Ils veulent combattre Daesch mais refusent à leurs côtés islamophobes et catholiques engagés !

Publié le 29 septembre 2015 - par - 9 commentaires

C’est décidément une drôle d’affaire que ces ex-soldats volontaires qui veulent partir combattre Daesch…

On lira avec intérêt les analyses et ressentis de Philippe Le Routier et dAlain sur le sujet. Mais ils n’avaient pas, au moment où ils ont écrit, ces informations :

Il  y a déjà des combattants anglo-saxons partis depuis plusieurs mois combattre Daech, dans diverses milices chrétiennes internationales en Irak, en Syrie. Mais ce ne sont pas des modèles pour les Français qui tiennent même à se distinguer d’eux. La Task force  est « apolitique et areligieuse« . D’ailleurs ils avaient lancé un appel à candidatures il y a quelques semaines. Plus d’une centaine de personnes leur ont répondu. Le groupe a écarté tous ceux qui voulaient se battre au nom de leur foi catholique et aussi les islamophobes. « On n’est pas un groupe d’extrême droite, on n’est pas des croisés, répète Ach […] et les musulmans ça fait partie des groupes qu’on veut aider. »

http://www.franceinfo.fr/actu/monde/article/des-ex-soldats-francais-veulent-partir-combattre-daech-en-irak-732585

Pourquoi écarter les bonnes volontés, dont certaines sont, forcément, très qualifiées, sous prétexte que certains se battraient au nom de leur foi catholique ? Les chrétiens d’Orient ne sont-ils rien pour ces ex-soldats « apolitiques et areligieux » ? Les musulmans qui sont à leurs côtés ont le droit d’aller défendre d’autres musulmans, faisant partie des groupes qu’ils veulent aider, mais les catholiques sont exclus ? La foi chrétienne serait-elle un encouragement à massacrer, ce que ne serait pas l’islam ? De qui se moquent ces petits rigolos ?

Pourquoi, encore,  écarter les bonnes volontés, dont certaines sont, forcément, très qualifiées, sous prétexte que certains seraient islamophobes ? Les islamophobes savent ce qu’est l’islam, islam mis en oeuvre par Daesch, ils veulent que cet islam disparaisse et on les élimine ? De quoi ont peur les petits rigolos ? Que les islamophobes ne profitent de leur séjour d’instructeur pour éliminer un ou deux ordures de l’Etat islamique ?

Les petits rigolos, prétendument ex-soldats, auraient pu dire qu’ils ne voulaient pas de gens racistes, on aurait compris. Mais ils mettent de côté des gens respectables, convaincus et dévoués… pour s’entourer de musulmans endoctrinés par une idéologie qui leur interdit de tuer d’autres musulmans… et les encourage à tuer  les mécréants, chrétiens et juifs…

Cherchez l’erreur…

Que et qui veulent-ils aller défendre, eux qui crachent sur les croisés et ne veulent en rien leur ressembler ? Qui sont-ils, ces petits merdeux, pour prétendre amalgamer extrême droite et croisés ? Ils savent peut-être instruire des soldats mais ils n’ont pas grand chose dans le crâne. Et avec cet état d’esprit, ils sont bien capables de tourner leur veste et d’aller aider l’Etat islamique ! On n’est pas sauvés avec de tels zozos !

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Ils veulent combattre Daesch mais refusent à leurs côtés islamophobes et catholiques engagés !”

  1. Avatar Philippe le routier dit :

    Tu me pardonneras je l’espère ma Christine, mais je doute que Alain n’ait pas été au courant que des soldats anglo-saxons se soient déjà rendu sur place… C’est passé aux informations télé ! (ben oui, fallait pas jeter la tienne, parfois ils informent… Si si ! )

    Mais diantre, tu me ferais passer pour un ignorant ?
    Désolé, mais j’étais bien au courant !

    Si, et je dis bien SI, je n’en avais rien su, je te dirais merci pour l’info, suis honnête, quand je ne sais pas je le reconnais… Mais, navré, c’était pas le cas.

    Seulement… Tu m’as demandé mon avis sur les gars de cette prétendue task force…
    … Et c’est exactement ce que je t’ai donné !

    Dans ton article tu ne demandais pas une opinion sur tous les types qui décident d’aller jouer à rambo sans même savoir que là où ils vont, c’est pas un bac à sable.

    J’ai été précis, pis c’est tout !
    Et j’ai fait ce que tu attendais de moi ! (pis c’est tout encore une fois)

    Bref, j’ai fait le boulot pour lequel tu me paye de ton Amitié ! (ce qui est une très bonne paie)

    Mais toi… C’est quoi ce travail ?

    http://resistancerepublicaine.com/2015/pas-daccord-pour-travailler-39-heures-payees-37/

    Suis un garçon poli moi !
    Hoplite me donne son point de vue (très bon) et bien je lui ai répondu, mais ma réponse elle est toujours  » Your comment is awaiting moderation  »

    Je me sens stigmatisé par cette censure que je ne pense pas avoir mérité !

