Nous, les dégénérés, n’acceptons pas la profonde sodomie de l’invasion

Bravo Christine pour la clarté de votre lettre au Président de la République !

Je me permets, par ailleurs, ce commentaire sur ce que l’on subit en ce moment :

Je note que les « bons sentiments » relèvent d’un processus de projection sur autrui : « Ah ! que je suis une belle âme, moi, l’artiste médiatique ou l’intellectuel médiatique, que je suis généreux et altruiste en élaborant ou en signant une pétition pour accueillir des misérables (soi-disant) ».

Il est bien facile de faire fi de la réalité et des conséquences d’un flux migratoire ininterrompu, d’autant plus facile lorsqu’on est un privilégié qui vit dans les beaux quartiers loin de la racaille et que, lors de fêtes avec des « gens biens », on se fait ses petites lignes ou fume son petit joint.

C’est très, très, trop, facile de faire partie de la grande confrérie des belles âmes tandis que le Français de base, le petit blanc « dégénéré » (que je suis d’ailleurs et j’emmerde les intellos médiatiques) se demande « mais qu’est-ce que je fous, là ? Quelle est mon identité ? » au milieu de ces voilées qui poussent des landaus, ces barbus aux cerveaux lavés depuis des années par le délire de textes et prêches musulmans… par cette maladie mentale qui a pignon sur rue au nom de la belle et grande tolérance qui s’appelle aussi : la connerie.

La France est prisonnière de l’ Union Européenne elle même enfermée dans les droits de l’homme et tout ça se retourne contre « nous » les « dégénérés » qui n’acceptons pas la profonde sodomie de l’invasion, oui, l’invasion, n’en déplaise, encore une fois, à tous ces donneurs de leçons qui se gaussent et pérorent sur les plateaux de télévision mais que savent-ils de la réalité ? Où vivent-ils ? Sur quelle planète : celle des boîtes d’échangistes où on s’enfile, allègrement,tout en buvant du champagne ? Que savent-ils d’une Europe gangrenée par une islamisation galopante ? C’est très facile de rester dans la sphère des bons sentiments « droits de l’hommiste ».
Je dis d’abord et avant tout : priorité à la France et ses autochtones.

Le communautarisme n’est pas un fantasme mais une réalité.
Les rapports « dominants/dominés » ne constituent pas un fantasme mais une réalité vieille comme le monde et moi, obscur citoyen, petit blanc dégénéré, je ne me laisserai pas bouffer sans réagir…

Parmi les « réfugiés » bien sûr qu’il y a de pauvres gens en souffrance, bien sûr, mais n’est-ce pas à leurs « frères » musulmans de les prendre en charge en priorité. Que font les pays du Golfe (mis à part l’Arabie Saoudite qui privatise une plage au mois d’août en France… !) ? Et même les ex-pays traumatisés par la colonisation de la France : Maroc, Algérie, Tunisie , pour quelle raison n’ouvrent-ils pas leurs frontières à leurs frères et soeurs musulmans, plutôt que de les laisser aller chez les ex-affreux colonisateurs ? Pourquoi la vieille Europe devrait-elle accepter l’invasion, majoritairement musulmane, de populations qui ne seront pas forcément reconnaissantes à court terme ?
Même si je suis un agnostique, un athée, ma culture a de fortes racines judéo-chrétiennes et, par analogie, je regrette le sort des indiens d’Amérique laminés par les colons…La mollesse de l’Europe causera sa perte, laquelle est en bonne voie…

Je suis pour, en revanche, l’accueil réfléchi prioritaire des chrétiens d’Orient et autres minorités non-musulmanes persécutées par Daech.

Diogène le païen

 30 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Cher Diogène, comme vous et tant d’autres français de plus en plus nombreux d’ailleurs, j’emmerde les pseudo intellos, j’emmerde les B.Henri lévy- Botulle, les askonovich, les pédants, les collabos, les coallabos, les pétasses qui paradent sur bfmwc et autres chaînes vendues ! Je les emmerde allègrement et quand je vois leurs sales gueules sur les écrans, je zappe ! Je préfère les docu ou mieux encore, un bon bouquin.

  2. Ils ont pensé à tout nos bons dhimmis. Quand on leur parle des pays du Golfe pour les migrants ils nous ramènent à notre sottise et objectent triomphalement que « ces malheureux fuient l’islam, fuient la charia : ils viennent se réfugier chez nous parce qu’ils sont victimes eux-mêmes de l’islam ! ILS SONT NOS ALLIES !!! » – Voilà ce que j’ai entendu dans l’émission radio dont il a été question en début de semaine.

  3. hi

    pour combattre efficacement son ennemi faut il encore etre capable d user des bon terme qui designe la realité de son ennemi
    et non pas d user de terme biaisé volontairement afin de masqué la realité du danger de votre ennemi

    vous dite  » daesh  »

    c est un terme volontairement imbigue , non precis pour un non muzz
    et utiliser a s est fain , justement

    il faut appele son ennemi par ce qu il est reéllment

    un terroriste islamofaschiste
    organisation etrrorite islamique

    le mot islame doit ce retrouvé dans le designation de l ennemi muzz
    et de sa barbarrie inhumaine

    car sinon nous jouont le meme jeux que les dhimmis qui nié le caractere islamique du danger

    et nous jouons le meme jeux que l islamofaschiste qui utilise un terme , ayant pas de reél sens pour un non muzz
    afin justement de cacher le lien entre faschsite genocidaire des non muzz et l islame classic

    il faut pas tombes dans ce piege

    by

    ceci dit ; l ennemi muzz conquerant , et islamisant de force les non muz ou les exterminant au sens 1er.

    nous montre son veritable visage de monstre , derriere la takkya , derrire l humanité fictive de la sharria , et de l islame eprie de paix ..

    h

  4. Mon cher Diogène, je vous trouve bien injuste avec les bons princes du royaume saoudien : ils sont bien conscients de l’invasion de l’Europe par les musulmans, et c’est pourquoi ils se proposent fort aimablement pour financer la construction de 200 nouvelles mosquées en Allemagne (mais pas de panique, vu qu’on a été sympa avec eux cet été en cédant à leur caprices, si on leur demande, il financeront sans doute bien volontiers quelques centaines de nouvelles mosquées en France).
    http://www.fdesouche.com/644479-allemagne-larabie-saoudite-se-propose-de-construire-200-mosquees-pour-les-refugies-musulmans
    J’ai d’abord cru à une blague, mais on n’est pas le 1er avril, et la FAZ ne passe pas pour un journal humoristique.

Les commentaires sont fermés.