« Des gens se lèveront et soyez assurés qu’ils feront en sorte que vos enfants soient violés »


« Des gens se lèveront et soyez assurés qu’ils feront en sorte que vos enfants soient violés »

Courrier électronique saturé de haine posté à Jihad Watch: « Des gens se lèveront et soyez assuré qu’ils feront en sorte que vos enfants soient violés »

22 Octobre 2015 par Robert Spencer

J’ai reçu cette missive de mise en garde d’une personne nommée « Seana Fenner », [email protected]. Une fois de plus, nous observons à quel point notre élite bien-pensante est réellement charitable et avisée – comme si c’était les juifs, et non la gauche adepte du multiculturalisme, qui dirigeraient le flot de migrants qui sonne le glas de la liberté des sociétés en Europe. Notez aussi le racisme inconscient, qui suggère que le fait d’être violé, jusqu’à ce que mort s’en suive, par un noir, pouvait est pire que d’être violé par n’importe qui d’autre. Dans tous les cas, pour une certaine gauche et pour une certaine forme d’hégémonisme islamique, tout est de la faute des juifs. Absolument Tout.

Cher Robert,

Étant étudiant en histoire, je suis observateur. Vous et moi savons que les juifs ont été expulsés des territoires où ils vivaient parce qu’ils ont commis, à de nombreuses reprises, des crimes inqualifiables, mais dans ce cas précis, les juifs exploitent frauduleusement pratiquement tous les systèmes bancaires du monde et ils ont une mainmise sur le patrimoine européen, en particulier, sur l’immigration de masse extra-européenne, etc. On s’interroge sur ce qui pourrait arriver, si l’histoire se reproduisait. Combien de temps croyez-vous qu’il vous reste, avant que des juifs comme vous, puissent être expulsés pour leurs crimes, pas d’un seul pays, mais du monde entier? Avez-vous compris qu’il ne vous reste plus que 10-20 ans, peut-être 5 ans, un peu plus ou un peu moins ? Croyez-vous que vous serez juste expulsés ou pensez-vous que des gens vont se lever et s’assurer que vos enfants soient violés jusqu’à ce que mort s’en suive par des Noirs ou, dans d’autre cas, torturés et assassinés sous vos yeux, en d’autres termes, que, tous autant que vous êtes, vous connaîtrez un sort identique à celui de vos victimes à Dresde, Holodomor, ou en Palestine ? J’aimerais simplement savoir : pensez-vous réellement que vous pourrez en réchapper ou prévoyez-vous de vider les lieux?

Cordialement,

Fenner.

Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera

Source : http://www.jihadwatch.org/2015/10/jihad-watch-hate-mail-bag-people-will-rise-up-and-make-sure-that-your-kids-are-raped

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


11 thoughts on “« Des gens se lèveront et soyez assurés qu’ils feront en sorte que vos enfants soient violés »

  1. Avatarxtemps

    Avec des pouvoirs aussi anormal, çà m’étonne pas, pour moi c’est eux la haine qui laissent courir chez nous.
    N’importe qui peut lire dans les livres des musulmans la haine, mais nos dirigeants continuent leur politique du mépris des peuples européens, quoi qu’il arrive.
    Les juifs en général n’ont pas d’ennui avec la plupart des européens, mais avec les musulmans et comme c’est écrit dans les livres de l’Islam et pas seulement la haine des juifs, avec tous les non musulmans de la planète.
    Le dieu des musulmans, c’est le dieu de la haine, il n’y à pas une once d’amour dans l’Islam, rien.

  2. AvatarLe Chatelain

    La gauche collabo, ils nous refont le coup de la dernière guerre:
    Simon Epstein, l’économiste et historien, auteur entre autres de “Un paradoxe français*”. Extraits choisis.
    Mensonge de gauche n°1 : les collaborationnistes pendant la seconde guerre mondiale étaient majoritairement à l’extrême droite. C’est tout l’inverse. La majorité des premiers résistants était issue de l’Action Française qui prônait le “nationalisme intégral” et était germanophobe.

    Mensonge de gauche n°2 : la gauche pacifiste, antiraciste et philosémite a majoritairement composé la Résistance. C’est tout l’inverse. Les pacifistes ont continué d’être pacifistes sous la botte des nazis (comme les dreyfusards).

    Plus précisément, le pacifisme fut le vecteur principal de la collaboration, et les pacifistes furent donc très nombreux à collaborer.

  3. AvatarMarc

    L’obsession anti-sémite d’une certaine extrême-droite les poussent à adopter les attitudes idéologiques les plus absurdes!! Y compris de pactiser, voire même de s’allier avec les Islamopithèques…qui ont TOUJOURS HAÏ les PEUPLES BLANCS, et ont toujours rêvés de les réduire en esclavage ou de les exterminer!! C’est leur but numéro un depuis 1400 ans!… Exemple type de cette attitude insensée: la collaboration active des Nazis avec le grand Mufti de Jérusalem et ses séides djihadistes, pendant la Seconde Guerre Mondiale!

    1. Avatarbataille de Tourtour

      Vous semblez oublier l’obsession judéophobe d’une certaine gauche.Lisez Proudhon:il en est abject.Même Jaurès y est allé de son petit couplet, c’est dire ! Pour cette gauche, le juif est un capitaliste ;le capitaliste, voilà l’ennemi; donc le juif est l’ennemi.
      D’où en effet la collaboration active des nazis avec le grand mufti de Jérusalem.Ne pas oublier que Hitler était socialiste et Goebbels archi-socialiste. :il voulait même supprimer la propriété privée.

      1. AvatarMarc

        C’est exact: nombre d’Anarchistes…et même certains Marxistes, étaient anti-sémites virulents! Quand aux Nazis, ils étaient à la fois d’extrême-droite et d’extrême-gauche.

Comments are closed.