On est sur une poudrière…On ignore la longueur de la mèche, mais on est sûrs que ça va sauter

» 4 °Or le monde a changé. La problématique migratoire revient au premier plan. Il faudra s’en accommoder…  » nous dit Yves Marie Laulan.

J’ai presque cru que j’étais en train de lire du Valls dans le texte !

» Oui, il y aura d’autres attentats…  »

Heureusement, l’auteur nous dit,

» Par ailleurs et enfin, l’accueil des migrants devrait se faire sous conditions, à savoir…  » (relire les conditions sinon ce commentaire sera un roman fleuve)

Personnellement, ces conditions sont pleines de bon sens pour moi…
Mais elles ne seront jamais acceptées, sauf par un pourcentage infime des immigrés ou de leurs (nombreux) descendants

J’ai retrouvé récemment mon VRAI PÈRE (salut papa puisque tu lis Résistance Républicaine).

MON prénom n’est pas de son choix… Il ignorait que j’étais né -d’ailleurs mon prénom c’est moi qui l’ai choisi, dans la Légion, mais ça n’est pas mon prénom de naissance- , mais, mon père s’appelle Sergueï au départ -lui, il a choisi André, dans la Légion aussi- !

Sergueï c’est russe…
Mais ses enfants portent des prénoms FRANÇAIS, les cinq !

Le parrain de ma fille aînée, et accessoirement mon meilleur Ami… Je ne me souviens même pas de son premier prénom j’ai fait sa connaissance en 1991, et je l’ai toujours appelé Claude puisque tel était son prénom de Légionnaire.

Mais c’est pas facile de trouver plus noir que lui ! (sauf mon café, mais il n’y a que moi pour réussir à le boire, il fait même fondre les tasses !)

Ses enfants ? Des prénoms français ! (et de sacrés Patriotes ! ).

Bon, il y a ma chère Légion, je ne connais aucun meilleur creuset pour souder des hommes à ce pays…
Mais il faut aussi que ces hommes choisissent d’y entrer, en sachant que c’est le corps d’armée le plus dur, il faut donc être motivé au départ, et on se charge de faire dégager les  » mal motivés  »

Maintenant, comparons…
Cherchez un peu, les deuxième ou troisième génération de descendants d’immigrés, ils sont nés ici…
Mais leurs enfants.. Les prénoms restent arabes ou africains !

Comment puis-je affirmer cela puisque les statistiques ethniques sont interdites ?

Facile, suffit de lire les bulletins des naissances qui sont consultables ville par ville sur le Web !

On y trouve des parents portant des prénoms étrangers qui donnent des prénoms français à leurs enfants…
Mais ça reste des exceptions.

On a des étrangers qui portent le prénom que leurs parents leur ont donné, et qui adorent ce pays, qui donneraient leur vie pour lui…
Mais j’ai pas l’impression qu’ils soient majoritaires !

Donc, les propositions de l’auteur auraient sûrement la possibilité de rendre la France moins attractive , et ça serait déjà ça.

Mais, à la louche, on a entre 15 et 20 millions d’indésirables (qui n’aspirent à vivre qu’à nos crochets selon ma définition) qui sont bien présents, et qui n’ont aucun attachement envers la France, au contraire ils la détestent et ne font qu’en profiter.

On en fait quoi de ceux là ?
– S’assimiler ils ne veulent pas !
– Du boulot, il n’y en a plus !
– Et avec la dette publique qu’on a, on ne pourra pas les nourrir et les loger à ne rien faire indéfiniment !

Sauf que, ce dernier point c’est ce à quoi ils tiennent le plus !

Sauf que, pour acheter la paix sociale, l’état va NOUS couper les vivres pour que EUX continuent à vivre comme d’habitude !

Sauf que, à long terme, même ça, l’Etat ne pourra plus le faire !

Bref, on est sur une poudrière…
On ignore la longueur de la mèche, mais on est sûrs que ça va sauter !

Philippe Le Routier

 85 total views,  2 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Je reviens ici, pour vous signaler cette info :

    http://www.ledauphine.com/drome/2015/10/02/nous-sommes-en-plein-cauchemar

    Une famille en voiture à un rond point se fait agresser par une bande de 30 racailles.

    Voila le genre de guerre civile que j’imagine depuis plus de 7 ans. La généralisation de ce genre d’actes de violences urbaines dans tout le pays. Par exemple des groupes de 30 à 300 personnes se déplaçant, agressant et brulant tout sur leur passage. Une répétition des émeutes de 2005 mais en pire. Je ne crois absolument pas à des mouvements de masses armés islamistes. A des groupes armés islamistes de plus de 2 à 3 personnes sur le territoire français. L’armée serait alors immédiatement déployé et les islamistes broyés et éliminés en quelques jours, voir quelques heures.
    Je vous rappel que pour le moment le GIGN ou le GIPN à suffit pour neutraliser les islamistes. L’armée n’a pas été nécessaire. Par contre l’armée ne sera pas déployée dans les cartiers, sur ce genre de racailles de cités, car il y a des ordres de ne pas tirer. Quant les échanges de tir commenceront avec quelqu’un en face des racailles pour les tuer, pour les liquider comme leurs frères musulmans islamistes, alors on pourra parler de guerre civile. Pour le moment la république ne donne l’ordre de tirer que sur les islamistes et uniquement après qu’ils soit passé à l’acte.

