Conseils d’une journaliste israélienne pour se protéger des attentats à venir

Il s’agit d’un enregistrement d’une émission de Radio-shalom du 12 octobre dernier (merci Jenny).

Une journaliste israélienne était interviewée et interrogée quant aux conseils qui sont donnés à la population israélienne depuis la vague d’attaques, notamment au couteau qu’elle subit. On peut naturellement attendre longtemps que les traîtres qui nous gouvernent en fassent autant… ils auraient plutôt l’intention de nous mettre en prison pour port de bombe lacrymo !

Il n’empêche qu’il ne faut pas se faire d’illusions : les menaces de l’Etat Islamique, les fous d’Allah présents sur notre territoire, les djihadistes cachés parmi les « réfugiés », les djihadistes de retour de Syrie… cela fait plus de 100000 musulmans prêts à tuer sur notre sol  comme le rappelle l’avocat pénaliste  Thibault de Montbrial, voir son interview ici :

http://resistancerepublicaine.com/2015/invasion-conquete-attentats-guerre-remarquable-analyse-dun-avocat-penaliste-parisien

Même Valls nous a prévenu qu’il y aurait des attentats, c’est dire… Mais il se garde bien de donner des conseils de ce genre !

Le son n’est pas très bon, mais on décrypte l’essentiel des conseils donnés par Emmanuelle Ada :

Les Israéliens s’adaptent à la situation, conscients qu’il ne peut pas y avoir un policier derrière chacun d’eux. Chacun se prend donc en charge, fait attention et apprend à se défendre. « Pour nous-mêmes et pour ceux qui sont autour de nous. les attentats, ça peut arriver n’importe quand, à n’importe qui, n’importe où. Chacun doit prendre en charge, personnellement, sa propre défense.

  • Il ne faut plus utiliser les téléphones portables en pleine rue afin de ne pas distraire son attention. Il faut regarder ce qui se passe autour de nous.
  • Il faut marcher le long du mur et regarder qui vous suit.
  • Il faut accompagner les enfants à l’école en voiture, plus à pied ni en bus.
  •  Il faut prendre des cours de krav-maga;
  • Il faut s’équiper de bombes de défense, au poivre ou autre quand on n’a pas d’arme.

J’ajouterai à cela ce que je répète aux adhérents de Résistance républicaine, formez des réseaux locaux de 5 à 10 personnes pour vous entr-aider et préparer la défense « au cas où » il y aurait des troubles, des émeutes, des attaques de bande… Surtout que personne ne demeure isolé sans savoir quoi faire et où aller.

Christine Tasin

 103 total views,  1 views today

image_pdf

41 Commentaires

  1. Je suis tireur sportif, j’ai beaucoup d’armes (sous coffre fort comme m’y oblige la lois). Je me demande pourquoi on autorise pas les personnes qui ont autorisation de détention, donc contrôlé mentalement et aussi au maintien des armes, à ne pas pouvoir porté une arme discrètement pour dissuadé ou arrêter un éventuel terroriste, sans pour autant le tuer mais le neutraliser, on est capable de tiré dans un genou…

    Pour info, pour gardé notre détention nous somme soumis à des tirs de contrôles espacés de 2 mois et d’un minimum de 40 cartouches à chaque fois, tandis que la police national est limitée à (si je me souviens bien) 50 cartouches par ans par fonctionnaire répartis en : 25 pour les tirs d’entrainement (pour l’année), 10 dans l’arme de service, le reste en réserve, en plus ces cartouches sont sous chargées sans doute par souci d’économie…. comment voulez vous défendre quoi que ce soit.

    • Tout à fait d’accord Guillaume il faudrait vraiment une campagne allant dans ce sens ! Vous ne voulez pas nous écrire un article sur ce sujet, en détaillant un peu ce que vous venez d’écrire ?

  2. Bonjour

    je vais être volontairement décalé, mais c’est pour un bien moral, mental, psychologique, du moins je l’espère.

