre un moyen de contraception, il y a une juste mesure à trouver.

      • MLP prône le déremboursement de l’IVG dans les cas de multirécidives, c’est à dire pour celles qui confondent IVG et moyen de contraception, estimant que ce n’est pas à la société de payer pour leur inconséquence.
        Jamais elle ne s’est prononcée contre l’IVG.

      • Personnellement, je suis pour la peine de mort si elle est administrée par armes à feu : peloton d’exécution. Autrement, je voterai non. Nous ne sommes pas des barbares, nous n’avons pas à nous laisser influencer par eux.

      • Tout à fait d’accord! C’est en cela que l’ivg a été légalisé et non pas pour se substituer à la contraception dont il faut reconnaître que la palette est large! J’ajoute que nous sommes encore dans les années sida et que l’irresponsabilité va conduire à de nouveaux drames, je sais de quoi je parle, je suis un professionnel de santé! Je peux vous dire qu’il n’y a pas que le sida et certaines pathologies hypothèquent gravement l’avenir de certains patients, dans leur durée de vie comme dans leur capacité d’avoir des enfants!

  25. Bonjour
    Je ne crois pas une seconde que De Villiers entrera de nouveau dans « l’arène », il a bien trop de projets en lien avec le Puy du Fou et bien qu’il y est un battage médiatique autour de lui et de son livre, il n’a plus de parti, il n’a aucun soutien et ne sera pas suivi justement car bien trop buté sur certaines questions sociétales.Chauprade s’il est courageux dans certains de ses propos reste un électron libre peu fiable !
    Tout çà à mon sens, n’est vraiment que de la roupie de sansonnet !

    • Bien parlé…Et c’est précisément ce qui fait le régal des médias : il suffit d’en lire  » l’analyse  » qui vient de paraître dans Le Point du 10 Novembre… Pour le reste, remercions Christine ; son commentaire résume bien la situation ,il me semble !

  26. Chère Christine, j’ai bien peur que vous ayez raison: UNE GUERRE CIVILE TERRIBLE et SANGLANTE, à la fois ethnique, politique et religieuse, semble désormais pratiquement INEVITABLE en FRANCE, en EUROPE, et dans TOUT le MONDE (encore)LIBRE!!! Le prix monstrueux des politiques d’immigration insensées et criminelles mises en oeuvre en Occident depuis un demi-siècle!!…

    • il est claire que la route devant nous sera exactement ca!

      maintenant si jamais nous gagnons , nous serons autre chose que la france maintenant!

      on ne peut sauver des civilisation decadende!
      elle sont obliger de mourrire et de ceder la place a de nouvelle!

      a nous de preparer les civilisation de demain avec nos enfants!

  27. Anti-violence que je suis, il y a belle lurette que je suis persuadé que, malheureusement, c’est par la violence qu’il faudra passer… Il n’y a toutefois un grand MAIS… MAIS le peuple français a, en grande partie, la tête dans le sable. Il faut donc que la minorité patriote s’organise, et se prépare.

  28. Du calme Christine.
    De Villiers ne reviendra jamais en politique.
    Le MPF sur la fin à été rallié à l’UMP et la plus part des membres avaient trouvé que cela était une trahison d’où la disparition du MPF. En 2009 le FN était infréquentable car dirigé par le vieux et ses délires / blagues antisémites qui me donnait envie de gerber, car cela puait le néo-nazisme.
    Chauprade a été brillant pour ses critiques de l’islam, mais se trompe fortement à critiquer Marine maintenant et à prendre la défense d’un vieux provocateurs qui à pourris et permis la diabolisation des mouvements patriotes pendant 30 ans.
    Mais du calme, pas de panique… Ici beaucoup nous connaissons Chauprade et les divisions qu’ils y a eu entre les patriotes, mais rassure toi, les masses, le peuple, les non-militants, et même les électeurs fan du FN, ne savent pas qui est Chauprade. Il ne cassera pas la dynamique du FN. Au contraire. Les médias et les agents de diabolisation devront trouver un autre bouc émissaire au FN à diaboliser parce que Chauprade à dit la vérité sur l’islam. Et que dans ce pays de dictature socialiste celui qui dit la vérité doit être lynché. Pour le moment il y a une guerre contre les médias à gagner.
    Le libéralisme national n’a pas tout de mauvais. Il permet par exemple de dégraisser l’état obèse socialiste qui avec ses taxes et son enfer fiscal détruit aujourd’hui toute l’économie pour gaver des banksters et des fonctionnaires parasites ou des emplois bidons pour les CPF qui ne crée aucune richesse. Je n’ai pas le temps d’en parler plus… Par exemple Oskar Freisinger qui est dans notre camp à de très bonne critique du socialisme français.
    Je me répète, pas de panique, cela n’aura aucune importance pour les élections, et De Villiers ne reviendra pas, il le dit lui même, il veut rester libre de pouvoir dire ce qu’il pense et non ce qu’il faut dire pour être élu.
    Aussi le PS va disparaître dans les 10-15%. Il y aura un deuxième tour LR vs FN en 2017. Le PS sera dégagé dès le 1er tour.
    Les régionales vont très bien se passer. Les soudages sont excellent pour le FN.
    Après il est possible qu’il n’y ai pas d’élection en 2017 car ça sera la guerre avant … Qui vivra verra. Alea jacta est.
    Don’t panic.

