Syrie : seul Poutine lutte vraiment contre l’EI, les autres visent surtout Bachar !

En complément à l’article http://resistancerepublicaine.com/2015/syrie-washington-livre-des-armes-aux-rebelles-que-combat-la-russie/

Deux article intéressants !
L’un de La Croix (ce n’est pourtant pas ma tasse de thé !)

(cliquer sur l’image pour la rendre nette)

hindo

http://m.la-croix.com/Urbi-et-Orbi/Actualite/Monde/L-archeveque-syro-catholique-d-Hassake-denonce-l-ambiguite-des-frappes-americaines-2015-10-12-1367486

Qui révèle l’enfumage des occidentaux dans leur lutte contre « DAECH » !

Le second qui n’est pas moins dans le même sens, qui prouverait que les bombardement des occidentaux serait de taper sur les civils pour leur faire abandonner Bachar :

syrie3
http://fr.sputniknews.com/international/20151013/1018803579/Poutine-coalition-internationale-etats-unis-Alep-civils-.html

Honte à nous d’avoir nos dirigeants !
Poutine est peut-être un macho bodybuildé, pas démocratique pour un sou, mais au moins il fait un travail de chef d’Etat !

Jean-Paul Saint-Marc, Résistance républicaine Aquitaine

 97 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Pour revenir sur les articles cités.
    Le premier est parfaitement crédible. Il renforce en outre un article de Cluzelle sur RL qui avance que le lieutenant Reen Hassan a été tuée parce qu’envoyée au casse pipe en n’accordant pas le support aérien promis pour affaiblir l’armée syrienne.
    Le second est une possible utilisation de la propagande à l’identique du prétendu organisme de défense des droits de l’homme syrien basé à Londres !

    Quant en ce qui concerne les livraisons de munitions et d’armes aux combattants anti-EI… C’est possible, toutes les cartes sont rebattues avec l’arrivée des russes. Mais cela restera superficiel, les USA veulent se donner des arguments pour ne pas être évincés de la région. Par contre ces armes ne seront pas aussi évoluées que possible et ils ne formeront pas des kurdes, par exemple, à leur emploi !

  2. Quelle honte ! Quelle honte ! Le manolo de Matignon était en arabie soudite… Pour quoi faire ?

Les commentaires sont fermés.