Un réfugié musulman, Mudar Zahran, prévient que l’immigration massive est « une conquête islamique douce de l’Occident »

C’est un réfugié musulman au Royaume-Uni qui encourage l’Europe a tenir les réfugiés musulmans loin de ses frontières. Le témoignage n’est pas banal, et il a le mérite d’être clair. Pour le professeur jordanien Mudar Zahran, qui vit en Grande-Bretagne et qui se présente comme une « musulman orthodoxe », l’immigration massive n’est pas autre chose qu’une « conquête islamique douce de l’Occident ».

C’est lors d’un entretien accordé à The Glazov Gang que le professeur Zahran met l’Europe en garde : pour lui, l’Occident est manipulé et trompé par des migrants qui ne sont pas ce qu’ils prétendent être. L’islamisation des pays européens n’est un secret pour personne : on demande aux jeunes Allemandes de se couvrir pour ne pas choquer, les accommodements pour les musulmans sont légion dans tous les pays et les musulmans manifestent au son de « Allah Akbar » dans nos rues, quand ils ne refusent pas, en Grèce, de recevoir de l’eau et de la nourriture parce qu’une croix rouge est portée dessus…

Les réfugiés musulmans « syriens » ne sont pas ceux que l’on croit pour le professeur Mudar Zahran

Mais le professeur Zahran va plus loin. Pour lui, les réfugiés ne sont pas syriens comme ils le disent. Beaucoup viennent d’ailleurs que du Proche-Orient. Parmi les Syriens, l’immense majorité vient de zones paisibles qu’ils n’avaient pas besoin de quitter (les autres ne peuvent actuellement pas fuir le pays). Il va même jusqu’à faire remarquer que ces clandestins ne s’arrêtent pas dans le premier pays paisible qu’ils atteignent, ils se précipitent dans une Allemagne riche et généreuse… 
 
Il fait d’ailleurs remarquer que l’Allemagne pourrait recevoir 1,5 million de musulmans cette année, dans un pays qui transforme déjà ses églises en mosquées… « C’est un gros problème, cela va changer la culture de l’Europe », insiste-t-il.

Le Pr Mudar Zahran affirme que de nombreux terroristes musulmans veulent la conquête douce ou non de l’Occident

Il poursuit sur la question du terrorisme. Si un pays accueille un million de musulmans et que le dixième d’un pourcent d’entre eux sont terroristes, cela en fera toujours 1.000 ! « Je peux le confirmer. J’ai des photos, j’ai des images, j’ai des clichés, j’ai des noms de terroristes qui sont déjà en Europe et qui postent leurs photos sur Facebook », explique-t-il : « La face de l’Europe va en être affectée profondément ».
 
Il insiste par ailleurs sur le manque d’intégration évident de ses frères musulmans en Occident. Il explique que la conquête est simple : avoir des enfants, le plus possible, et profiter des aides sociales jusqu’à transformer le pays, sans aucune considération pour sa culture, son identité ou ses lois. Seule la charia compte pour nombre d’entre eux, répète encore le professeur jordanien. 
 
C’est la raison pour laquelle il parle de « conquête islamique douce de l’Occident ».

L’immigration islamique massive est « payée » par l’Occident lui-même

Ce que les musulmans « ne pouvaient pas faire il y a 20 ans », explique-t-il, « maintenant l’Occident le fait pour nous gratuitement – il paie même pour cela ». Il parle évidemment de la conquête islamique, encouragée par les gouvernements immigrationnistes. 
 
Le professeur Zahran rapporte d’autres nouvelles choquantes de l’« invasion » : « Je dois vous le dire honnêtement, lorsque vous lisez les magazines et journaux arabes, ils en parlent en ces termes : “Beau travail ! Maintenant nous allons conquérir l’Europe.” Ce n’est même pas un secret. »
 
Et pendant que l’Europe accueille ces musulmans au nom de la « diversité », les pétromonarchies du Golfe ferment leurs portes. Pourquoi ? « Parce que les Etats musulmans n’ont aucune histoire de respect de l’homme ou de droits de l’homme », répond simplement le professeur.

