Mouvement pour la Remigration.
– Rapport choc : Pourquoi faut-il cesser de recevoir des migrants ? #DAESH #MAFIAhttp://www.mouvementpourlaremigration.fr/blog/2015/08/31/rapport-choc-pourquoi-faut-il-cesser-de-recevoir-des-migrants/
– Les Français résistent aux évêques, aux journalistes et aux politiciens !
La France doit-elle acceuillir plus de réfuigiés ?
OUI : 21%
NON : 72,7%
Ne se prononce pas : 6,3%
https://twitter.com/MouvRemigration/status/639798543532863488/photo/1
– 72 % d’hommes, 13 % de femmes, 15% d’enfants selon l’ONU. Des chiffres qui battent en brèche la thèse des « réfugiés ». Ils ne fuient pas la guerre, ils l’apportent!
Laurent Ozon https://twitter.com/laurentozon
Beate
439 total views, 1 views today
je dirais même que je le déteste …ce pape, c’est un socialo-bobo qui ferait mieux de la fermer
Oui, ils doivent savoir, mais beaucoup trop suivent les directives du pape. Je ne suis pas les directives du pape, je ne l’aime pas!
Les évêques et **les** prêtres de France doivent savoir…
Les catholiques résistent aux évêques ou plutôt à la conférence des évêques de France car certains évêques ne sont pas d’accord avec cette conférence et sont empêchés de s’exprimer : voir la campagne anti Monseigneur Rey quand Marion Le Pen est allée à la Ste Baume. Dimanche dernier à la messe le prêtre a, dans son homélie, lu un article d’un journaliste non catholique dont il a dit que la conférence des évêques de France devrait s’inspirer. Cet article était en tous points en accord avec nos idées. Il ne nous a pas indiqué le nom du journaliste. Quand, après l’office, j’ai discuté avec des paroissiens, ils m’ont dit être d’accord avec lui et qu’habituellement, ce prêtre ne fait pas dans le politiquement correct.
Merci Agnès pour ce baume au coeur… il y a des prêtres qui osent….
Oui, c’est pourquoi il faut écrire en étant ferme et respectueux pour faire savoir aux évêques et aux prêtres qu’ils doivent tenir compte de l’avertissement de Monseigneur Amel Shimoun Nona, archevêque de Mossoul.
Merci Beate je confisque pour dmeain