11 Commentaires

  1. Philippe DeVilliers devrait avoir le courage de ses opinions et militer en conséquence ,en cessant d’être un émissaire inavoué de l’UMP .

  2. Avant les armes, par les urnes il est possible de bouleverser cet état d’être …… mais , laissons en arrière plan nos petites différences d’orientations politiques. Les opposants qui se manifestent, qu’ils soient ou sympathisants, de gauche de droite où autres, s’ils ont le courage d’accepter de s’allier pour défendre la même cause, celle de la sauvegarde de la nation, c-a-d faire QU’ UN, face aux mascarades d’alliances qu’immanquablement l’adversaire fera . Tout nos écrits pour dénoncer leur lâcheté n’ auront pas d’effets. Le test est bientôt,nous aurons un aperçu de ma réponse première quinzaine de décembre. …. Il faut que les responsables des mouvements d’oppositions soient sensibilisés à faire cause commune. J’ai “dévoré” le livre de Philippe de Villiers, Je me pose des questions.

  3. Investissons le FN, ou attendons que les failles du système conduisent à son effondrement. Déjà, une dizaine de départements vont être en difficulté pour payer les RSA et l’Etat va s’engager à les soutenir “à condition que ceux-ci fassent des économies”. on va demander probablement aux Français d’accueillir le trop plein de migrants arrivés en Allemagne et de faire des efforts, le logement social s’implante de plus en plus dans des régions traditionnellement peu acquises aux idées nationales (Bretagne, Paris etc…) , des terrains constructibles vont être fortement taxés s’ils se refusent à la mixité sociale louée par le gouvernement qui va faire évoluer la carte scolaire pour la favoriser, le gouvernement continue les dépenses sociales tout en demandant aux Français de faire des efforts, la police gronde contre la justice laxiste, l’armée est en loques, les pompiers sont caillassés et manquent de volontaires, dans les hôpitaux en déficit, où on soigne des étrangers en masse, il faut attendre de plus en plus longtemps pour être soigné, l’école publique est une usine à analphabètes et la fac à chômeurs diplômés…Tous ces facteurs peuvent aboutir à l’arrivée au pouvoir d’un homme consensuel et De Villiers pourrait être cette personne

  4. Nostalgie pour moi car j’étais adhérent du MPF en 2009. C’est avec eux que j’ai commencé la résistance. J’y croyait à réveil du peuple, à la compagne “Libertas” Tout était déjà dit en 2009. Et on parlais déjà des danger de l’islam. Déjà 6 ans de perdu de ma vie à me battre contre des moulins à vents et un peuple de zombies. Je suis fatigué et usé, j’en ai marre de ce pays. De me battre pour rien contre des armées de cons qui refuse de voir la vérité.

  5. Philippe de Villiers est un homme de l’Ancien Régime, “un Capétien” : c’était ça la France : la SERVIR ! – et non “s’en servir”…. Triste constat pour la République…. Sans appel.

  6. Je suis en train de lire son livre et j’aime beaucoup Philippe de Villiers (j’étais adhérent de son parti politique). Il a raison sur beaucoup de points et c’est un des premiers à avoir mis en garde contre l’islamisation de notre pays…

    Il faut lui demander d’adhérer à RR.

    Diogène

  7. Oui il est très fin politique. Recours en 2017 ? Son frère n’est-il pas Chef d’Etat Major des Armées ? Serait-il l’inconnue de la présidentielle auquel cas il jouerait le rôle de Zemmour dans “Une élection ordinaire” de Geoffroy Lejeune. A suivre

  8. Bonjour,

    Je vais lire son livre.

    A propos d’un autre livre …

    Il est paru sur FR3 un documentaire prolongeant le livre célèbre: “Les territoires perdus de la République”:

    http://www.france3.fr/emission/profs-en-territoires-perdus-de-la-republique

    Très décevant, car daté : tous les faits rapportés sont connus et archi-connus depuis au moins 10-15 ans et la barbarie musulmane a gravi plusieurs marches depuis.

    A RR, j’ose, avec orgueil, dire que nous avons amplement dépassé la redite de ces constats déjà anciens pour proposer des solutions FERMES.

    Ce documentaire, en revanche, est bien fait pour ceux qui ont quinze de retard sur ces questions, je pense à Juppé et consorts.

    Eux y apprendront énormément … si l’on juge leurs discours (“L’identité heureuse” !!)

  9. la France est le seul pays ou ont n’aime pas les Français le seul pays ou ont n’apprend pas son histoire et le seul pays ou ont veut remplacer sa religion catholique par la religion musulmane ,ont le sais ,ont le dit ont le cris ont le gueule; nous savons aussi que nos politiques sont des vendus, des lâches, des profiteurs et qu’ils n’ont rien à foutre des français.J’ais lu son livre à Philippe De Villiers et il ne dit se que tout le monde sait depuis 40 ans. Il est temps de ressortir la guillotine.

  10. Je suis d’accord avec lui à 100% ! Imaginons un homme comme lui, un vrai patriote à la tête de la France, à la place de pépère 1er !

  11. Espérons que toutes les variantes de la droite nationale vont réussir à s’unifier pour virer tous ces ripoux de l’ umps qui ont détruit la France depuis plus de 40 ans afin qu’ils soit jugés par le peuple et exécutés comme le fut le Conducator Céaucescu en décembre 89 !!!!

Les commentaires sont fermés.