    A quoi sert il d’avoir peur ? A rien …les allemands ont eu peur, ils ont fait venir Adolf…oui ou non, non, il me semble : pas tout à fait. Le système financier a eu peur que l’Allemagne sorte du jeu financier, donc les financiers de Wall Street ont largement créé les conditions de la guerre.
    La panique des bourgeois a créé la WW2, il me semble bien.

    Après la deuxième guerre mondiale, mon grand père et d’autres, en France, se baladaient déjà avec un pistolet sur eux en permanence. Pendant des années. Rien n’a vraiment changé, donc.
    Pourquoi ?
    Parce que les pseudo-résistants délinquants avaient profité des désordres de la WW2 pour commettre des actes illégaux et menaçaient ceux qui ne « collaboraient  » pas à leur esprit de résistance…
    Gardons nous bien de ces errances là.
    Ces gens là sortaient d’années de guerre, ils avaient vécu avec le souvenir des destructions massives de vies de la WW1.

    Cela est dans nos gênes de nous défendre face à l’agresseur

    Pourquoi avoir peur ?
    Les nazis ont été détruits, l’Allemagne a survécu, mais à quel prix ?
    Au prix d’une islamisation énorme !
    Questionnez donc certains allemands de souche, entendez donc leur dégoût!
    Ont ils fait des enfants ? Non ! Pas suffisamment.
    Ont ils été lâches ? Pas facile à dire, rappelons nous combien ils ont été maltraités, ceux qui ne soutenaient pas AdolfH mais qui, par peur, laissaient la folie se répandre..les allemands ont donc reçu triple peine : AdolfH, élu par une minorité, rappelons le nous, les alliés qui ont bombardé leurs villes, les ruses qui ont détruit d’autres villes et ont déporté par milliers les allemands, ont violé (avec d’autres, pas seulement russes) des milliers d’allemandes…qui se sont souvent suicidées…etc..etc…

    Et les français, dans tout cela ?
    N’est ce pas maintenant que nous payons le prix fort de l’après ww2 ?? « Dieu est mort » , cette phrase scandée a été l’élément déterminant de la mort lente de notre « Vieille » et chrétienne Europe, de notre nation, par la destruction du lien au divin, par le Christ (je ne parle pas de religion, de vatican, mais bien de Yeshouah) par la destruction lente et pas à pas de notre civilisation, au moyen de la folie du projet eurabia christianophobe….

    C’est l’ère de la cage aux phobes !
    Soyons chacun des lucioles pleines d’espérance et pas un instant paniquées par la terreur islamique, cela non, et certainement pas !
    Leur versets ne les aideront pas le jour du jugement dernier.
    1500 morts à la Mecque : n’est ce déjà pas en soit un signe d’un autre « 911 » du monde musulman ? Sauf que l’agresseur ici c’est Dieu lui même qui se venge !
    Faisons confiance à Dieu…(pour ceux qui croient)

    Bien à vous

    • Ta démonstration est excellente, Olivier jusqu’à ce que tu reviennes à imposer aux non chrétiens une culpabilisation stupide et injuste de ce qui nous arrive. Désolée, clamer Dieu est mort n’a jamais fait disparaître la foi de ceux qui sont convaincus, mais n’a jamais non plus été responsable des maux dont nous souffrons !

      • Je me rappelle d’un ami de culture musulmane qui me disait : « ce que les arabes (il était kabyle) font en France, ils le paieront cher, la France n’est pas une petite nation ». J’ai compris que la peur est dans les deux camps.

