22 Commentaires

  1. et pour vous montrer la duplicité des ces gens : le père du bébé était un musulman fiancé à la fille mais il a refusé de l’épouser
    pourquoi?? parce qu’elle n’était plus vierge!!!!!!!! exact !!!! à pleurer ou à rire?,

  2. ma chère Coco merci mais vous savez un jour une voiture l’a percutée EXPRES parce que j’avais refusé un certificat de virginité à la soeur du conducteur -qui était vous vous en doutez cochonophobe!!-après 6 mois de soins et 3 opérations j’ai retrouvé la santé et beaucoup de cicatrices dans mon corps et dans mon coeur !!je n’ai jamais eu peur j’allais faire des visites la nuit dans des coins dangereux mais là à mon âge je n’ai plus envie de me faire tabasser alors le soir pour la première fois dans ma vie je reste chez moi: il faut me comprendre ce qui ne m’empèche nullement de prêcher encore et encore la résistance à tous les gens que je rencontre et cela finit du moins je l’espère par convertir certains!
    je signale que la soeur en question était la mère d’un bébé et qu’on voulait la marier au bled avec un vieux cousin l’enfant étant élevé en France par ses parents!!hypocrisie quand nous tient!de toute façon j’ai toujours refusé de faire des certificats de virginité c’est dégradant pour les femmes ainsi que les certificats pour la piscine pour les filles pubères!!résistant un jour résistante toujours !!!amitiés à tous vous être mon soleil

  3. mais qu’est ce qu’on va en faire déja je n’ose plus sortir le soir ce qui me prive de charmants diners, mais rentrer dans ma banlieue à pas d’heure me fait peur moi qui pensais ne jamais avoir peur , on finit par se cloitrer chez soi et c’est bien triste, avec codes dans les étages portes blindées code dans les caves etc on se sent pris aux piège !!

    • Bonjour Huguette,

      Si j’habitais votre quartier, et bien moi aussi j’aurais peur et je n’oserais plus sortir le soir, je ferais comme vous, mais j’ai bien envie de vous dire que si nous voulons un avenir pour notre pays, il va bien falloir cesser d’avoir peur….

      Il va bien falloir que nous trouvions la force de relever la tête et d’affronter ce poison qui nous gangrène…
      Finalement c’est un cercle vicieux, plus nous avons peur, plus nous nous sentons vulnérables et moins nous sommes capables de nous défendre, et plus l’islam prend le dessus.

      Chère Huguette, les plus grands saints de notre Eglise l’ont tous dit:
      LE DIABLE N’A SUR NOUS QUE LE POUVOIR QUE NOUS LUI ACCORDONS.

      Quand je sens la peur m’envahir, je me tourne alors vers le Bon Dieu, et je lui demande me m’aider, et en cas de très grands périls, alors je récite mentalement mon chapelet, et à chaque fois le danger s’éloigne…..

      Ne vous faites pas avoir Huguette, l’islam y va au bluff…. Ils tentent de nous faire croire qu’ils sont invincibles mais c’est faux, il faut leur tenir tête et ne pas oublier que la meilleure des défense restera toujours l’attaque…..

    • La vrai question serait plutôt: Comment avons-nous pu laisser les choses en arriver là…. Le problème est, je pense, que personne ne s’est jamais rebellé depuis 40ans, les gens ont laisser faire, et c’est comme cela que nous en sommes arrives là.

      C’est malheureux, mais nous en sommes à ramasser les pots cassés par ceux qui n’ont même pas conscience d’avoir démoli la France…. C’est peut-être ça le pire!

  4. J ai peur pour les femmes, j’ai peur des violeurs en puissance ….moi je suis prêt a les recevoir défendre ma maison ma copine et ma belle fille et vous ??

  5. Mais ils viennent vivre en terre d’islam, ces parasites , puisque l’Europe en général et la France en particulier sont en train de devenir terres d’islam ! Je vous rappelle qu, n’en déplaise aux athées, la France est “la Fille Aînée de l’Eglise” et que, comme disant certains , elle est appelée à devenir “la putain de l’islam” ! A nous, français, de prendre les mesures qui s’imposent !

    • Bonjour Hathoriti,

      La France restera toujours la fille aînée de l’Eglise, pour cela nous n’avons aucun souci à nous faire….

  6. Quand je le dis qu’ils nous envahissent on me dit que j’exagère et que je suis trop raciste. Mais quand ça va péter il faudra pas qu’on vienne se plaindre. Ils sont bien nos concitoyens dans leur petite vie de merde devant la télé à regarder vive la vie ou les feux de l’amour.

    • Bonsoir Christian,

      Vous avez raison, c’est tellement plus confortable une vie de patachon….
      Les autruches ont peut-être simplement peur de perdre leur petit confort et leur petite sécurité…. C’est très français cela: “que fait l’état?” “l’état doit faire, payer, donner des allocations”, etc, etc…..

      Il ne vient pas à l’esprit des gens que l’idéal serait de pouvoir vivre du fruit de son travail, et pas par l’état nounou! Alors quant à parler de résister au gouvernement….. Mission impossible, ils en sont trop dépendants

  7. Là ce n’est plus un chapelet par jour qu’il faut !!!

    Je crois surtout qu’il faut réveiller nos concitoyens et ça, ça m’a l’air difficile ! Ils sont terriblement “domestiqués”…

    • Bonsoir Pouf,

      Je pense qu’il va être très difficile en effet d’ouvrir les yeux de ceux qui ne veulent pas voir.
      Peut-être allons-nous devoir cesser d’essayer, car cela nous prend beaucoup de temps et d’énergie que nous pourrions mieux employer pour combattre.

