Twitter : le faussaire persiste à se faire passer pour moi ! Alerte résistants !

J’ai fait valoir auprès de twitter qu’il y avait usurpation d’identité et ai été entendue apparemment puisque le faussaire a transformé le compte qu’il avait ouvert https://twitter.com/ChTasin  en compte soi-disant de soutien Soutien Ch. Tasin (@ChTasin) | Twitter  (sans jamais, à aucun moment, prendre contact avec moi d’ailleurs…).

Or, les captures d’écran ci-dessous (merci Alain ami fidèle) prouvent que le faussaire continue de se faire passer pour moi, répondant comme s’il était moi…

Quand on connaît le sujet contre lequel je me bats, les menaces en tous genres dont je suis l’objet,on ne peut que suspecter de basses oeuvres à venir via ce compte twitter.

Je l’ai à nouveau signalé, captures d’écran jointes, à twitter, mais il serait bien, amis résistants et twitter fous, que vous préveniez si vous le pouvez les différents abonnés à ce compte qui se sont laissé avoir… Je n’en ai pas le temps ni le savoir-faire… Merci d’avance à tous.

Christine Tasin

Chrstine fakeChrstine fake2Chrstine fake3Chrstine fake4Chrstine fake5Chrstine fake6

 

 

 



 

 90 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. BONJOUR CHRISTINE….
    que puis je faire moi qui n a pas de compte n y sur twitter n y sur Facebook…

    • Pas grand chose, cher Templier,je le crains ! Laissons ceux qui sont actifs sur les réseaux sociaux alerter les abonnés actuels et futurs du compte

  2. Vous avez raison Madame tasin, si la personne veut réellement vous représenter , elle n’ a qu’à le faire en son nom ce serait déjà plus honnête.
    J’avais déjà vu avec Marine Lepen, mais ici elle disait qu’elle n’était pas la président du Front National, mais elle portait le même nom et même prénom.

  3. J’ai diffusé ton premier message hier soir à ceux qui le suivaient et je vois que l’usurpateur m’a bloquée, ce qui risque d’être le cas pour d’autres. Mais je vais continuer de diffuser en utilisant son « @ »

    Quelle plaie ces gens ! Et les réseaux sociaux d’habitude si zélés….

    • Merci à toi. Oui une plaie car il continue de prétendre que je suis son idole et qu il a voulu bien faire mais il bloque ceux qui dénoncent l usurpation…

      • Moi qui ne vais pratiquement jamais sur Tweeter, je viens d’y faire un tour et en effet, cette personne dit qu’elle n’avait aucune intention d’ursurper votre nom, qu’elle ne cherchait qu’à appuyer RR et qu’elle est novice sur Twitter.
        Je ne crois absolument rien de tout cela.

          • Mais bien sûr Christine qu’elle se fiche de nous. C’est une personne payée par les merdias pour faire ses basses oeuvres en discréditant ce site dès que suffisamment de monde la suivra sur Tweeter. Ou bien, si les merdias ne sont pas derrière le coup, ou s’ils ne sont que des intermédiaires, c’est que vous inquiétez beaucoup de monde bien plus haut placés qu’eux… chose qui ne m’étonnerait pas.
            Le problème, c’est que je connais très peu Tweeter pour contre-attaquer… Si certains de nos lecteurs ont des idées sur que nous pouvons faire, qu’ils se manifestent, qu’ils expliquent comment faire, et comme un grand nombre d’entre nous je ferai ma part.

          • Merci Mathilde, pour le moment pas de réponse de twitter à ma dernière réclamation

      • De ce twitter usurpateur !
        Plus que 102 abonnés ce matin…
        Il y a deux jours, j’ai envoyé le lien de RR dénonçant l’usurpation à tous les abonnés, un par un !

        • super ! merci ! J’avais validé hier depuis mon téléphone, or dans ce cas je ne sais à quel article correspond le commentaire, excuse !

          • J’ai repris l’opération.
            Au bout de 12 : blocage anti-spam !!!!!!
            Si quelqu’un veut reprendre l’opération à partir du 13ème abonné !

          • ok merci à toi il faut relayer au fur et à mesure comme l’a fait Jean-Marc jusqu’à avoir touché tous les abonnés et surveiller pour informer les nouveaux

Les commentaires sont fermés.