Quel con, quel con, quel con… ce Cazeneuve !

Quel traître à la patrie, surtout…

La video du jour du quidam…

Rétablir les contrôles à la frontière franco-allemande pour contenir l’afflux deréfugiés, comme le propose le Front national ? « C’est stupide », a estimé Bernard Cazeneuve, invité de RTL lundi 14 septembre, alors que les ministres européens de l’Intérieur doivent se réunir dans la journée pour évoquer la crise des migrants.

« Le Front national devrait regarder ce qui se passe à la frontière : il y a très peu de réfugiés qui passent de l’Allemagne à la France, a ajouté le ministre de l’Intérieur. C’est donc une proposition tout à fait inappropriée, comme souvent lorsqu’elles viennent de ce parti. »

L’Allemagne « ne ferme pas la porte aux migrants »

Bernard Cazeneuve a en outre estimé que l’Allemagne, qui a suspendu provisoirement les accords de Schengen dimanche 13 septembre, ne « ferme pas la porte aux migrants ». « Angela Merkel rétablit aux frontières des dispositifs de contrôle, de manière à s’assurer que ceux qui viennent sur son territoire ont bien le statut de réfugiés et que les pays en amont de leur arrivée ont respecté les règles de Schengen », a-t-il expliqué.

« Il n’y a pas de soutenabilité de ce que nous faisons s’il n’y a pas un contrôle efficace des frontières extérieures de l’Union européenne, a-t-il toutefois insisté. Il faut mettre en place des centres d’accueil et de retour pour les réfugiés pour ce qui relève de l’immigration économique irrégulière. Il en faut en Grèce, en Italie et aussi en Hongrie. »

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/video-migrants-retablir-les-controles-a-la-frontiere-franco-allemande-serait-stupide-selon-cazeneuve_1083081.html

Bref, les cons ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît. Cazeneuve nous croit aussi idiots que lui. Comment imaginer un seul instant que personne ne vient d’Allemagne en France après les images, conférences de presse, le grand rassemblement des Maires de la semaine dernière ?

Marine Le Pen a tort de réclamer la surveillance de nos frontières mais Merkel a raison de surveiller les siennes.

Plus con que ça tu meurs.

Christine Tasin 

 91 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. heuresement que nous sommes avec toi Christine,je ferai un don également des que possible vu ce qu’il risque de retomber sur toi,mais nous laissons pas intimider par le systeme de ce gouvernement minable surtout avec le trio infernal et puis ce CAZENEUVE ou CAZE COUILLE comme vous voulait commence sérieusement par me les brisé,en plus avec sa tete de cons collabo il a vraiment l’air con de chez con AHHAHHA je peut pa le piffrer

      • Christine peut tu me dire quelle est la date de la prochaine reunion de riposte laique et résistance républicaine pour les tous les adhérant

        • ça dépend de la région où tu es, et ce sont des réunions Résistance républicaine. Je viens d’en faire une à Paris

  2. Pas tout seul le Cazeneuve, il a fait des mules!

    (je voulais dire des émules…)

    Emmanuelle Cosse (EELV) : « On peut accueillir des réfugiés en France sans limite, comme dans toute l’Europe »

  3. « Il n’y a pas de soutenabilité de ce que nous faisons s’il n’y a pas un contrôle efficace des frontières extérieures de l’Union européenne, a-t-il toutefois insisté. Il faut mettre en place des centres d’accueil et de retour pour les réfugiés pour ce qui relève de l’immigration économique irrégulière. Il en faut en Grèce, en Italie et aussi en Hongrie. »

    Je ne comprends pas, là ! Viktor Orban est donc redevenu fréquentable ?

    Je n’en dis pas plus, car comme c’est la mode des procès en ce moment, je n’ai pas envie que Christine reçoive un courrier recommandé lui demandant de communiquer l’identité de Spipou…

  4. c’est marrant comme ces connards n’ont rien retenu de leurs cours d’histoire… toujours de l’allemagne que viennent les bonnes idées qui foutent la merde mondiale

  5. Cela fera que 3 fois que l Allemagne fout la merde en Europe ,
    Tout ce qui se passe actuellement etait prévu,
    Car les allemands ne font jamais rien sur un coup de tête,
    Ils planifient toujours tout ,

    • Ca… Pas tous… Comme je l’ai dit en commentaire sous d’autres articles, les allemands eux-mêmes reprochent beaucoup à Angela Merkel de ne rien planifier, ou alors de ne jamais s’en tenir à ce qu’elle avait planifié, ou, autrement dit, de changer d’avis comme de chemise.

