Nous, musulmans, devons avoir des enfants avec les Occidentaux pour les piétiner et les anéantir »

Pourquoi l’ennemi est-il essentiellement masculin ?

C’est une stratégie d’anéantissement démographique de la civilisation occidentale dans ce qui est le plus essentiel, la reproduction et donc le maintien à travers le temps.

 

Hitler avait décrit son programme dans Mein Kampf. Les musulmans vous disent tout dans les prêches des imams.

Le Sheikh palestinien Muhammad Ayed estime que l’Europe est confrontée à une crise démographique et il exhorte les musulmans à avoir des enfants avec les Occidentaux afin qu’ils puissent

« les piétiner aux pieds, si Allah le veut. »

« Nous allons leur donner la fertilité. Nous allons nous reproduire avec eux et avoir des enfants, parce que nous allons conquérir leur pays ».

Emigrer pour la cause d’Allah afin d’amener une nouvelle terre à l’Islam est considéré en Islam comme un acte hautement méritoire, »

Prenant la parole à la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem, le Sheikh Muhammad Ayed a prononcé un discours dans lequel il affirme que l’Europe est obligée d’accueillir les réfugiés comme nouvelle source de main-d’œuvre et de fertilité. Il demande aux musulmans d’utiliser la crise des migrants pour se reproduire avec les Européens afin de « conquérir leurs pays et de les piétiner aux pieds, si Allah le veut.».

http://www.europe-israel.org/2015/09/un-grand-imam-palestinien-a-la-mosquee-al-aqsa-grace-aux-migrants-musulmans-nous-allons-conquerir-leurope-par-notre-fertilite-nous-allons-les-fouler-du-pieds-si-allah-le-veut/

Selon une enquête sur leurs motivations, les migrants arabes viennent chercher de jolies suédoises blondes et un traitement de luxe payé par les contribuables…

Comme nous l’avons publié plutôt, un éminent Sheikh a récemment prononcé un discours à la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem dans lequel il a affirmé que les musulmans devraient utiliser la crise des migrant pour se reproduire avec les citoyens européens et « conquérir leurs pays« .

http://www.europe-israel.org/2015/09/selon-une-enquete-sur-leurs-motivations-les-migrants-arabes-viennent-chercher-de-jolies-suedoises-blondes-et-un-traitement-de-luxe-paye-par-les-contribuables/

Un barbare pense en tant que barbare. Et il  faut toujours le prendre au mot.

Yoniii

 74 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. (rien à voir avec cet article) mais pour INFO

    La législation européenne prévoit l’obligation d’étourdir les animaux avant l’abattage, sauf pour les rites religieux et à condition que l’abattage ait lieu dans une structure agréée.

    Mustapha Chairi, président du Collectif contre l’Islamophobie en Belgique (CCIB), déplore l’application de la législation européenne sans discussion préalable et parle d’une pierre supplémentaire dans la construction du problème musulman: « L’Aïd est un moment important de convivialité pour les musulmans, qui n’ont que cette fête et le ramadan…
    (La souffrance d’une bête est-elle nécessaire à la « convivialité » des pleureurs?)

    http://www.levif.be/actualite/belgique/environ-600-musulmans-manifestent-a-bruxelles-pour-defendre-l-abattage-rituel/article-normal-419517.html?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=vif

  2. Tout à fait d’accord avec l’article
    Il est évident qu’une partie de ces hommes vont faire souche avec des européennes., et leur faire un gosse tous les 18 mois
    les hommes se feront naturaliser plus facilement grâce aux mariage et les enfants auront la nationalité du pays automatiquement ( du moins pour la France )
    Tout, cela fera bien des votant pour les islamo collabos !… en moins dune génération ( n’est ce pas monsieur Valls ?… )
    Bref l’islam est gagnant sur tous les tableaux…
    Ces tableaux, vous les connaissez , je n’ai pas besoin de vous faire une exposition..
    Et là on ne parle que de la vagues clandestine actuelle !…
    Car bien entndu ,ce plan est déjà en route depuis le début de l’immigrg

    • ( houp , mauvaise manip, je termine mon com précédent. Il faudrait inclure une fonction d’édition pour les com… )

      Car bien entendu ,ce plan est déjà en route depuis le début de l’immigration musulmane
      Et l’on va sans doute insister sur une plus grande mixité ( qui bénéficiera aux musulmans, bien sûr )
      On en aura un aperçu avec la prochaine campagne de propagande anti raciste lancé avec l’aide du gouvernement.

