Laisserez-vous vos filles décorer virtuellement leurs mains avec le croissant islamique ?

Il s’agit d’un jeu à télécharger sur tablette ou ordi, comme des milliers d’autres.

Princess nail salon propose aux fillettes (malgré la théorie du genre et la pression féministe on admettra que les filles  jouent plus volontiers que les garçons à se faire les ongles…) de décorer des ongles virtuels.

IMG_20151023_171445

Or, parmi les 16 décorations proposées… le croissant islamique, sans aucune ambiguïté, au milieu de décorations banales, diverses et variées, tirées de la vie quotidienne.

On habitue ainsi nos enfants à considérer que l’islam fait partie du décor, et même que les emblèmes islamiques seraient signes de beauté et raffinement.

Quelle perversité !

IMG_20151023_181418

Or, il ne s’agit pas d’un jeu destiné à des fillettes musulmanes, dont on sait qu’il leur est fortement déconseillé de se maquiller et de porter des éléments de séduction…

Il s’agit délibérément d’atteindre à l’intégrité même de nos enfants, à leur identité. Et tous ceux qui proposent au téléchargement ce jeu sont complices, que ce soit sur Itunes ou sur Google pour Androïd.

Avec une particularité, c’est que nulle part on ne prévient les parents que leurs enfants vont s’estampiller musulmans, ne serait-ce que virtuellement…

jeu1

ii

jeu2i

Je conseille à tous les parents et grands-parents de vérifier soigneusement tous les jeux utilisés,  de désinstaller ceux qui ne sont pas conformes à notre histoire, notre civilisation, notre identité et de le faire savoir dans les magasins, sur les forums…

Christine Tasin 

 87 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Article pertinent comme d’hab. Sinon je remarque que vous n’avez pas grand chose dans la partie : analyse du Coran..

    Vous voulez de l’aide? il se trouve que j’ai environ 10 d’étude coranique et d’étude des hadiths derrière moi… j’ai donc fait une exégèse assez importante 😉

    • Merci Christophe, vous m’avez inquiétée, nous avons pas mal d’articles dans la partie analyse du coran, dus notamment à notre ami Philippe Jallade, souffrant ; votre remarque m’a fait prendre conscience qu’il y avait en effet un souci ! J’ai modifié le menu afin que nos articles apparaissent. Mais si vous voulez de temps en temps nous proposer un article correspondant à l’actualité avec une analyse du coran, ce sera avec plaisir

  2. Le jeu n’explique pas aux fillettes que leurs mains peuvent également être coupées en cas de faute supposée . ils essaient par tous les moyens de nous faire admettre l’immigration et surtout l’islam , aux infos télévisées c’est la même chose dans leur  » reportages  » c’est du bourrage de crâne pour nous faire accepter leur  » vivre ensemble  » et l’immigration massive qui nous est imposée .

  3. C’est dingue … En plus c’est illogique en effet pour une musulmane.
    Je pense que les graphistes qui ont fait cela on pas un pète de lucidité de ce qu’est l’islam pour mettre un truc pareil avec tout le reste … Que de cons et de collabos. Que j’en ai marre de ce pays islamisé…

  4. Elle sont grande mes filles mais si j’avais vu un truc bou… je veux dire un truc de se genre, je lui aurais enlevé à la brosse métallique ou j’aurais fait une jaunisse. Je plaisante mes filles ont été à mon école de bonne heure, et elle méprise tout se qui sort des pays musul.

  5. Moi, je ne verrais pas d’inconvénient à ce que ma fille porte un croissant de lune à l’ongle, à condition que ce soit sur un doigt et qu’il soit tendu bien haut…
    Je verrais bien d’autres motifs, mais finalement, un doigt suffit.

  6. Très subtile, du grand art de la manipulation, qui imaginerait trouver ces « emblèmes » dans les jeux de nos gamines ?
    Pas moi, je n’aurais jamais eu l’idée de vérifier tout le jeu.
    Bravo, pour celui ou celle qui a découvert çà
    Maintenant est ce légal ? Je suis vraiment choqué car c’est du prosélytisme auprès d’enfants, j’aimerais bien qu’on m’apporte des informations factuelles si c’est légal ou non ?

Les commentaires sont fermés.