L’air patibulaire, les « réfugiés » réclament la venue de leurs familles comme on le leur aurait promis…

http://videos.leparisien.fr/video/les-refugies-de-montmorency-mecontents-a-lannonce-de-leur-demenagement-20-10-2015-x3ab2l1#xtref=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F659959-montmorency-95-les-refugies-mecontents-lannonce-de-leur-demenagement

On les déplace de VINGT kilomètres et ils ne sont pas contents…
Par ailleurs, il est intéressant de lire la pancarte en carton à 0.34 de la vidéo:

famille-migrants2
 » Nos familles vivent sous les bombes. Nous les voulons auprès de nous comme vous l’avez PROMIS! »

Hoplite

 98 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Ami(e)s de la Résistance Française, Bonsoir !
    Je suis ébahi par la tournure que prend leur extrémisme idéologique :
    du pur infantilisme imbécile !
    Libé va même jusqu’à titrer dans sa une : « Légalisons l’immigration » !
    Ces bien-pensants seraient-ils des nouveaux nés ? Ils ne savent pas combien il faut se battre pour exister ? Ne s’agit-il que de fils ou fifilles à papa ?
    Laissent-ils ouvertes les portes et fenêtres de leur maison en incitant les passants à s’y installer ?
    Et, in fine, tous les réfractaires à cette propagande ne seraient vraiment que d’affreux racistes et égoïstes !!!…
    Mesdames et messieurs les bien-pensants, non ! je n’irais pas voir un psy !
    C’est à vous de vous faire soigner !

  2. Jadis dans une France qui n’existe plus, depuis longtemps, il y avait des prêtres moralisateurs. On n’était d’ailleurs pas obligé de les fréquenter…
    De nos jours on a affaire, sans cesse, à la « bien-pensance » qui s’exprime à satiété sur les radios publiques.
    Sur France-inter de manière insidieuse les journalistes : Léa Salamé, Patrick Cohen, Nicolas Demorand, Bernard Guetta, Thomas Legrand, les chroniqueurs, etc…Nous distillent la vérité et la vérité est celle-ci :
    le multiculturalisme et l’Islam ne sont que bonheur et félicité et tous ceux qui pensent (et surtout vivent le contraire dans leur sordide quotidien) ne sont que d’infâmes réactionnaires, de sales fachos…Les nouveaux moralisateurs insidieux- gardiens de la doxa multiculturaliste et des merveilles de la religion de paix, d’amour et de tolérance- officient sur les radios et chaînes publiques.
    On peut entendre Patrick C. sur France-Inter chaque matin et le voir le soir sur France 5 faire la leçon, entre autre, à Philippe de Villiers pour lequel j’ai d’ailleurs beaucoup d’estime. C’est un des premiers à avoir agité la sonnette d’alarme et ainsi encouru l’opprobre des gens biens comme il faut, de gauche bien entendu…

    Diogène le clébard

  3. eh bien oui des hommes en pleine force de l ‘age , l ‘air costaud , bien vêtus et bien nourris
    ils sont laissés leurs familles sous les bombes de leurs pays ???
    et ou sont les personnes agées .. là bas ??
    ou il n y en à plut dans leurs pays …

    les pancartes à la main ,..
    nous on ne leur à pas demandé de venir chez nous
    si ils y sont, ils n ‘ont qu’ à se contenter de ce que on leur offre et sans rechigner
    certain de nos compatriotes ne sont pas bien lotis , cela se sait
    et devraient être servis avant ..

    kénavo

  4. Il n’y a pas qu’en France que les choses vont mal (selon notre point de vue)… Petit récapitulatif par pays :

    – Canada : l’arrivée du 1er Ministre canadien, islamiste convaincu, qui est favorable à la venue de toujours plus d’immigrés (de surcroît, je pense qu’il prêche sur le plan universel), qui ne s’oppose pas à la burqua – et j’en oublie ;
    – Italie : hier soir reportage JT France 2 : David Poujadas nous annonce, tout heureux, que pour les habitants de Riace, en Calabre, l’arrivée des « réfugiés » ce n’est « que du bonheur » – En effet, le village était déserté, l’école allait fermer. « Grâce » donc à l’arrivée d’Africains, de Syriens, etc… « le village renaît » ;
    – Pologne : l’ancien ministre, qui faisait peur à la population en rapportant qu’en France nous craignons la charia, laisse la place à une nouvelle génération de politiques. Ainsi, ai-je appris ce matin à la radio que la Pologne va accueillir 10 000 réfugiés – sûrement plus – car « la peur de la charia n’est pas fondée » – C’est un mensonge, une énorme erreur.

