Pourquoi un migrant a-t-il massacré un couple de paisibles retraités en Italie ?

http://www.operationteafortwo.com/2015/09/07/un-migrant-massacre-un-couple-en-italie/

N’attendez pas de moi de compassion pour l’assassin.

N’attendez pas de moi des explications et des excuses pour l’assassin.

Cet assassin est un monstre et pour ces monstres, la peine de mort devra, un jour ou l’autre, être rétablie en Europe.

La peine de mort a été abolie alors qu’elle n’était presque plus utilisée, notre société d’origine gréco-romanochrétienne ayant réussi à limiter les pulsions, les instincts datant de l’ère préhistorique, la barbarie animale, à coups d’instruction, de morale, et d’égalité-liberté-fraternité.

Notre société a changé, elle est envahie par des gens issus d’une autre civilisation, pour la majorité d’entre eux la civilisation islamique qui continue d’imposer à ses prosélytes de penser et agir comme au 7ème siècle…

Comment s’étonner alors, dans ces conditions, que certains d’entre eux, sans garde-fou, ne connaissent que la loi islamique qui ne parle que de tuer, massacrer, punir, décapiter ?

ô Prophète, incite les croyants à faire la guerre ! Vingt d’entre eux terrasseront deux cents mécréants. Cent en vaincront mille parce que les incrédules ne comprennent rien. 8,65

Le messager d’Allah a dit :

Va voir la femme de cet  homme et si elle confesse l’adultère, alors lapide-là à mort. (Bukhari XXXVIII)

J’ai déjà expliqué à quel point avoir sucé l’islam avec le lait de sa mère était un handicap et à quel point cela pouvait faire de gens un peu déséquilibrés des monstres.

http://resistancerepublicaine.com/2015/toulouse-zakariya-et-taha-ont-tue-eva-a-coups-de-pied-de-biche-23739/

Pour le cas qui nous occupe, un migrant arrive en pays étranger, chez les « mécréants », les « koufars », désireux de les voler et violer.

Il n’ a aucune hésitation. Décapitation.

Dans le coran il n’est que mépris et haine pour les mécréants, et il n’est que louanges pour celui qui décapite, imposant  ainsi au non musulman une mort  qu’il considère comme honteuse et susceptible de l’empêcher, après sa mort, de trouver le repos du guerrier.

http://resistancerepublicaine.com/2015/les-decapitations-autorisees-en-islam-si-elles-servent-a-semer-la-terreur-chez-lennemi/

Ouvrir nos portes, nos frontières, nos villages… à des barbares qui, lorsqu’ils ne sont pas recrutés pour commettre des attentats au profit de l’Etat Islamique, se conduisent comme des loups avec des agneaux en train de paître.

Ce qui s’est passé en Italie n’est pas un fait-divers, c’est un exemple de ce qui attend les Européens, qui, par milliers, par millions même peut-être finiront égorgés par des hordes de faux réfugiés.

Christine Tasin

 275 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. C’est vrai que tous les Musulmans ne sont pas des terroristes, mais actuellement tous les terroristes sont Musulman !!!

  2. c’est l’islam qui les rend schizophrenes pas le contraire: on leur apprend tout petits à hair et égorger!!alors oui ils sont et ils sont devenus psychopathes…

  3. BONSOIR…..
    AVEC MOI…..C EST UNE BALLE DANS LA TETE SANS JUGEMENT ET TERMINE…..AU SUIVANT!!!!!!!

  4. Je commence sérieusement à en avoir ras les hémisphères, pour ne pas dire autre chose. En fait, c’est même bien plus fort que ça. Marre! Bordel de bordel de merde, mais marre! Je traverse des moments puissants où se côtoient le dégout, la haine et la patience résignée. Je peux vous dire que ça fait un mélange plutôt détonnant que j’ai de moins en moins de facilité à maîtriser. J’ai envie de tout envoyer valser. Au FRF1 et au lance- flammes. A la fois dans la précision ciblée à distance et dans la proximité, le grossier. Une 5.56 dans le buffet à 300m, et un arrosage aussi généreux que collectif à l’essence. Je sais, c’est con, mais y a des jours, c’est comme une formidable envie de pisser. Quand ça prend, ça monte jusqu’à la gorge. Sauf que pour pisser on s’en sort toujours, même si ça peut manquer d’élégance…Alors que là, faut serrer les dents et attendre, attendre, attendre.
    En Hongrie, les « migrants » sont contenus à coup de matraque sur la gueule. Ici, c’est moi qui me ferais matraquer si j’ouvrais trop la mienne…J’aimerais presque être un hongrois…Si je ne peux pas le dire ici, alors où? Même ma copine ne partage pas mes idées sur la question. C’en est devenu un sujet si sensible que je préfère ne plus en parler quand elle est là. Et ça, ça m’emmerde au plus haut point : comme j’aurais aimé qu’on soit elle et moi sur la même longueur d’ondes…Est-ce que quelqu’un – ou quelqu’une – vit semblable situation? Je peux affirmer que c’est d’autant plus pénible que je sais que je ne changerai pas d’avis.
    Ce soir, je voudrais pouvoir dire toute la laideur de ma hargne et la jubilation que je trouve dans la cause que je défends. Qui a des oreilles pour entendre, entende!

