Pas de vin en Arabie saoudite : un retraité britannique de 74 ans condamné à 350 coups de fouet


Pas de vin en Arabie saoudite : un retraité britannique de 74 ans condamné à 350 coups de fouet

Il vivait depuis 25 ans en Arabie saoudite, il n’était pas musulman, mais il risque de mourir pour une bouteille d’alcool trouvée dans sa voiture…

http://www.courrierinternational.com/article/arabie-saoudite-un-retraite-britannique-condamne-350-coups-de-fouet

Et cet imbécile heureux qui mourra avant la fin des 350 coups de fouet si la Grande Bretagne ne réussit pas à arrêter la main du bourreau n’a pas vu ce qui lui pendait au nez pendant 25 ans ???

Aux dernières nouvelles, l’Arabie saoudite aurait un poste très important dans le Conseil des Droits de l’homme à l’ONU…

Laveritetriomphera

 

Note de Christine Tasin

Et cet imbécile heureux qui mourra avant la fin des 350 coups de fouet si la Grande Bretagne ne réussit pas à arrêter la main du bourreau n’a pas vu ce qui lui pendait au nez pendant 25 ans ???

Cela signifie qu’il a accepté, en échange d’un très bon salaire, d’être un dhimmi, considéré comme un inférieur, un inférieur utile (il faut bien des Occidentaux de talent pour exploiter le pétrole) mais obligé de respecter, bien que non musulman, les règles de l’islam. Il a donc cautionné la charia qui lui retombe dessus aujourd’hui. Comme elle retombera sur tous ses semblables, dans les pays musulmans comme dans tous les pays européens si les futures victimes croient encore en l’humanité du bourreau islamique.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


18 thoughts on “Pas de vin en Arabie saoudite : un retraité britannique de 74 ans condamné à 350 coups de fouet

  1. Avatarpatriote

    Bien sûr c’est révoltant mais c’est le genre de choses qui pend au nez de ceux qui vivent dans ce genre de pays . Cela me fait penser a ces retraités français qui partent vivre en Tunisie , au Maroc et d’autres en Thailande car la vie y est moins chère et leur permet de mener grand train . Tôt ou tard ces gens vont devoir décamper dans l’urgence , tout peut changer en très peu de temps et le rapatriement de ces personnes sera très compliqué et certaines vont même y laisser la vie .

    1. Christine TasinChristine Tasin

      C’est très vrai mai s au train où vont les choses on va vivre des choses identiques en France

  2. AvatarSJacqueline

    socialauds au pouvoir,
    aprés le locataire de l’élysée,se montrant avec le sabre islamiste, voilà l’espagnol de souche venu se coucher devant les barbares d’arabie saoudite, lui aussi brandira le sabre salafiste
    ces voyous de politicards n’ont aucun respect pour la FRANCE,aucun amour propre vendus au plus offrant !!

    pour 10 milliards, ils sont prêts à tout ces moutons de socialauds….!! les bénéfices secondaires , les rétrocommissions doivent être bonnes !!!
    souhaitons qu’un de ces barbares leur tranche le cou pour le plaisir de voir jaillir le sang, ce ne sera que justice !!

  3. Avatargillic

    A la vitesse où cela va, nous allons bientôt apprendre que ces pignoufs ont vendu la France aux dictatures du golfe !!

  4. Avatargillic

    Aller passer sa retraite en Arabie Saoudite ou dans les pays du même acabit c’est pour un civilisé acheter des verges pour se faire battre !! Quelle idée ………..

  5. AvatarLavéritétriomphera

    Surtout que l’on ne sait pas ce que les richissimes saoudiens font dans le secret des alcôves. Les « élites » au pouvoir des régimes totalitaires donnent souvent comme exemple semble t’il : « fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais ». Après tout c’est dans le monde arabo-musulman que les femmes avaient et ont coutume de danser le pus déshabillée et de façon particulièrement « suggestive ».

    1. AvatarLavéritétriomphera

      Les associations humanitaires ont des défis autrement plus importants à relever semble-t’il. Le menu sans porc, l’autorisation du niqab à l’école ou l’ouverture d’un abattoir halal restent probablement une priorité pour tous ceux/celles qui s’élèvent contre la discrimination. Le viol des fillettes, le meurtres des apostats, les châtiments corporels, la violence faites aux femmes ne semblent pas préoccuper outre mesure les têtes bien-pensantes. Le qualificatif de mécréant équivaut au terme de sous-hommes utilisé par les nazis, mais le signaler est politiquement incorrect.

      1. AvatarAgnes

        Je me marre : Les imams pour exercer en France devront avoir un diplôme de laïcité. C’est nouveau, cela vient de sortir.
        Cela m’amuse hautement car ça me fait penser à ma première et à ma terminale. Quand j’étais gamine, j’avais un professeur d’histoire qui était une gauchiste et, pour avoir de super notes, je faisais des devoirs écrits qui allaient dans son sens. Pour la petite histoire, je n’ai jamais de ma vie voté à gauche. Donc le diplôme de laïcité, il suffit de répondre ce qu’il faut et le tour est joué… Et après avoir eu le diplôme, ils feront comme ils voudront… Et qui sera couillonné ?

  6. AvatarChristian

    C’est aux Français de s’adapter à la loi de l’islam, c’est pas moi qui le dis c’est valls et fillon est d’accord lui aussi.Déjà en 1989, lionel jospin disait: »qu’est ce que vous voulez que ça me fasse que la France s’islamise ». Çà fait longtemps que la France est vendu à ses salopards.Quand au retraité britannique ,il saura maintenant que vivre aux milieux des serpents,il y a un risque de se faire mordre.Trop tard pour lui !
    Les minuscules sur les noms propre ne sont pas une faute de frappe.Ses singes qui nous gouvernent ne méritent pas une majuscule car ils sont petit,mesquin , sans envergure hypocrite et plein de bassesse pour le peuple Français.

Comments are closed.