      Rappel (je l’ai déjà dit aussi), l’Allemagne est la République FEDERALE d’Allemagne, et les Länder ont leurs propres gouvernements et leurs propres ministres, et peuvent s’opposer efficacement au gouvernement fédéral. C’est apparemment ce qui s’est passé ici, et ce pourquoi Angela Merkel a été obligée de prendre un virage à 180°. (Comme quoi les sondages qui prétendaient que les allemands étaient à 60% pour l’accueil des migrants étaient bidonnés.)

  6. La profonde bêtise et l’insondable incurie du sieur Cazeneuve ont peut-être à voir avec le fait que ce garçon n’a aucune formation professionnelle. Il a en effet traîné quelques années à Sciences Po, qui n’est rien d’autre qu’un centre de dressage pour caniches bien peignés. Inversement, quand je vois que Christine Tasin a une agrégation de lettres classiques, je sais que c’est du « lourd » (dans le bon sens du terme). Cazeneuve arrive-t-il au moins à signer son propre nom sans faire de fautes ?

    • il est vrai que nosu avons une brochette de dégénérés formés à sciences po qui ne rassurent pas sur l’efficacité de la formation…

  7. Voyons, réfléchissons !
    L’Allemagne ferme ses frontières, l’Autriche ferme ses frontières..
    Et la Hongrie que faisait-elle ? Fermer sa frontière pour que les islamopithèques ne se pointent pas en Allemagne et en Autriche jouant pourtant les aspirateurs. Et tous osaient gueuler sur Orban !

    Qui donc va récupérer les cadeaux de Merkel et consorts ? La Macédoine, la Bulgarie, la Grèce, la Serbie , la Slovénie, la Croatie, la Bosnie, l’Italie… Des pays riches sans aucun problème !
    Pour semer la merde, une grande chancelière que la Merdel !

  8. Le chatelain a raison il faut vous soutenir (don) car les jours qui arrivent serons les jours les plus sombres de l histoire de france
    Cdt

    • Merci de soutenir mon appel caroui nous devons TOUTES et TOUS soutenir ce site et Christine !!!
      J’ai fais un calcul approximatif, Super Christine intervient 7j/7j
      Elle bosse pour nous à pas d’heure (j’ai la preuve, je reçois les infos de son blog au petit matin ou le soir quand tout le monde dort 🙂
      Elle répond à tout le monde !C’est elle et ses « charmants acolytes comme « les Philippes » qui font tout le travail d’information et se tapent en plus les procès !
      Alors si Christine ne me censure pas (Car en plus elle est modeste :))
      Je lance cet appel à tou(te)s les lecteurs et tou(te)s les patriotes; FAITES UN DON
      L’argent est le nerf de la guerre , ce site perpétuellement attaqué pour dire la vérité le mérite …
      L’ACTION commence déjà là !
      Merci

      • Je fais de grosses journées derrière l’ordi plus la gestion courriels, courriers, contacts, téléphone, réunions etc c’est vrai mais même si l’amplitude horaire de mes journées est souvent de 5 h à minuit je programme les articles entre minuit et minuit 15, il m’arrive de dormir à cette heure ! Mille mercis à toi de lancer cette demande, l’argent est en effet le nerf de la guerre et c’est bien pourquoi ils nous font des procès qu’ils ont de grosses chances de perdre, ils savant que même lorsque nous gagnons ça nous coûte cher…

  9. Chère Christine
    Je viens de refaire un don à votre action car les jours à venir risques d’être très durs..
    Pour avoir vu juste et n’avoir jamais jeter l’éponge vous allez être encore attaqué par ces politiques et médias menteurs. Les adhérents ce cette pourriture de secte qu’est l’Islam ne vous lâcheront pas ! Merci de prendre tous ses risques pour préserver notre identité, j’espère que tous vos lecteurs ont conscience que pouvoir partager ici est un soulagement mais que derrière le PC vous êtes là avec d’autres à donner des heures de votre temps pour résister.
    Je vous en remercie infiniment
    Le Chatelain

    • Je suis très émue cher Chatelain par ce message et ce don. Merci du fond du coeur

  10. Il n’y a qu’à voir sa tête pour être convaincu que la lumière arrive avec lui !

  11. Non Madame Tasin, ne traitez pas cet homme de con, car il n’en a ni l’agrément, ni la profondeur 🙂

Les commentaires sont fermés.