Demande au Président de la République pour que les réfugiés soient envoyés en Arabie Saoudite et au Qatar

Monsieur le Président de la République,

Notre pays subit, comme de nombreux pays européens, une invasion migratoire historique, dangereuse et injuste.

Historique parce que,  pour la première fois dans l’histoire de notre pays, des gens venus d’ailleurs, d’une civilisation différente, arrivent par centaines de milliers et bientôt par millions, rendant impossible toute possibilité d’adaptation en  douceur,  toute possibilité d’intégration et toute possibilité d’assimilation. En clair, nous accueillons des gens qui ne seront jamais des Français, pour la majorité d’entre eux, leur nombre et leur culture musulmane rendant inévitables le communautarisme et le repli  sur soi ainsi que l’entre-soi, qui conduit, nous le voyons trop souvent, à la haine de la France et des Français.

Cette invasion est dangereuse, Monsieur le Président, parce qu’elle fait vaciller tout notre peuple, tous nos fondements, accroît les inégalités sociales et le poids de la dette que nos concitoyens vont devoir rembourser à leur corps défendant. Monsieur le Président, combien de logements à construire et à mettre gracieusement à la disposition des nouveaux venus, combien d’écoles, combien de classes d’apprentissage du français, combien d’assistantes sociales mobilisées ? Quel montant supplémentaire la Caisse d’Allocations familiales et la Sécurité sociale vont-elles devoir débourser ? De quels soins allons-nous devoir nous passer, nous, habitants de ce pays qui payons rubis sur l’ongle impôts et caisse de la sécurité sociale pour équilibrer les comptes ? Et puis, Monsieur le Président, 80 à 90 pour cent des réfugiés sont musulmans, ils arrivent avec leurs femmes voilées ou bien tout seuls, hommes seuls réclamant du halal et des tapis de prières. Notre pays ne peut accepter cette vague islamique si contraire à nos traditions et à nos valeurs. Des batailles, des agressions, une guerre… seront inévitables puisque l’islam, au cours de toute son histoire, soit  depuis 1400 ans, Monsieur le Président, nous a prouvé qu’il imposait à ses ressortissants d’islamiser, de gré ou de force, la terre où ils se trouvent, sauf à la quitter pour rejoindre une terre d’islam.

C’est d’ailleurs ce dernier point sur lequel je vous invite à vous pencher, Monsieur le Président. Il y a dans le monde 57 pays musulmans et vos fréquents contacts et échanges avec les responsables de l’Arabie Saoudite ou du Qatar devraient faciliter les choses. Les « réfugiés » musulmans qui fuient l’Etat Islamique seraient bien plus en sécurité dans ces pays où n’entre aucun migrant    et où il n’y a donc pas de terroristes de l’Etat Islamique. C’est que, je vous le rappelle, Monsieur le Président, l’Etat Islamique, par la bouche de son dirigeant, s’est vanté d’avoir fait entrer 4000 djihadistes prêts à faire des attentats sanglants sur notre continent… Je ne doute pas que vous aurez à coeur de ne pas être le Président qui aura introduit le loup dans la bergerie et que vous renverrez tous les « réfugiés » musulmans dans un pays où ils pourront vivre exactement selon les préceptes coraniques. Vous ferez leur bonheur et le nôtre, Monsieur le Président. J’ajoute que l’on ne voit pas pourquoi  nous devrions accepter des gens qui franchissent mers et montagnes pour venir chez nous, qui sommes surendettés, au lieu d’aller en Arabie Saoudite et au Qatar, qui regorgent d’argent au point qu’ils viennent financer nos banlieues et acheter nos bijoux de famille. Enfin, les musulmans ne sont, comme chacun sait, d’aucun pays, ils sont membres de la Oumma, la grande communauté des croyants, qui est chez elle en terre d’islam.

On me dit que ni le Qatar ni l’Arabie Saoudite n’auraient signé la Charte concernant les réfugiés. Qu’à cela ne tienne, Monsieur le Président, leurs dirigeants étant vos amis, ils se feront un plaisir de le faire pour vous rendre service, je n’en doute pas.

Par ailleurs, si vous déchirez cette charte, qui, comme la plupart des traités internationaux, est faite pour nous lier, personne ne pleurera en France, Monsieur le Président. Et puis, si vous fermez nos frontières aux migrants comme le fait l’Australie, il faudra bien qu’ils trouvent d’autres solutions. Ces solutions passent par la migration vers d’autres pays, musulmans de préférence pour les uns et le maintien dans leur pays pour  ceux qui ne sont pas menacés de mort du tout, comme on le constate à la multiplication des témoignages. Je vous invite, Monsieur le Président, à vous interroger sur le fait que l’invasion -je pèse mes mots- est le fait d’hommes jeunes, seuls. Je ne connais aucun exemple dans l’histoire de l’humanité, Monsieur le Président, où les jeunes hommes abandonnent leurs femmes, soeurs, enfants et parents  dans un pays en guerre…  AUCUN.

