Battez-vous contre l’invasion migratoire ! Non au Grand Remplacement !


Battez-vous contre l’invasion migratoire ! Non au Grand Remplacement !

Que faire, quand on est patriote, quand on veut résister au rouleau compresseur de l’islamisation à marche forcée de notre pays, islamisation renforcée au-delà de l’imaginable par l’invasion de centaines de milliers de clandestins, appelés abusivement « migrants » ou « réfugiés » ?

Avant les vacances, nous avions, suite à la première décapitation islamique sur le territoire français, organisé différentes initiatives, avec nos amis, à Paris, Montpellier et Quimper. Nous alertions alors nos compatriotes contre l’invasion migratoire qui se mettait en place, majoritairement musulmane, et demandions la démission des ministres Valls et Cazeneuve, à qui nous reprochions de livrer les Français à la barbarie meurtrière des soldats d’Allah, sans chercher le moins du monde à les protéger.

Durant ces vacances, seul le courage de trois Américains a empêché un véritable massacre, dans le train Thalys, à Arras. Encore plus grave, depuis la rentrée, une propagande médiatique ahurissante, suite à un énorme montage autour de la mort d’un enfant syrien de trois ans sur les plages turques, a été utilisé par les dirigeants de l’Union européenne et les gouvernements de la plupart des pays européens pour imposer, en culpabilisant nos populations, la venue de dizaines de milliers de clandestins, qui arrivent d’Italie ou de Turquie, et prétendent fuir la guerre.

Résistance républicaine et Riposte laïque, depuis la rentrée, font un travail de réinformation, avec d’autres journaux en ligne, que nous espérons le plus efficace possible. Il n’empêche que l’accélération de l’invasion migratoire, voulue par les mondialistes de Bruxelles et leurs larbins du gouvernement français, constitue une véritable déclaration de guerre contre notre peuple, et une mise en danger de notre pays, de ses habitants, de son mode de vie et de sa civilisation.

Bien sûr, tous les responsables, politiques ou associatifs, qui se réclament patriotes, cherchent la meilleure réponse à apporter. Nous avons hésité à appeler au plus vite à des rassemblements de protestation, dans un maximum d’endroits, comme nous l’avions fait avant les vacances,

Nous avons, pour le moment, préféré attendre encore un peu, en espérant qu’au plus vite, différentes composantes de la résistance patriotique pourront, ensemble, proposer une initiative efficace, rassembleuse, à la hauteur des enjeux. En attendant ce moment, que nous souhaitons voir venir le plus vite possible, nous proposons, en fin de cette vidéo, différentes propositions d’action, à la portée de tous.

Nous encourageons nos lecteurs à faire circuler au maximum cette vidéo, qui se veut un outil de réinformation et de combat, face à la félonie de ceux qui ont décidé la mise à mort de notre pays et des Français.

Compatriotes, hauts les cœurs !

Christine Tasin et Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen et Christine Tasin

Organisateurs de l'Apéro saucisson-pinard (18 juin 2010) Organisateurs des Assises internationales contre l'islamisation de nos pays (18 décembre 2010) Organisateurs des Assises pour la Liberté d'expression (15 mars 2015). Auteurs de La Faute du Bobo Jocelyn, en 2011


21 thoughts on “Battez-vous contre l’invasion migratoire ! Non au Grand Remplacement !

  1. Avataraude

    bravo! Puissiez-vous etre suivis!Personnellement je fais tous les jours une revue de presse que j’envoie à des amis en espérant qu’eux memes feront suivre Celà me prend 2 à3h par jour ! Avec l’espoir de planter une petite graine!

