Ils ont peur du vote des sans-dents âgés, alors élections en décembre… A nous de les mettre en échec !

Publié le 29 septembre 2015 - par - 8 commentaires

Le vote des sans-dents les fait trembler !

J’apprends de source autorisée que les socialauds auraient décidé d’organiser les prochaines élections, où ils sont sûrs de prendre une gamelle, au mois de décembre afin de dissuader certains électeurs. Explication : en décembre il fait froid, les routes sont plus dangereuses, il fait nuit tôt, etc. Donc les personnes âgées hésiteront à se déplacer pour aller voter.

Beaucoup de ces personnes âgées, allez savoir pourquoi, sont censées voter autrement que socialiste. Eh oui, le trou-du-cul et son association de malfaiteurs savent au moins une chose : âgé, ça ne veut pas dire idiot. Donc si les élections sont hivernales, les Sans-Dents du troisième âge hésiteront à se déplacer pour une chose à la nature spécifiquement politique et si dégoûtante ces derniers temps, qui ne leur donnera pas envie de se risquer au froid et aux aléas d’une chute sur le verglas. Avec en plus les soins de moins en moins remboursés aux Français de souche.

C’est simple, mais il fallait y penser. Cette information circule officieusement dans les milieux des administrations d’État. Les cons osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. Après la spoliation de l’expression référendaire avec le traité de Lisbonne, des droits du travail avec la loi Macron, du droit de propriété avec la surtaxe des terrains non bâtis, du droit du peuple français à rester lui-même avec l’invasion migratoire, voici celle du droit de vote.

Je propose donc que les militants de Résistance républicaine, en s’alliant autant que possible avec les militants d’autres organisations de résistance, organisent des transports bénévoles et chaleureux afin que nos Anciens puissent aller voter. Ces jours-là, je me lèverai de bonne heure pour voter au plus tôt, puis j’irai par les routes enneigées avec ma vieille voiture, partout alentour où des personnes auront des difficultés à se déplacer, en l’ayant fait savoir à l’avance pour que chacun se prépare. Les Sans-Culottes avaient pris la Bastille, les Sans-Dents reprendront aux socialauds un pouvoir dont ils n’ont plus aucune légitimité, bien au contraire.

Daniel Pollett, responsable Résistance républicaine Gard

Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “Ils ont peur du vote des sans-dents âgés, alors élections en décembre… A nous de les mettre en échec !”

  1. Avatar Philippe le routier dit :

    Excellente idée mon cher, je vais suivre ton exemple !

    Mais il faut aussi convaincre les jeunes d’aller voter, car j’ai pas l’impression que ces élections passionnent les foules.

    Vérifiez autour de vous, vous serez surpris du nombre de gens qui ne savent même pas que des élections vont avoir lieu.

    Elles sont pourtant tout aussi importantes que des présidentielles, peut-être même plus à cause de la proximité, mais je tombe sur beaucoup de gens qui, soit s’en moquent, soit ne sont pas au courant (inimaginable mais réel)

  2. Avatar Nico57 dit :

    Pourtant pour beaucoup de monde les personnes agées votent plutôt à gauche je pense que la génération des années 30 40 pense que la gauche c’est mittérand etc ils sont pour la plupart (je ne généralise rien) bloqué dans cette époque ou sinon ils votent le gars à droite qui semble potable bien que j’en convienn ça ne change pas grand chose…Padamalgame je ne suis pas entrain de dire que les personnes âgées votent mal etc etc..Et bizarrement je pense que le verglas la neige et tout ça ne seront pas au rendez vous pour empêcher les gens de voter mais la fainéantise oui

    • Avatar Pierrot le Fou dit :

      Exact. J’ai encore en mémoire les hivers précédents: les épisodes neige + verglas débarquent rarement avant janvier-février. Et vu que 5 mm suffisent à paralyser une grande ville…
      Toutefois, la météo étant par nature capricieuse et aléatoire, j’aurais plutôt misé sur du prévisible si j’avais eu à saboter cette élection…

      Le principal frein à la participation sera donc plutôt, à mon avis, que le scrutin va tomber pile-poil durant le pic de folie consumériste lié à la période de Noël. Alors entre un bureau de vote sordide et toutes ces grandes surfaces abondamment chauffées et éclairées – et qui pour la plupart seront ouvertes tous les dimanches du mois de décembre – le lemming de base pourrait vite avoir fait son choix… Surtout mes con-citoyens lyonnais dont l’expérience m’a prouvé qu’ils n’ont bien souvent pour horizon que leur seul nombril. Mais bon, comme ils sont majoritairement électeurs de gôche, je dirais tant mieux et bon débarras!

