A Saint-Herblain (Nantes), la police municipale dort et les souris dansent : viols, rixes, rodeos…

A St Herblain,la police municipale se couche tôt.

« 04/11/2015 – 07H00 Nantes (Breizh-info.com) – Viols, meurtres, rixes, coups de feu, rodéos. Pas un jour ne passe sans qu’un événement de ce genre ne vienne faire la Une de l’actualité de l’agglomération nantaise. Sans que cela semble déranger outre mesure les édiles socialistes, impuissants face à des événements qui les dépassent.

A la question sur une intervention de la police municipale pour disperser ce genre de manifestation, Bertrand Affilé renvoie la balle à la police nationale. Mais, observe-t-il, « il faudrait mobiliser de nombreux équipages, qui mathématiquement, ne seraient plus disponibles pour intervenir ailleurs. C’est compliqué. ». Effectivement.

Quant à la police municipale, l’élu herblinois rappelle que, ayant fait le choix d’une police municipale non armée, comme à Nantes, « celle-ci n’intervient plus après 21 heures »

http://www.breizh-info.com/33921/actualite-societale/nantes-face-a-la-violence-les-desarrois-de-la-bobocratie-socialiste/

Je rappelle que Saint Herblain fait partie de l’agglomération de Nantes qui a obtenu le label diversité pour 2015…
http://resistancerepublicaine.com/2015/nantes-obtient-son-label-de-dhimmitude-2015/

Hoplite

 24 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Et en plus il on ordre de ne pas agir, en cas d’en blessé un, et que ça dégénère. les musulracailles se grattent le ventre.

  2. Pas d arme et Ben les racailles doivent être mdr !!!!!!!! La PM a bien raison des lacrymogènes contre des kalak y a pas photos

Les commentaires sont fermés.