Bagnolet : le maire paye l’imam de la mosquée pour faire du soutien scolaire !

Où s’arrêteront-ils ?

http://lesvertsbagnolet.over-blog.com/2015/10/bagnolet-laicite-le-maire-salarie-l-imam-de-la-mosquee-hoche.html

frontdegauchebagnolet

Non seulement le Maire ne respecte pas la loi de 1905 puisqu’à travers la rémunération de l’imam il reconnaît et subventionne un culte, comme le signalent les Verts de Bagnolet, mais, en sus, et les Verts comme le Front de Gauche sont étrangement silencieux sur le sujet, il permet à un prosélyte fou (il est imam, c’est son boulot) d’endoctriner les enfants qui lui sont confiés pour qu’ils deviennent de parfaits petits musulmans, et donc à terme qu’ils soient formés pour devenir de parfaits petits djihadistes ! Rien que ça !

Par ailleurs, les Verts et le Front de gauche qui   dénoncent les prestations de l’imam sont étrangement silencieux sur le travail de sape qui se fait dans les quartiers grâce aux associations retenues par la Mairie pour les animer.

 

La Mairie organise et propose en effet du soutien scolaire dans les différents quartiers de la ville.

http://www.ville-bagnolet.fr/index.php/le-soutien-scolaire-dans-les-centres-de-quartier.html

Et on constate que dans le quartier Pablo Neruda on aide activement les immigrés ou descendants d’immigrés à rester entre eux et à approfondir la culture de là-bas. Enfin, quand je dis « on »… La Mairie travaille main dans la main avec des associations qui n’ont rien à envier au Cran :

L’association Afro’actif

Atelier cuisine africaine par l’association Afro’actif

afro-actif4

Qui a besoin de savoir cuisiner africain ? Les Africaines, les Françaises désireuses de remplacer le  pot-au-feu national par le sorgho ?

Qui est l’association Afro’actif payée par la Mairie – et donc le contribuable- pour faire vivre les quartiers de Bagnolet ?

Le compte facebook de l’association est clair :

afro-actifbagnolet

afro-actif5

https://www.facebook.com/Afro-actif-1403435259886169/timeline/

Le Conservatoire de Bagnolet leur ouvre les portes pour des stages de danse sénégalaise, africaine…

afro-actif2afro-actif3

http://www.ville-bagnolet.fr/index.php/centre-de-quartier-pablo-neruda/articles/centre-de-quartier-pablo-neruda.html

et à qui profitent les subventions de la ville de Bagnolet ?

A la ville de Sokone, au Sénégal…

afro-actif6

L’Association YA+K

http://www.yaplusk.org/collectif/

Ce collectif qui sent à plein nez la diversité et le multiculturalisme, qui s’est engagé dans de nombreux workshops (?),  a été impliqué, selon son site dans quelques projets… Aucun ne porte un nom français.

Projet Shabby-shabby

shabby

http://www.yaplusk.org/workshop/hotel-shabby/

Projet Kimo

kimo_yaplusk-4

Projet Island 

island2YA-K-island-plateforme-1-960x650

Là aussi on cherche vainement l’initiation à la culture et au patrimoine français, la recherche du beau, les efforts pour faire découvrir à ceux qui viennent d’ailleurs les beautés et traditions françaises…Tout cela pue. Pue son snobinard, son manque de talents et de génie, son arrogance et son mépris pour ceux des quartiers, réduits à être occupés à vivre en France comme dans les pays en voie de développement.

Et tout cela avec nos sous.

Engager un imam pour assurer du soutien scolaire c’est finalement l’aboutissement de tout ce travail de dé-francisation des quartiers que l’on prépare à la vie africaine et musulmane.

Amis résistants, si vous expliquiez au maire de Bagnolet et aux associations qui se gobergent avec nos sous qu’ils devraient travailler à l’intégration et à l’assimilation au lieu de renforcer les cultures d’origine qui donnent envie de vivre à part et de haïr la France ?

La Mairie 

Place Salvador Allende
93170 Bagnolet
tél.: 01 49 93 60 00

http://www.ville-bagnolet.fr/index.php/exprimez-vous.html

Tous les numéros des centres de quartier ici 

http://www.ville-bagnolet.fr/index.php/les-centres-de-quartier-2.html

Christine Tasin 

 174 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Merci à Christine pour toutes ces informations indispensables.
    Des colonnes entières de patriotes-de plus en plus nombreux- de personnes connues et non connues qui révèlent toutes les trahisons sont indispensables.
    Vigilance quotidienne.