Je vous invite donc, Monsieur le Président, à revoir votre position. Il n’est pas trop tard. Tous les Français attendent de vous ce geste. Faites élever un mur autour de notre pays afin de nous protéger et renvoyez dans les pays musulmans les membres de la oumma qui prétendent s’installer chez nous, à nos dépens, à nos risques et périls.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de mes salutations républicaines.

Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine

P.S. Plus nous serons nombreux à envoyer cette lettre à l’Elysée mais aussi aux Maires, conseillers départementaux, régionaux, députés, sénateurs… plus nous serons efficaces.

 38 total views,  1 views today

image_pdf

45 Commentaires

  1. Bonjour Madame,

    Cette lettre teintée d’ironie part vraisemblablement d’une bonne intention, mais je crains hélas que Mr Normal ne la lise jamais, tellement cet individu sait faire preuve de fatuité. En tout cas, il ne suivra sûrement aucun de vos conseils, lesquels sont bien censés et font écho à la volonté du plus grand nombre des Français. C’est d’ailleurs parce qu’ils le sont, censés, qu’il ne les suivra jamais. Car sinon, comment expliquer que jour après jour la France devient le réceptacle de cette invasion qui n’a pas commencé avec cette crise, mais date finalement de 40 ans de politique irresponsable menée par un système fonctionnant en circuit fermé et n’admettant aucune contestation. A ce titre, nous nous approchons davantage d’un Etat totalitaire que d’une démocratie.
    Je crois donc que rédiger une lettre, c’est certes souhaitable, et salutaire, mais ce n’est pas l’essentiel, car les mots ne suffisent pas à arrêter une invasion. Il faudrait suivre l’exemple des pays de l’est. En Hongrie, les gens manifestent, descendent dans la rue, massivement. Même en Allemagne, au contraire de ce que les medias nous disent, les Allemands excédés manifestent de la sorte, quand bien même Mme Merkel, ex-cadre de RDA, les qualifie, comme le faisaient les soviétiques pour leurs opposants, de fascistes, nazis, ou hooligans. Un simple coup d’oeil aux vidéos diffusées sur ce phénomène montre qu’il s’agit de familles, de gens ordinaires, bref, du peuple, qui ne veut pas, qui n’a jamais voulu, de cette immigration, de cette invasion et finalement de cette colonisation.
    Donc, y a-t-il une organisation prévue de manifestations à Paris, et dans toutes les villes de France, contre tout ça ? une manifestation qui convergerait devant l’Elysée, de la même façon que les Français ont convergé au château de Versailles, sous les fenêtres du monarque, à la fin de l’Ancien Régime ? car ce régime républicain se meurt et finalement cherche à emporter la France dans sa chute. Il faut s’en séparer et redonner le pouvoir aux Français car c’est eux qui sont dépositaires de la souveraineté, et non un coureur de jupons en scooter.

    • Merci Dom R pour ce message. Je voudrais que vous compreniez quelque chose d’essentiel, tout acte résistant est utile et nécessaire. Et sans doute même que 200 lettres de protestation reçues sont plus efficaces qu’une manifestation avec 3000 personnes.
      Nous répétons sans cesse et proposons d »écire, de téléphoner… nous avons pu ainsi empêcher des kermesses halal, des sorties à la mosquée, et bien d’autres horreurs. Quand nous dénonçons un camping où une musulmane se baigne tout habillée et que le camping, interpellé par le nombre de messages reçus chercher avec des avocats comment empêcher que cela recommence c’est une belle victoire d’action résistante. Face à Hollande peu de choses venant des Français d’origine ont une chance d’être entendues, cela est vrai, mais pas plus les manifestation sque les lettres. Il faut néanmoins le faire parce que ceux qui dépuillent les courriers font des statistiques, qu’il y a des gens qui savent, qui en parlent… il reste toujours quelques chose des mouvemnts de protestation. Quant aux manifestations, Pierre Cassen et moi avons lancé un appel pour que quelque chsoe soit proposé d’ici deux mois, nous aimerions que d’autres mouvements répondent et participent.. nous allons voir !