    • Puisses-tu dire vrai… Les ambitions politiques peuvent transformer pas mal de gens…

      • Chère Christine,
        Un grand merci pour demeurer le fer de lance du combat des patriotes, pour autant P de Villiers ne doit pas être mis en accusation pour ses opinions!
        Comme lui, je suis Catholique pratiquant, non intégriste, je le précise car garde ma Foi sans emmerder les autres dont je ne tolère pas qu’ils viennent m’emmerder pour m’imposer leurs idées et me dire ce que je dois faire ou penser, je parle des muslims bien évidemment et pas de vous ou tout autre personne qui ne pense pas comme moi et qui a le droit de débattre avec moi dans un respect mutuel !
        Pour autant je voudrais revenir sur plusieurs points précis!
        Des cercles de type Bilderberg ou la trilatérale ont décidé de faire en sorte d’agir pour la destruction des valeurs ancestrales de la France, ses racines judéo-chrétiennes en particulier pour créer l’homme nouveau, sans racines, sans Nation, sans histoire uniquement omnubilé par son consumérisme !
        Pour cela il fallait attaquer la famille dans sa structure intrinsèque qui commence par le couple!
        Créer les conditions économiques propices au travail des femmes en élevant progressivement le niveau de vie des classes moyennes au travers des besoins consuméristes sans élever le niveau des salaires.
        S’en est suivi une recherche d’un deuxième emploi par les femmes pour subvenir aux moyens de la famille!
        S’il ne s’agissait que de penser au bonheur des femmes de s’accomplir dans leur travail, les choses auraient été magnifiques sauf qu’à l’évoque, les femmes des classes moyennes étaient cantonnées à des tâches plutôt ingrates, travail à la chaîne etc……
        L’objectif réel rechercché etait de les priver de l’éducation de leurs enfants pour les confier à l’école soviétique de la république afin de les formater et les conditionner par une falsification de leur histoire pour en faire des êtres honteux de leur Pays, traditions et histoire, en particulier du fait colonial!
        Distiller de plus en plus que nous avons été des monstres et le nouveau, l’homme dans son sens littéral du terme aurait le droit de nous exiger des excuses et nous de les lui faire! Préférence étrangère quand tu nous tiens!
        Donc, rien de mal en soit à ce que les femmes travaillent pour leur épanouissement mais en réalité subversion de cette notion pour un objectif bien mois avouable, la chasser du domicile pour abreuver leurs enfants d’une éducation aux antipodes de nos valeurs que sont, la Nation, notre fierté d’être des Francais parfois de fraîche date partageant nos valeurs, notre histoire, nos coutumes et d’en être tous fiers!
        Sous la pression d’une frange du patronat lié au btp, la construction automobile, il fallait comprimer les coûts pour baisser les prix de revient, donc appel à une main-d’oeuvre corvéable et sous payée, l’étranger particulièrement de nos anciennes colonies du Maghreb!
        Le féminisme arriva, poussé par ces lobbys financiers qui ne pensaient qu’à leurs profits encore trop insuffisants! Il faut par tous les moyens, faire baisser la natalité pour faire en sorte que les autochtones acceptent pour compenser la pyramide des âges une immigration de masse, moins chère naturellement.
        La contraception est donc arrivée, a été légalisée afin de dissocier l’acte sexuel de la reproduction.
        La contraception est une belle invention en ce qu’elle permet en effet de permettre à une femme de s’affranchir du risque de naissances trop nombreuses !
        La légalisation de l’avortement allait peu de temps plus tard aller dans ce même sens, non pas qu’il faille l’interdire mais, comme c’est un acte grave pour lequel il existe des moyens de l’éviter, il convient de ne pas le banaliser et en faire une contraception banale!
        En définitive, tout ne va pas assez vite donc au stade ultime où nous en sommes, il faut détruire toutes les valeurs judéo-chrétiennes qui restent et donc importer en masse l’ennemi juré depuis XIV siècles des Chrétiens, à savoir l’islam !
        Nous sommes à la veille de notre dernier combat et je pense de l’apocalypse, car le monde va s’enflammer comme jamais dans l’histoire et, nos divergences d’opinions devraient céder le pas à notre intérêt commun, celui de vaincre l’ennemi nazislamiste et ses complices !
        Un dernier point qu’il me reste à traiter, moi le Catholique, celui de l’homosexualité! Perso je m’en tape totalement, en revanche je suis opposé au mariage car il ouvre droit à la filiation de facto! Nous pouvions améliorer là pacs pour répondre à des problèmes économiques et de transmission! Un enfant doit se construire dans l’altérité sexuelle d’un père et d’une mère, indépendamment des drames familiaux qui arrivent dans de nombreuses familles! Bien sûr des homosexuels peuvent donner de l’amour à un enfant, c’est une évidence humaine mais cet enfant aura été conçu dans l’altérité d’un homme et d’une femme! C’est une réalité naturelle et biologique intangible !
        Un enfant n’est pas un objet mais un être humain, adulte en devenir qui ne doit pas souffrir de l’égoïsme de certains, il a besoin de plus que cela et nous devons le protéger du mieux, de sa conception à sa naissance, son jeune âge, et l’accompagner tout au long de sa vie!
        Amicalement!
        Rodrigue. ( comme quoi, tous les Cathos ne sont pas des intégristes ! )