    L’impunité est pour les racailles de banlieues, pas pour les islamistes.

    Il est probable qu’une guerre civile n’est jamais lieu. Cela fait 8 ans que je me trompe. 8 ans que je passe pour un crétin paranoïaque et un fou auprès de 90% de la population. Je dois admettre que ca fait 8 ans que je me trompe. Admettre que je me suis planté pendant toutes ses longues années en croyant pouvoir lire l’avenir.

    Ceci étant dit, prenez vos précautions pour avoir ce qu’il faut, pour être en sécurité.
    Protéger votre vie, si vous vous trouvez un jour au mauvais endroit, au mauvais moment, avec les mauvaises personnes. Ne soyez pas le mouton, mais le chien de berger.

  2. tout à fait d’accord avec vous tous la guerre civile est à nos portes et elle sera sanglante!et là je suis avec Christine : des millions de morts du sang et des larmes! et les français dans un coma profond; je désespère qu’on m »écoute enfin quand j’essaie d’ouvrir les yeux des gens!

  3. J’allais donner mon avis puis j’ai lu le message de MarieFBC et je partage votre analyse. Si guerre civile il y a un jour ça sera par le social, par l’effondrement économique la fin des aides sociales, des allocs et des constructions de mosquées pour les parasites immigrés. Pour le moment l’état nounou socialiste prend au français de souche pour le donner aux immigrés, et le peuple français apatride et incapable de se défendre ce soumet. Pire que ça il a élu Hollande en 2012 pour s’autodétruire encore plus violemment. Nous ne sommes pas ce peuple. Vive les patriotes, gardien et défenseur de la Nation.

    • Nous ne sommes pas d’accord sur ce sujet mon cher Galoupix, s’il y a guerre ce sera une vraie guerre avec du sang des larmes des morts par millions et je suis de plus en plus certaine que nous n’y échapperons pas

      • Oui, je suis d’accord avec vous Christine : ce sera une guerre bien sanguinaire. Elle sera de la triple nature que j’ai expliquée dans mon commentaire plus haut : civile, internationale et de civilisation. Elle sera une guerre d’extermination : des attentats pour faire un maximum de victimes en un minimum de temps, des commandos qui iront dans les villages, maison après maison, éliminer un à un tous les occupants. De même dans les villes, ils iront, appartement par appartement, violer et assassiner les occupants. Les enfants seront entraînés à tuer. Ils tueront avec des couteaux dans la cour de récréation ou viendront chez les gens sous un prétexte fallacieux et quand ceux-ci ouvriront la porte, ils recevront un coup de couteau. Et pour assurer la défense , l’armée procédera à des bombardements.

      • Et tout cela à cause des politiques SUICIDAIRES et CRIMINELLES d’immigration de masse, mise en place à travers TOUS les Pays Occidentaux(de la France jusqu’à l’Australie) depuis au moins un demi-siècle!! Cette Troisième Guerre Mondiale qui s’annonce sera plus terrible encore que les deux précédentes mises ensemble!

  4. Tout à fait d’accord avec vous. Effectivement, les gens sont anesthésiés et ne voient rien venir alors que la guerre s’approche à grands pas mais à grands pas feutrés, de manière fourbe (à la manière du camp d’en face). Cette guerre sera à la fois une guerre civile, une guerre de civilisations et internationale. Elle sera civile parce qu’elle opposera dans chaque pays européen les habitants de ce pays. Elle sera une guerre de civilisations parce qu’elle opposera les musulmans aux autres et sera internationale parce qu’elle affectera l’ensemble des pays européens et verra intervenir d’autres pays (USA, Russie, Turquie…). De par cette triple nature, elle ne ressemblera à aucune autre.

  5. Je suis moi aussi convaincue que nous allons vers un effondrement économique, ou de graves mouvements sociaux qui déboucheront à terme sur une guerre civile.
    Bien sûr, en parler vous colle l’étiquette de complotiste et ça ricane dans votre dos. Je pense même que certains nous plaignent…
    Mon dieu! La claque que vont se prendrent ces optimistes aveugles va être magistrale!!!
    Pour exemple, parlant avec une voisine de l’invasion de clandestins qui arrivent, elle répond à mes propos alarmistes : oui, mais enfin ça va quand même, nous dans notre ville ont est plutôt tranquille.
    Je lui ai demandé si il fallait qu’un de ces barbares casse sa porte et vienne l’égorger pour qu’elle réagisse, lui précisant qu’a ce moment là, il serrait trop tard.
    En fait, mes propos l’ont fait sourire! Les gens sont désespérants!!!
    A chaque évènement marquant de l’actualité je me dit : « pétard!! les gens vont bouger! ». Mais non c’est l’apathie dans ce pays!!!
    Quand cet homme s’est fait décapité en Isère, j’ai naïvement cru à l’étincelle pouvant réveiller les français.
    Mais non, rien!
    Dormez bonnes gens, restez chez vous a méditer le « pas d’amalgame », à vous sentir tellement, mais tellement « charlie ».
    Pauvres cons!!!
    Courage à tout les patriotes de R&R

  6. J’approuve tous les précédents commentaires. J’ai moi aussi bien du mal à ouvrir les yeux des gens, mais je ne me lasse pas. Quand ça va péter, je ne laisserai pas ma part aux autres. Je pense que la mèche est courte, comme le personnage du père dans le film « Il était une fois la révolution ».