  2. JackJack

    Un peu de patience, ils arrivent… ainsi que s’en vante l’E.I. – Déjà quelques 4 000 combattants ISIS seraient passés en douce dans les nations occidentales, cachés parmi d’innocents réfugiés. L’État islamique est en train de faire activement traverser par des combattants aguerris la frontière de 900 km à peine gardée qui sépare la Turquie des nations européennes. Les extrémistes de l’E.I. tirent tout simplement profit de la générosité des nations développées à l’égard des réfugiés pour s’infiltrer en Europe. Comme le déclare un Syrien, ancien membre des forces de sécurité du pays, devenu passeur vers l’Europe pour ISIS : « Notre rêve est d’établir un califat, non seulement en Europe, mais dans le monde entier. Nous y parviendrons bientôt, s’il plaît à Allah ».
    http://www.jihadwatch.org/2015/09/just-wait-islamic-state-says-it-has-smuggled-1000s-of-jihadis-into-europe

  3. AvatarSOUBRIER Anne

    Bonjour,

    J’approuve toutes les actions et tout ce que publie Résistance Républicaine, et je souhaiterais savoir s’il existe un bureau, une antenne de Résistance Républicaine à Dijon en Côte d’Or (21).

    Avec mes remerciements,

    Anne Soubrier

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Anne pour vos encouragements, nous n’avons pas de bureaux spécifiques, nous n’en avons pas les moyens financiers, mais nous avons des adhérents sur Dijon et alentours. Si vous souhaitez adhérer et être mis en contact avec eux, dites-le moi. Nous n’avons pas de responsable régional Bourgogne pour le moment mais je vais bientôt proposer une réunion des adhérents.

    2. TEMPLIER...TEMPLIER...

      bonjour SOUBRIER ANNE…..
      DIJON…..CAPITALE DE LA BOURGOGNE…ANCIENNE CAPITALE DE FRANCE….VILLE DE GUSTAVE EFFEL….
      JE LE SAIS…..JE SUIS ORIGINAIRE DE DIJON….ANCIEN RESIDENT DU QUARTIER DES GRESILLES…DE CHENOVE ST EXUPERY….DU FJT DE LONGVIC ET DE LA PLACE DU 1 MAI…..
      DEPUIS LA SAVOIE OU JE RESIDE….RECEVEZ PATRIOTIQUEMENT CE BONJOUR…..

  4. Avatarpatriote

    j’adhère complètement , il faut a tout prix arrêter ça , la situation est deja bien assez grave . Certains quartiers de nos villes étant hors contrôle des autorités ,pas la peine d’en rajouter .

  5. Avatarhathoriti

    Bravo pour votre courage, Pierre et Christine et merci pour votre action. Je fais comme Aude, je transmets le plus possible toutes les infos que vous, R.L, Polemia et d’autres sites de résistance nous envoient. Une femme de mon village, remarquable et pleine d’énergie (ouh! là!là!) mais très dubitative quant aux (im)migrants m’a remerciée. Elle n’en revient pas ! Elle ne savait pas tout ça! Elle me demande de continuer car elle transmet à son tour, à ses enfants et à ses amis. On vous suit ! On vous aime et on les aura ! Courage à tous !

  6. Avataryoniii

    hi

    bravo , bravo mais ….

     » nous espérons le plus efficace possible. Il n’empêche que l’accélération de l’invasion migratoire, »

    vous avez vous meme repondu a la question

    si vous faite ce constat ci dessus cité
    c est justement parce que nous perdonc cette guerre , que cela nous plaise ou non

    donc cla signifie que nous devons trouver une autre forme de contre mesure

    afin que elle soit reéllment efficace et change la stuation en notre faveur et non en notre defaveur

    l erreur que vous faite ….

