Le juge Trévidic : « Le pire est devant nous, Daech prépare des massacres de masse en France »

« Nous avons en face de nous un groupe ­terroriste plus puissant que jamais. Bien plus puissant qu’Al-Qaïda à sa grande époque. L’EI, fort d’environ 30 000 “soldats” sur le terrain, a recruté plus de membres que l’organisation fondée par Ben Laden en quinze ans ! Et ce n’est pas fini. La France est, de fait, confrontée à une double menace. Celle du déferlement de ce que j’appelle les “scuds” humains du djihad individuel, ces hommes qui passent à l’action sans grande formation ni préparation, agissant seuls, avec plus ou moins de réussite, comme on a pu le voir ces derniers temps. Et celle, sans commune mesure, que je redoute : des actions d’envergure que prépare sans aucun doute l’EI, comme celles menées par Al-Qaïda, qui se sont soldées parfois par des carnages effroyables. », a poursuivi M. Trévidic.

Lire l’ensemble de l’article ici :

http://www.lemondejuif.info/2015/09/le-juge-trevidic-le-pire-est-devant-nous-daech-prepare-des-massacres-de-masse-en-france/

Le Chatelain

 177 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Si le pire est devant nous, ya qu’à se retourner! C’est ce qu’il attend ce juge ?

  2. attention Christine il y à un erreur, dans le lien .je le redonne comme il faut cette fois :
    http://www.islametinfo.fr/2015/10/01/scandale-le -jihad-la-guerre-selon-le-coran-explique-aux-enfants-dans-un-manuel-scolaire/
    J’avais oublié « un » manuel-scolaire/
    C’est affreux on supprime de plus en plus l’histoire de France pour mettre ses inepties qu’est le coran.

  3. « L’Arabie Saoudite n’est rien d’autre qu’un Daesh qui a réussi », dit Éric Zemmour.
    Il me semble que Daesh est bien parti pour « reussir ». 🙁

  4. Encore une preuve que cette pseudo religion n’apporte rien de bon…Pour avoir plus de paix et une meilleure cohésion dans un pays c’est simple il faut virer les islamos et les collabos qui les soutiennent..La preuve,même dans les pays arabo muzz c’est toujours le bordel la haine la guerre pourtant ils ont tous le même bouquin de s.f a lire…

  5. – L’horreur
    Publié le 30 Septembre 2015
    Selon un journaliste allemand ayant passé du temps au sein de l’organisation terroriste, l’Occident ne mesure pas la gravité de la situation.

    L’Etat islamique voudrait planifier un « holocauste nucléaire » sur l’Occident et exterminer 500 millions de personnes

    http://www.atlantico.fr/pepites/etat-islamique-voudrait-planifier-holocauste-nucleaire-occident-et-exterminer-500-millions-personnes-2359208.html#TCElMWPeboz9Sp3M.99
    [– Ont-ils réellement les moyens de construire une bombe sale ?]

    • ce n’est pas leur intérêt je n’y crois pas c’est bien mieux de détruire le Louvre, d’assassiner des millions de personnes et de récupérer leurs biens et les infrastructures de la France

    • Le nucléaire sur un pays c’est plutôt vieux aujourd’hui on sait que pour mettre a genoux un pays c’est simple il suffit de le priver d’énergie imaginez Paris sans electricité ni essence ni rien il faudrait deux ou trois jours pour que cette ville régresse de 1000 ans..Sans compter que le premier fou qui osera attaquer à l’arme nucléaire se prendra aussitôt des répliques de toutes parts en pleine tronche comme pour une guerre nucléaire qui anéantirait tout à cause du raisonnement « DMA »…Quoi qu’il en soit,pas de soucis ils peuvent venir ça montrera à tout le monde ce qu’est vraiment cette secte et ses collabos ça décrédibilisera tout ceux qui soutiennent ces choses et ainsi ceux qui ont compris depuis le début seront au premier plan

  6. les socialauds leurs amis UMP/ VERT et c° se préoccupent essentiellement des syriens, des étrangers musulmans…
     » des attentats en France c’est prévu !!  » le sort des français est fatal !!
    nous hurle l’espagnol de souche

  7. Ben, si il faut ça pour réveiller les français ,quoique nos dirigeant vont encore rester un doigt au cul et l’autre à la bouche en disant surtout pas d’amalgame.Moi je me souviens très bien un 11 septembre 2001 ou dans ma ville les musulmans chantaient et criaient de joie dans les rues et certain criaient a mort l’Amérique.

  8. Taubira a accordé une permission de sortie à un terroriste hyper-dangereux et il n’est pas rentré à la prison après cette permission. Comme il a dit que l’on allait entendre parler de lui, cela ne m’étonnerait pas qu’il y ait une vague d’attentats en France. On est gouverné par des incapables.
    A la Part-Dieu mercredi, il y a eu une alerte à la bombe qui a été très mal gérée par les autorités. La gare a été évacuée à cause d’un bagage suspect du côté de Vivier Merle (porte Rhône). Des centaines de personnes étaient présentes sur l’esplanade. Aucune information ne nous a été donnée. Ce n’est qu’à 18h30 que l’on nous a dit de contourner la gare pour entrer par la porte Alpes. On a appris à ce moment là que notre train était parti sans nous (le 18h06) alors que nous étions sur l’esplanade depuis 17h30. Personne ne nous avait dit que la gare était accessible par l’autre entrée.
    Ce qui me met hors de moi, ce n’est pas d’avoir eu à prendre un train plus tard, mais que les autorités aient mis sciemment nos vies en danger. Car si le bagage avait explosé, il était situé du côté de la porte Rhône, il y aurait eu une hécatombe car tout le monde était massé de ce côté et l’évacuation aurait été quasiment impossible du fait des travaux qui obstruent une partie de l’esplanade. Si on nous avait indiqué au haut parleur dès le début que nous pouvions passer de l’autre côté, l’évacuation se serait faite d’elle même parce que les gens auraient pu prendre leurs trains (ceux ci continuant à fonctionner). On a joué avec notre vie. C’est inadmissible.

  9. ouf, un juge réaliste !!! pas vendu au parti socialiste, pourvu qu’il soit entendu par ces misérables bobos élus parisiens !!!

  10. Et à part discuter du sexe des anges…
    … Il propose quoi le garçon ?

    On dois bloquer nous même les sources de financement de l’état islamique ou est-ce qu’il compte ordonner aux grands groupes financiers de le faire avant d’être accusés de complicité avec des organisations terroristes ?

    Et il craint quoi ?
    Concrètement, pour lui je veux dire.

    Lui, il n’a RIEN à craindre…
    … Puisqu’il ne fait rien contre l’état islamique !

    Dhimmis, il est prêt à accepter de le devenir.
    Et qu’on ne vienne pas me dire le contraire puisqu’il craint des attaques…
    … Mais qu’il ne bougera pas pour les empêcher !

    Cette inertie me sidère !
    Car elle va nous conduire à la troisième guerre mondiale, mais que des gens comme lui, coincés par des lois stupides, ne vont rien faire pour l’empêcher !

    Bon, tant pis, on se passera du cadre légal, mais que lui et ses amis politiques se disent dès aujourd’hui que, quand NOUS aurons gagné cette guerre…
    … On aura aucune raison de leur conserver leurs privilèges !

    Et ils auront intérêt à dire merci si on leur donne un RSA !

Les commentaires sont fermés.