      La propagande électorale aura aussi une bonne chance de finir en dommage collatéral: balancée directement au tri sélectif sans être lue, car noyée dans le flot de prospectus qui ne manquera pas de submerger nos boites aux lettres durant cette période. Ce qui ne va pas aider les plus ignares à découvrir l’existence d’un scrutin en plein décembre…

      On peut aussi s’inquiéter d’un possible retour de la grande tendance de décembre 2014: le déséquilibré-loup solitaire-padamalgam équipé d’une voiture « en perdition » et qui vient pourrir l’ambiance d’un marché de Noël en effectuant un crash-test « improvisé » aux cris de « allah ouakhbar ». De quoi dissuader les plus influençables de sortir inutilement de chez eux.

      Mais le coup de la météo, j’y crois pas.

  3. Lifeflower Lifeflower dit :

    Ce sont vraiment des nuisibles pour organiser des élections en ce sens!

    J’ai le plus grand respect pour les personnes âgées. Je crois sincèrement qu’elles seront les premières à se lever le matin car il n’est pas question de froid mais bien de conviction.
    Les tièdes resteront au chaud…
    Si quelqu’un ne se déplace pas pour aller voter c’est qu’au départ il n’est pas impliqué et ce peu importe son âge.
    Les personnes plus âgées sont celles qui ont vu et vécu; qui voient clair et pensent encore au futur de leurs petits-enfants ou au tutur tout simplement car elles ont subi la guerre ou vu leurs parents et grands-parents la subir.

    Vraiment, Monsieur Pollett, bravo.
    Que tout le monde fasse bien circuler le message.

  4. Avatar parisienne dit :

    Dans le village où je vis actuellement,les personnes qui n’iront pas voter sont toujours les mêmes ,jeunes ou vieilles, beau ou mauvais temps…il faut dire que dans un petit bourg les habitants sont devenus très individualistes, indifférents à ce qui les entoure…l’immigration, l’islamisme, ne font pas partie de leurs préoccupations…Tant qu’ils ne sont pas concernés, les problèmes n’existent pas!
    Les seules personnes âgées,qui s’investissent,sont celles qui ont des enfants dans la région parisienne et plus particulièrement dans le 93, et qui ont séjourné plusieurs semaines dans ce département et ont pu goûter aux joies du vivre ensemble….
    Seul espoir pour décembre, c’est que ceux qui ont voté,aux dernières élections pour le fn ,continuent de le faire pour les régoinales.
    Modestement, chaque jour j’impime les articles de RL,RR, FdeS, et les distibue à mes voisines, bien sûr, nous en discutons, et même si souvent la compréhension ,n’est pas toujours de mise , je me dis qu’il en restera toujours quelquechose

  5. Avatar xtemps dit :

    Il faut vraiment être tordu et aux abois pour en arriver là, quel lâcheté de la part de ces ordures, faire çà à des vielles personnes!.
    Les ennemis sont aux pouvoirs, dans un autres sens cela démontre bien par ce comportement la réalité et le risque pour ces ordure d’être en danger pour leurs pouvoirs, pour prendre de tels mesures, de tout faire pour rester aux pouvoirs, car ces gens là ne se trompent pas sur le sujet, ils savent très bien ce qui se passe en France et en Europe.
    Ils ne sont pas très à l’aise là, ils savent que çà bouge de partout en Europe, évidemment quand on trahis son peuple, c’est pas fait pour s’entendre entre eux et les peuples européens bien sûr.

  6. huguette huguette dit :

    A Strasbourg il va faire froid mais nous allons avec une copine refaire la même chose que lors des précédentes élections : aller chercher les personnes âgées qui ne pourront pas se déplacer et surtout celles qui votent bien!! -rires-

Lire Aussi