  2. Merci pour ta lettre Christine je fais tourner sur FB aussi.

    Dire « Grand Remplacement » c’est faschiste.
    Dire « Invasion » idem
    Des hôpitaux et des écoles, non, mais implanter l’islam Oui.
    L’invasion de 24000 personnes, en majorité musulmanes, qui ne parlent pas notre langue vont-elles trouver facilement un emploi alors que nos 3,5 millions de chômeurs n’en trouvent pas.
    L’Arabie saoudite: « non » aux réfugiés, mais prête à financer la construction de 200 mosquées en Allemagne
    http://news360x.fr/larabie-saoudite-non-aux-refugies-mais-prete-a-financer-la-construction-de-200-mosquees-en-allemagne/

  3. » pourquoi ne se dirigent-ils pas vers les pays du Golfe, pourtant plus proches et Etats musulmans ??? »

    Parce que ces derniers n’ont pas besoin d’être islamisés. CQFD.

    (emprunté à un commentateur de RL)

  4. je viens d’imprimer la lettre je l’envoie à F.Holande palais de l’Elysée 75008 Paris?
    en signant de mon nom bien entendu!!

  5. Très belle lettre, merci à vous Mme TASIN….. Le gredin de l’Elysée reçoit ici une magistrale leçon…. Je vais me faire un plaisir de la lui envoyer….

  6. bonsoir PROFESSEUR….bonsoir tout le monde…
    il y a très longtemps de cela,j ai pris l habitude de dire bonjour suivantt le métier exercer…je suis du batiment…par exemple c est……salut peintre….salut carreleur….ou salut l electricien etc etc etc….
    j ai pas le temps de vous féliciter de l article envoyé au président hollande(je fonce voir un collegue charpentier)…..
    mais je tenais a vous montrer une vidéo que m a envoyé un collegue du batiment….
    bonne soirée!!!!!

    Elle me plait beaucoup car elle ne craint pas de dire une vérité, une sacrée vérité: les Français: bougez-vous le terma ou le zouk comme vous voul…; donc je vous fais partager mon plaisir………….selon bien sûr les convictions personnelles. RG

    >
    https://www.facebook.com/Chris.Carmelo/videos/10206232683569468/

  7. Très bonne lettre, néanmoins, il y a quelque chose qui me dérange dans ce texte.C’est quand vous écrivez Monsieur le Président, pour ma part cet énergumène (traître collabo) ne mérite pas le « Monsieur » qui à son encontre sonne comme un titre de noblesse,et pour un « homme » qui sort le soir comme un voleur et en scooter pour aller retrouver sa roturière histoire de se purger les burnes président est déjà de trop.Le seul, à mon humble avis (avis d’un sans dent) qui a fait partie de la bande de mafieux qui se sont succédés à la tête de l’état et dans les différents gouvernements depuis la fin de la guerre qui mérite le titre de Monsieur a été suicidé. Ce Monsieur était aussi d’origine de sans dents.
    Bonjour à vous Chère Christine et chapeau pour votre courage.

    • Je n’ai aucun respect pour cet individu, mais je suis dans le contexte d’une lettre officielle au Président de la République, j’utilise donc les formules consacrées. Merci Marcello pour ce petit mot d’encouragement

  8. Mais qu’es qu’il se passe,les français serais t’il devenu aveugle,bête et sourd,ou tout simplement des moutons à l’image de notre président. Je ne comprend pas j’ais 63 ans et je n’ais jamais vu ça,des français qui se laisse faire et qui veulent à tout pris faire rentré ses fils de putes.D
    epuis le début de l’année je me suis fais insulté 4 fois et il n’y à pas longtemps j’étais à deux doigt de me prendre une raclée car il était trois et moi tout seul,heureusement qu’une voiture de police est passé par là sinon mon compte était bon.Mon grand père qui était résistant,passeur plus exactement ma dit un jour ,alors que je lui demandais pourquoi il avait risqué sa vie, qu’il avait ça pour que je sois français. (son correspondant à qui il remettait ses hommes avait été torturé et fusillé sur la place de la ville d’aiguillon 47).
    he oui chère Christine Tasin j’espère qu’il y a encore des vrais hommes car je vois arrivé une guerre dans pas longtemps. je suis d’accord avec tout se que vous dite sur se site que je regarde depuis très longtemps ; je le fait connaitre à tout mes amis.