        • Cher Rodrigue nous sommes en désaccord complet sur pas mal de sujets sociétaux, et jemanque de temps pour vous répondre mais l’important pour lemoment c’est la lutte contre l’islam, on verra le reste après

  29. hi

    aucun partie politique ne vaincra nos ennemi islamofaschiste , envahisseur , conquerant , et genocidaire des non muzz

    l histoire humaine est la pour le rappelais

    pour vaincre un ennemi tel que l islamofaschisme
    pour vaincre une civlisation muzz , barbarre , sanguinaire

    il n y a que l épée

    la guerre , brutale , direct est inevitable

    quand l ennemi veut votre aneantissment civlisationel et demographique
    quand votre ennemi vous dit , qu il souhaite vous aneantire

    il n y a aucun compromie , aucune discution avec celiu qui annnonce
    qu y souhaite votre disparaission physique

    la seul reponse a un tel ennemi

    c est de relever le gan
    et de liu livré bataille

    l épée a la main

    et biensur de la vaincre plutot que d etre vaincu

     » Pour le coup, mes amis, il n’y aura plus qu’une solution pour libérer la France, la guerre. Parce que la voix électorale semble de plus en plus compromise.

    Christine Tasin  »

    croire que l ont vain un tel ennemi avec des gauffres et siucidaire

    un ennemi cela ce combat , cela ce soumet ,

    ou c est liu qui vous combattra et vous soumettra

    c est eux ou nous
    a vous de choisir

    la paix , la vie , la liberté par l épée

    ou la mort , l esclavage , l aneantissemment , sous le sabre de vos ennemi muzz

    by

    • Je pense exactement de meme!

      seul l’epée peut resoudre le conflit en approche!

      nous allons devoire lutter pour notre survie en temps que race et civilisation!

      ou alors dans 100 ans la langue francaise et bien d’autre seront des langue morte comme le latin et le grec!

Les commentaires sont fermés.