T’en as pris une sur la gueule à Bonn, salope de nazie ?


T’en as pris une sur la gueule à Bonn, salope de nazie ?

Dimanche dernier, Mélanie Dimmler ( Pegida Düsseldorf et Cologne), qui est déjà venue 3 fois en France pour participer à nos rassemblements patriotes, organisait un rassemblement, à Cologne, pour protester contre l’islamisation de l’Allemagne et contre l’invasion migratoire.

2000 patriotes étaient là, face à des contre-manifestants encore plus nombreux. Quelques-uns de nos amis avaient fait le déplacement et l’un d’entre eux a pu, à la fin, prendre la parole au nom de   Résistance républicaine et de Riposte laïque.

Or, Mélanie a subi, à la fin de cette journée, une tentative d’agression de la part de 35 « antifas » prêts à tout pour imposer le remplacement de population, en Allemagne comme en France, et notamment à user de violence… en vrais nazis qu’ils sont.

MESSAGE DE MELANIE, ENVOYE A LA PRESSE ET AUX SITES RESISTANTS, TRADUIT  par JEAN SCHOVING

Objet : Agression d’Antifas sur Melanie Dittmer avec 35 personnes

Agression d’Antifas sur Melanie Dittmer en commun avec les syndicats le 25.10.15 à Bonn au City Pick Imbiss

Hello à la presse !

Voici la vidéo dans laquelle on voit comment les agresseurs ont été remis à la police après qu’ils nous eurent attaqués. Nous les avons rencontrés sur le chemin de notre métro. Ils apportent la preuve évidente que personne n’a été frappé par moi ou par les personnes qui ont appliqué la loi en vigueur pour tout un chacun et ont arrêté les coupables jusqu’au moment où ils ont pu être remis à la police. Je n’ai même pas touché Marco Ehrenholz et les autres de la Gauche !

Vidéo d’Ehrenholz, qui ment quand il prétend que je l’ai frappé. Ecoutez bien, j’ai encore dit qu’il ne fallait pas le frapper !

https://youtu.be/K2zJt3kHatI

Vidéo de l’agression d’Antifa sur nous au City Pick:

https://youtu.be/vXF6O199IkA

Comme on le reconnaît parfaitement sur la photo en annexe, un des auteurs était même membre du syndicat des travailleurs VERDI. De plus, les Antifas agitaient le drapeau du DGB (Fédération des syndicats allemands) à l’extérieur.

La police a pu arrêter les 35 coupables. Deux coupables ont été arrêtés par notre groupe. L’un d’entre eux : politicien communal du parti de gauche DIE LINKE Bonn.

Cordiales salutations, Melanie Dittmer

Traduction du courriel de Roland Dietrich à Mélanie Dittmer

T’en as pris une sur la gueule à Bonn ? Sans couteau et sans pistolet, tu n’es rien, conasse. City Park au cul ? Le pauvre « travailleur immigré » qui fait des blagues avec toi, Mengersen et Fritsch sur les frites et l’Holocauste ? Rappelle-toi toujours, salope de nazi : Nous savons tout, nous pouvons tout lire !

Traduction par Jean Schoving

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

Traducteur Auteur


12 thoughts on “T’en as pris une sur la gueule à Bonn, salope de nazie ?

  1. AvatarAetius

    Ces salopards d’extrémistes de gauche, ces pourritures staliniennes appliquent toujours la même méthode, qu’ils avaient déjà utilisée lors de l’affaire de cette petite saleté de clément méric : ils agressent et ensuite disent qu’ils ont été agressés. Je leur souhaite personnellement de subir le sort qu’a subi la petite vipère clément méric (sans majuscule, et ce n’est pas une faute d’orthographe).

  2. AvatarLe Chatelain

    Quel courage cette femme et ce mouvement !
    C’est bien mignon d’écrire aux armes citoyens derrière nos PC,, n’empêche qu’elle n’a pas peur elle de descendre crier ses convictions dans la rue quitte à affronter la violence de ces fascistes de gauche !
    Respect total !
    Pourquoi n’arrivons nous pas à fédérer la même chose en France ?

  3. AvatarBruno

    C’est quand même beau la démocratie ! Si on n’est pas d’accord, on prend des oups de bâton, de barre de fer ! Vraiment Bravo l’Allemagne !

  4. AvatarChristian

    ils sont gonflés quand même de l’appeler » salope de nazie ». Qui n’aime pas les juifs et qui veut porter le terrorisme en Europe en tuant tout les mécréants, en violant les femmes blanche, bein, c’est les musuls ,c’est l’islam que hitler trouvaient à son gout, donc se qui se rapproche le plus des nazis c’est l’islam.Je pense que ses nullards d’abrutis qui s’en prennent à ceux qui défendent leur pays contre les envahisseurs ne connaissent rien à leur histoire. Les fachos c’est eux. Bravo à cette jeune femme, Melanie Dittmer qui ne manque pas de courage.

  5. Avatarxtemps

    Et les gouvernements sont d’accord avec çà, avec ces méthodes totalitaires, qui se ressemblent s’assemblent.
    Ces communistes ne sont pas un exemple pas plus que les nazis et les fascistes, nous n’avons pas besoin de goulag ici, avec plusieurs dizaines de millions de mort, non merci.
    Bravos! à Dittmer.

  6. Avatarpatriote

    Ce sont des fadas qui se croient au dessus des autres et voulant imposer par la force leur connerie qui n’a d’égal que leur ignorance, ils devraient se poser une question une seule ; comment peut-on encore se dire communiste ou d’extrême gauche en 2015 quand on est au courant de ce dont ces systèmes sont responsables dans les pays ou ils ont pris le pouvoir . Des millions de morts !

  7. AvatarMarc

    « Salope de Nazie »??! TROP DRÔLE!!! Quand on connaît l’extrême sympathie que les nazis, justement, éprouvaient vis à vis de l’ISLAM!!… Heureusement, grâce au Web, çà commence à se savoir!

  8. AvatarMarc

    Ce serait AL AMIN AL HUSSEINI, le Grand Moufti de Jérusalem, qui aurait personellement RECOMMANDE à HITLER et HIMMLER l’extermination des Juifs!! Rappelons qu’aujourd’hui encore, les Islamopithèques du Monde entier continuent à vénérer ce « grand Musulman » comme UN SAINT!!….

    1. Christine TasinChristine Tasin

      a priori Hitlera eu l’idée tout seul, il a été ensuite fortement applaudi et encouragé par le mufti, les dates sont claires

      1. AvatarMarc

        Cà lui trottait dans la tête dés la rédaction de « Mein Kampf », en 1923-24, c’est sûr! Mais il semble que la fameuse et tristement célèbre « conférence de WANSEE », qui décida de la « solution finale », eut lieu peu de temps après les « conseils amicaux » de Mr. AL HUSSEINI à ce sujet!…

  9. AvatarKoenig

    Les antifa ,les no borders ,les gauchistes j ai un message pour vous bande de consanguins ,la merde de mon chien à plus de valeur a mes yeux que vous bande de dégénérer mentaux

Comments are closed.