Un Saoudien viole et tue sa fille de 5 ans… seulement 5 mois de prison

Décapitation d’une femme en Arabie Saoudite :

http://resistancerepublicaine.com/2015/decapitation-en-public-dune-femme-en-arabie-saoudite/

Par contre, toujours en Arabie Saoudite, un prédicateur wahhabite qui avait violé et tué sa fille de 5 ans en essayant de lui élargir les sphincters avec un fer à friser n’a été condamné qu à 5 mois de prison

https://www.youtube.com/watch?v=zwElkWVRE1MJ

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CCAQFjAAahUKEwjRy4mk957IAhXCvBoKHehqC70&url=http%3A%2F%2Fwww.algerie1.com%2Factualite%2Fun-predicateur-saoudien-viole-et-tue-sa-fille-de-5-ans-il-est-condamne-a-une-legere-peine-de-prison%2F&usg=AFQjCNGQ6UDG9K8o4VXbd-YMRR_q6AIK0Q&bvm=bv.103627116,d.d24

Jugement Dernier Bouddhiste : Qu’on libère toutes les femmes d’Arabie Saoudite et qu’on balance la bombe H sur tous ces animaux qui s’appellent comme déjà …ah oui des musulmans wahhabites !!

http://www.algerie1.com/actualite/un-predicateur-saoudien-viole-et-tue-sa-fille-de-5-ans-il-est-condamne-a-une-legere-peine-de-prison/

Huineng

 162 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Je répondrais à La Vérité Triomphera qui dit  » Le bouddhisme enseigne que ce que l’on fait aux autres, c’est à soi-même qu’on le fait. » qu’il ne faut confondre la version déformée et légèrement misogyne que nous avons du bouddhisme en France connu principalement à travers le bouddhisme tibétain et le ZEN bouddhiste qui se situe au-delà des mots et des concepts et de toute notion moralisante.

    Pour illustrer ses enseignements ZEN sans mot dire, Siddhārtha Gautama dit Shakyamuni « sage des Śākyas » ou le Bouddha, poussa dans l’eau un énergumène qui menaçait par son agitation de faire chavirer un radeau sur lesquels étaient entassés des hindous qui traversaient une rivière
    Que je sache,Siddhārtha Gautama, n’est pas mort noyé
    En modèle de Moine ZEN vous avez le moine bouddhiste Thích Quảng Đức qui s’immola par le feu le 11 juin 1963 au Vietnam ou bien le moine Ashin Wirathu, en Birmanie qui la presse bobo a qualifié d’islamophobe, de Ben Laden Birman, en raison des attaques qu’il a dirigées contre les musulmans de l’ethnie Rohingya, suite à plusieurs viols de femmes bouddhistes par les musulmans de cette ethnie.
    Si on écoute les propos du Moine Ashin Wirathu on peut très bien comprendre que ce moine a développé des dons de clairvoyance et de clairaudience ( Ouverture du 3ème Oeil – Ajna Chakra) qui lui permettent d’appréhender les trames du karma de la nation birmane à venir et du danger que représente pour elle l’expansion de l’Islam.

    Dans de nombreux textes rapportés de ses enseignements, Siddhārtha Gautama les appelaient « fils de bonne famille »…

    Les moeurs de grands chefs indiens comme Sitting Bull ou Géronimo étaient également empreintes d’une spiritualité ZEN …

  2. Les monstres qui commettent ce genre de crime abject devraient être automatiquement(et sans AUCUNE peine alternative possible!)à être brûlés vifs en place public!! Je sais, je m’emporte, mais je suis certain que ce serait hautement dissuasif!…

  3. devant ce crime abominable on reste muets on vomit tripes et boyaux et pire que des chiens enragés sont ces hommes là !en plus il n’est même pas puni ,là en ce moment je voudrais croire en Dieu pour qu’il y ait un enfer éternel pour ce genre de barbare

  4. Sourate 3:110 : « Vous êtes la meilleure communauté qu´on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d´entre eux sont des pervers. »

    Hé bien, encore un infâme qui s’est perdu dans les perpétuelles contradictions et doubles messages du très haut niveau de ce bouquin de bédouin… pédophile.
    Juste envie de vomir… Et ce sont ces ignobles qui se croient supérieurs aux autre!!!
    Dans deux minutes on vous dira que c’estpasçaunbonmusulman, cpasçal’islam… ou que cette histoire est fausse.
    Difficile de dire que c’est un mauvais muzz si ce détenteur du « savoir » présente des prêches ou je ne sais quoi à la TV !

  5. Et on ose appeler çà une religion, quel horreur, çà fait froid dans le dos, décidément l’Islam à tous les vices, comment les musulmans font ils pour accepter un truc pareil et nos politiques avec çà, c’est comment la dignité, le respect et l’honneur chez eux, ils n’existent peut être pas.
    Aucun Dieu ne permet des choses pareils, sauf Satan qui pratique la haine.
    Et nos politiques osent nous donner des leçons de moral, ils osent laisser cette saloperie d’Islam chez nous et nous devrions encore s’excuser devant leurs bassesses, JAMAIS!, ils puent la haine autant que l’Islam.
    On ne couvre pas une meurtrière comme l’Islam, les politiques sont des criminels!.
    Que les politiques s’expliquent avec çà, qu’ils disent encore que c’est une religion avec cette gamine qui se fait violé et tué par un sadique de l’Islam, le propre père de sa fille, voilà à quoi sert leur blasphème de merde pour cacher leurs crasses et se donner bonne moral, et les politiques osent parler du petit Turc pour se donner bonne conscience, et il y à encore des gens qui vont au pèlerinage à la Mecque avec çà. sachant ce qui se passe.
    Pendant combien de temps les musulmans soit disant modérés vont se taire devant ces horreurs,
    Désolé Madame Tasin, je sais, je déborde, mes mots comparé à la bestialité de l’Islam n’ont aucun rapport, et c’est le minimum que l’on puisse dire, l’Islam est inhumain.
    Mais non d’une pipe quand il y à des pédophiles dans l’église catholique, qu’ils soient dénoncé et condamné, c’est normal.
    Mais pour l’Islam on laisse tout faire et nos politiques acceptent encore çà, que les musulmans menacent les autres, çà peut encore se comprendre, mais nos politiques!?, ces politiques sont la honte!, des criminels.