    c est que vous raisonner et agiser en democrate , en republicaine , n legaliste , en une personne eclairé , civilisé , etc…

    et cest une des raison de votre echec , et du faite que vous perdez en partie

    *pour vaincre , combattre n est nullment suffissant

    c est d etre plus rusé , plus determiner , inteligent … que l ennemi
    *c est de le surpasé pour le soumettre a nos volonté

    et ces t la notre erreur , nous combatton pour combattre donc non efficacement et donc nous perdont

    il faut combatttre a la mesure du danger

    exmple ; un vote , une manifestation n errettera jamais les balles de vos ennemi

    il faut ou les desarmée , ou les empeche d etre capable d attaquer , ou ce securisé suffisament

    en somme il font la guerre et nous extermine

    et nous repondons par des manif
    de vote …

    a la guerre comme a la guerre ,

    pour combatttree efficacement une guerre que l on vous livre
    il faut faire aussi la guerre a son ennemi pour le vaincre

    nous ne feront pas l economie de la guerre

    nous ne feront pas l economie de l usage des armes pour nous dfendre efficacement et vaincre nos ennemi

    obliger les politqieu , le gouvernement d armée les patriotes
    ca ce sera plus efficace face a nos ennemi

    by

  7. Laurent CLaurent C

    COUCOU Mr Valls qu’en est-il de la fermeture des 89 mosquées salafistes que vous préconisiez le 1er juillet ? ?

    …Éric Younous considère que les juifs sont punis par Allah, tandis que Mehdi Kabir considère les « mangeurs de porcs » comme « les gens les plus sales ».

    Rachid Abou Houdeyfa, imam de la mosquée de Brest, proche du Collectif contre l’islamophobie en France, enjoint sur les réseaux sociaux les femmes musulmanes à porter le voile « islamique » sous peine d’encourir les feux de l’Enfer dans l’au-delà, et des agressions sexuelles en ce bas-monde: « Si la femme sort sans honneur, qu’elle ne s’étonne pas que les hommes abusent de cette femme-là. »
    http://www.fdesouche.com/644629-pontoise-95-la-femme-a-lhonneur-du-salon-musulman-du-val-doise

  8. hoplitehoplite

    LE GROS SCANDALE

    A BODRUM UN DES COMMERCANTS QUI VENDENT DES CANOTS PNEUMATIQUES AUX IMMIGRES CLANDESTINS N EST AUTRE QUE LA CONSULE HONORAIRE… DE FRANCE.

    source: Antenne 2 2OH15

  9. Avatarjan

    Oui à une grande manfi patriote, mais il faut cibler et tenter de convaincre en particulier deux communautés, celle des chrétiens et celle du FN. Pourquoi ? Parce qu’ ils représentent du monde ! Et qu’elles sont en principe organisées , structurées et unies en un programme ( même si, sans doute , il y a encore beaucoup à faire du point de vue solidarité – qui est selon moi la clé de voute de la victoire. Et ça , ça vaut pour tout le monde, hélas…

  10. Avatarxtemps

    Bravos pour le combat à Madame Tasin et Pierre Cassen et à tous les résistants, courage les amis, moi aussi de mon côté je ré-informe, terminé les médias menteurs et manipulateurs criminels.
    Madame tasin vous êtes toujours aussi coquette, c’est quand même plus agréable que les affreuses Belphégors prison portative en déplacement, quel horreur, comment peuvent ils vivre la dedans ces femmes!.

  11. huguettehuguette

    ils feront quoi quand ils nous aurons remplacés???des tas d’ordures dans nos rues? des lapidations sur nos places, des destructions de nos musées comme à Palmyre , comme nous ne serons plus là pour bosser: plus d’impôts plus de CMU pus de CAf et alors??quels pays iront-ils encore envahir?? à moins que nous nous allions redresser leurs pays abandonnés ?nous les européens en sommes capables pas eux!

  12. Avatarclaire favretto

    Bonjour a tous . Je vis aux USA et je suis révoltée de voir ce qui se passe .
    Les politiques sont des traites qui donnent notre pays a cette racaille .
    Je suis étonnée qu’il n’y est pas encore eu plus de révolte . Je suis prête a faire quelque chos mais de New York je peux pas descendre dans les rues . Je souhaite bon courage et bonne chance a vous tous .
    Pour combatre ces sataniques .

Comments are closed.