    Claude Urbain

  2. Bien évidemment, on assiste à l’éviction de la langue française . « Projet island » pourquoi pas projet « insularité » ou encore : « projet pour une île »?

  3. Bien évidemment, on assiste à l’éviction de la langue française . « Projet island » pourquoi pas projet « insularité » ou encore : « projet pour une île »
    « worksho » au lieu d’atelier. Et effectivement et on renvoie ses enfants à la culture de leur parents ou une culture mondialisée faisant la part belle à la langue anglais. L’enrichissement culturel tant vanté par les pouvoirs publics où est- il? Pourquoi pas des cours de cuisine française pour ces familles africaines . Et qu’on n’évoque pas le fait que les sénégalais sont majoritairement de religion musulman. D’une part il ne serait pas interdit de dépasser le tabou de la viande de porc et même si ce tabou persiste , la gastronomie française ne comprend que de la viande de porc que je sache. l’identité, la culture française et la langue française s’effondre y compris chez les « de souche » qui ne savent plus rien de l’histoire de leur pays , qui laissent la langue française se dégrader et azbsorber de façon exponentielle des anglicismes (et hélas les personnes patriotes ne sont pas les dernières à utiliser tous ces anglicismes qui dans 9 case sur 10 ont des équivalents en français. Au final on assiste d’une part à l’islamisation et l’africanisation de la société française et d’autre part à son américanisation constante. A terme et si les choses continuent en l’état il ne reste plus grand chose de spécifiquement français dans notre pays mis à part son patrimoine architectural lui aussi sous tension du mécénat-spectacle. Quand on voit en outre que de plus en plus de metteurs en scène ou de chanteurs français réaliser leurs oeuvres en anglais avec la complicité des médias, des entreprises et même des autorités publiques on se dit que la boucle est bouclée.
    On fêtait déjà Halloween et la Saint Patrick , fêtes irlandaises à l’origine, intégrées à la culture américaine et réexportées vers l’Europe; j’ai même vu l’été dernier des prospectus distribués chez un commerçant émanant d’une association locale « les gavroches », ça s’invente pas, qui organisait une animation pour la fête nationale américaine, alors que ce pays n’a de cesse de « s’essuyer les pieds » sur les peuples européens, de les maintenir sous tutelle, de pénaliser leurs économies en se servant de sa monnaie, le dollar, monnaie de réserve mondiale , comme d’une arme.
    En outre les USA qui sont en grande partie responsables de la situation de crise et de guerre prolongée au Moyen-Orient passent leur temps via leur presse et certains laboratoires d’idées influents (think thank) à faire pression sur les gouvernement européens, avec un cynisme incroyable, pour que ceux-ci accueillent encore plus largement des réfugiés qui pour un grand nombre d’entre eux n’en sont pas alors qu’eux-même que les autorités américaines ne les acceptent qu’au compte goutte sur leur propre sol.

  4. Comment ces gens peuvent encore se voir dans un miroir sans éprouver une honte atroce? La retraite qui arrive,le pognon sale qui attend la victime;est-ce assez motivant pour cracher sur la France? Pourquoi être si fier de ramper et se soumettre?

  5. À Bagnolet la préférence politico religieuse musulmane est affirmée par le Maire eu égard cette prise de décision symbolique.En contrepartie et de fait les Français de souche et de coeur attachés à la laïcité de l’enseignement sont sacrifiés.
    Et cela est totalement inacceptable.

  6. Le maire paye l’imam… le curé reconstruit la mosquée.
    Elle est pas belle la France?

  7. Je viens de lire que la manif que voulait faire les calaisiens, « Calaisiens en colère »n’a pas été autorisée par N. Bouchart (Maire « pour la sérénité de tous ».
    C’est toujours dans le même sens que la sérénité est pensée!

  8. Bien bête les Français qui y envoient leurs enfants.Perso j’ais mis mes enfants aux arts martiaux. Et sa à bien servi à mon fils qui était pris pour cible au collège par certain arabes .

Les commentaires sont fermés.