L’ancien député-maire communiste Gérin somme le gouvernement de faire appliquer la loi anti-burka…

J’écrivais ici hier soir que très bientôt, tous ces pourris de politiques allaient abroger la loi sur le port du voile, çà semble en bonne voie !!!
http://www.lepoint.fr/societe/loi-sur-le-voile-andre-gerin-a-nos-dirigeants-de-faire-appliquer-cette-loi-12-10-2015-1972760_23.php

Je suis certain qu’ils le feront avant 2017.

Le Chatelain

 44 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. oui oui très ,très bien,Jean Louis Masson. Je partage son avis. L’immigration d’aujourd’hui c’est les terroristes de demain.Merci Hoplite pour se grand moment.

  2. Les musuls hurlent à la discrimination dès qu’on touche à la burqa et ils sont si nombreux et si bien protégé par toutes les associations qui protègent les pauvres musuls des sales Français qu’il est presque impossible d’appliqué la loi.Enfin je dis presque car moi je mettrais tout ses belphégors à la porte.En plus ses burqas traumatisent nos jeunes enfants.

  3. Je suis de plus en plus écoeuré : qu’est donc devenue la France ?

    Permettez-moi ce jeu de mots : il y a plein de secteurs, dans l’hexagone, qui sont « sectarisés »…
    Patriotes : il va falloir agir…

    Diogène

  4. nous avons déja cédé : de plus en plus de femmes de plus en plus voilées dans les rues et les transports en commun: nous sommes en Arabie Saoudite et les vignerons ainsi que les éleveurs de porcs ont du souci à se faire!

    • Une personne en burqa est très dangereuse, nous ne savons pas ce qu’il y a dessous en l’occurrence un homme armé prêt à vous tirer dessus.

  5. A chaque fois que vous en voyez une, envoyez une lettre recommandée au maire avec si possible une photo datée. Copie à votre député. Le maire, en tant qu’officier de police judiciaire doit faire appliquer les lois de la République. S’il s’y refuse, faites le savoir.

  6. Ou abrogation tacite en donnant pour consigne de ne pas poursuivre (notamment en considération des difficultés à faire respecter cette loi à cause de violences contre la police dont les juridictions se font l’écho)…

      • Confiscator a encore frappé ! Alors s’il vous plaît Christine, modifiez mon article…

        • Pas de souci mon cher Maxime, j’ai corrigé, et je ne publierai que vendredi, l’actualité de ce jour étant trop chargée…

Les commentaires sont fermés.