    • Je ne vois pas pourquoi vous parlez au futur : c’est ce qui se passe depuis déjà pas mal d’années. Il y a beaucoup d’unions entre françaises de souche et musulmans. Cela ne date pas d’hier.

  3. Malheureusement, je crains bien que ce processus s’enclenche plus facilement qu’on ne croit. En effet, le passé nous a montré que nombre de femmes sont irrésistiblement attirées par la « nouveauté », l’exotisme, d’où qu’ils viennent… Pendant la dernière guerre ce furent les Allemands, puis les Américains et j’en passe… Comme chacun sait, certaines femmes n’ont pas hésité à « avoir des relations » (pour rester polie) avec les envahisseurs… Pour ma part, j’aurais été Normande, je n’aurais pas été tentée, non plus, d’offrir mes faveurs aux troupes américaines qui venaient de bombarder ma région, fut-ce au motif que c’était pour la « délivrer »… Faire l’amour sur des tas de ruines, avec le responsable, très peu pour moi ! On voit bien qu’aucun séisme ne peut effrayer certaines femelles et qu’elles sont prêtes à s’allier avec le nouvel arrivant, quoi qu’il ait fait… Nous pouvons donc craindre que les voeux de ces démons d’imams aillent au delà de leurs souhaits… Sans compter le matraquage dans les écoles contre le racisme… Difficile, ensuite, pour les parents, de mettre en garde leurs enfants contre le mariage mixte, malgré des exemples d’échecs très nombreux. Qui n’a entendu parler de ces enfants, issus de mariages entre étrangers, notamment avec des musulmans, enlevés par leur père et élevés loin de leur mère ? Il ne reste à celle-ci que leurs yeux pour pleurer, mais trop tard, le mal est fait !

    • Pas d’accord avec vous, Olivia, pour hurler avec les loups qui se sont déchaînés avec ces infâmes tontes ! Qu’il y ait eu des femmes qui aient couché avec l’occupant pour manger, s’attirer des faveurs… c’est évident, mais il y a bien des hommes qui ont fait bien pire, qui ont dénoncé le voisin ou le juif, on ne les a pas tondus, eux !
      Et parmi les tondues il y a eu,forcément, un certain nombre d’authentiques histoires d’amour avec un soldat qui obéissait aux ordres… Ne soyons pas à notre tour des barbares

      • Réponse à Christine : je regrette que mon message puisse laisser supposer que j’aurais été d’accord avec ceux qui ont tondu des malheureuses parce qu’elles avaient couché avec des Allemands. Certaines ont même été pendues après les pires humiliations. Et je sais qu’une attirance peut être réelle entre des étrangers et l’amour authentique. C’est la raison pour laquelle les photos de « tontes publiques » et autres horreurs m’ont toujours indignée.
        J’ai simplement voulu parler de celles qui cèdent à l’attrait de la nouveauté – pour la nouveauté – ou pour s’affranchir de certaines convenances – raisons qui ne sont pas motivées par le sentiment et conduisent souvent à des échecs pour ne pas dire des drames. Et, en imaginant qu’au nom de l’anti-racisme nos jeunes filles se précipitent dans les bras des musulmans ils auront gagné le pari de nous faire disparaître, méthode appliquée à d’autres peuples pour devenir les maîtres et noyer la culture… C’est ce que j’ai voulu exprimer, désolée de n’avoir pas été suffisamment claire dans le msg supra.

        • Je sais bien, chère Olivia, que vous ne pensez pas ainsi mais la tournure et les mots utilisés donnaient ce sentiment, c’est pourquoi je me suis permis de faire ce petit rappel. J’espère que vous ne m’en voulez pas !

          • Rassurez-vous Christine, je ne vous en veux absolument pas. Après expédition de mon message, hier, j’ai pensé qu’il pouvait susciter ce genre de réaction et je savais déjà ce que j’allais répondre car, sincèrement, j’ai toujours été outrée par le sort que certains résistants, milices et compagnies avaient réservé à ces femmes, coupables seulement de « faiblesse de la chair ». Avec le recul, nous pensons ainsi mais peut-être que pour eux il était difficile de faire la part des choses entre collaboration et péché de chair…. Quoi qu’il en soit les femmes sont toujours des proies faciles… Et je conclue sur les paroles d’Arletty : « Mon cul n’a pas de frontières ! »…. Même si, de nos jours, il faudrait y réfléchir à 2 fois…. Enfin, vous me comprenez : ne pas donner la satisfaction aux imams de nous perdre en nous métissant « islamo incompatible »…. Rires.

Les commentaires sont fermés.