Prison de Bourg en Bresse : les crédits du plan anti-terroriste utilisés pour des barres de traction dans la cour…

Voici une utilisation scandaleuse du Plan – et des crédits ! – de Lutte Anti-Terroriste.

Au Centre pénitentiaire de Bourg en Bresse, cette « enveloppe » a été utilisée pour mettre des barres de traction dans une cour de promenade… Sous prétexte de lutter contre la radicalisation.

Traduisez : les djihadistes, en faisant de l’exercice, vont oublier le coran et ses infâmes incitations au djihad.

Ecoeurant.

Qui a eu cette lumineuse idée ?

http://www.leprogres.fr/ain/2015/10/23/des-barres-de-traction-pour-lutter-contre-la-radicalisation-en-prison

 79 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Explication:

    Si le tribunal n’a pas prononcé d’incapacité électorale, un détenu peut exercer son droit de vote par deux moyens : le vote par procuration ou la permission de sortir

    Compris?

  2. je suis d’accord avec vous Patriote,ils nous prennent vraiment pour des cons. Il y a toujours de l’argent pour les racailles. Si ils croient que ses salopard vont être reconnaissant ils se foutent le doigt dans l’œil. Se gouvernement veut à tout prix intégrer dans la société des gens qui ne le veulent pas. On marche sur la tête.

  3. Appliquons un régime identique à celui des militaires en campagne ,plus de prisons dorées avec tout le confort la TV radio teléphone et tutti quanti . Des camps de prisonniers :Tous sous la tente en plein air hiver comme été , même nourriture ,même conditions de vie en les faisant bosser comme ceux du Shériff ARPAIO en ARIZONA ,habillé de combinaison fluo roses et attachés jour et nuit par des chaines !…çà calmerait le jeu!

  4. On nous prend pour des cons , il n’y a soi-disant pas d’argent pour nos retraites alors que nous avons cotisé et là on débloque 80 millions d’euros , ce qui fait en francs 52476560,00 DE FRANCS . J’aime bien convertir en francs , on réalise alors l’énormité des sommes dont on nous parle et on réalise aussi la flambée spectaculaire et injustifiée des prix si ce n’est encore plus de profit . Les gus qui sont en prison , c’est qu’ils sont coupables de crimes , trafic etc…etc ….alors moi je supprimerais salles de sport , ordinateur , télévision et tout le confort dont ils disposent , j’en ai rien a faire qu’ils soient dix par cellule et je les mettrai a « l’eau et au pain sec » Mais surtout je ferais en sorte que celui qui est condamné a 15 ans fasse effectivement 15 ans dans ces conditions et vous verriez qu’il ferait tout pour ne pas y revenir . Si ce détenu n’a pas compris et qu’il se trouve a nouveau devant la justice , et bien cette fois-ci c’est 30 ans d’office , pas besoin de procès coûteux et inutile , certains états des états-unis appliquent ce genre de système . Arrêtez de dépenser notre argent pour le bien être des crapules .

Les commentaires sont fermés.