Pour Hollande, sortir de l’Europe serait sortir de la démocratie…

Bête à bouffer du foin, traître à la patrie, osant ces phrases qui resteront dans l »histoire (prononcées avec sa diction de bébé mangeant de la bouillie ) :

La seule voie possible pour ceux qui ne veulent pas de l’Europe, c’est de sortir de l’Europe, il n’y a pas d’autre voie.

Tu l’as dit, bouffi. Et Marine Le Pen a applaudi vivement.

Sortir, de l’Europe, sortir de l’euro, sortir de Schengen, et même si vous pouvez, sortir de la démocratie 

Exactement, bouffi. C’est ce que nous voulons. Nous ne voulons pas d’espace commun ! Quant à prétendre que l’Europe, l’euro et Schengen ce serait la démocratie… On en pleure. De rage. Le peuple n’est plus souverain, nos députés entérinent les lois de Bruxelles, décidées par des gens qui ne nous représentent pas, qui nous méprisent et veulent nous exterminer.  Salauds d’Européistes.

discourshollandeparlementeuropeen

Ce que j’appelle ici l’abandon de la souveraineté, ce n’est pas la souveraineté, la souveraineté européenne ce n’est pas le souverainisme. La souveraineté européenne c’est être capable de décider  pour nous-mêmes et d’éviter que ce soit le retour au nationalisme, au populisme… 

Quel galimatias ! Quel pervers ! Quel menteur, passé maître en takkya comme ses amis de l’UOIF… Depuis des lustres nos gouvernants ne décident plus rien pour laisser Bruxelles ou l’OMC décider et nous imposer leurs lois.

Notre consolation ? Plus personne n’a peur du chiffon rouge qu’ils tentent désespérément d’agiter devant nous.

Nationalisme et populisme ? Et pourquoi pas ? Cela vaudra toujours mieux que parti de l’étranger, préférence étrangère, islamisation de la France, mondialisation et multiculturalisme.

http://www.francetvinfo.fr/economie/crise/crise-europeenne/video-l-ovation-des-deputes-europeens-a-hollande-contre-les-nationalismes-populismes-et-extremismes_1117239.html#xtor=AL-79-%5Barticle%5D-%5Bconnexe%5D

Christine Tasin

P.S. A écouter, pour se laver les oreilles de ce discours déplorable par la forme, le fond et le son, celui de Marine Le Pen, brillantissime, au même Parlement européen de Strasbourg..

http://resistancerepublicaine.com/2015/marine-le-pen-traite-francois-hollande-de-vice-chancelier-dangela-merkel

 161 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Ce qui veut dire que, pendant 200 ans, la république n’a pas été démocratique ! C’est gros pour un républicain, non ?

  2. hi

    aucun partie politique ne pourra vaincre nos ennemi muzz et dhimmis

    seul le peuple patriote en arme le pourra

    ceci dit

    la dhimmitude du FN est ausi criante

    Île-de-France: Wallerand de Saint-Just, candidat FN « Le vote de nos compatriotes de confession musulmane nous intéresse. »

    Île-de-France: Wallerand de Saint-Just, candidat FN « Le vote de nos compatriotes de confession musulmane nous intéresse. »

    http://www.europe-israel.org/2015/10/ile-de-france-wallerand-de-saint-just-candidat-fn-le-vote-de-nos-compatriotes-de-confession-musulmane-nous-interesse/

    ceux qui pense que le FN eliminera nos ennemi muzz et dhimmis
    par la force si necessaire et ce sera necesaire

    ce font helas beaucoup d illusion

    by

  3. » la seule voie possible pour ceux qui ne veulent pas de l’europe , c’est de sortir de l’europe il n’y a pas d’autre voie »

    Ben pour une fois je suis d’accord avec Hollandouille. Je veux que la France quitte l’Europareich.
    Le processus est déjà en marche.Les Britanniques seront certainement les premiers, puis le reste suivra.

    Sarko pourra alors mettre en place son plan pour l’union de la méditerranée avec Erdogan dirigée par le NOM!

  4. Quitter l’union européenne antidémocratique totalitaire et supranational, nos nations sont bien plus que suffisant c’est retrouver la souveraineté de tous les pays européens et la liberté pour tous, l’union européenne est la plus grande escroquerie et supercherie de tous les temps contre nous les européens, c’est des menteurs et des voleurs, dehors! et vive l’indépendance!.

  5. regardez à 1mn48 le larbin mime les gestes de Merkel et fait semblant, d’écrire et de prendre son stylo, un vrai bouffon.

  6. Il est devenu tout rouge le pépère ! Et il a boutonné sa veste sur son ventron, dans un geste de dignité outragée… Comique.
    Et autant il était rouge autant « elle » était livide, la chancelière…. Encore Marine ! Encore ! On en redemande !

  7. En tout cas ,c’est bien un petit président sans envergure. Il c’est fait bouffé par Marine.

  8. Vu aux infos ,mais hélas impossible de voir la vidéo à mon avis bloquée ,dommage mais en tout cas Bravo Marine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. Démocratie : « le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple »
    Démocratie à la sauce  » hollandaise  » le gouvernement de l’élite , par l’élite, contre le peuple !

  10. Excellent, le discours de Marine ! Et la tronche des deux pieds nickelés qu’elle apostrophait , en les mettant au pied du mur était un vrai poème ! Mais je n’ai pas eu le courage de regarder la réponse du gros « vice chancelier » . Je ne suis pas maso! Je l’ai vue hier sur BFMWC. Et il m’a semblé (peut-être me trompais-je !) que sa réponse de roquet furieux, n’était que l’expression de sa rage et de sa peur face au succès de Marine.

  11. AH oui ? l’Europe s’est-elle fait démocratiquement ? en 2005 que s’est-il passé ?

  12.  » la seule voie possible pour ceux qui ne veulent pas de l’europe , c’est de sortir de l’europe il n’y a pas d’autre voie  » Cette parole peut vouloir dire que moi qui ne veut absolument pas de cette saloperie d’europe , je n’ai qu’a en partir .Je dois quitter mon pays parce que une bande de pourris planqués et de marionnettes ainsi qu’une clique de banquiers affairistes a décidé d’imposer sa loi aux peuples . Et bien je ne partirais pas , c’est hors de question et je vais me battre contre eux , il faut leur botter le cul

Les commentaires sont fermés.