  7. D’accord avec vous.Mon voisin de palier est un ancien légionnaire,un type très droit et qui en a vu de toutes les couleurs. Il ne peut pas voir l’islam s même en peinture.

  8. Complètement juste.
    J’ajoute que les musulmans n’ont pas le droit de donner n’importe quel prénom à leur enfant… il doit être sur leur liste de prénoms autorisés… Tout est sous contrôle.
    @ Le Chatelain, vous n’êtes pas parano. Combien de fois n’ai-je éprouvé votre solitude. Les faits et l’histoire qui s’écrit ne pourra que révéler les choses et lever le voile.

  9. Quand il n’y aura plus rien de rien dans les caisses trouées de l’Etat, les migrants prendront d’assaut les magasins, les particuliers, ils entreront chez nous, dans nos maisons. Ne le font-ils pas déjà ? Si, mais là, ce sera le grand rush, comme pour les soldes. Et les vrais français leur serviront du plomb… Et comme la gauche veut la stérilisation de la France, elle lancera ses nervis contre nous et…Boum ! Guerre civile! J’ai toujours dit que la guerre civile sera provoquée par la gauche. Philippe, j’approuve votre analyse .

  10. Le Châtelain, je vous comprends lorsque vous essayez de faire comprendre à votre entourage et amis ce qui va se passer et en réponse à votre analyse c’est le ricanement qui leur vient à l’esprit. J’ai le même problème. La plupart des Français ne comprennent pas la situation et la dangerosité de l’islam. Lorsque nous leur disons que cela finira en guerre civile en France c’est pas possible, la réponse est,  » mais non »,  » tu exagères ». Parce qu’il n’y a plus de guerre sur notre territoire depuis 70 ans qu’ils ne veulent pas admettre que cela peut et va arriver. L’islamisation de notre pays est lente, donc les Français se sont pour la plupart habitués à voir des musulmans partout et portant leurs habits préférés. Cela les gêne mais la soumission est plus forte. Le fait d’avoir un bien immobilier, une voiture récente, le matériel électronique en tout genre dernier cri, les vacances de rêves, tout cela pour épater le voisin, son entourage, ces collègues, ils se sentent au dessus des autres pour certains ou bien dans le vent avec la société, tout cela pour dire que notre manière de pensée et de vivre est totalement opposé à l’islam. Cette réussite que peuvent avoir encore beaucoup de Français empêche de voir la réalité comme d’autres qui ont une vie plus simple sans fioriture, une analyse plus approfondie des conséquences. Je partage totalement avec vous sur ce qui nous attend. Une guerre civile en France et en Europe arrive et pas dans 15, 20 ans voir plus, mais d’ici quelques années. Ceux qui comprennent pas vont avoir extrêmement peur le moment venu car la réalité rattrapera la fiction dans leurs têtes. Un film qui résume cela MATRIX. Veux tu vivre dans la matrice ou voir la réalité ? Si tu décides d’avaler la pilule bleu, alors bienvenu dans le monde réel !!!!
    En attendant préparons nous et continuons d’informer même si parfois c’est difficile, au moins ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas.
    Pierre

  11. Philippe, je partage à 100% votre analyse ainsi que votre courage dans vos précédents messages. Cette population est inassimilable à cause de leur manière de vivre et du coran. Cela revient à faire vivre un chat et une souris ensemble. Vous avez raison car J’ai lu hier soir sur F.de souche que nous allons à nous français de souche nous baisser pour le budget de 2016, les APL afin d’en faire profiter aux migrants. Toutes nos aides seront toucher jusqu’au moment où il n’y aura plus rien.
    Cher Le Chatelai

  12. Vous exposez parfaitement la situation , bon nombre ne s’intègreront jamais , comment peut-on s’intégrer en parlant arabe et en passant 4 mois par an au bled ???

    Ah ! la mèche ….je crois bien que c’est une courte .

  13. Totalement d’accord avec cette contribution !
    J’en suis intimement persuadé mais quand vous émettez cette éventualité, on vous dit que vous êtes complètement parano (C’est ce qui m’arrive actuellement)
    Le seul endroit ou je puisse vraiment m’exprimer librement c’est bien ici sur Résistance Républicaine !
    Rien que pour çà, vous êtes une bouffée d’oxygène, soyez en tous remercié

Les commentaires sont fermés.