    Bon, j’arrête de jouer à l’idiot du virage (non, il n’y a pas de faute) Mais, si tu as raté ma réponse, te serait-il possible de la faire parvenir à Hoplite ?

    Ça serait vraiment sympa (et je sais que tu l’es) Et ça m’éviterait de passer pour un malotru.

    Bon, je boude, mais je t’embrasse quand même.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Boude pas, ton commentaire n’est pas validé parce que je le gardais en réserve pour publication demain j’avais choisi d’insister avec 3 articles sur les zozos qui partent contre EI…. Pour le reste comprends pas le procès que tu me fais, je me doute que tu savais et aussi Alain mais je souhaitais que tout le mondre ait l’avis des spécialistes… Ai pas dû être claire, moi….Grosses bises

    • Alain Alain dit :

      Là pour le coup l’Ami ben t’as tout faux car ça fait un bail que je ne regarde JAMAIS aucunes de ces merdialopes, où que je me trouve, Préférerai encore compter dents d’un requin ou croco plutôt que me farcir ces bestioles et leurs propagandes, donc certaines infos telles celle sur les anglo-saxons oui, ça j’avais mais, certainement pas grâce aux merdias.

      Bref en attendant, je lis cet article de Christine et ma foi, persiste et signe pour ce qui est de mon ressenti.

  2. Avatar jan dit :

    Oui j’avais déjà pris connaissance de cet info sur des pages facebook dites patriotes ou anti islam

    quand j’ai vu qu’ils refusaient les chrétiens, par exemple, je me suis demandé si tout ça était sérieux ou sincère.
    Sur leur page facebook on peut lire ceci récemment :  » fort du soutien de près de 20 000 personnes, disposant d’une réserve financière de 25 000 euros qui servira directement à financer nos voyages, notre équipement, nos protections balistiques  »
    et plus bas :
     » Proprement surpris par cette mobilisation espérée mais inattendue, la Task Force Lafayette a décidé d’étendre la limite de dons à 40 000 euros « …
    et plus bas encore , on apprend que le recrutement ou le pseudo recrutement est clos :
     » Par ailleurs, et pour des raisons diverses, nous devrons, pour les semaines à venir, mettre le recrutement en stand-by. Nous avons reçu des centaines de propositions de volontaires courageux, expérimentés et désireux de faire la différence sur place « … des impératifs extérieurs restreignent pour le moment notre capacité à revoir à la hausse le nombre de nos soldats  »
    Tiens donc !…
    Mais ou sont les preuves de tout cela ?

    Enfin bref , il est difficile de vérifier, à mon niveau, cette histoire mais je me demande si on a pas affaire à une belle escroquerie d’argent, en grande partie du moins
    Affaire à suivre comme on dit…

  3. Avatar Mathilde dit :

    De toute évidence ce qu’ils se proposent de faire n’est pas motivé par leur dévouement à la France, mais par celui aux musulmans. Qu’ils partent donc, cela évitera qu’ils ne fassent du tort aux non-musulmans que nous sommes, lorsque le jour viendra.

  4. Avatar marc dit :

    Nous vivons au coeur de la mauvaise foi, a commencer par celle du gouvernement hollande.
    Des crétins qui parlent encore de croisés au XXIème siècle, on comprends tout de suite à qui on a affaire : A des semi-débiles fanatisés par leurs imans et cultivés avec soin par nos élus.
    La France est pourrie et il faut qu’elle écluse sa merde avant de s’occuper de celle des autres.
    Et surtout refuse de continuer à se mettre au service de l’ordre mondial et sorte de l’OTAN! sinon pas d’issue! Grâce a sarkozy notre pays s’est fait mettre en beauté par les américains et l’histoire ne parle pas assez de toutes les bonnes intentions qu’ils avaient à notre égard, même avant la seconde guerre mondiale. Les russes avaient des illusions en1990…aujourd’hui, ils ont perdu l’URSS mais aussi leurs illusions sur les bonnes intentions des américains. L’ordre mondial commence a perdre des plumes et ses mensonges se retournent peu a peu contre lui.

  5. Avatar celine dit :

    Merci Christine, j’y vois plus clair. Je croyais être parano mais à ce stade, c’est de la paranoïa collective! Ça sent l’arnaque, mais qui est derrière? Que vont-ils vraiment faire en irak si ils vont réellement?

  6. Avatar yoniii dit :

    hi

    l islamofaschisme livre une guerre religieuse entre muzz et non muzz

    faire abstaction de ce fateur essentiel , c est nié l evidence
    et donc perdre d avance

    l islame livre sa guerre de la meme facon depius 1400ans
    une guerre mediaevial barbarre et religieuse (exterminatriace de ce qui n est pas muzz, pour les muzz la sharria legalise l extermination de ce qui n est pas muzz)

    et cest ainsi qu ils nous faudra la livré auss si on veut en sortir vainqueure et non vaincu ( excepter le facteur d extermination biensur ) mais il sfaudra une dose de barbarrie si on veut vaincre ce type d ennemi brutale et sanguinaire

    ce n est pas avec des fleur qu on vaincra ce type d ennnemi

    by

Lire Aussi