    • Merci à toi ami d’être avec nous, malgré les difficultés. Je peux t’assurer que, hélas, tu n’es pas seul dans ton cas, dans lesmilieux militants il arrive que son conjoint soit son ennemi. Et ça c’est terrible…

    • Chatelain, je partage votre déception rageuse, mon alter-ego me traite de raciste quand j’évoque la situation de guerre civile qui nous attend, ses tenants et ses aboutissants. J’ai même envisagé à voix haute la séparation pour cette raison et uniquement pour cette raison car nous sommes mariés et heureux depuis plus de 20 ans mais je tiens bon. Pour mon annif’, j’ai demandé un cadeau « utile » et je ne pense pas recevoir des roses baccara moches et inodores.

    • Courage Chatelain, vous n’êtes pas le seul a avoir ses réactions et ses états d’âme. Il faut résister.
      JO

  5. Oui, Christine, je suis d’accord avec vous : il n’y a pas d’islam de paix.

    Je voulais simplement dire qu’il y a certainement des « nés » musulmans qui ne
    s’intéressent que de loin à cette religion de « paix et d’amour » qu’il n’ont pas choisie…

    Mais effectivement ils doivent choisir leur camp.

    Regardez la vidéo surprenante du jeune homme qui a écrit : « il était une foi l’Islam ». ça donne de l’espoir : il y a des personnes capables de sortir de l’endoctrinement (certes peu nombreux).

    Reste que la situation est bien inquiétante et que je n’accepte pas la libanisation de l’Europe !

    Bonne soirée et bon week-end,

    Diogène

  6. ils n’ ont même pa peur
    puisque des tas de Français s’ appitoient sur leur sort de pauvres migrants
    au point de leur donner une chambre chez l habitant alors que la barbarie est à nos portes

    j ‘ai envie de hurler

  7. Chère Christine,

    J’ai beaucoup de respect pour votre courage et votre engagement citoyen.
    L’acte barbare qui s’est déroulé en Italie est terrifiant.
    Si cela arrivait à mes proches je serais dans une rage et une peine folles.

    Cependant je me permets de faire une hypothèse :
    Et si l’auteur de cet acte terrible était un malade mental (non décelé et non soigné), du type schizophrène ou paranoïaque ? Parmi les migrants il y a forcément des personnes qui souffrent de pathologies physiques et/ou mentales. Il doit y avoir aussi quelques psychopathes : c’est-à-dire des individus capables des pires exactions et qui n’éprouveront aucun remord, aucune culpabilité.

    Les vagues migratoires, outre des chances pour l’Europe (!!!), et aussi l’occasion d’augmenter les charges financières de l’Etat et donc son déficit abyssal, nous apportent plein de problèmes potentiels notamment sur le plan sanitaire.

    En ce qui concerne la peine de mort il s’agit d’un débat qui mériterait un long développement. A priori j’y suis opposé car l’idée qu’une institution programme la mort d’un individu m’est difficile à supporter…

    Evidemment l’horreur dont sont capables certains me laisse pantois, je pense notamment au « gang des barbares » qui a torturé horriblement un innocent au prétexte qu’il était juif…Il y a quelques années.
    Mais je me pose des questions : faut-il répondre à la barbarie par une autre barbarie institutionnalisée ? Le débat n’est pas neuf bien sûr.

    Par ailleurs je tiens à préciser ceci : je n’aime pas l’Islam.

    Mais je ne mets pas tous les musulmans dans le même sac.
    Certains(nés musulmans) sont de « culture » musulmane mais non-croyants et sont capables de prendre du recul, d’autres jouent, un peu, le jeu pour ne pas être exclus de leur groupe ou communauté mais n’en pensent pas moins…

    Il n’empêche que la pente naturelle de l’islam c’est l’islamisme…
    Malheureusement les temps à venir vont être durs car l’ennemi est tapi dans l’ombre et prêt à frapper à la moindre opportunité.
    L’ennemi c’est le fanatisme.

    Amitiés patriotes, vive la France,

    Diogène

    • Cher Diogène vous avez le droit de ne pas être d’accord avec tout ce que j’écris, et heureusement ! L’islam produit des monstres, il suffit de voir ce que font les engagés sous Daesch. Leur seule raison de vivre c’est l’islam… Jamais vu, de toute l’histoire une telle accumulation de barbarie qui dure, perdure… Des actes barbares pendant une bataille, uen prise de ville, oui il y en a eu, mille fois trop, mais ce que les barbares musulmans font dpeuis des siècles… on n’a pas l’équivalent, nulle part ! Qu’il y ait des schizophrènes musulmans c’est sûr, mais que ces schizophr_ènes aient appris dès le jeune âge à décapiter autrui… c’est bien lié à l’islam. Nous serons en désaccord profond par compte pour le reste. L’islam et l’islamisme c’est la même chose. L’islam est fanatisme, il n’y a pas d’islam de paix, ou modéré. L’islam est notre ennemi. Sans nuances.Et les nés musulmans qui n’adhèrent pas à cette horreur doivent le dire et rejoindre notre camp, maintenant. S’ils jouent un double jeu ils seront eux aussi nos ennemis quand la guerre éclatera ouvertement.