    • Merci Christian, tenez bon, rejoignez-nous à Résistance républicaine nous avons besoin de gens comme vous

      • Ce n’est pas la première invasion que la France subit au cours de son histoire multimillénaire. Je pense effectivement que nous ne pourrons pas assimiler toute une population aux mœurs étranges et étrangères, trop éloignées des nôtres. Nous avons craint le péril jaune maintenant nous craignons le péril arabo-musulman. Espérons que notre pays avec sa très forte idendité saura faire face.
        Notre esprit est irrévérencieux et nous avons toujours été attachés à la liberté de pensée: Marguerite Porete, le siècle des lumières, l’anti-cléricalisme du XIXÈME siècle. Walid Oukacha (Il était une foi, l’islam…) malgré ses origines musulmanes est imprégné comme d’autres de notre culture qui rejette l’incohérence et le non-sens. Je ne crois pas que la France puisse vraiment devenir musulmane, nous sommes trop frondeurs et nous n’aimons pas la dictature de la pensée.

        • Bonsoir, je vous ai envoyé un courriel hier pour une éventuelle traduction de video, l’avez-vous reçu ?

      • « rejoignez-nous à Résistance républicaine nous avons besoin… ». Plus Précisément,à part faire un don ou recevoir une lettre d’information, quelle aide pouvons nous apporter à quelle action ?

        • Le fait d’adhérer nous donne d’abord les moyens d’exister parce que sans argent nous ne pouvons payer nos frais de fonctionnement, internet, informaticien, avocat, tracts, manifestations, sécurité, déplacements…
          Ensuite nous souhaitons que nos adhérents du même secteur -qui le souhaitent- puissent s’entraider et compter les uns sur les autres pour quand les choses vont devenir difficiles…

  9. Et le projet des bouteilles à la mer ou des ballons, qu’en est-il?
    Le 25 septembre approche et cela me parait être une bonne date

    • Apparemment Pif a renoncé aux bouteilles à la mer, et pour les ballons les contraintes pour y être autorisé sont énormes ; je réfléchis à autre chose

  10. Monsieur le Président de la République,

    Je vous fais une demande,
    renvoyez les réfugiés dans les pays d’Arabie Saoudite qui est immense,
    la Qatar peut financer leur retour.
    En France nous n’avons pas les moyens, beaucoup de Français sont à la rue,
    les difficultés sont très nombreuses, les Français souffrent, ne l’ignorez pas.

  11. MERCI CHRISTINE. AUSSITOT DIT, AUSSITOT FAIT.

    JE METS SUR MA PAGE FB.

    JE FAIS SUIVRE à MES AUTRES CONTACTS, EN ESPERANT QUE EUX-MEMES FERONT SUIVRE.

    ALIZA

  12. Merci Mme Tasin, luttons contre le djihad en France, la halalisation et la kebabisation qui nous colonisent…..avec la complicité d’un chefaillon d’Etat qui pratique répudiation et bigamie
    .

  13. Bonjour,

    J’approuve, j’approuve 1000 fois votre courrier ! Sera-t-il même lu ? La vérité fait peur, même à ce président qui déteste son pays, pour le livrer ainsi à des destructeurs.

    Et n’oublions pas, à quand une manifestation pour défendre nos belles petites églises de nos beaux petits villages français, bientôt envahis par tous ces jeunes porcins musulmans et islamistes dangereux ?

    Anne Soubrier

  14. Honte surtout aux français qui ont mis cet homme aux plus hautes responsabilités ! Merci et bravo Christine, lettre remarquable ! En effet, si vous proposez une pétition, je signe. Mais hélas ! Je ne crois pas que Hollande vous écoute et nous, les sans dents, encore moins !

    • Merci à vous, hélas une pétition je pense, ne servirait à rien, mais des lettres nombreuses reprenant ce text e oui

      • Bravo mais c est une pétition qu il faut faire car les gens approuvent mais n aime pas écrire ? moi la première le courrier?? continuons le combat je suis avec vous a 100pour100 bonsoir christine

        • Bonsoir Chris, je comprends mais les pétitions ne servent à rien à part se donner bonne conscience et donner des adresses de gens à « taper » aux pétitionnaires…

  15. 14 siècles Christine, ou 1400 ans, non pas 1400 siècles. Oh, sans doute notre président bien aimé, grand connaisseur de l’histoire de l’islam, n’y verrait rien de toute façon. Magnifique lettre. Merci de l’avoir écrite.

    • oui Jack notre ami Pierre m’a signalé la faute et je l’ai corrigée. Merci

  16. BRAVO !
    Je signe tout de suite, Christine, si vous en faites une pétition.
    La grande majorité des françaises et des français signeront volontiers.

    • Merci Beate, mais je pense que si chacun l’envoie ce sera plus efficace qu’une pétition

Les commentaires sont fermés.