Cazeneuve offre l’asile sans conditions aux clandestins de la jungle pour protéger l’Angleterre

Identité française Immigration Préférence étrangère Publié le 27 octobre 2015 - par - 7 commentaires

Ce qui se passe en France est énorme, du jamais vu.

Sous le dictateur Cazeneuve il suffit d’être un délinquant arrivé en France sans visa et d’avoir occupé la Jungle de Calais pour avoir le droit de résider en France, aux frais de la princesse, même sans avoir déposé de demande de droit d’asile.

« Chaque migrant doit pouvoir, s’il en manifeste le souhait, et s’il renonce à son projet (de gagner l’Angleterre, ndlr), bénéficier d’une mise à l’abri ailleurs en France, sans que cela soit conditionné au dépôt d’une demande d’asile », a expliqué le ministre. 

http://www.sudouest.fr/2015/10/21/calais-cazeneuve-annonce-400-places-d-hebergement-et-460-gendarmes-et-crs-supplementaires-2161587-6122.php

Ceci explique l’afflux, partout en France, de hordes islamisées dans tous les bâtiments municipaux, nationaux et bientôt privés susceptibles d’être libres…

http://resistancerepublicaine.com/2015/attention-aux-requisitions-de-logement-ils-vont-dispatcher-les-migrants-de-calais-a-travers-la-france/

http://resistancerepublicaine.com/2015/alerte-des-refugies-arrivent-dans-votre-ville-tracts-resistants-a-imprimer/

http://resistancerepublicaine.com/2015/tractage-a-varennes-la-population-ne-veut-pas-des-200-clandestins/

http://resistancerepublicaine.com/2015/la-france-est-destinee-a-etre-le-terminus-du-voyage-de-millions-de-pseudo-refugies/

http://resistancerepublicaine.com/2015/ce-serait-une-erreur-de-renforcer-la-securite-dans-les-centres-daccueil-car-ca-laisserait-penser-quil-y-a-un-risque/

La priorité numéro 1 de Cazeneuve c’est le bien-être des clandestins,  la paix autour du tunnel et le Grand Remplacement dans notre pays. 

http://resistancerepublicaine.com/2015/25-a-35-millions-de-refugies-sont-prevus-en-europe-dans-les-3-ans-a-venir/

« L’objectif consiste à leur offrir un temps de répit au cours duquel ils pourront bénéficier d’un accompagnement et reconsidérer leur projet de migration vers le Royame-Uni ».

Il y a pourtant des tas de façons de débarrasser Calais… Pas d’état d’âme face à des délinquants qui prennent d’assaut les camions, qui occupent le tunnel…  Quand on veut on peut. On est face à une armée d’invasion qu’il faut arrêter.

http://resistancerepublicaine.com/2015/113-clandestins-dans-le-tunnel-de-la-manche-pourquoi-donc-ont-ils-arrete-les-trains/

Il n’y a surtout  aucune raison pour que notre pays se charge de cette plaie supplémentaire, quoi qu’en  disent Valls, Cazeneuve et Juncker. Quoi que veuillent Valls, Cazeneuve et Juncker.

Les Français n’ont plus le choix, ils doivent entrer en Résistance avant d’être dépossédés de leur pays, de leurs biens, de leur pays, de leur civilisation. ,

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian
Christian
il y a 5 années

cazeneuve, traître un jour j’espère que tu payera pour tout ça.

Le Chatelain
Le Chatelain
il y a 5 années

La Vème République par l’article 1er de sa constitution proclame que « La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale ».

Le plus gros mensonge de tous les politiques c’est quand même d’osez dire que l’Islam est compatible avec la République alors que c’est acté par tous les quidams que le Coran est au dessus des lois de la République pour tous les Musulmans même le plus modéré !
En tout logique nous ne sommes plus Une République Une et Indivisible, il y en a 2 !