Là où prévaut l’islam, aucune diversité ne subsiste, prévient le professeur Mudar Zahran
L’ironie de l’argument de la « diversité », c’est qu’aucune diversité ne peut exister là où l’islam prend le dessus. Zahran rappelle que tout l’Orient était chrétien avant que l’islam ne le conquière. Pour lui, les hadiths, un livre « canonique » écrit après la mort de Mahomet, « c’est l’Etat islamique ». « La violence politique de la Bible se situe dans une période historique et un endroit précis… La violence politique du Coran est éternelle et universelle », insiste-t-il. 
 
Sa réponse à la crise migratoire est simple : « Nous devons renvoyer ces gens chez eux. Je ne parle pas seulement de ceux qui arrivent, je parle aussi de ceux qui sont déjà là – ils peuvent encore être renvoyés chez eux. Je suis totalement opposé au fait de rendre cette situation permanente ».

A bon entendeur…

http://reinformation.tv/mudar-zahran-immigration-massive-conquete-islamique-douce-occident-romee-44403-2/

Maury

 92 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Boumédienne oublie que ce qui sortira du ventre des femmes ne sera qu’un batard, un corniaut, un croisé bique et bouc , plus français qu’islamist , c’est là qu’on voit qu’ils ne sont pas futfut

  2. – Une conquête douce de l’occident – ?
    N’est-ce pas ce qu’a dit Houari Boumédiène à la tribune de l’ONU en 1974 :
    Des personnes viendront chez vous, du Sud, mais pas en tant que touristes … (en très résumé)
    Le phénomène c’est accéléré cette année.

  3. Les religions sur notre planète, sont une tromperie de milliers d’années, elles doivent-etre supprimées de notre monde les édifices détruits jusqu’à la dernière pierre. La science doit-être en première ligne sur la planète , les gouvernements neotricheurs en fin de règne, un monde plus juste pour le futur.

  4. Depuis le temps que les loups rentrent dans le bergeries et attendent la moment propice pour sauter sur les moutons que nous sommes ! Mais à ce moment-là il sera trop tard !

  5. Je le sais et tout le monde le sait,mais holladouille et ses sinistres font la politique de l’autruche.Les autres partis aussi sauf marine qui a compris.

  6. dommage, la « reconquête » risque de ne pas être douce pour eux par contre

    • Chère Hathoriti, j’ai déjà dit ici que je préférais ne pas relayer des prophéties etc. Nous nous battons contre l’islam qui privilégie la croyance aux dépens de la raison… ne faisons pas comme eux. par ailleurs nous sommes comme notre nom l’indique républicains, nous revendiquons et aimons toute la France, toute son histoire, depuis Clovis et même avant, et nous sommes les héritiers, aussi, de 1789 qui nous a libérés, quoi que certains en pensent et en disent. Nous rassemblons au sein de RR des républicains des royalistes des bonapartistes… tous unis contre l’islam mais nous préférons ne pas publier, vous le comprendrez, de commentaires ou textes critiquant république ou 1789…

  7. On va pas commencer à découvrir l’eau tiède!
    On sait cela depuis très longtemps:

     » Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire.  » Boumédiene en 1974.

    « l’islam doit être la religion de toute l’Europe ». Khadafi en 2010

    Et depuis:
    « Nous vous conquerrons par vos valeurs démocratiques et nous vous dominerons par nos valeurs musulmanes ». « On ne peut pas être musulman et laïque à la fois ». « Les mosquées sont nos casernes, les coupoles de nos mosquées nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats ». Erdogan en 2015

    Personne ne pourra dire qu’il ne savait pas.

