Madame Hidalgo, vous achevez le nettoyage ethnique de la capitale


Madame Hidalgo, vous achevez le nettoyage ethnique de la capitale

Madame Hidalgo,

 Vous venez d’annoncer l’ouverture de 7 nouveaux centres pour les clandestins (pardon, « réfugiés » selon la terminologie imposée par la dictature hollandienne !), et vous avez l’air d’en être très fière.

Et pourtant, il n’y a vraiment pas de quoi être fière, vous devriez plutôt avoir honte.

 Vous êtes Maire de Paris, capitale de la France et à ce titre ville chère à nombre de Français de souche (car, ne vous en déplaise, les Français de souche existent, et n’oubliez pas qu’ils ont encore le droit de vote).

 D’un simple claquement de doigt, vous avez dégoté 7 bâtiments vacants, propriété de la ville de Paris, des bâtiments illico presto transformés en centre d’hébergement, dont on suppose qu’ils seront aménagés avec tous les éléments de confort exigés par la « clientèle » (vous n’allez pas prendre le risque de voir vos chers réfugiés se révolter comme en Italie, parce qu’il manque la clim, que l’eau des douches n’est pas assez chaude ou que la bouffe n’est pas halal : ça serait très mauvais pour l’image de votre bonne ville qui serait mal notée par les « réfugiés »).

 Et pour les travailleurs qui s’échinent dans la capitale sans avoir la moindre chance de pouvoir s’y loger, pour ces travailleurs qui passent 4 ou 5 heures dans les transports en commun (et qui paient, parce qu’ils ne sont pas « bénéficiaires de l’AME », eux), pour ces travailleurs qui logent dans une caravane, dans une tente ou dans leur voiture depuis des années, pour ces travailleurs qui dorment dans la rue, vous n’avez vraiment rien ?

 Pour les femmes françaises battues, violées, dont les enfants sont eux aussi battus et parfois violés, pour ces femmes – qui pas toujours, mais souvent, avaient d’ailleurs fait le choix d’un couple mixte, du vivre-ensemble), vous n’avez pas de refuge à leur proposer ?

 Pour les Parisiennes seules avec leurs enfants et des faibles revenus (peu importe qu’elles soient mères célibataires, divorcées ou veuves), vous n’avez rien non plus ?

 Pour les jeunes provinciaux qui rêvent d’étudier à Paris, qui sont brillants, mais dont les parents (ah, les cons!) travaillent comme cadre moyen, commerçant, artisan, agriculteur privant ainsi leurs enfants du bénéfice d’une bourse (accordée uniquement sur critères sociaux) sans toutefois être en mesure de financer leur séjour à Paris, vous n’avez vraiment rien à leur proposer ?

 Maire de Paris, c’est sans nul doute une grande charge de travail, mais c’est aussi un grand honneur. Et vous, Madame Hidalgo, êtes indigne de cet honneur, car en poursuivant « l’œuvre » de vos prédécesseurs avec un tel zèle, vous achevez ce qui est une forme de « nettoyage ethnique » de la ville de Paris : exit le petit peuple, exit les étudiants provinciaux, exit les étudiants ou lycéens banlieusards blancs, exit les Français de souche trop peu argentés pour vivre ou séjourner à Paris, place aux « happy few » défenseurs du multiculturalisme (pourvu qu’il ne s’agisse pas de culture française, ni même européenne) et adeptes des magouilles, et pour apaiser la mauvaise conscience de ces « happy few », Paris ville ouverte à « toute la misère du monde ».

 Madame Hidalgo, vous nous avez volé notre capitale, vous devrez un jour vous en expliquer devant tous les Français. Au fond, vous êtes comme l’islam, une sacrée malchance pour la France.  

Béatrice Bontemps, responsable Résistance républicaine Ille et Vilaine

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Beatrice Bontemps

Rebelle et païenne, responsable Résistance républicaine de l'Ille et Vilaine


16 thoughts on “Madame Hidalgo, vous achevez le nettoyage ethnique de la capitale

  1. AvatarPouf

    Oui…mais les Parisiens l’ont élue… Ils n’ont que ce qu’ils méritent ! Et je ne suis pas sûr qu’aux prochaines élections, ils ne voteront pas pour l’UMPS ( ou Herpès – cette maladie qui sait se cacher et ressortir dès que vous êtes affaiblis – les Ripoublicains+PS ).
    On verra aux Régionales…

  2. hoplitehoplite

    Des réfugiés, principalement irakiens et syriens, sont attendus, vendredi, dans le 13e arrondissement de la capitale.

    on nous cache des choses?…. (mauvaise blague)

    1. AvatarAgnes

      S’ils sont reçus dans le XIII ème arrondissement de Paris, ils vont y rencontrer les chinois car c’est le quartier chinois. A mon avis, les chinois ne vont pas aimer. Cela va chauffer. N’oubliez pas que les talibans ont saccagé des statues de Bouddha.