      Je pense que nous allons devoir nous résigner à sauver la France sans eux….

  8. http://www.lefigaro.fr/international/2015/11/04/01003-20151104ARTFIG00194-selon-frontex-l-afflux-de-migrants-en-europe-n-a-pas-atteint-son-paroxysme.php

    L’afflux de migrants tentant de rejoindre l’Union européenne ne cesse d’augmenter. D’après le patron de Frontex, Fabrice Leggeri, l’Europe doit s’attendre à une situation «très difficile» dans les prochains mois.
    La situation n’a jamais été aussi alarmante! Plus de 800.000 «entrées illégales» dans l’Union européenne ont été dénombrées depuis le début de l’année 2015, a déclaré dans le quotidien allemand Bild Fabrice Leggeri, le patron de l’agence européenne de surveillance des frontières Frontex. Ce dernier appelle les Etats européens à placer en rétention les candidats malheureux à l’asile pour les renvoyer «rapidement» dans leur pays d’origine tout en avertissant que l’afflux de migrants n’a pas encore «atteint son paroxysme».
    «Les Etats européens doivent se préparer à l’idée qu’une situation très difficile nous attend dans les prochains mois», a alerté Fabrice Leggeri, rappelant que Frontex est chargée de la «surveillance» des frontières mais n’a pas le pouvoir de refouler les migrants. Il a jugé que les «hotspots», centres d’accueil et d’enregistrement prévus sur les îles grecques et en Sicile, ne permettraient pas de résorber l’afflux de demandeurs d’asile, puisqu’ils ne permettent pas un «séjour prolongé» sur place.
    En outre, «celui qui est entré illégalement et n’a aucun droit à l’asile doit être rapidement renvoyé dans son pays», a insisté le patron de Frontex, estimant que l’UE a besoin «de structures d’accueil» où les migrants «doivent au besoin être enfermés». Ce dernier appelle donc les Etats européens à «faire usage de manière plus conséquente» de leur droit, prévu par les textes européens, de placer en rétention «jusqu’à 18 mois» un étranger en situation irrégulière pour «organiser son retour».
    Un nouveau record mensuel
    Le chiffre des 800.000 migrants arrivés en Europe dépasse les dernières estimations du Haut-commissariat de l’ONU pour les Réfugiés (HCR) et de l’Organisation internationale pour les migrations (OIM
    À un tel rythme, le nombre de migrants rejoignant l’Union européenne pourrait avoisiner le million voire le dépasser.
    En début de semaine, le HCR a annoncé qu’un peu plus de 218.000 migrants et réfugiés ont traversé la Méditerranée pour rejoindre l’Europe en octobre. Un «record mensuel». Le mois de septembre dernier constituait le précédent record avec 172.843 arrivées. Les chiffres actualisés du HCR montrent que 218.394 traversées de la Méditerranée ont été effectuées en octobre, soit légèrement plus que durant les 12 mois de 2014. Un constat sans appel qui démontre que l’afflux de migrants ne cesse de croitre.
    et que dit ce traitre Hollande:

    http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/10/16/migrants-hollande-condamne-les-discours-manipulateurs-et-falsificateurs_4790737_823448.html

    Le président François Hollande a qualifié jeudi 15 octobre à Bruxelles de « manipulateurs » et de « falsificateurs » ceux qui en France « prétendent que nous serions envahis » par un afflux de réfugiés, visant le parti d’extrême droite Front national et une partie de la droite française.

  9. Et toujours aucun visa pour les pays “Frères” du Golf !
    C’est pourtant ce qui est dit dans le coran (Je ne mets pas de majuscule volontairement !) Les musulmans doivent vivre sur des terres d’islam (Là pareil pas de majuscule ! non mais !) et les musulmans sont sensés aidés leurs “frères et sœurs en Religion”.
    En lien une vidéo récente du frère Rachid qui dénonce hypocrisie de ces pays envers les réfugiés
    Le « Frère Rachid », un ex-musulman marocain devenu Chrétien
    https://www.youtube.com/watch?v=VsAT5koVZ5U

    • C’est toute la différence entre l’islam et le catholicisme, les musulmans se contentent d’appliquer des règles sans aucun contact avec allah, alors que pour nous les chrétiens, nous avons une relation filiale avec Jésus, nous pouvons lui parler comme à un ami qui est proche de nous.

      L’islam ne connait ni la compassion ni le pardon.

  10. Il faut bien vider les camp de Turquie, de Jordanie et du Liban

    Au Liban , d’ailleurs, Cazeneuve Ministre de l’Extérieur, y est allé faire son marché, en promettant aux réfugiés du coin de les faire venir en Europe, et plus spécialement en France…
    ” Nous affons les moyens de fous faire venir ! Acht ! ” Aurait il déclaré tout en se croissant ( on dit plus signer..;) et en invoquant sainte Merkel…

    • Bonjour Jan,

      L’Europe a enfin trouver sa Madonne…. Sainte Merkel….. C’est vrai qu’après les grandes déclarations d’intention de nos Valls&Cie, les petits pèlerinages en Allemagne ont toujours suscité des regains de piété européenne….Et leurs grands désirs d’indépendance n’y ont jamais survécu….

Les commentaires sont fermés.