  8. des musulmans dits « modérés », de braves gens en somme, affirment que ce qui est écrit dans le coran est faux, que « l’islam, c’est pas ça », que ces textes ont été écrits après la mort de leur prophète par des fous qui voulaient dominer les autres et même de pauvres arabes.mahomet aurait prêché l’amour, la gentillesse, l’accueil des autres, la compassion, bref, Jésus bis quoi ! D’après eux, les types de daesh sont des malades ! Si je vous dis ça, c’est parce que je l’ai entendu de mes voisins musulmans que j’aime bien au demeurant, pas plus tard qu’il y a 2 jours!

    • Vos voisins, pourquoi ne vont-ils pas vivre dans un pays musulman?
      l’islam modéré c’est quoi? On ne coupe qu’une tête sur deux?

    • @hathoriti

      Ceux qui des musulmans qui tentent de dissimuler consciemment ou pas, la véritable nature barbare et esclavagiste de l’islam sont les meilleurs alliés de l’islamisme, donc de daesh, car historiquement l’islam prétenduement « modéré » n’a toujours été qu’une salle d’attente avant le déchainement de la terreur islamiste, autrement dit une ruse.

      « Malades » de daesh, qui soit dit en passant et rappelons le, ne font que reproduire les atrocités et autres pratiques esclavagistes qu’ordonna et que pratiqua le tyran/jouisseur mahomet DE SON VIVANT ! je le répéte DE SON VIVANT !!!!

      Vos voisins musulmans ne sont donc pas honnêtes, lorsqu’ils qualifient les musulmans de daesh de « malades » sans JAMAIS y associer MAHOMET lui même !

      Les seuls « musulmans » modérés, sont les apostats de l’islam, les autres ne sont que des dissimulateurs et par conséquent des imposteurs.

    • Désolé, mais si vos voisins sont pratiquants religieux c’est à dire musulman avec un foulard pour les femmes !!! Moi je me méfierai de ses charmants voisins qui aujourd’hui prêchent la bonne parole, mais qui demain vous donnerons un coup de poignard dans le dos.. Celà n’engage que moi..

  9. Je parcours le site RR depuis 15 minutes et je suis abasourdi de certains articles sur la situation. Je ne me fais aucune illusion sur ce qui va se passer très prochainement tellement c’est dramatique. Ceux qui ne comprennent pas vont être terroriser de peur à cause de leur angélisme, aveuglement. En fait il reste très peu de temps avant les hostilités et nous devons prendre des mesures d’urgence, afin de faire face le moment venu. Exemple, rassembler si possible tous les groupes, associations de résistants sous une même bannière peu importe les idées politiques seul compte notre union. Dans tous les pays européens le problème est identique. Ce sera la plus grande bataille de toute notre histoire et civilisation. Je l’ai déjà dit, il n’y a plus de solutions sans douleur. La remigration des musulmans est impossible et utopique car il y en a trop et se n’est pas un peuple docile à qui on peu leur demander de repartir avec le sourire, donc il faudra opposer une très forte résistance sans concession nous n’avons plus le choix.
    Il n’y a aucun avenir pour nous sans passer cette épreuve douloureuse, après nous reconstruirons nos pays respectifs dans la joie.

    Pour la France

    Pierre

    • nous ne cessons de dire cela Pierre, avec une différence, inutile de créer une bannière supplémentaire les gens ne s’y retrouveraient pas, nous sommes en lien toutes les associations, il faut que chacun rejoigne l’association où il se sent le mieux et travaille à constituer avec les gens de sonc oin la défense, en lien avec toutes les associations du coin

  10. Sans être ni grand érudit ni professeur, je sais tout cela parce que, tout simplement, j’ai lu de nombreux versets du coran et des hadiths… Pour savoir, il suffit de s’instruire là où on trouve la vérité… dans le coran par exemple..

  11. Merci à lui mais je crois que toute personne saine d’esprit, qui utilise la raison, peut comprendre que cette « crise des réfugiés » est une invasion musulmane qui vient en renfort des musulmans déjà sur place; comme il est évident que l’UE est coupable de Haute Trahison.

Les commentaires sont fermés.