      • l’évocation de cette célèbre phrase « Dieu est mort », c’est pour signifier que je pense que, malheureusement l’Homme se croit, factuellement, ces jours ci, supérieur à la création divine…et nous voyons les dégâts.. avec les ogm et j’en passe..ce n’est que du Bis Repetitae…ce n’est pas la première fois que l’Homme oublie d’où il vient et combien il se doit de chérir le paradis terrestre..
        Ah ! quand je pense à la complexité des simples mycorhizes…tout cela parait bien peu de chose, l’Islam…croyez moi bien tous ! quant au coran…je préfère ne pas en rajouter..si vous voyez bien ce que je veux dire :/
        Bien à vous

        PS : non, aucune peur, jamais, face à ce « machintruc » qui croit qu’il va nous soumettre à sa vision horrible de ce que doit être la vie humaine sur terre…
        Rappelons à nos chers amis, d’Israel ou d’ailleurs que la cigarette tue en France 70000 personnes l’alcool 45000 les suicides plus de 20000 et les voitures 3700? Quant aux fous de allah, en France.. il est sain de relativiser en toutes circonstances…non ? Moi je le pense. La voilée, je la laisse avec son voile, elle s’est elle même suicidée mentalement à l’aide d’un bouquin odieux. je fais mon signe de croix marqué quand je la croise ça me soulage…:)

        • Tu sais, Olivier je fais partie de ceux qui ont cru, qui ont un jour cessé de croire et qui ont été soulagés de cette liberté, envoyer promener Dieu et le reste. Je ne crois pas en Dieu et s’il existait je n’en voudrais pas. Mais c’est mon choix personnel je ne passe pas mon tmeps à l’évoquer, par respect pour ceux qui pensent différemment, ce qui ne veut pas dire que je renonce à ce que je pense.

          • Oui bien sûr je le sais et je considère cela comme une richesse dans notre combat pour le liberté et la vérité, pour la France et le particulier qui est le sien. Mon chemin inverse survenu dans la vie sans l’avoir consciemment cherché et, désormais, je vis au milieu des chrétiens avec un regard acéré critique et donc non « béni oui ou »i…je me porte désormais volontaire pour aller vers les apostats de l’Islam qui ont le Christ dans leur vie, car cela va permettre à la France de rester ce qu’elle est.

            Peut on se poser la question de la soif d’absolu de l’être humain, créature terrestre (ou pas seulement terrestre ?) tout de même hyper surprenante, est intemporelle et partagée par chacun…et que cette soif là passerait bien par un chemin d’Amour inconditionnel, que l’on croit ou non en Dieu (moi je crois au Christ, factuel, quasi palpable) et j’ignore absolument si l’Homme est le résultat d’expérimentations extraterrestres (puma punku, tiwanaku, Cuzco… questionnent largement).

            La fabrique du doute voulue par le système est tellement efficace que le voile est épais devant la vérité. Pourquoi tant de doute est il créé…pour nous asservir et nous faire tourner en bourrique face à ces fous de allah par exemple.

            Belle journée à toi !
            Amitiés

  3. Des nouvelles du front !!!! je suis à Jérusalem
    Hier, mardi 13 octobre fut une journée de DEUILS et de TERREUR.

    • Merci Aliza,j’ai préparé pour demain un petit montage video sur ce qui se passe en Israël et… nous attend. J’y ajoute à titre de témoignage votre récit.

  4. Même si je suis un poids léger (car coureur de fond) je suis intéressé : histoire d’avoir quelques réflexes utiles !

    • les adhérents des régions où seront proposés les stages seront au courant bien sûr

  5. je pense qu il faut nous protéger
    même avec des petits moyens
    mais il y à encore trop de Français qui n ‘y croient pas aux périls
    qui sont bels et bien présents

    dommage que beaucoup de connaissent pas vos articles
    j ‘essaie de diffuser mais ce n ‘est pas suffisant

  6. Christine,

    Envisagez vous de proposer des journées de self-défense organisées par d’ex-policiers ou militaires ? Comme cela a déjà été fait dans le passé de RR.
    Je suis intéressé !
    Reste que, face à une kalachnikov, il n’y a rien à faire, sinon courir très vite si on en a le temps !

    • Oui cher Diogène, si on a suffisamment de demandes dans les régions ; on a déjà proposé plusieurs fois et souvent annulé faute de volontaires…

  7. Il me semble qu’il faudrait que l’on se mette tous au Krav Maga. Il y a des cours dans le 19ème et le 11ème. Il faut que j’affine la question concernant des cours spécifiques/femmes (auto-défense + mise en forme).

