Djihadiste de retour de Syrie, adorateur de l’EI, il vit tranquillement, boulanger, à Anvers,

http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Michel-a-boulanger-de-Daech-De-la-Syrie-a-Anvers-833783

Effarant. Répugnant.

Ce djihadiste convaincu que Merah avait raison, que Palmyre devait être détruite fait tranquillement son boulot de formation de djihadiste…

C’est un terroriste dormant qui attend son heure, avec sa femme de 17 ans à qui il interdit tout contact avec ses clients…

Pirlouit

 91 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Rien que l’idée de mettre à la bouche du pain fait ou simplement touché par ce djihadiste est suffisant pour faire gerber.

  2. Rectification : « T’es une bombe à retardement, dès que les musulmans auront le dessus en Belgique . » A mon avis c’est ce qu’a du lui susurrer le musulman belgo-palestinien chargé de sa déradicalisation pendant ses deux petits mois de prison….

  3. C’est très inquiétant de voir ça, combien il doit y en avoir en Europe? !

  4. « T’es une bombe à retardement, dès que les musulmans auront le dessus en Belgique . » A mon avis c’est ce qu’à du lui susurrer dire le musulman belgo-palestinien chargé de sa déradicalisation pendant ses deux de prison….

  5. Sa « viennoiserie » va être explosive. Anvers et contre lui les fabricants de boules réfléchissent sur la manière de faire feu de tout bois. Les belges l’interpellent quand sur le djihad et la séquestration de sa femme soumise ?

  6. oups erreur je viens de me rendre compte que c’est en belgique… donc c’est encore pire : la belgique est aussi laxiste que le gouvernement français avec ces ordures d’islamistes !
    ordures qui cautionnent les meurtres atroces de villages chrétiens entiers par daesh !

  7. Il est blanc comme un cachet d’aspirine ce con!
    Il fout quoi chez Mahomet? Tu parles d’une vie djihadiste!

    • En plus les Maghrébins qui l’ont converti lui ont dit que son prénom, Younès, veut dire « intimité avec Dieu », alors que Younès veut dire Jonas, et c’est un prénom porté aussi bien par les chrétiens, les juifs que les musulmans.

      Le pauvre n’a pas l’air très malin…

  8. Je ne sais malheureusement plus où, j’ai vu une vidéo de cet individu. Bref, il est content, tout va bien et ce qu’il pense c’est très bien. Surtout depuis qu’il a trouvé un emploi sérieux. A l’aise le gars… J’en suis malade!
    Qu’on ne vienne pas s’étonner que certains « habitants d’Anvers » annoncent ouvertement (écrit dans un quotidien du pays) qu’ils vont faire péter des écoles et des hôpitaux chez nous… enfin, partout.
    Comme toujours, nous sommes prévenus…

  9. Il faut donner la consigne de boycot de son commerce en attendant mieux et ficher tous ses clients car ils partagent la même vision terroriste !

    • vu que les politiques et la justice ne font pas leur travail, a quand des milices pour s occuper d eux ??????

  10. Quand je dit que nos politiques ne font pas leur travail,ont me dit que je suis trop raciste.

Les commentaires sont fermés.