« Tu savais,papa, et tu t’es couché »


« Tu savais,papa, et tu t’es couché »

Qu’importe le sens donné au slogan  « vos enfants prieront Allah ou mourront »– menace ennemie ou avertissement patriote – ça ne change finalement rien au problème : tout le monde se retrouve confronté à l’assurance de l’envahisseur coranisé narguant l’immobilité frileuse du citoyen passif.

Et ce ne sont pas quelques mouvements de foule disséminés de ci de là, si légitimes soient-ils, qui modifieront la donne. Excepté les interventions aussi brutales que ponctuelles et les immenses marées de militants citoyens inondant les rues, rien ne viendra freiner l’advenue de ce type de banderoles qu’on risque fort de voir trop souvent au dessus de nos têtes. Hier en Allemagne, demain chez nous, puis partout.

Je déteste l’idée d’en arriver un jour à devoir subir les beuglements d’un débile enturbanné du haut de sa tour et ce, dès 4h du matin.
Je déteste l’idée de d’en arriver à voir ma fille bâchée comme un round de foin parce que ça plaît au prophète.
Je déteste l’idée de devoir transporter tout le temps mon mètre carré de tapis et sa boussole.
Je déteste la vue de l’islam dans mon environnement et je me déteste déjà à l’idée qu’un de mes gamins pourrait en arriver à me dire : papa, tu savais, toi, et pourtant tu t’es couché
Tout, mais pas ça…

Chatelain

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “« Tu savais,papa, et tu t’es couché »

  1. Avatarjan

    slogan « vos enfants prieront Allah ou mourront »– menace ennemie ou avertissement patriote – ça ne change finalement rien au problème
    Tout à fait d’accord !

  2. Avatarhathoriti

    Je déteste l’islam sous toutes ses formes et je déteste particulièrement l’idée que MA civilisation si brillante, si belle, qui a pendant des siècles, rayonné sur le monde, soit détruite par des sauvages analphabètes, cons comme leurs pieds sales, obsédés par la « quéquette », immondes abrutis adorateurs d’un démon sanguinaire et d’un chamelier qui est doté de tous les vices plus un. Cela m’insupporte ! D’ailleurs, voyez plutôt. partout où l’islam s’est installé, c’est la misère noire. Rajoutez le socialisme par dessus et le résultat, c’est pire qu’Attila : rien ne repousse ! En Egypte, les plantations de papyrus, si foisonnantes, si hautes, si vertes…elles ont disparu, depuis…le 8e siècle ! Elles repoussent plus !

  3. AvatarPhilippe le routier

    Pas d’accord !

    Je ne vous connais pas me direz vous, mais mon job, durant des années ça a été de juger des gars sur leurs paroles, leurs écrits, et je pense être doué à cet exercice…

    … Et vous n’allez pas vous coucher !

    Vous en doutez peut-être, vous vous dites que vous n’avez pas la formation, mais seul les cons ne doutent pas, mais alors j’assume d’être un con car je n’ai aucun doute…
    … Vous allez résister !

    1. AvatarAlain de Catalogne

      Philippe, 100% d’accord avec vous, j’ai 66 ans j’ai le cancer, je sais que je vais guérir, ma foi de catholique ne me fera JAMAIS plier devant l’islam satanique et s’il le faut je prendrai les armes mais je le jure je ne serai jamais un dhimmis !!

  4. Chris2aChris2a

    Amis de la Résistance, Bonsoir !
    Quel carnaval avec leur fouteballe ! L’évènement le + grave qui se serait produit ces temps-ci, serait l’attitude des hooligans supporters de l’OM lors du match contre l’OL !…
    Sur le tsunami de réfugiés bidons en UE et bientôt en France : rien ! nada ! sauf à encourager les bisounours à faciliter l’invasion…
    D’accord avec le routier, mais ça suppose d’acquérir une artillerie adaptée…Il y a tant de nécessiteux et de volontaires pour rejoindre les vierges au paradis du voleur de chameaux ….
    Une consolation : constater que notre civilisation suscite partout l’envie d’y vivre…Comme disent les me.dias à propos des « migrants » …un désir d’Europe…un désir de France…
    Sous entendu, par opposition à la civilisation de l’obscurantisme et de la terreur qui ne peut susciter que la fuite !!!…..
    C’est le rappel d’une évidence à leur rentrer dans la gorge !

Comments are closed.