    • pas besoin de cours spécifiques femmes, Aliza, ce sont des cours mixtes et ça marche bien comme ça

      • nous sommes quand même moins musclées que les mecs. Ils apprennent, de plus, comment frapper au bon endroit (!)

    • j’ai relayé il y a un ou deux jours, yoniii, en saluant l’idée comme il convient

  8. hi

    pour preparer vos enfant face a la terreur islamofaschite

    Conseils pour parler avec son enfant pendant la vague de violence

    Cette période de recrudescence des violences peut être synonyme de traumatisme pour les enfants, il est donc important de parler avec eux

    endant ces périodes de violence à répétition, les enfants sont des proies facile face aux tensions et aux angoisses qui les entourent.

    Les enfants peuvent avoir des appréhensions et ne pas savoir comment les exprimer ou au contraire poser des questions à répétition.

    Ynet a fait une liste de huit conseils pour calmer les enfants et les adolescents.

    1)Il est normal d’avoir peur

    Dans des situations pareilles il est bien de rassurer son enfant en lui exprimant, du fait des circonstances, qu’il est normal d’avoir peur. Ce sentiment est naturel et logique.

    2) Avouer les inquiétudes

    Eviter d’utiliser certaines phrases telles que : « il n’y a rien à craindre ». L’enfant peut être perturbé d’une telle affirmation alors que celui-ci ressent l’angoisse et l’anxiété autour de lui.

    3) Ne pas faire de promesse

    En tentant de rassurer son enfant, les parents peuvent avoir tendance a affirmé : « C’est arrivé mais dans une autre ville, c’est loin de nous ». Ces actes terroristes pouvant être perpétrés partout mieux vaut éviter de telles affirmations. Les enfants prenant au mot les paroles des adultes.

    4) Il faut parler

    Il faut communiquer avec son enfant, dialoguer et surtout le laisser s’exprimer.

    5) Il faut informer ses enfants de la situation

    Il peut paraître naturel de vouloir préserver ses enfants des événements. Mais il est incorrect de croire que les enfants vivent dans une bulle ou l’information ne les atteint pas. Si les enfants n’apprennent pas de la bouche des parents ce qui se passe, ils l’apprendront à l’école ou par des camarades. Autant que cette information vienne de la part des parents.

    6) Regarder les informations avec ses enfants

    La télévision peut être un moment de réunion entre parents et enfants. Elle peut être ainsi l’occasion d’expliquer aux enfants la situation et de répondre à leur question. Il faut faire toutefois attention aux images qui peuvent être violentes.

    7) Se mettre à leur place

    Maintenir au mieux leur quotidien tout en s’adaptant à la situation et essayer de les comprendre en se mettant à leur place.

    Il faut les alerter du danger et trouver des solutions. Par exemple : préférer le vélo, ou la voiture au bus.

    8) Partager

    Il faut partager son expérience personnelle avec son enfant, notamment si les parents ont vécu la même expérience lorsqu’ils étaient plus jeunes.

    http://fr.timesofisrael.com/conseils-pour-parler-avec-son-enfant-pendant-la-vague-de-violence/

    by

    ps ne pas oublier que les enfant son des cible legitime pour la terreur muzzz
    donc ils seront des cibles

    j

    par ailleur

    un contre mesure efficace contre les islamofaschiste

    [vidéo] Découvrez la vidéo 100 % pur porc qui terrorise les terroristes palestiniens

    L’islam interdit le jambon et considère le porc, sa consommation, son contact comme extrêment impur. Cette interdiction issue des règles de la Charia terrorise les terroristes, car le contact avec du porc avant la mort d’un jihadiste, lui interdit l’accès au paradis d’Allah.