Laïque certainement pas, rien que le fait d’avoir un Ministre des Cultes contredit, de fait qu’il y ait séparation de l’État et de l’église (sic !) Notons qu’effectivement les derniers gouvernements semblent s’être détournés complètement du sort des Chrétiens ! Par compte, çà ne choque plus personne que Valls porte la kippa en public ou se rende à la Mosquée ou à la Synagogue pour rendre hommage !
Démocratique encore moins, à partir du moment où des Préfets non élus par le peuple imposent leur idéologie et ne font respecter les lois que lorsque cela les arrangent (CF; Gens du voyage et émeutes), qu’on gaze le peuple qui proteste (LMPT), qu’on soutien des régimes de dictateurs comme les pays du Golf, il n’y a plus de démocratie !
Sociale: Qu’on Nique la France, qu’on autorise des conférenciers à se questionner si on doit frapper sa femme, qu’on autorise et soutienne la discrimination anti blanc (Viol, Antenne 2 et les hommes blancs de + de 50 ans etc…) C’est çà une république sociale ?
Ils se réclament de la République (Mot qui à remplacé le mot France !) et de ses valeurs, mais ils l’a piétinent tous les jours !

hathoriti
hathoriti
il y a 5 années

Organisons des « montées » à Paris, car c’est là que tout se passe ! Trains, tgv, cars ! Il faut que le peuple se mette en marche ! Qu’il se bouge ! Il faut investir les « palais de la république » et en chasser à coups de pieds au cul, les traitres qui prétendent nous gouverner, en attendant de les traduire devant un tribunal populaire et les juger pour leur crime de haute trahison ! Faisons le ménage ! Quand la crasse s’installe, il faut récurer avec les grands moyens ! JE NE LES SUPPORTE PLUS !

Huguette
huguette
il y a 5 années

je ne les supporte plus non plus et ce jour avec leur mascarade pour les morts d’un accident de car c’est trop , vraiment trop!!j’en avais mal pour les proches des morts qui se sentaient obligés de faire bonne figure…..des pantins des guignols!

Cri-cri
Cri-cri
il y a 5 années

Mais c’est qui ce bonhomme qui croit que la France lui appartient ?
S’il veut inviter quelqu’un, c’est chez lui
Sinon, c’est au peuple français de décider s’il veut devenir  » la fille aînée de l’islam », selon la formule de M. De Villiers.
Il est temps de reprendre notre destin en main.
Il est temps que les hommes politiques, dont les idėes se rejoignent quant au devenir de notre pays, s’allient pour défaire le travail de sape terrible entrepris depuis 3 ans et ėviter la destruction programmée de notre pays.
Pour nos enfants et petits-enfants !

Del93
Del93
il y a 5 années

Un jour proche ils payeront peut être mais pour qu’ils puissent payer avant de fuir le pays il faudrait la révolution du peuple vivement que ça nous arrive sinon on est des futurs esclaves des muzzs…

PINGOUIN79
PINGOUIN79
il y a 5 années

Cette fois , c’est la guerre ! Mais une « drôle de guerre » où l’ennemi sournois nous gangrène de l’intérieur , un véritable cancer d’islamiste qui se sont installés depuis des décennies ( gràce à notre coupable indifférence ) dans le confort de nos sociétés molles et permissives . De là ils nous ont observé , puis provoqué , pour finalement nous attaquer dans l’intention clairement avouée de nous détruire . Combien de temps allons nous mettre à comprendre que les principes naïfs de nos vieilles démocraties fatiguées ne nous sont plus d’aucun secours contre ce péril mortel qu’est celui de l’islam militant ( sous ses formes violentes ou édulcorées qui sont parfois pire encore ) . Quand allons nous finir par trouver la réponse face à ces 1700 ( ou plus ) de « français » revenus de Syrie ou d’ailleurs pour se fondre parmi nous . Croyez vous qu’ils soient allés là bas pour se former à l’atelier poterie du Club Med’ ? En d’autres temps , des gouvernements plus lucides et plus pragmatiques , auraient bien entendu identifié et fiché ces sous hommes à leur retour ( jusque là ça va .. ) mais les services secrets les auraient discrètement éliminés avant qu’ils ne passent à l’action . Au lieu de ça , face à ces monstres en puissance , nos gouvernants se contentent aujourd’hui de les qualifier de  » jeunes manipulés  » ( les pauvres ! ) . Je dis que ceux qui tergiversent en voulant épargner ces fous criminels au nom des droits de l’Homme ( !?! ) sont à leur façon complice des dizaines de morts du Bataclan et demain coupables des centaines d’autres morts à venir . Leurs larmes de crocodile n’y changeront rien : ils sont bel et bien coupables devant l’Histoire de non assistance à citoyens en danger . Mais ces pleutres qui nous gouvernent se soucient bien plus de se faire élire que de nous permettre de vivre libres dans ce pays qui était le NOTRE .

Lire Aussi