        1. AvatarAgnes

          Les chinois sont bien élevés et calmes mais il ne faut pas oublier qu’ils sont extrêmement intelligents, qu’ils sont capables d’un très grand sang froid et qu’ils ont inventé de nombreux arts martiaux. Sun Tzu qui a écrit l’art de la guerre était chinois. La stratégie, ils connaissent quant à la taqqyia, elle ne va pas les impressionner.

  3. Avatarjosyane

    Merci pour cet excellent article. Quand allons-nous nous révolter et descendre dans la rue par millions pour dire non ? Sommes-nous endormis à ce point ? Je suis tellement révoltée contre nos dirigeants de tout bord que je me demande si la démocratie est un bon système. Nous devrions commencer à dresser les échafauds pour éliminer ces « nuisibles ». De jour en jour notre pays s’enfonce et les français ne bougent pas, la désinformation fonctionne à plein tube cathodique !

  4. huguettehuguette

    mais oui Agnès c’est sans doute d’eux que va partir la révolte ,ils ne se laisseront pas faire : le 13ème arrondissement est en fait leur pays reconstitué et leurs enfants portent des prénoms français ce qui montre leur grande intelligence

  5. huguettehuguette

    tiens mon commentaire n’est pas parti!je disais que sans doute ce sont les chinois qui vont réagir en premier car ils ne laisseront pas le 13 ème arrondissement devenir musulman et ce qui me plait chez eux c’est qu’ils donnent des prénoms français à leurs enfants

  6. hoplitehoplite

    Et 25 millions d’euros pour les camps qui regroupent les emigrés avant transfert en Europe. »

    « La Conférence de Paris sur les victimes de violences ethniques et religieuses au Moyen-Orient s’est tenue ce mardi 8 septembre à Paris. Un plan d’action a été établi. Pour répondre à l’urgence humanitaire dans les camps de réfugiés en Turquie, au Liban ou en Jordanie. Pour renforcer la coopération judiciaire, et lutter contre l’impunité des terroristes. Pour que, politiquement, le Moyen-Orient reste le Moyen-Orient, c’est-à-dire un pays de diversité. Nous ne laisserons pas la diversité millénaire du Moyen-Orient disparaître sans réagir.
    La France s’est engagée à verser les premiers 25 millions d’euros, d’autres financements suivront.
    – 10 millions d’euros iront à un fonds d’urgence pour des actions de déminage, de logement, de réhabilitation et de coopération judiciaire, notamment pour « lutter contre l’impunité des terroristes » ;
    – 15 millions d’euros mobilisés par l’AFD participeront au financement des camps de réfugiés et au soutien des pays qui les accueillent, notamment le Liban, la Jordanie, la Turquie et l’Irak.
    source: gouvernement.com

  7. hoplitehoplite

    Vous cherchez un logement depuis plus de dix ans?
    Faites vous naturaliser Syrien!

    « La présidente du Haut Comité pour le logement des personnes défavorisées, l’ancienne ministre Marie-Arlette Carlotti, a proposé vendredi d’accueillir les réfugiés dans les plus de 77.000 logements sociaux actuellement vacants en France. »

    source:http://www.fdesouche.com/646393-refugies-77-000-logements-sociaux-vacants-disponibles

    Naturellement les loyers seront financés par les impôts des français.Comme c’est du patrimoine social, on peut dire que les logements appartiennent aux français. Et comme ils ne les occupent pas, on peut donc en conclure qu’ils sont propriétaires non occupants!! Il n’y a pas un impôt à payer dans ce cas?

  8. huguettehuguette

    j’espère que les chinois réagiront ils sont reconnaissants à notre pays de les avoir accueillis après le Viet-Nam et ceux que je connais sont tout à fait intégrés et parlent un français parfait et les femmes sont élégantes et certes pas habillées de sacs poubelles§§§§

  9. huguettehuguette

    j’espère que les chinois réagiront ils sont reconnaissants à notre pays de les avoir accueillis après le Viet-Nam et ceux que je connais sont tout à fait intégrés et parlent un français parfait et les femmes sont élégantes et certes pas habillées de sacs poubelles!!!!

Comments are closed.