    Certains israeliens au courant de cette interdiction religieuse et des conséquences qui en découlent n’hésitent pas à recourir à une méthode plutôt particulière en recouvrant les blessés arabes de tranches de jambon comme il est possible de le visionner dans la vidéo ci-dessous. Déjà, dans les milieux musulmans palestiniens, la nouvelle terrorise.

    Le porc comme solution à la fin du conflit?

    La vidéo ci-dessous qui terrorise les terroristes

    https://www.youtube.com/watch?v=tY5-kRYQpX4

    La viande de porc devrait bientot etre accusée d’islamophobie.

    Axel Rehouv pour Europe Israel News

    by

  9. Mes Ami(e)s

    De source Militaire, nous avons a peine le temps un acte de grande ampleur arrive , le nombre de mort sera supp à 100

    Préparez vous , c’est une question de jours.

    Alain

  10. faute de grammaire il fallait que j’écrive c’étaient les nazis et non c’était!!!! mille excuses et bonne journée à tous les amis de RR

    • Non chère Huguette, l’un et l’autre se dit ou se disent, foi d’agrégée de lettres !

  11. empiler des provisions dans nos caves?si mes grands parents revenaient ils croiraient que c’est encore la guerre !!!!A l’époque c’était les nazis qui déferlaient sur notre pays mais maintenant? c’est pire?

    • En effet, on a déjà publié pas mal d’articles et de commentaires allant dans ce sens. Tu te sens de les rechercher et d’en faire une compilation qu’on pourrait publier ?

  12. Mad Max, n’oubliez pas la suite « …qui viennent jusque dans nos bras, EGORGER nos fils et nos compagnes… »

  13. bonjour,
    oui tous les voyants sont au rouge et ça sent le roussi ! il faut espérer que les tueurs commenceront par nous débarrasser de nos zélites !
    je me demande si la Marseillaise n’est pas un chant prémonitoire, car je sens qu’un sang impur va abreuver nos sillons !! cette fois ci pas de quartier !!

  14. Très bien, ces conseils ! Mais comment faire quand on est bloqué dans un tgv et qu’un cinglé du allah débarque pour faire un carton avec sa kalach ? Ou dans le métro ? Je ne pense pas qu’une simple bombinette au poivre pourra assurer notre défense…je pense à autre chose… Christine, c’est décourageant. Comment faire pour virer ce con de la tête de la France, lui et ses complices du gouvernement ?

    • L’idée de cette journaliste, si j’ai bien compris est que tout ceux qui peuvent être armés le soient et que ceux qui ne le peuvent pas aient leur bombe au poivre, leur poignard… que sais-je, que tous aient acquis des techniques genre krav maga… afin que le premier qui croise le tueur fasse ce qu’il peut avec ce qu’il a, de toutes manières tout le monde risque d’y passer, alors pas d’hésitation à avoir. Les Américains du Thalys n’étaient pas armés mais habitués à combattre et ils n’avaient pas froid aux yeux.

  15. Chère Christine
    Ce que je trouve pathétique c’est la constance des Français à nier le futur
    Le guignol espagnol dit qu’il y aura des attentats, l’extrême gauche dit que si MLP passe, çà sera la guerre civile, on a cette invasion avec des clandestins agressifs, tous les clignotants sont au rouge mais non, ils refusent de voir !
    Autour de moi, j’ai eu des moqueries (Mais je m’en fout) car j’ai stocké dans ma cave des bonbonnes d’eau, des aliments non périssables, des couvertures, des torches électriques, et c’est pas fini car je suis certain que vous avez raison !
    D’autres diront que vous êtes une alarmiste et moi un vieux cinglé,mais c’est aussi ce que se disait avant la deuxième guerre (Nous étions persuadés qu’on allait « mater » en quelques jours l’ennemi !)

    • Oui le Chatelain il vaut mieux avoir eu tort et avoir préparé pour rien que se trouver dépourvu le jour dit… Je ne vois pas comment le cocktail qu’ils sont en train de nous préparer ne pourrait pas nous exploser à la figure

Les commentaires sont fermés.