Le Maire d’Asotthalom : « Passer par la Hongrie est un mauvais choix, le pire choix étant Asotthalom »

Décidément, c’est de Hongrie que viennent les plus grands encouragements à la Résistance.

Il faut savourer la détermination, sans faille, de Laszlo Toroczkai, maire hongrois  de Asotthalom. Sa voix grave, son calme et la jubilation que l’on devine derrière ses paroles, c’est un bain de jouvence. Savourez.

Traduction de Denis ci-dessous.

 

 

Message de la part de la Hongrie à l’attention des immigrants illégaux.

 

(0:00) Je suis le maire de Asotthalom et j’habite sur la frontière Serbo-hongroise.

 

(0:05) Nous souhaitons la bienvenue à tous ceux qui respectent nos lois et qui entrent dans notre pays via les postes de frontières.

 

(0:13) Mais ceux qui essaient de franchir illégalement nos frontières peuvent aisément se retrouver en prison.

 

(0:19) À partir d’aujourd’hui, 15 septembre, franchir illégalement la frontière hongroise est un délit.

 

(0:28) Endommager la clôture en cours de construction est également un délit.

 

(0:33) L’ensemble peut être puni d’emprisonnement et par plusieurs années de bannissement de la Hongrie.

 

(0:37) À partir de maintenant, les frontières de la Hongrie sont protégées par une clôture en voie de construction sans discontinuer,

 

(0:42) par des milliers de policiers et par l’armée Hongroise.

 

(0:46) Sur le territoire de Àsotthatom, ils reçoivent l’aide de la garde civile ainsi que des gardes champêtres

 

(1:41) Si vous êtes un immigrant clandestin et que vous vouliez aller en Allemagne,

 

(1:46) alors, le chemin le plus court  à partir de la Serbie, est de passer par la Croatie et la Slovénie.

 

(1:52) Ne faites pas confiance aux passeurs qui sont aussi des menteurs.

 

(1:56) [Passer par] la Hongrie est un mauvais choix,

 

(1:52) Le pire [choix] étant Asotthalom

 36 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Enfin un pays qui prend les bonnes décisions et qui n’a pas envie de se faire envahir comme le fait l’Allemagne et le Royaume-Unie !
    Il faut rétablir nos frontières, ça créerait ce l’emploi et en plus plus de contrôles éviteraient de voir rentrer n’importe qui en France, des armes et autres…

    • Très intéressant article surtout la partie qui concerne le coronavirus Mers dont l’Arabie Saoudite est le premier foyer au monde. Je conseille vivement de l’envoyer à tous vos correspondants.

  2. oui on va bientôt voir des français demander l’asile politique à Orban!!alors plus de rentrée d’impôts et tous ces barbares qui toquent à nos portes et y entrent de force de quoi se nourriront t-ils?peu me chaut c’est sur ,mais, la tête de nos dirigeants !qui n’auraient plus que leurs yeux pour pleurer avant d’être eux mêmes égorgés car les arrivants n’aiment ni les mécréants ni les lâches!ils viennent en vainqueurs et cela devrait ameuter tous les moutons bêlants qui encombrent nos télés et nos radios et aussi nos journaux….

    • Bercy a observé qu’au plus il y a des migrants qui entrent en France, au plus il y a de contribuables fortement taxés qui s’expatrient. Ce qui fait chuter les recettes fiscales. Bercy vient de faire une découverte (j’ai lu cela sur internet). Je me suis fait la même réflexion que vous : si la France se vide de ses « futurs dhimmis « , les musulmans qui voulaient les exploiter ne le pourront plus. Lol. Sade, que j’ai déjà cité, avait raison : »Si tu ne veux pas des mouches dans ta chambre, n’y rép ands pas du sucre pour les attirer « .Le parasite ne survit que s’il a de quoi parasiter.

  3. La lucidité et la fermeté dont le pouvoir Hongrois fait preuve devraient faire des émules .Nous protéger des invasions barbares politico religieuses musulmanes implique que nous adoptions le même positionnement politique.Or tel n’est pas le cas.Les dirigeants Français nous jettent sciemmenten pâture.

Les commentaires sont fermés.