    • Vous n’avez pas à être désolé, Xtemps, c’est plus que normal d’être révolté face à de tels actes !

  6. Sans vouloir enfoncer des pores ouvertes, il est évident que ces types ont vraiment un problème avec les femmes. Remarquez les femmes ne sont guère plus intelligentes, car ce sont elles qui éduquent les enfants….
    Ma seconde qui est étudiante en psycho a une théorie assez pertinente, à mon goût sur le sujet.
    Si depuis qu’elle étudie la matière, elle reconnaît au doktor Freud, la découverte du moi, du surmoi, de l’inconscient et tutti quanti, la mise au point de la psychanalyse etc etc, elle réfute les théories freudiennes avec acharnement. N’oublions tout de même pas que pour Sigmund, tout a un rapport au zizi. Vous hésitez entre les yaourts à la fraise et ceux à la cerise, angoisse castratrice… vous vous demandez quel jupe mettre, vous avez subi un inceste… j’exagère à peine.
    Or, Freud à créé ses théories à partir de son expérience personnelle. ce qui a donné le fameux complexe d’Œdipe pour les petits garçons et d’Electre pour les petites filles. Complexes dans lesquels, ni mes frères et sœurs et moi-même, ni mes enfants, ni beaucoup de nos amis ne ce sont jamais retrouvés.
    Pourquoi ? Parce que Freud les a inventé pour masquer son propre traumatisme. Pour l’ expliquer et le refouler. En effet, il semblerait que M.Freud père abusait de ses files et que pour garder intact l’image de héros que Sigmund avait de son papa, il expliqua cela par la duplicité inconsciente des filles qui chercheraient à tous prix à épouser leur papounet…
    Mais ma fille a noté que si les théories freudienne sont souvent inapplicables aux occidentaux, surtout depuis la découverte de la psychologie cognitive, elles sont très facilement applicables aux musulmans.
    Si vous êtes un arabe chrétien, pas de souci. Pas plus que si vous êtes boudhiste, cependant si vous êtes musulman alors là…. En effet, les pères négligent leurs enfants tant qu’ils sont petits, Ce sont les mères qui en ont la charge et c’est là que le bât blesse. Elles éduquent leur fils comme des petits rois, leurs filles comme de futures esclaves tout en insinuant qu’elle est leur reine et qu’ils devront la soutenir contre le père, que dans 90% des cas elle subit elle-même. D’autant qu’elle leur fait bien comprendre qu’il n’ont le choix qu’entre elle, la mère, et la putain, la femme. Inceste psychologique.
    Puis les garçons grandissent et tombent sous la coupe des pères. Ils finissent par se comporter comme eux, méprisant les femmes. Leurs mères, leurs sœurs. Que les femmes sont juste bonnes à violer.
    Les filles ont bien intégré qu’elles ne valent rien et recommence avec leur enfants.
    Pour preuve : le prof de théories freudiennes qui ne jure que par Sigmund est musulman!

    • Freud a parlé d’un sujet qui en son temps était aussi tabou que l’islam l’est aujourd’hui. Pourtant les problèmes sexuels étaient aussi répandus qu’actuellement. Grâce à son travail, les perversions et déviances sexuelles ont pu être étudiées. Ainsi l’homosexualité a fini à juste titre par être dépénalisée, l’agression sexuelle à été définie, et le viol est un crime grave passible des assises.
      Effectivement un grand nombre de traumatismes et de délits ont pour origine une agression ou une sexualité mal contrôlée. Freud était juif et occidental, peut être que si il avait été musulman son influence aurait eu un impact sur la culture islamique. Ce père incestueux et criminel aurait été jugé et condamné en fonction de la gravité de ses actes (cour d’assise et risque de prison à perpétuité).
      Dans le monde musulman, l’agression sexuelle n’est pas reconnue, on en voit les résultats actuellement : viol de fillettes impubères, meurtre des homosexuels, non respect de la femme considérée comme un objet meuble …

  7. Voilà pourquoi je l’espère, tous ceux qui ont encore un peu de dignité dans notre pays n’accepterons jamais qu’il devienne musulman, à aucun niveau!

  8.  » Jugement Dernier Bouddhiste : Qu’on libère toutes les femmes d’Arabie Saoudite et qu’on balance la bombe H sur tous ces animaux qui s’appellent comme déjà …ah oui des musulman wahhabites !  »

    LA BOMBE !
    Fichtre, vous y allez fort vous !
    Mais pourquoi faire ?

  9. Le bouddhisme enseigne que ce que l’on fait aux autres, c’est à soi-même qu’on le fait. Je pense que cette affirmation mérite une réflexion, car en effet tôt ou tard on doit tous individuellement et collectivement faire face à nos actions et à notre passivité. Les guerres, qui à mon sens pourraient toutes être évitées, prouvent que l’insouciance, la négligence, le mensonge … ne sont pas sans conséquences. La vertu chrétienne qui consiste à tendre l’autre joue, a une limite. À mon sens, on ne peut pas passer outre tous les abus et il est justifié quand on s’est fait claquer de partout de répondre à l’agression beaucoup plus fort.

Les commentaires sont fermés.