L’Etat islamique appelle à la guerre sainte contre la Russie et les Etats-Unis


L’Etat islamique appelle à la guerre sainte contre la Russie et les Etats-Unis

J’ai pensé que ce lien intéresserait peut-être les lecteurs de RR. En effet les États Unis et la Russie mis sur le même plan, qui aurait pu l’imaginer ? La Russie revendique cependant ses racines chrétiennes et gréco-romaines, puisqu’elle est l’héritière la plus directe de l’empire byzantin.

http://www.atlantico.fr/pepites/etat-islamique-appelle-guerre-sainte-contre-russie-et-etats-unis-2384950.html

Lavéritétriomphera

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


16 thoughts on “L’Etat islamique appelle à la guerre sainte contre la Russie et les Etats-Unis

  1. AvatarPhilippe le routier

    Eh eh eh… Tu as vu Christine ?
    Je t’avais dit que le numéro un de l’état islamique était vivant…
    … J’avais encore raison !

  2. AvatarLe Chatelain

    Merci pour ce partage.
    Personnellement tout m’intéresse et notamment les liens « ciblés » qui permettent d’être informé et de recueillir les informations que l’on nous cache ou non lues !

  3. Avatarcoco

    Poutine et Obama dans le même sac?????
    L’Etat islamique vs le monde entier?????
    Ca va pas faire long feu toutes ces mahométanneries, car on est en sur-nombre…. On va en faire qu’une bouchée….

    1. BeateBeate

      Non, pas dans le même sac.
      Obama joue un double jeu. Obama est né musulman, il est donc musulman puisqu’il n’a jamais fait acte d’apostasie et il travaille activement pour que les Freres Musulmans infiltrent tous les services de l’administration américaine. Le gouvernement américain a créé et formé les djihadistes; ils ont installé un camp d’entrainement en Bosnie pour former des djihadistes qui attaqueront l’Europe.

      L’idéale serait que toutes les armées Russe, Chinoise, Américaine et les armées des pays d’Europe nous débarassent de l’état islamique et autres groupes islamiques,
      – puis s’attaquent au Royaume d’Arabie Saoudite et détruise la Mecque,
      – puis s’attaquent au Soudan qui est une pépinière de terroristes
      – et finalement organisent la rémigration des musulmans du monde vers les pays musulmans.

      Il est encore permis de réver !

      1. AvatarClaude St-Amour

        Tout à fait d’accord avec toi Beate. Nous aussi au Canada nous avons un chargement de ces foutus islamistes d’enculés que nous aimerions nous débarrasser. De plus, nous voudrions inclure notre premier ministre et tous les groupes de compatissant à leur cause dans un voyage aller seulement pour un trou au milieu de la planète Mars. Là, ils pourraient vivre leur passion de flagellé et leur club de sadomaso n’en serait que parfait. Ce serait comme leur Disneyland islamique. Et vive la révolution pour la liberté.

    2. AvatarAgnes

      Ne soyez pas trop optimiste car avant de pouvoir n’en faire qu’une bouchée, il y aura beaucoup de sang qui va couler… Ils sont chez nous, ils ont noyauté tout l’appareil d’Etat, ils se sont arrangés pour être bien placés dans tous les centres névralgiques du pouvoir afin d’être au courant de toutes les informations utiles…. On est bien mal barré malgré le nombre et n’oubliez pas qu’ils sont bien entraînés et que nous ne le sommes pas, que nous sommes une population d’endormis intoxiqués par la propagande…Heureusement on peut compter sur Poutine… Je n’ai pas confiance dans le gouvernement actuel des USA.

      1. Avatarcoco

        Le France ne peut compter que sur nous même Agnès.

        Effectivement nous ne sommes pas préparés, et en plus nous, nous sommes des femmes, donc plus vulnérables, c’est psychologiquement que nous devons nous préparer, c’est cela qui fera le différence le moment venu, car dites-vous bien que le chaos sera tout sauf ce que vous aurez imaginé.