  8. Que le fait divers soit récent ou ancien, ce qui interroge c’est le coupable. Vous le croisez dans la rue sans méfiance car il ne paie pas de mine – et si votre instinct vous dicte quelques réserves vous vous censurez car vous ne voulez pas faire de racisme primaire.
    On nous a appris à tuer notre vigilance native. En nous culpabilisant on nous a fait perdre l’instinct de survie qui a pu sauver nos ancêtres face à des individus « différents »…. Dans le cas des Italiens victimes peut-être ont-ils ouvert eux-mêmes la porte à ce migrant, à ce « réfugiés », croyant pouvoir lui rendre service. Avis aux candides !!!

  9. D’autant que le gars en question est ivoirien. Que je sache, la Côte d’Ivoire n’est pas en guerre et ses habitants ne risquent pas grand chose. Le gars n’est qu’un immigré économique, qui croit que tout lui est dû….
    Il aurait dû faire partie des refoulés et expulsés…. Aurait dû

  10. Il faut voir les docu ou les videos décrivant les guerres ethniques récentes dans leurs pays ! C’est une horreur du style Daesh mais à grande échelle, sans idéologie ni préparation, tout à coup ils se défoulent, avec des bâtons et des machètes, violent, amputent, émasculent, brûlent, égorgent des adultes et des enfants, les laissant agonir derrière eux.

    • Mince, la partie la plus importante de mon commentaire a été censuré et pourtant je sais de quoi je parle puisque j’ai vécu en Afrique !

    • l’horreur absolue, et ce n’est que le début… Le salaud n’a pas eu peur, juste à côté des mères…

      • Il n’a pas eu peur parce qu’il sait être impunissable : il a le pouvoir, les médias, tous les bien pensants, les politiquement corrects avec lui. Qu’est-ce qu’une enfant pour ces gens là : rien. Mais il y a une chose qu’ils oublient, c’est que « rien  » est le seul mot écrit dans le journal intime de Louis XVI le 14 juillet 1789.

    • on en entendra pas non plus parler sur France info ce celle là… ni sur europe 1 … ni sur tf1 … bfm tv … non eux ils vont continuer à larmoyer sur le petit aylan et nous pondre des reportages de merde complaisant et bien pensants… alors que la majorité des frenchy sont opposés ce cette migration incontrôlée…
      on vit une véritable censure étatico-médiatique, c’est vraiment TRES TRES GRAVE… on est pas loin de la corée du nord là, ça craint vraiment…

  11. au passage vous noterez qu’une recherche Google avec « Mamadou Kamara » montre bien qu’AUCUN MEDIA OFFICIEL n’a relayé cette atrocité commise par un pauvre migrant sauvé des eaux en juin »…

  12. Est-ce un problème d’éducation ? La peine de mort me gêne !

    Le bagne, réellement mérité, est une bien meilleure solution.

    Pour les crimes les plus odieux, à condition qu’aucun doute ne soit permis, j’en ferais des cobayes médicaux, au moins, cela sauverait des vies !

    • Le massacre de votre famille vous gêne-t-il ?

      En temps de guerre il n’y a pas d’autre option que de tuer ou se faire tuer.
      Nous sommes en guerre. La Oumma est en guerre contre l’Europe.

    • Permettez-moi de penser et de vous répondre, Pouf, que l’idée de « cobayes médicaux » me paraît pire que la peine de mort.
      De toute façon, je pense que ce sera eux ou nous.

  13. Les citoyens français vont bien vite (et seront les premiers ) à se poser la question qui fait frémir « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » dixit love story « les corps indécents ». Concernant la peine de mort, on s’est bien gardé de consulté le peuple. Une minorité a donc imposé l’abolition à une majorité foulant aux pieds la démocratie. Faut dire qu’ Ils ont fait beaucoup mieux depuis avec le référendum de 2005. Et on voudrait que le peuple retrouve le chemin des urnes ? Oui, mais seulement pour briser nos chaines en virant les imposteurs en place ! L’euro a tué l’Europe et laissera un immense champ de ruines derrière lui. Qui peut encore en douter ?

  14. Oui, ce qui s’est passé en Italie n’est pas un fait-divers.

    Mais c’est aussi un crime raciste, pourtant aucune association anti-raciste ne parlera de ce crime raciste.

Les commentaires sont fermés.