L’interdiction de sortie de territoire qu’ils avaient supprimée rétablie…

C’est vraiment le gouvernement le plus nul de tous les temps. Il y a deux ans, ils décident que les mineurs pourront circuler, eux aussi, comme bon leur semble entre les frontières.

Sans se soucier des dommages collatéraux que sont notamment les enlèvements d’enfants de couples mixtes….

Mais empêcher des étrangers et leurs enfants d’entrer et sortir de chez nous comme dans un moulin était bien plus important que le reste…

Et puis, la peur de se voir condamnés, en cas de falsification de papiers :

Il a mis en avant « la difficulté de l’appliquer dans l’espace Schengen », la « responsabilité considérable » qui reposerait sur les mairies en cas de documents falsifiés, une charge de travail accrue pour les mairies ou les préfectures, le risque de pénaliser « des millions de familles, notamment celles avec des parents séparés ou divorcés ».

En quoi les couples séparés ou divorcés seraient-ils pénalisés de devoir demander une autorisation de sortie de territoire ?

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/10/08/l-autorisation-de-sortie-du-territoire-pour-les-mineurs-retablie-par-l-assemblee_4785840_1653578.html#xtor=AL-32280515

Mais le djihad a tout changé… Il s’agit à présent de retenir les jeunes djihadistes désireux d’aller se faire tuer an nom d’allah… Il est vrai qu’il vaut mieux les laisser perpétrer leurs attentats sur notre sol…

Comme pour le reste, on n’agit et ne légifère, en France qu’en fonction des immigrés ou descendants d’immigrés…

 73 total views,  1 views today

image_pdf

1 Commentaire

  1. Bon, tout est clair, ils veulent nos élus minable que la France et donc l’Europe devient musulmane par n’importe quel moyen y compris la bassesse, pourvu quelle soit un territoire musulman.La mode es aux anti-raciste et tout est bon pour faire rentrée l’ennemie. quelle pourriture ses vendus qui se mettent à la hauteur de ses envahisseurs à l’étroitesse d’esprit qui font des signes d’égorgement devant les caméras.(que l’on ne voit pas au journal télévisé, bien sur)

Les commentaires sont fermés.