Allemagne : ils réquisitionnent les maisons, vides ou habitées, pour loger les « réfugiés » !

J’écrivais, à propos des commerces réquisitionnés à Hambourg : « Il est évident que cela ne se limitera pas d’une part à Hambourg mais sera généralisé à l’Allemagne toute entière et que d’autre part, les logements seront aussi réquisitionnés pour loger les clandestins. »

JE NE M ETAIS PAS TROMPE !

A Hambourg, le Sénat a très discrètement adopté une «Loi pour l’hébergement des réfugiés dans les institutions » le 2/10/2015. Le terme est délibérément trompeur, parce que ces «institutions» ne sont pas limités aux foyers pour demandeurs d’asile, mais concernent aussi les propriétés privées !

Selon cette nouvelle législation, les habitants de Hambourg peuvent être contraints d’accueillir des immigrés dans leurs propres maisons et pour une période indéterminée.

http://www.medias-presse.info/hambourg-adopte-discretement-une-loi-permettant-de-requisitionner-des-proprietes-privees-pour-loger-les-immigres-illegaux/40562

Par ailleurs, le maire de Salzgitter, Frank Klingebiel (CDU), a décidé de restreindre « temporairement » le droit fondamental à la propriété. En raison de l’afflux massif de demandeurs d’asile, le maire a l’intention de réquisitionner des maisons privées vides

Le maire promet que les propriétaires seront indemnisés. Combien ? Par qui ? Pendant combien de temps ? Comment ferait un propriétaire qui voudrait récupérer l’usage de son bien ? Dans quel état le propriétaire va-t-il retrouver son bien immobilier et qui va payer les frais de remise en ordre après saccage ?

http://www.medias-presse.info/lallemagne-se-prepare-a-requisitionner-des-maisons-privees-pour-loger-des-immigres/37186

Ne nous faisons pas d’illusions, le vice-chancelier de Merkel va très vite être tenté de copier les recettes allemandes…

Hoplite

 137 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. pourquoi ils ne les brûlent pas leurs maisons?,ce serait la seule solution pour éviter les réquisitions arbitraires et entre une maison en feu et une maison pleine de ‘réfugiés’ moi j’ai choisi……

  2. Les Allemands vont ils parvenir à s’exonérer de la perpétuelle culpabilité qui leur a été assénée et qui perdure encore et toujours.?
    Ils ne sont pourtant aucunement responsables des desseins exécutés de manière barbare par les générations précédentes.
    J’ose espérer que ce peuple Européen ,occidental va recouvrer le courage nécessaire et suffidant pour bouter les barbares politico religieux hors de leur pays
    Debout les gars réveillez vous,il va falloir en mettre un coup!

  3. Les blancs sont en train de devenir progressivement comme les juifs pendant l’Allemagne nazi.

  4. La même loi est en préparation en France mais elle sera votée après les élections régionales.
    Il y a quelques mois, dans un commentaire, j’avais décrit une situation identique : l’accueil obligatoire des migrants par les français dans leur famille comme a été imposé l’hébergement des dragons du roi aux protestants cévenols avec les conséquences espérées par Louis XIV : viols des femmes et des filles. C’est ce qui va se passer à partir de janvier. Et pour couronner le tout, non content de nous prendre notre liberté, notre intimité, et de nous livrer au viol, les minables qui nous gouvernent sont en train d’élaborer à Bruxelles une taxe européenne appelée taxe migrants, pour financer le coût des migrants….

      • Rien de décidé apparemment pour le moment mais il n’y a pas de fumée sans feu….

    • Les lois existent depuis longtemps:
      l’article 2212-2 du code général des collectivités territoriales permet au maire de prononcer la réquisition de logements vacants pour reloger des familles sans-abri.
      le Conseil d’Etat a précisé, dans une décision Lucas du 11 juillet 1980, que ce droit de réquisition est subordonné à la constatation d' »une crise grave du logement » dans la commune concernée, caractérisée par « d’importants déséquilibres entre l’offre et la demande de logement, au détriment de certaines catégories sociales ».

  5. Oui Hoplite, ce qui vous écrivez est malheureusement vrai. Nous sommes arrivés à un stade de dépossession de son bien pour loger en priorité les immigrés. C’est sur, notre président va imiter sans délai et avec vigueur la solution allemande. Il agitera quelques billets pour attirer ceux qui n’ont rien compris à l’opération  » viens chez moi, j’habite chez un infidèle » et un fois le Français pris dans le piège pour en sortir sera l’enfer. Et pour les récalcitrants se sera la réquisition obligatoire sans ménagement et les emmerdes judiciaire en prime.
    Va falloir bien voté en décembre mes amis car l’orage gronde et les éclairs apparaissent dans le ciel.
    En attendant soyons vigilant et prudent dans nos actes.
    La surprise est un atout.
    Pierre

  6. Les Allemands ne se soulèverons pas,pas plus que les Français. mais putain ,il faut leurs faire quoi, pour qu’ils se soulèvent, et qu’ils bougent leurs gros culs de sur le canapé.
    .

Les commentaires sont fermés.