    Enfin, pour conclure, je rapporte les propos de Vincent Cassel, invité sur France Inter et interrogé par l’ineffable Léa Salamé. Elle pose insidieusement la question de la France aux prises avec « ses problèmes de replis sur soi, d’identité – Qu’en pensez vous ? » – V. Cassel : « Ca m’inquiète beaucoup »… L. S. : « Vous qui vivez au Brésil, que pensez-vous de la peur engendrée par l’idée d’une société multiculturelle ? » – V. C. : « Je pense que tout le monde doit se mélanger – que le métissage est un grand bonheur » – etc : Bla, bla, bla. Léa Salamé était contente d’avoir pu faire dire à une célébrité les mots qu’elle attendait, si conformes au matraquage perpétuel sur cette radio.

  5. Et le pire c’est qu’ils auront tout ce qu’ils veulent….Un élu umps va venir avec le sourire remettre les clefs et ce sera un moment poignant d’intégration et blablablablabla repris dans un journal local

  6. Donc la population d’émigrés va être multiplié par 5 ou 6. Attention famille nombreuse. Parce que il ne faut pas se faire d’illusion, notre gouvernement de tarés va accéder à leurs demandes.Pourquoi pas aller chercher leurs familles en jet privé.
    Ils sont pourris,pourris,pourris. Je suis écoeuré

  7. Bravo Béatrice ! Je suis tout a fait d’accord avec vous !

    Peut-être que Flamby la Guimauve va venir les voir et….s’excuser ?
    Il en est capable !

    Diogène le clébard impur

  8. Gonflés les mecs ! Ils n’ont aucune honte à avouer qu’ils ont couru se mettre à l’abri en Europe en abandonnant leurs femmes et leurs enfants « sous les bombes ».
    Ils clament à la face du monde qu’ils sont des lâches et des déserteurs, et pas une seule de nos grandes gueules d’ordinaire si promptes à s’indigner de tout et de rien pour crier au scandale, pour dire que les Français, les Européens, ne doivent absolument rien à ces ignobles personnages, même pas un quignon de pain. On ne les entend pas sur ce coup là les « 800 personnalités, artistes et intellectuels ».

    • Bonsoir,

      Oui ils ont courageusement abandonné leurs familles sous les bombes (faut faire pleurer dans les chaumières où cela fonctionne encore…) mais s’ils sortent couteaux et machettes,ils trouveront le courage.
      Face une population occidentale, tétanisée par un faux sens des droits de l’homme.
      face à des policiers qui n’ont plus le droit de faire usage de leurs armes, même quand il faudra défendre la population.
      face à des femmes qui, pour eux, ne sont que de la viande kouffarde, bonne à être violée.
      face à des armées…désarmées.
      ne vous inquiétez pas :-(, ils retrouveront leur courage face à des générations de têtes blanches et grises européennes qui s’épuiseront à se demander:
      « mais où est-ce que tout à mal tourné? »
      ils pourront toujours demander à Juppé et Cazeneuve!
      à Libé et au Monde.
      à la droite et à la gauche,
      à tous ceux qui leur ont vendu du rêve matérialiste, et qui les abandonneront à leur triste sort.

  9. Le coordinateur se justifie …Il y a eu des remarques sur la nourriture…
    Le mieux serait de les héberger au « club med »!

    Vous voulez nager dans le bonheur jeunes hommes ? Allez donc, de force, dans un pays du Golfe.un merveilleux pays musulman.
    Votre épanouissement sera garanti…

    La France est un grand capharnüm…
    Un immense bordel et, pendant ce temps là, Flamby la Guimauve ricane…

  10. Bonjour et merci pour ce partage.
    Pas contents alors qu’il y a des Français qui dorment dans leur voiture faute de logements ? Pas contents car la nourriture n’est pas bonne alors que certains Français ne font qu’un repas par jour ? Et heureusement que la traduction de la pancarte a été faite car pas un mot de la part du Parisien !
    Ces clandestins s’imposent et protestent déjà de ce que l’on donne, réclament plus et bien çà promet ! Comme vous le faites remarquer: On leur à PROMIS le regroupement familial : Il s’agit bien d’une vraie invasion organisée par les politiques socialopes et Ripouricains !

Les commentaires sont fermés.