        C’est le mental qui fera la différence, et notre capacité à vouloir survivre envers et contre tout, même lorsque tout nous semblera définitivement perdu.

      2. AvatarJoëlle Ley

        Exactement Agnès, et c’est bien là le drame…
        Toute l’Europe est noyautée par des gens, des mieux placés aux plus humbles, dont les ancêtres proviennent de pays musulmans et dont les jeunes, aisément radicalisables parce qu’en quête de défis comme on peut l’être à leur âge, sont prêts à le faire couler, ce sang, dans une débauche croissante de violences sanguinaires et de viols éhontés…

        Le flux incessant de soi-disant « réfugiés syriens » (il y en a, bien sûr, des malheureux qui ont tout perdu, qui sont là avec femmes et enfants, et qu’il est normal d’aider!), composé dans une forte majorité d’hommes jeunes, venant seuls, Afghans, Pakistanais, Africains… en reconnaissance avant de faire venir leur famille, comme l’avouait sans complexe, hilare, une manifestante du 27 septembre à Paris, disant s’occuper d’organisations d’accueil…

        Eh bien avec ce flux, les forces de police, débordées, devront un jour faire appel à l’armée (certaines communes l’ont déjà fait!) car ne pouvant plus maîtriser la situation… Et oui, le sang coulera, et pas un peu… Je sens qu’on fera appel aux réservistes… Je rejoins aussi le commentaire de « Coco »…

  4. Avatarjan

    J’ai arrêté de fantasmer sur certaines choses, en lien avec l’islam, l’armée ,Chauprade , le FN, par exemple.
    De même j’arrête de fantasmer sur Poutine
    Il ne combat pas l’islam. Il aide son allié Assad, et défend les intérêts russes quand à cette question. Poutine va aider Assad à se dégager de l’emprise de l’EI. S’il arrive à rejeter L’EI hors de Syrie ,c’est déjà bien !
    Poutine ne risquera pas une guerre avec les Etats Unis – Europe, si ces derniers ne veulent pas de la destruction totale de l’EI
    Poutine ne combat pas l’islam

    1. Avatarcoco

      @Jan

      J’ai toute confiance en Poutine, c’est un grand chef d’Etat et un vrai défenseur des valeurs chrétiennes et occidentales.
      Les intérêts de la Russie sont les intérêts des peuples européens.

  5. AvatarPUGNACITÉ

    Tous ces fous de dieu avérés devraient faire l.objet d’une politique occidentale coercitive et drastique visant à les neutraliser voire à les éliminer dans tous les sens du terme.

  6. AvatarEkhlas Khell

    Je me sens soulagé que vous avez compris que Poutine est un bon president! alors que tous les pays du Golfe sont mauvais, méchant, vulgaire et retardé, ils ont offert de l’argent et les États-Unis avec les pays occidentaux britanniques et d’autres ont utilisé des armes pour détruire la Syrie l’origine de la civilisation. Il y avait des gros mensonges et une conspiration en cours. Afin de lutter contre les démons de Da’esh, France doit se réveiller, ou bien il deviendra une civilisation éteinte. L’histoire se répète et les nations doivent apprendre du passé. Personne ne venait pour aider à sauver les Grecs ou les Arméniens ou Assyriens abattus ou tues. Le résultat fut l’Empire ottoman hérité et prendre leurs églises, leurs terres, propriétés et même prendre leurs femmes ! 250 chrétiens ont été lidnappes au nord de la Syrie… bien, qui pose à leur sujet? Deux Patriarches syriens ont été kidnappe tout en ayant les négociations en Turquie au sujet de certaines églises en Turkie; de Tchétchènes envoyés par Erdogan! Qui remet en cause Erdogan au sujet de leurs lieux. Vous pouvez battre un autre régime religieux, sauf par votre religion.la religion Chretienne est une merveilleuse religion même que, dans l’histoire, ils utilisés la religion Chretienne pendant les guerres!

Comments are closed.